Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des dépenses. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

97 options de logiciels métiers disponibles

MARMIND® est une solution de gestion des ressources marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme permettant aux entreprises d'optimiser leurs ressources et d'accroître leur retour sur investissement en matière de marketing. En savoir plus sur MARMIND
Rationalisez les achats avec le logiciel de gestion des dépenses de Tipalti et gagnez en contrôle tout en réduisant les risques financiers et de conformité. En savoir plus sur Tipalti
Payhawk est l'une des principales solutions mondiales de gestion des dépenses pour les entreprises en expansion. Basée à Londres et combinant les cartes d'entreprise, les dépenses remboursables et les comptes fournisseurs en un seul produit, sa technologie tournée vers l'avenir permet aux équipes financières de contrôler et d'automatiser les... En savoir plus sur Payhawk
Gestion complète des dépenses pour les achats et les approbations, l'approvisionnement, la gestion des dépenses et l'analyse des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis un même espace. En savoir plus sur Substly
Rippling est une des seules plateformes qui basent la gestion des dépenses sur les données des employés pour synchroniser automatiquement toutes les dépenses d'une entreprise. En savoir plus sur Rippling
Êtes-vous préoccupé par le fait que les employés dépensent l'argent de l'entreprise sans transparence totale ? Transformez vos inquiétudes en tranquillité d'esprit en bénéficiant d'un contrôle total sur chaque centime dépensé dans votre entreprise. Une gestion simple et efficace des ordres d'achat pour toute l'équipe. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui octroie aux équipes financières un contrôle et une visibilité totale sur les dépenses de l'entreprise. En savoir plus sur Spendesk
Rydoo Expense est une solution de gestion des frais professionnels de premier plan qui automatise le processus de gestion des frais pour les sociétés et entreprises à moyenne et forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques, offre une catégorisation automatique des dépenses, permet de prendre des photos des reçus, etc. En savoir plus sur Pleo
Un logiciel cloud de gestion des notes de frais adressé aux entreprises. Klippa Expense Manager permet de gagner du temps, de réduire les couts et d'éviter les fraudes. Une solution logicielle hautement efficace pour les entreprises qui souhaitent consacrer moins de temps au traitement des demandes de remboursement des notes de frais et mettre... En savoir plus sur Klippa Expense Management
Wrike est une plateforme de gestion du travail reconnue et adoptée par plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des rapports de notes de frais, des outils de gestion du temps et des tableaux de bord analytiques personnalisés. Prenez le contrôle de vos dépenses et surveillez vos ressources pour augmenter... En savoir plus sur Wrike
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense
Étendez les capacités de votre système de comptabilité pour inclure la gestion des dépenses avec Nexonia. Autonomiser les organisations grâce à des contrôles configurables et à la prise en charge de flux d'approbation complexes. En savoir plus sur Nexonia Expenses
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Rationalisez vos processus d'achat et de comptes fournisseurs, tout en vous assurant que les dépenses de l'entreprise sont conformes aux budgets. En savoir plus sur Sage Intacct
Un système de reporting des dépenses synonyme de satisfaction. Pour les utilisateurs et les gestionnaires de notes de frais, le reporting des dépenses est simple, automatisé et intégré. ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un... En savoir plus sur ExpensePoint
Une suite complète de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et de la gestion des horaires et des présences parmi les plus performantes d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les solutions peuvent être utilisées ensemble ou séparément et sont configurables en fonction des processus et des flux de travail de votre organisation. En savoir plus sur ELMO Software
Plooto s'adresse aux comptables et aux agents comptables qui cherchent à développer leur pratique en matière de comptabilité et de gestion des comptes. Plooto fournit une automatisation de bout en bout des comptes fournisseurs, avec des flux de travail faciles et des paiements électroniques intégrés, permettant de gagner d'innombrables heures sur... En savoir plus sur Plooto
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Conçu pour les voyageurs d'affaires modernes, TravelBank est un moyen plus intelligent de réserver des voyages, de suivre les notes de frais et de gagner des récompenses. 100 % gratuit. En savoir plus sur TravelBank
Gérez facilement toutes vos dépenses professionnelles en quelques secondes. Une application tout-en-un sur cloud qui inclut la gestion automatisée des dépenses, des approbations rationalisées, une budgétisation intelligente, le suivi des notes de frais ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
TripActions est une plateforme de gestion de voyages qui permet aux équipes financières, aux équipes de ressources humaines et aux gestionnaires de voyages de collaborer à la création, à la gestion et à la mise à l'échelle d'un programme de gestion de voyages d'affaires. Les applications mobiles natives permettent aux employés de parcourir et de... En savoir plus sur Navan
Chrome River fournit un reporting de notes de frais pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une application intuitive qui est cohérente sur tous les appareils et toutes les tailles d'écran. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Fyle offre aux employés une expérience utilisateur simple pour suivre et soumettre les notes de frais tout en fournissant une plateforme puissante pour la visibilité, le contrôle et la conformité en temps réel. Fyle utilise l'IA (intelligence artificielle) pour les contrôles OCR (Optical Character Recognition) et de politiques en temps réel, ce... En savoir plus sur Fyle
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Lanes & Planes fournit un portail en ligne et des applications mobiles natives conçus pour gérer les réservations et tous les aspects des voyages d'affaires. Le logiciel combine un système de gestion de voyages efficace avec un service de conciergerie disponible 24 h/24, 7 j/7 pour tous les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Lanes & Planes
Le logiciel de gestion de la construction d'Asite est conçu pour simplifier la gestion des projets de BTP. Rassemblez toutes les informations de votre projet sur une plateforme cloud organisée et sécurisée. Vous obtiendrez une visibilité instantanée sur l'état de votre projet. De plus, les outils de contrôle et d'automatisation de la solution vous... En savoir plus sur Asite
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique des factures, des flux de travail d'approbation, l'intégration du système de comptabilité, etc. En savoir plus sur AvidXchange
Solution SaaS pour la numérisation et la gestion des billets, des factures et des notes de frais. Une solution facilement intégrable avec d'autres logiciels grâce aux API publiques disponibles et avec un large éventail de fonctionnalités, le tout à un prix unique. En savoir plus sur XPENDOR
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées intelligentes avec une plateforme de gestion complète. Gérez vos dépenses de la façon la plus simple depuis votre appli ou votre console web. En savoir plus sur Soldo
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
ITILITE est une solution SaaS de gestion des notes de frais basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui vise à numériser les processus de voyage, à réduire les dépenses et à optimiser le classement des notes de frais. En savoir plus sur Itilite
Bien noté depuis 1985 pour les entreprises créant de 50 à 1 000 bons de commande par mois, assurant le suivi des dépenses, des stocks et des actifs. Évolution vers un écosystème entièrement automatisé basé sur le cloud. Associez les factures et rationalisez les couts. Plus de 1 000 clients, dont Coca-Cola, HP et l'armée américaine lui font... En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle... En savoir plus sur Hybrent
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B à l'ère du numérique. En savoir plus sur Bento for Business
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Emburse Abacus
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
Egencia est une plateforme technologique facile d'utilisation qui aide les agences de voyages à rationaliser les processus de réservation de voyages d'affaires, à gérer les dépenses et risques liés aux déplacements, à garantir le bien-être des voyageurs et à optimiser leur retour sur investissement pour leur programme de voyage d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Tallie automatise l'ensemble du flux de travail des rapports de notes de frais, de la capture des données de dépenses de sources multiples, en passant par les flux de travail d'approbation, la comptabilité et les remboursements. En savoir plus sur Emburse Tallie
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Emburse Cards permet à l'équipe financière et aux chefs d'entreprise de créer et de distribuer des cartes de crédit aux employés afin de maintenir leur budget sur la bonne voie. La plateforme personnalisable donne aux utilisateurs un contrôle total sur les dépenses de leur entreprise et de leurs employés grâce à des règles de dépenses intégrées. En savoir plus sur Emburse Cards
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts... En savoir plus sur Ramp
Wallester aide d'autres entreprises à émettre des cartes VISA d'entreprise et à simplifier leurs dépenses. En savoir plus sur Wallester

Catégories connexes