Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des dépenses. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

68 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées intelligentes avec une plateforme de gestion complète. Gérez vos dépenses de la façon la plus simple depuis votre appli ou votre console web. En savoir plus sur Soldo
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui octroie aux équipes financières un contrôle et une visibilité totale sur les dépenses de l'entreprise. En savoir plus sur Spendesk
Wrike est une plateforme de gestion du travail reconnue et adoptée par plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des rapports de notes de frais, des outils de gestion du temps et des tableaux de bord analytiques personnalisés. Prenez le contrôle de vos dépenses et surveillez vos ressources pour augmenter... En savoir plus sur Wrike
Approve.com est une solution cloud de gestion des dépenses. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations, générer des bons de commande, organiser les informations sur les fournisseurs et accéder aux données de dépenses en temps réel. Obtenez une démo gratuite dès... En savoir plus sur Tipalti Approve
Gestion complète des dépenses pour les achats et les approbations, l'approvisionnement, la gestion des dépenses et l'analyse des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Un système de reporting des dépenses synonyme de satisfaction. Pour les utilisateurs et les gestionnaires de notes de frais, le reporting des dépenses est simple, automatisé et intégré. ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un... En savoir plus sur ExpensePoint
Gérez facilement toutes vos dépenses professionnelles en quelques secondes. Une application tout-en-un sur cloud qui inclut la gestion automatisée des dépenses, des approbations rationalisées, une budgétisation intelligente, le suivi des notes de frais ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Êtes-vous préoccupé par le fait que les employés dépensent l'argent de l'entreprise sans transparence totale ? Transformez vos inquiétudes en tranquillité d'esprit en bénéficiant d'un contrôle total sur chaque centime dépensé dans votre entreprise. Une gestion simple et efficace des ordres d'achat pour toute l'équipe. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Happay helps businesses handle expenses, invoices, payments, claims, and more on a unified portal. The platform includes AI technology, which enables employees to automatically scan and capture receipt data from text messages, emails, credit card statements, invoices, and other sources. En savoir plus sur Happay
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques, offre une catégorisation automatique des dépenses, permet de prendre des photos des reçus, etc. En savoir plus sur Pleo
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur Divvy
Fyle offre aux employés une expérience utilisateur simple pour suivre et soumettre les notes de frais tout en fournissant une plateforme puissante pour la visibilité, le contrôle et la conformité en temps réel. Fyle utilise l'IA (intelligence artificielle) pour les contrôles OCR (Optical Character Recognition) et de politiques en temps réel, ce... En savoir plus sur Fyle
Conçu pour les voyageurs d'affaires modernes, TravelBank est un moyen plus intelligent de réserver des voyages, de suivre les notes de frais et de gagner des récompenses. 100 % gratuit. En savoir plus sur TravelBank
Plan, design, and build with seamless information sharing across the entire supply chain . En savoir plus sur Adoddle
Lola est une solution de gestion de voyages basée sur le cloud pour les voyages d'affaires qui offre des outils de réservation de vol et d'hébergement, de gestion des politiques de voyage, de suivi automatique des notes de frais et de reporting des dépenses. Elle permet aux entreprises de planifier, réserver, gérer et analyser les voyages des... En savoir plus sur Lola
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Emburse Abacus
Système ayant fait ses preuves auprès de 1 000 clients sur plus de trente-cinq ans avec remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfaits. Bellwether est une solution facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises, qui permet de gérer 50 à 1 000 bons de commande par mois. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Ramp is a cloud-based expense and spend management solution that provides businesses with virtual corporate cards for employees and allows them to track and manage company spending. The platform helps businesses to track trends in spending and identify areas where costs could be cut. En savoir plus sur Ramp
Emburse Cards permet à l'équipe financière et aux chefs d'entreprise de créer et de distribuer des cartes de crédit aux employés afin de maintenir leur budget sur la bonne voie. La plateforme personnalisable donne aux utilisateurs un contrôle total sur les dépenses de leur entreprise et de leurs employés grâce à des règles de dépenses... En savoir plus sur Emburse Cards
Une suite complète de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et de la gestion des horaires et des présences parmi les plus performantes d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les solutions peuvent être utilisées ensemble ou séparément et sont configurables en fonction des processus et des flux de travail de votre organisation. En savoir plus sur ELMO Software
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique des factures, des flux de travail d'approbation, l'intégration du système de comptabilité, etc. En savoir plus sur AvidXchange
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Finly is a powerful AP Automation, giving AP full control & visibility over the purchase lifecycle. By centering communications on top of the purchase & invoice issues are quickly resolved and approvals happen 10x faster. #AccountsPayable #InvoiceManagement #EProcurement #PurchaseAutomation En savoir plus sur Finly.io
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
PEX est une solution de gestion des notes de frais pour les entreprises qui intègre des cartes de débit prépayées avec un logiciel de comptabilité renommé afin de contrôler et limiter les dépenses des employés. En savoir plus sur PEX
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Lanes & Planes fournit un portail en ligne et des applications mobiles natives conçus pour gérer les réservations et tous les aspects des voyages d'affaires. Le logiciel combine un système de gestion de voyages efficace avec un service de conciergerie disponible 24 h/24, 7 j/7 pour tous les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Lanes & Planes
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
The TYASuite Procurement to Pay tool is a user-friendly, effective cloud-based software perfect for small, medium, and large businesses with up to 100 staff. The product comes stacked with functionalities simultaneously simple to utilize. En savoir plus sur TYASuite
Accurately capture and track direct or indirect spend in Salesforce. Get instant control and visibility of all spend against business purpose such as customer, sales opportunity or marketing campaign and benefit from real-time analysis of how spend aids company growth. En savoir plus sur SalesTrip
SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap
SnapAP est une solution de P2P entièrement informatisée qui couvre les approbations de bons de commande, les bons de commande électroniques, la facturation électronique et la gestion de trésorerie. En savoir plus sur SnapAP
Une solution web et mobile de gestion des dépenses qui vous permet d'atteindre n'importe quel objectif de gestion des dépenses. Créez, envoyez, approuvez la paie, générez des rapports et des analyses facilement, tout en bénéficiant d'un suivi et d'un contrôle totaux sur l'ensemble du cycle de vie des dépenses. Parmi les fonctionnalités figurent... En savoir plus sur WorkPlace Expense
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
GEP SMART est une plateforme d'approvisionnement unifiée qui offre un sourcing complet ainsi que des fonctions de gestion des contrats, de suivi des économies, de gestion des fournisseurs et d'analyse des dépenses avec une fonctionnalité P2P dans une solution unique et unifiée permettant d'accroître l'efficacité et les performances. En savoir plus sur GEP SMART
finway is a spend management software designed to help SMEs streamline budgeting, accounting, and invoicing operations via a unified portal. The platform enables employees to process one-time or recurring payments, track expenses, generate custom reports, and automate workflows in real-time. En savoir plus sur finway
Mesh Payments is an expense report management software designed to help finance teams manage subscriptions and process on-demand payments. The platform allows administrators to cancel or suspend subscriptions and receive real-time notifications regarding violations of budget controls. En savoir plus sur Mesh Payments
The most complete system in Brazil for Strategic and Financial Planning that makes planning executable using agile and traditional methodologies such as OKR and BSC. En savoir plus sur Scoreplan
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Yordex is a spend management software that helps businesses of all sizes handle expenses, suppliers, subscriptions, invoices, approvals, and more on a centralized platform. It allows supervisors to set up and track spending budgets across specific invoices, purchase orders, and recurring payments. En savoir plus sur Yordex
Yokoy automates the entire spend management for your company. Only special cases need to be checked manually, the rest is done by our AI. En savoir plus sur Yokoy
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Tradeshift est une plateforme de gestion des fournisseurs et de facturation qui exploite la puissance de votre réseau pour créer une nouvelle valeur à partir d'anciens processus tels que la facturation, les paiements et le flux de travail. Toute la plateforme Tradeshift est transparente et totalement compatible avec les applications mobiles –... En savoir plus sur Tradeshift
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Emburse Certify AP
A UK business based in London, Expense Once delivers cloud-based expense management software. Managing the entire process from receipt capture to staff reimbursements. Key features include claim creation, approval, out-of-policy alerts, HMRC approved fuel rates, Open Banking and more. En savoir plus sur Expense Once
Cledara is a SaaS management software that helps businesses manage and streamline purchasing, management, and cancellation processes on a unified platform. Supervisors can gain visibility of all SaaS subscriptions to improve operational processes and ensure regulatory compliance. En savoir plus sur Cledara
Trace is a purchasing and budgeting software designed to help businesses collaborate with team members to request hiring for contractors, interns, and other profiles. The platform enables managers to review purchase programs, manage procurement lifecycle, and automate compliance. En savoir plus sur Trace
Expense8's customisable expense module manages the reconciliation, approval & integration of business transactions. Core features: -Expenses From Anywhere -Simplify GST & FBT Processing -Simple Reconciliation -Receipt Scanning with OCR -Dynamic Approval -Automated Data Synchronisation En savoir plus sur Expense8
Spendency is a cloud-based spend analysis solution that helps businesses create purchasing strategies, manage data, sort categories, and generate reports. The software includes data security features such as secure login, two-factor authentication, and encryption to protect against data breaches. En savoir plus sur Spendency
Sievo is a cloud-based procurement analytics solution designed to help businesses manage spend analysis, contract management, procurement benchmarking, and more. The AI-enabled software allows users to extract and classify data from across the entire company, improving decision making. En savoir plus sur Sievo
Zycus Spend Analysis is a cloud-based spend management solution designed to help businesses analyze, track, and classify spend data. The centralized platform allows users to identify and calculate market trends, cost drivers, and commodity prices. En savoir plus sur Zycus Spend Analysis
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks
Eved is a cloud-based spend management software designed to help businesses automate and manage invoice processing, digital payments, and supplier information on a centralized platform. Using custom dashboards and actionable analytics, administrators can track the real-time status of payments. En savoir plus sur Eved
CureMint is a spend management software designed to help dental organizations source, procure, and process payments for orders placed with different vendors. Administrators can track expenditures and budgets across multiple offices in real-time. En savoir plus sur CureMint
With CarData's reimbursement solutions, reduce liability, remove administration and generate ongoing annual cost savings. En savoir plus sur Cardata
Inpensa's Connected Capital Planning platform helps finance executives make and manage more timely and effective Capex decisions. En savoir plus sur Inpensa
Extend is a spend management software designed to help businesses create and manage virtual cards to process payments. Administrators can receive real-time notifications regarding transactions and automatically refill various virtual cards. En savoir plus sur Extend
Volopay is a purpose-built spend management platform that helps organizations reduce time-consuming admin work, gain control, and achieve visibility. It combines all business payments on one central platform - ranging from software subscriptions to petty cash, business travel to online advertising, and employee reimbursements to vendor payouts.... En savoir plus sur Volopay

Catégories connexes