Voici notre liste d'applications pour Logiciels de bureau à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

15 applications
Classer par
Solution d'accès à distance pour les professionnels et les équipes
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Logiciel de bureau à distance
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk
Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Assistance à distance pour les services d'assistance, les call centers et les organisations
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Simple, secure, ready-to-use remote access software
VNC® Connect is screen sharing software that lets you connect to a remote computer anywhere in the world, watch its screen in real-time, and take control as though sitting in front of it. En savoir plus sur VNC Connect
Remote access management software
RemotePC is a remote access management software that helps businesses connect & communicate with clients, manage multiple devices, and transfer files or folders securely. Whiteboarding capabilities let participants annotate, draw & add comments on a common screen in real time during remote sessions. En savoir plus sur RemotePC
Remote access and support management solution
NetSupport Manager is a remote access management solution designed to help businesses manage devices remotely across multiple platforms. Key features include two-way communication, remote control, real-time monitoring, systems management, and multi-platform support. En savoir plus sur NetSupport Manager
Application sécurisée de communication interne
Qnnect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Connect
Remote support management solution
GoToMyPC is a remote access solution for connecting with remote desktops, which allows users to access, manage & transfer files, data and applications. It includes AES encryption, dual passwords & end-to-end authentication, which provide secure access to hosts & clients across multiple devices. En savoir plus sur GoToMyPC
Remote support and access management solution
Remote Utilities is a remote access management solution for connecting remote devices & applications to provide training, support services or presentations via LAN or VPN-based connections. The unified command center lets users maintain connections, initiate remote sessions, and manage licenses. En savoir plus sur Remote Utilities
Remote support and desktop management solution
Supremo helps businesses connect with remote devices or servers to manage applications, provide support services, and host meetings. The white-label capabilities let professionals personalize the interface using custom logos, company details, and themes to establish brand identity with clients. En savoir plus sur Supremo
Desktop-as-a-Service (DaaS) software
Amazon WorkSpaces is a Desktop-as-a-Service (DaaS) software that helps businesses facilitate remote working through cloud-hosted desktop virtualization. It enables administrators to maintain a secure user platform via multi-factor authentication, single-sign-on (SSO), and access control features. En savoir plus sur Amazon WorkSpaces