Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des dépenses. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 applications
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La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement
Spendesk est une solution web permettant de générer et d'émettre des cartes d'entreprise virtuelles et physiques, ainsi que de contrôler le budget et les dépenses du personnel. En savoir plus sur Spendesk
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Gestion et suivi des dépenses
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
La fin du gaspillage
ProcurementExpress.com est compatible avec les smartphones pour une approbation des BC plus rapide, il est facile à utiliser (même pour les moins avertis) et élimine les tracas liés aux démarches multiples nécessaires à l'approbation des BC. De plus, la configuration ne prend que quelques minutes. Découvrez la version d'essai gratuite de 7 jours... En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle
Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. En savoir plus sur SAP Concur
Cartes de paiement d'entreprise et reporting automatisé des notes de frais
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais qui fournit des cartes d'entreprise virtuelles et plastiques, offre une catégorisation automatique des dépenses, permet de prendre des photos des reçus, etc. En savoir plus sur Pleo
Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation
Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur Divvy
Réservation et gestion de voyages d'affaires
Lola est une solution de gestion de voyages basée sur le cloud pour les voyages d'affaires qui offre des outils de réservation de vol et d'hébergement, de gestion des politiques de voyage, de suivi automatique des notes de frais et de reporting des dépenses. Elle permet aux entreprises de planifier, réserver, gérer et analyser les voyages des... En savoir plus sur Lola
Logiciel de gestion des notes de frais des employés en temps réel
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Abacus
Gestion des notes de frais et cartes de crédit avec règles de dépenses
Emburse Cards permet à l'équipe financière et aux chefs d'entreprise de créer et de distribuer des cartes de crédit aux employés afin de maintenir leur budget sur la bonne voie. La plateforme personnalisable donne aux utilisateurs un contrôle total sur les dépenses de leur entreprise et de leurs employés grâce à des règles de dépenses... En savoir plus sur Emburse Cards
Logiciel de gestion des ressources humaines
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Solution d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique des factures, des flux de travail d'approbation, l'intégration du système de comptabilité, etc. En savoir plus sur AvidXchange
Intelligent and Scalable Accounts Payable Automation
Finly: A cloud-based finance software designed to automate accounts payable (travel & business expenses, petty cash, utility/Agreement Based payments,  Vendor payments, etc.)The platform power the users with complete control & visibility to track spends in real-time and uncover financial analytics. En savoir plus sur Finly.io
Gestion des notes de frais en ligne pour contrôler les dépenses des employés
PEX est une solution de gestion des notes de frais pour les entreprises qui intègre des cartes de débit prépayées avec un logiciel de comptabilité renommé afin de contrôler et limiter les dépenses des employés. En savoir plus sur PEX
Partenariat de commerce d'entreprise
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Corporate card and expense management platform
Ramp is a cloud-based expense and spend management solution that provides businesses with virtual corporate cards for employees and allows them to track and manage company spending. The platform helps businesses to track trends in spending and identify areas where costs could be cut. En savoir plus sur Ramp
Portail de réservation de voyages d'affaires avec applications mobiles natives
Lanes & Planes fournit un portail en ligne et des applications mobiles natives conçus pour gérer les réservations et tous les aspects des voyages d'affaires. Le logiciel combine un système de gestion de voyages efficace avec un service de conciergerie disponible 24 h/24, 7 j/7 pour tous les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Lanes & Planes
Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur Proactis
Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs
Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase
Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Expenses management and travel booking on Salesforce
SalesTrip is an expense management and travel booking system built on Salesforce, the world's leading cloud platform. It enables fast expense submission, expense tracking and expense reporting with optional travel search and travel booking all from a single platform, with real-time analytics. En savoir plus sur SalesTrip
Request, approve, and track company spending in real-time
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees. En savoir plus sur Teampay
Cloud-based Procure to Pay software platform
SnapAP is a totally paperless procure-to-pay solution covering purchase order approvals, electronic purchase orders, e-invoicing, and cash management En savoir plus sur SnapAP
Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software
TYASuite is a Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software designed to help businesses manage sales orders, vendors, projects, and inventories on a centralized platform. En savoir plus sur TYASuite
Une suite source-to-pay complète et unifiée
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
Plateforme d'approvisionnement unifiée conçue pour rationaliser le S2P
GEP SMART est une plateforme d'approvisionnement unifiée qui offre un sourcing complet ainsi que des fonctions de gestion des contrats, de suivi des économies, de gestion des fournisseurs et d'analyse des dépenses avec une fonctionnalité P2P dans une solution unique et unifiée permettant d'accroître l'efficacité et les performances. En savoir plus sur GEP SMART
Spend management software for businesses of all sizes
Yordex is a spend management software that helps businesses of all sizes handle expenses, suppliers, subscriptions, invoices, approvals, and more on a centralized platform. It allows supervisors to set up and track spending budgets across specific invoices, purchase orders, and recurring payments. En savoir plus sur Yordex
Expense management and spend analysis platform
Soldo combines prepaid company cards with a management platform. The brighter way to manage spending. En savoir plus sur Soldo
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify AP
Corporate travel and expense management platform
Expense8 is a cloud-based corporate travel and expense management solution designed to help businesses streamline their expense reconciliation processes. Key features include policy management, expense tracking, business intelligence reporting, and an online booking tool. En savoir plus sur Expense8
Business intelligence and spend analysis solution
Spendency is a cloud-based spend analysis solution that helps businesses create purchasing strategies, manage data, sort categories, and generate reports. The software includes data security features such as secure login, two-factor authentication, and encryption to protect against data breaches. En savoir plus sur Spendency
Procurement and spend analytics platform
Sievo is a cloud-based procurement analytics solution designed to help businesses manage spend analysis, contract management, procurement benchmarking, and more. The AI-enabled software allows users to extract and classify data from across the entire company, improving decision making. En savoir plus sur Sievo
Spend analysis and classification platform
Zycus Spend Analysis is a cloud-based spend management solution designed to help businesses analyze, track, and classify spend data. The centralized platform allows users to identify and calculate market trends, cost drivers, and commodity prices. En savoir plus sur Zycus Spend Analysis
Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre et des RH
NeeyamoWorks est un logiciel de gestion des RH qui permet aux entreprises de gérer diverses opérations administratives, notamment la gestion du temps, de la conformité réglementaire et des avantages sociaux, la vérification des antécédents, le traitement de la paie, etc. En savoir plus sur NeeyamoWorks
Cloud-based spend and supplier management software
Eved is a cloud-based spend management software designed to help businesses automate and manage invoice processing, digital payments, and supplier information on a centralized platform. Using custom dashboards and actionable analytics, administrators can track the real-time status of payments. En savoir plus sur Eved