Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des dépenses. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

28 applications
Classer par
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement
Spendesk est une solution web permettant de générer et d'émettre des cartes d'entreprise virtuelles et physiques, ainsi que de contrôler le budget et les dépenses du personnel. En savoir plus sur Spendesk
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Expense tracking and management for HR teams
NeeyamoWorks Expense is a cloud-based expense tracking tool for HR teams, which allows employees to log their company expenses through digitized processes. The fully-automated solution facilitates automated submissions, OCR receipt scanning, approval process control, submission tracking, and more. En savoir plus sur NeeyamoWorks Expense
Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle
Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. En savoir plus sur SAP Concur
La fin du gaspillage
ProcurementExpress.com est compatible avec les smartphones pour une approbation des BC plus rapide, il est facile à utiliser (même pour les moins avertis) et élimine les tracas liés aux démarches multiples nécessaires à l'approbation des BC. De plus, la configuration ne prend que quelques minutes. Découvrez la version d'essai gratuite de 7 jours... En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur Divvy
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Logiciel de gestion des notes de frais des employés en temps réel
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Abacus
Expense management & credit cards with spending rules
Emburse Cards enables the finance team and business managers to create and distribute credit cards to employees to keep their budget on track. The customizable platform gives users full control over their business and employee expenses with built-in spending rules. En savoir plus sur Emburse
Gestion des notes de frais en ligne pour contrôler les dépenses des employés
PEX est une solution de gestion des notes de frais pour les entreprises qui intègre des cartes de débit prépayées avec un logiciel de comptabilité renommé afin de contrôler et limiter les dépenses des employés. En savoir plus sur PEX
Procurement solution for managing purchases
Proactis is an integrated spend management solution that allows businesses to monitor the expenditure of sourcing projects and streamline procurement processes. With the administrative dashboard, professionals can get an overview of ongoing tasks and generate analytical reports. En savoir plus sur Proactis
Request, approve, and track company spending in real-time
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees. En savoir plus sur Teampay
Automated accounts payable & invoice processing
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Business travel booking portal with native mobile apps
Lanes & Planes provides an online portal and native mobile apps for booking and managing all aspects of business travel. The software combines an efficient travel management system with a 24/7 concierge service for all business travelers. En savoir plus sur Lanes & Planes
Spend management platform with accounts payable automation
Airbase is a cloud-based spend management solution designed to help businesses with spend control, bill payments, accounting automation, and real-time reporting. The software offers virtual and corporate cards that enable employees to make purchases while complying with company policies. En savoir plus sur Airbase
Unified Procurement Platform for Streamlining Source-to-Pay
GEP SMART is a unified procurement platform that delivers comprehensive sourcing, contract management, savings tracking, supplier management, spend analysis, and procure-to-pay functionality in a single, unified platform to help drive greater efficiency and performance En savoir plus sur GEP SMART
Expense management and spend analysis platform
Soldo is a cloud-based spend management solution designed to help businesses with expense reporting, spend control, receipt management, and real-time tracking. The platform offers prepaid virtual and physical credit cards with built-in budgets and rules to manage employee spending. En savoir plus sur Soldo
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify AP
Corporate travel and expense management platform
Expense8 is a cloud-based corporate travel and expense management solution designed to help businesses streamline their expense reconciliation processes. Key features include policy management, expense tracking, business intelligence reporting, and an online booking tool. En savoir plus sur Expense8
Business intelligence and spend analysis solution
Spendency is a cloud-based spend analysis solution that helps businesses create purchasing strategies, manage data, sort categories, and generate reports. The software includes data security features such as secure login, two-factor authentication, and encryption to protect against data breaches. En savoir plus sur Spendency
Procurement and spend analytics platform
Sievo is a cloud-based procurement analytics solution designed to help businesses manage spend analysis, contract management, procurement benchmarking, and more. The AI-enabled software allows users to extract and classify data from across the entire company, improving decision making. En savoir plus sur Sievo
Spend analysis and classification platform
Zycus Spend Analysis is a cloud-based spend management solution designed to help businesses analyze, track, and classify spend data. The centralized platform allows users to identify and calculate market trends, cost drivers, and commodity prices. En savoir plus sur Zycus Spend Analysis