Logiciels de lead nurturing pour Mac
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de lead nurturing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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32 options de logiciels métiers disponibles
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
En savoir plus sur Pipedrive
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Tous les acteurs, qu'il s'agisse d'entreprises du secteur des technologies de l'éducation, d'instituts de formation et de coaching, de consultants en études à l'étranger, d'écoles de la maternelle au secondaire, d'écoles préscolaires ou d'établissements d'enseignement supérieur, apprécie cette solution et ce qu'elle propose.
En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client...
En savoir plus sur Spotler CRM
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de...
En savoir plus sur Lusha
SimilarWeb est une entreprise internationale de renseignements sur le marché multi-appareils qui offre ses services à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde entier pour découvrir, suivre et développer leur part de marché numérique.
SimilarWeb Pro fournit une vue d'ensemble de la quantité quasi infinie de données des sites web et...
En savoir plus sur Similarweb
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et...
En savoir plus sur LeadSquared
Kartra vous aide à saisir, entretenir et gérer vos leads. En tant que plateforme tout-en-un, elle enregistre chaque action effectuée par vos leads. Vous pouvez ensuite ajouter des étiquettes personnalisées, des automatismes et des listes à vos leads pour mieux les catégoriser en sous-groupes et même attribuer un score en fonction de leurs actions.
En savoir plus sur Kartra
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs opérations de marketing et à suivre leurs ventes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : génération de leads, hiérarchisation, partage sur les réseaux sociaux, communication...
En savoir plus sur VipeCloud
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),...
En savoir plus sur Close
Acumbamail est un outil complet d'e-mail marketing, de campagnes par SMS et de pages de renvoi permettant aux entreprises de toutes sortes de communiquer efficacement avec leurs clients sur divers canaux, de développer leur activité et d'améliorer leurs taux de conversion.
En savoir plus sur Acumbamail
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'entretien de leads utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez entretenir vos leads de manière personnelle à grande échelle. La solution vous rappelle en outre d'effectuer...
En savoir plus sur Salesflare
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de concevoir leurs propres e-mails et SMS transactionnels, promotionnels et d'actualités, tout en proposant des fonctionnalités de gestion de base de données, d'automatisation de SMS et d'e-mails, de gestion de landing page, d'intégration...
En savoir plus sur MailUp
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc.
En savoir plus sur Wingmate
FreeAgent CRM est un CRM complet. Diffusez des contenus pertinents, tels que des études de cas ou des informations sur les produits, afin de maintenir l'intérêt des clients potentiels et de les faire progresser dans le processus de vente.
En savoir plus sur servis.ai
Sugar Market (anciennement Salesfusion) est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de marketing automation conçus pour les entreprises B2B qui s'engagent à générer plus de revenus en alignant le marketing et les ventes.
En savoir plus sur Sugar Market
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc.
En savoir plus sur 800response
OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations...
En savoir plus sur OneHash CRM
LaGrowthMachine est la première plateforme de prospection multicanal qui aide les responsables de la croissance, des ventes et du recrutement à communiquer avec leurs prospects sur LinkedIn, par e-mail et sur Twitter.
En savoir plus sur LaGrowthMachine
Extension Chrome pour automatiser les connexions et les messages LinkedIn.
L'outil d'automatisation LinkedIn le plus sûr et le plus simple : InTouch Tool automatise les demandes de connexion LinkedIn et les séquences de messages. Parfait pour la génération de leads, la prospection et la vente sur LinkedIn.
Rendez-vous sur le site de InTouch...
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Easymailing est une plateforme d'e-mail marketing en langue espagnole, qui fournit aux utilisateurs des outils pour créer, distribuer et analyser des campagnes d'emailing, gérer les abonnés, segmenter les audiences et améliorer les conversions. Elle permet aux entreprises de concevoir des campagnes d'emailing personnalisées à l'aide de l'interface...
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hello24.ai est une plateforme de commerce conversationnel qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients via WhatsApp. Le système offre des intégrations avec les plateformes d'e-commerce et des passerelles de paiement pour augmenter les revenus, réengager les clients ou récupérer les paniers abandonnés, partager des produits et prendre...
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momencio est une plateforme d'engagement événementiel qui simplifie la récupération et la gestion des leads au cours d'un événement ainsi que le suivi et l'analyse post-événement.
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