Voici notre liste d'applications pour Logiciels de marketing conversationnel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

70 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
La plateforme deeplink.ai vous aide à créer des bots conversationnels intelligents à l'aide de fonctionnalités sans code, d'outils de collecte de données, d'une prise en charge multilingue et d'une interface conviviale. En savoir plus sur deeplink.ai
De bonnes relations avec les clients constituent le fondement d'une entreprise prospère. Avec ChatBot, établissez des relations solides en engageant les utilisateurs qui arrivent sur votre site web. Aidez les visiteurs à parcourir vos offres, ainsi qu'à trouver et acheter des produits. En savoir plus sur Chatbot
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
La plateforme Chat Commerce de Clickatell prend en charge la création et le développement de relations clients dans des solutions de messagerie, d'engagement et de paiement basées sur le chat. Les clients internationaux gèrent facilement des millions de conversations et de transactions mensuelles, le tout via le chat. Clickatell est le moteur de... En savoir plus sur Clickatell
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Attentive génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne des marques modernes d'e-commerce. Découvrez ce que la solution peut faire pour vous. En savoir plus sur Attentive
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur True Lark
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.io
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Statflo is the leading one-to-one business text messaging software that empowers front-line teams to have purposeful two-way conversations with their customers. En savoir plus sur Statflo
Community est une plateforme de marketing conversationnel basée sur le cloud qui met les entreprises en relation avec leur public par le biais de la messagerie textuelle. En savoir plus sur Community
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de concevoir leurs propres e-mails et SMS transactionnels, promotionnels et d'actualités, tout en proposant des fonctionnalités de gestion de base de données, d'automatisation de SMS et d'e-mails, de gestion de landing page, d'intégration... En savoir plus sur MailUp
Les agents chargés du chat en direct en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. L'éditeur capture, sélectionne et convertit de nouveaux leads et assiste les clients. L'éditeur déclare offrir une expérience supérieure, s'apparentant à celle d'un réceptionniste en interne et non celle... En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Kimoby est une plateforme de communication basée sur le cloud qui offre une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel et des demandes de paiement mobile. En utilisant les données et les ressources dont disposent déjà les entreprises, il est plus facile de stimuler l'engagement... En savoir plus sur Kimoby
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS robuste. En savoir plus sur TrueDialog
Zoovu fait évoluer le paradigme de recherche, du mot-clé à l'assistance basée sur les intentions. Résolution de la "paralysie du choix" grâce à la recherche conversationnelle basée sur l'IA pour engager, comprendre, convertir et satisfaire. En savoir plus sur Zoovu
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica automated sales assistant
Cartloop helps Shopify brands bring in additional revenue every month, where real people drive sales and offer support by texting shoppers in real-time. En savoir plus sur Cartloop SMS Marketing
L'assistant commercial doté d'une IA d'Exceed aide les entreprises à trouver et à obtenir des clients plus rapidement et efficacement en contactant, engageant, qualifiant et suivant automatiquement les leads par le biais de conversations naturelles et bidirectionnelles. En savoir plus sur Exceed.ai
Chat Metrics is a live chat software designed to help businesses communicate with website visitors in real-time and improve overall lead conversion rates. Organizations can maintain a history of chats, view transcripts and download them in CSV format according to requirements. En savoir plus sur Chat Metrics
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable En savoir plus sur iAdvize
Engagez vos clients 24 h/24, 7 j/7 avec Target First. Cette plateforme de relation client offre plusieurs options pour rester en contact avec le meilleur segment d'audience pour votre site web : - Chat en direct - Rappel - Chatbot - Messagerie - E-mail - Réunion En savoir plus sur Target First
Dashly platform helps SaaS companies improve communications with their customers. Convert website traffic through every step of the funnel and reactivate inactive users with live chat, bots, and targeted messages. An unlimited number of seats for every plan. En savoir plus sur Dashly
Verloop.io is a cloud-based customer support automation platform designed to help businesses provide support to their customers. Multilingual AI-powered chatbots enable engagement with both local and international customers across websites, native apps, Facebook pages, and WhatsApp. En savoir plus sur Verloop
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Pypestream est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises à améliorer l'engagement client au moyen d'un service de messagerie breveté. La solution permet aux équipes de service client de relier plusieurs applications via des API et de mettre en œuvre des flux de travail réactifs, proactifs et transactionnels. En savoir plus sur Pypestream
CM.com is a cloud-based conversational commerce platform, which enables businesses to implement payment solutions for stores and connect with customers via various voice and text messaging channels. Features include message logs, email campaigns, customer segmentation, and data validation. En savoir plus sur CM.com
moinAI provides clients with an AI-equipped chatbot to enable the automation of customer inquiries. The chatbot learns independently during service. This system can be integrated into existing APIs, CRMs, and live chats. En savoir plus sur moin.ai
ALMA Chatbot is a web-based chatbot tool that can be used to capture leads, gather contact information, provide information to clients, and more. Businesses can configure the chatbot, embed it in their business website, and track conversations in order to enhance conversions. En savoir plus sur ALMA Chatbot
Businesses and teams use Skipio to reach out, follow up, and close sales through automated personalized text messaging. En savoir plus sur Skipio
Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client. En savoir plus sur Mindsay
Slaask est une application de service client pour Slack qui rassemble toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit. Elle s'adresse aux PME et aux grandes entreprises. En savoir plus sur Slaask
TruCHAT est une plateforme de chat en direct et de chatbot optimisée par IA qui permet aux utilisateurs de créer des solutions d'agent conversationnel marketing sans aucun codage, tout en contrôlant les conversations avec les clients sur l'ensemble des plateformes de messagerie majeures, applications mobiles d'entreprise et sites web via un même... En savoir plus sur TruChat
La deuxième génération de plateforme primée sans code d'hyper-automatisation des applications et flux de travail conversationnels qui fonctionne sur n'importe quel canal et est optimisée par une IA dernier cri. En savoir plus sur Communication Studio 2.0
Userbot est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui fournit aux entreprises un bot conversationnel pour gérer et automatiser les processus de service client. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les activités des utilisateurs et contrôler les flux de conversation. En savoir plus sur Userbot

Catégories connexes