Voici notre liste d'applications pour Logiciels de clients ambassadeurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

21 applications
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Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Plateforme de création vidéo conçue pour l'enregistrement des avis des clients
Teester est un logiciel de gestion de vidéos conçu pour aider les commerces de détail en ligne à créer et diffuser des vidéos sur leurs produits et services et à engager des ambassadeurs de marques pour augmenter les ventes. Les utilisateurs peuvent trouver et sélectionner des profils de microinfluenceurs et diffuser du contenu vidéo sur divers... En savoir plus sur Teester
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Une plateforme de marketing client
Annex Cloud est une solution cloud de fidélisation des clients qui fournit des solutions intégrées de fidélisation, d'engagement et de rétention pour les entreprises. Toute une gamme de types de programmes est prise en charge, notamment les programmes en ligne, omnicanaux, d'adhésion payée, sur les réseaux sociaux, de récompenses, etc. En savoir plus sur Annex Cloud
Une plateforme de réussite des clients
Les entreprises SaaS B2B utilisent la plateforme de réussite des clients de Gainsight pour découvrir des informations exploitables qui stimulent la fidélisation et réduisent le taux de désabonnement des clients, encouragent les chefs de file et surtout fournissent des résultats clients. En savoir plus sur Gainsight CS
Logiciel de marketing de réseau multiniveau
InviteReferrals est un logiciel de marketing de réseau multiniveau conçu pour aider les entreprises à acquérir de nouveaux clients en créant et en lançant des campagnes client de réseau multiniveau via plusieurs plateformes, notamment des sites web sur mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau, ainsi que des applications mobiles Android et... En savoir plus sur InviteReferrals
The global leader in advocacy and referral marketing
The Buyapowa platform powers innovative advocacy and refer-a-friend programs for some of the world's leading brands, including GAP, Sprint, Expedia, boohoo, and many more. We allow brands and retailers to identify their biggest advocates, and motivate and reward them for bringing in new customers. En savoir plus sur Buyapowa
Logiciel de réseau multiniveau pour les clients destiné aux PME
SaaSquatch est une plateforme cloud de marketing de fidélité, de parrainage et de récompense conçu pour aider les entreprises à suivre et récompenser ceux de leurs clients qui leur adressent de nouveaux clients. En savoir plus sur SaaSquatch
Activation communautaire, promotion des marques et amplification de la croissance.
Queue est une plateforme marketing pour les agences numériques et le marketing de croissance qui permet de créer, suivre et gérer les campagnes de promotion grâce à la gamification et à l'intégration des médias sociaux. En savoir plus sur Queue
Plateforme de fidélisation client conçue pour une plus grande visibilité de la marque
Innercircle est une plateforme de fidélisation client qui fournit aux entreprises des outils pour améliorer l'engagement des clients et la visibilité de la marque sur plusieurs canaux. La solution permet aux professionnels de segmenter les audiences en fonction des données démographiques clés et d'analyser la portée sociale via le suivi des... En savoir plus sur Innercircle
Réussite des clients, engagement et suivi de la satisfaction
Strikedeck est une plateforme de réussite des clients et d'engagement avec des outils de notation en temps réel de la santé client, d'automatisation des flux de travail et de planification de la réussite des clients. Les autres fonctionnalités incluent des recettes de flux de travail précréées ou personnalisées, des playbooks, la gestion des... En savoir plus sur Strikedeck
Solution de marketing de réseau multiniveau pour les entreprises d'e-commerce
Friendbuy est une solution de marketing de réseau multiniveau basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises d'e-commerce de toutes tailles à générer des leads, à augmenter les recommandations et à gérer des campagnes marketing. Les principales fonctionnalités incluent la capture d'e-mails, les programmes de récompenses, la détection de... En savoir plus sur Friendbuy
Plateforme de cadeaux et de récompenses numériques
WeGift est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer la motivation des collaborateurs et l'acquisition de clients grâce à la distribution de cartes-cadeaux numériques, de paiements et de récompenses. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion d'équipe, la facturation automatisée, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur WeGift
Customer loyalty program management
Prime Cloud by Loyalty Prime is a cloud-based loyalty program management solution that allows retail businesses to create, manage, and track customer loyalty programs. The platform also allows users to manage member accounts, promotions, rewards redemption, referrals, segmentation, campaigns & more. En savoir plus sur Prime Cloud
Solutions de défenseurs de marque
La plateforme Zuberance Brand Advocate est une solution basée sur le cloud qui identifie systématiquement les évangélistes de la marque (des clients très satisfaits qui recommandent une entreprise, une marque ou un produit sans rémunération ni incitation) ; elle les stimule et amplifie leur action en leur permettant de créer et de partager... En savoir plus sur Zuberance
Plateforme d'engagement client pour les entreprises
Peepi est une solution d'engagement client basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et engager les clients potentiels afin d'améliorer la promotion de la marque. Les principales fonctionnalités incluent la gamification, la personnalisation de la marque, les programmes de récompenses, le suivi du ROI et la... En savoir plus sur Peepi
Referral and loyalty marketing solution for businesses
NextBee is a cloud-based customer engagement & marketing platform designed to help organizations manage referral & loyalty marketing campaigns to acquire customers. Features include reward programs, performance metrics, leaderboards, user activity tracking, gamification & communication management. En savoir plus sur NextBee
Social marketing & customer advocacy management solution
Nouncy is a customer advocacy tool that helps businesses post announcements, create networks of online brand ambassadors, and manage marketing campaigns across social media channels. The platform lets marketers create campaigns to promote websites, blog posts, event pages and more via custom links. En savoir plus sur Nouncy
Content engagement and advocate management solution
Evoq Engage helps businesses track content engagement & reward online brand advocates for sharing content on social media accounts. Task management functionality lets users assign, view & prioritize tasks across teams as well as approve, sort or resolve comments from a centralized dashboard. En savoir plus sur Evoq Engage
Plateforme de fidélisation client pour la création de programmes d'ambassadeurs
Duel est une plateforme cloud de fidélisation client qui fournit aux entreprises les outils nécessaires pour créer des programmes d'ambassadeurs et améliorer la visibilité de leur marque sur plusieurs canaux. Les responsables peuvent convertir les clients réguliers en ambassadeurs de leur marque grâce à des défis promotionnels, des tâches et des... En savoir plus sur Duel
Customer loyalty, reward & referral platform for e-commerce
We Love Customers is a customer advocacy and referral platform that allows companies to analyze the customer experience, identify brand advocates, and encourage recommendations. Features include satisfaction surveys, gamification, real-time NPS analysis, ratings badges, custom rewards, and more. En savoir plus sur We Love Customers