Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
99 options de logiciels métiers disponibles
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement.
En savoir plus sur Atera
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le...
En savoir plus sur NinjaOne
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing.
En savoir plus sur Nlyte DCIM
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc.
En savoir plus sur N-sight
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre.
En savoir plus sur N-central
RemoteCall est un logiciel d'assistance à distance qui aide les entreprises à offrir des services d'assistance en accédant et en contrôlant les ordinateurs externes Windows, Linux et Mac. La solution permet aux membres du personnel de créer des enregistrements d'écran, de contrôler le clavier et la souris, de dessiner sur des PC distants et de...
En savoir plus sur RemoteCall
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau.
En savoir plus sur Site24x7
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus sur TeamViewer Remote
Wrike est une plateforme de gestion collaborative des équipes utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez les progrès et communiquez en temps réel...
En savoir plus sur Wrike
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé.
En savoir plus sur Malwarebytes for Business
ESET Endpoint Security est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises à gérer les processus de détection des menaces, de blocage des attaques ciblées et de prévention des violations de données, tout en offrant une protection contre les ransomwares. Elle permet aux utilisateurs de surveiller le comportement des processus malveillants...
En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance.
En savoir plus sur Zoho Assist
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe...
En savoir plus sur ISL Light
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment.
En savoir plus sur LiquidPlanner
Obtenez des informations sur les performances en matière de productivité et le respect des politiques afin de renforcer l'efficacité de la surveillance et de la gestion à distance des salariés.
En savoir plus sur ActivTrak
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV.
En savoir plus sur Jamf Pro
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour...
En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants...
En savoir plus sur Remote Desktop Manager
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser vos tâches de gestion à distance. Mettez à jour des logiciels tiers, déployez des scripts personnalisés et apportez des modifications de configuration importantes en seulement quelques minutes. Inclut plus de 200 applications prêtes à l'emploi.
En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à...
En savoir plus sur LogMeIn Central
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de...
En savoir plus sur Pulseway
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs...
En savoir plus sur Dameware
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences.
Surveillez tous les systèmes, appareils, trafics et applications de votre infrastructure informatique.
Tout est inclus avec PRTG ; aucun plug-in ni téléchargement supplémentaire n'est nécessaire.
PRTG est un outil...
En savoir plus sur PRTG
Le service CloudBerry Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises en matière de solution BaaS (Backup-as-a-Service).
En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
Catégories connexes
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels de patchs
- Logiciels d'infogérance
- Outils de télétravail