Voici notre liste d'applications pour Logiciels de marketing conversationnel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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90 options de logiciels métiers disponibles

Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Interagissez en face à face avec votre public à l'aide de chats vidéo courts et simples. Idéal pour convertir des leads, accélérer le recrutement, obtenir des témoignages authentiques et engager votre public. En savoir plus sur VideoAsk
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Communiquez avec vos clients et vos leads par SMS, par chat et en envoyant des messages de masse. Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre d'interagir avec vos clients et prospects grâce à des conversations individuelles. Répondez en temps réel par application mobile, application de bureau ou SMS. En savoir plus sur Birdeye
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
L’utilisation d’un chat en direct pour faire du marketing conversationnel est un atout pour toute entreprise. Smartsupp est une plateforme de marketing conversationnel multicanal tout-en-un qui fournit un chat en direct, des chatbots, de puissants outils de mesure et de données sur les visiteurs, un widget personnalisable pour renforcer l’image de... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Medallia Concierge
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
La plateforme de prospection sociale de CoPilot AI permet aux professionnels de diversifier efficacement leur stratégie de croissance. Réduisez le bruit du marché et atteignez directement votre public grâce à cette solution optimisée par l'IA. Obtenez des conversations de qualité, établissez des relations et adaptez vos opérations de vente en... En savoir plus sur CoPilot AI
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Attentive génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne des marques modernes d'e-commerce. Découvrez ce que la solution peut faire pour vous. En savoir plus sur Attentive
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de concevoir leurs propres e-mails et SMS transactionnels, promotionnels et d'actualités, tout en proposant des fonctionnalités de gestion de base de données, d'automatisation de SMS et d'e-mails, de gestion de landing page, d'intégration... En savoir plus sur MailUp
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Salesmsg est un logiciel d'envoi de SMS et de MMS bidirectionnels qui permet aux entreprises d'avoir des conversations en temps réel avec leurs clients à l'échelle. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de gérer des messages en ligne pour communiquer instantanément avec des leads, des prospects et des clients. En savoir plus sur Salesmsg
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc. En savoir plus sur SmatBot
involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL. En savoir plus sur Involve.me
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
De bonnes relations avec les clients constituent le fondement d'une entreprise prospère. Avec ChatBot, établissez des relations solides en engageant les utilisateurs qui arrivent sur votre site web. Aidez les visiteurs à parcourir vos offres, ainsi qu'à trouver et acheter des produits. En savoir plus sur Chatbot
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.ai
Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur TrueLark
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Socialbakers est une suite de marketing pour les réseaux sociaux basée sur l'IA. Elle permet aux entreprises de mieux comprendre les personnalités de leurs clients, de publier des contenus engageants sur les réseaux sociaux, de gérer plus intelligemment les réseaux sociaux, d'exploiter l'écoute avancée des réseaux sociaux et de fournir un service... En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq
Statflo est le principal logiciel de messagerie SMS professionnelle individuelle qui permet aux équipes de première ligne d'avoir des conversations bidirectionnelles ciblées avec leurs clients. En savoir plus sur Statflo
AdPage est l'outil pour les PME et les agences qui souhaitent créer des pages de renvoi ultrarapides, afin que vous n'ayez pas à vous soucier des conversions. En savoir plus sur AdPage
Serviceform est un créateur de formulaire de réservation, de donation et de formulaire de lead en ligne destiné aux entreprises de services de tous types et de toutes tailles, qui s'intègre dans tout site web avec intégration pour les systèmes de gestion de contenu tiers et les plateformes de publication afin de faciliter l'acceptation des... En savoir plus sur Serviceform
Les agents chargés du chat en direct en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. L'éditeur capture, sélectionne et convertit de nouveaux leads et assiste les clients. L'éditeur déclare offrir une expérience supérieure, s'apparentant à celle d'un réceptionniste en interne et non celle... En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Community est une plateforme de marketing conversationnel basée sur le cloud qui met les entreprises en relation avec leur public par le biais de la messagerie textuelle. En savoir plus sur Community SMS Marketing Platform
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Solution optimisée pour les coûts, la vitesse et la qualité, la plateforme de messagerie intelligente de Gupshup aide à acquérir, engager et fidéliser les clients avec une API unique pour accéder à chaque canal de communication que vos clients utilisent pour tous vos besoins en matière de messagerie professionnelle. En savoir plus sur Gupshup
MessageMedia fournit des solutions de messagerie mobile pour les petites et grandes entreprises qui permettent aux utilisateurs d'envoyer et de gérer des SMS à partir du web, des e-mails ou des API. En savoir plus sur Sinch MessageMedia
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre et simplifier les capacités de communication entre les personnes, les applications, les entreprises et la technologie. Les organisations sont en mesure d'utiliser des systèmes de messagerie, vocaux et de vérification. En savoir plus sur ROUTEE
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Kimoby est une plateforme de communication basée sur le cloud qui offre une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel et des demandes de paiement mobile. En utilisant les données et les ressources dont disposent déjà les entreprises, il est plus facile de stimuler l'engagement... En savoir plus sur Kimoby
hello24.ai est une plateforme de commerce conversationnel qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients via WhatsApp. Le système offre des intégrations avec les plateformes d'e-commerce et des passerelles de paiement pour augmenter les revenus, réengager les clients ou récupérer les paniers abandonnés, partager des produits et prendre... En savoir plus sur hello24.ai
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS robuste. En savoir plus sur TrueDialog
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday

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