Voici notre liste d'applications pour Logiciels de marketing conversationnel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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114 options de logiciels métiers disponibles

Interagissez en face à face avec votre public à l'aide de chats vidéo courts et simples. Idéal pour convertir des leads, accélérer le recrutement, obtenir des témoignages authentiques et engager votre public. En savoir plus sur VideoAsk
De bonnes relations avec les clients constituent le fondement d'une entreprise prospère. Avec ChatBot, établissez des relations solides en engageant les utilisateurs qui arrivent sur votre site web. Aidez les visiteurs à parcourir vos offres, ainsi qu'à trouver et acheter des produits. En savoir plus sur Chatbot
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
Sybill captures your buyer's verbal and non-verbal signals (body language, gaze, expressions) on calls in the context of the conversation to flag buying signals, warning signs, and what's resonating with them. Accelerate revenue with a much deeper insight into their mindset than you've ever had. En savoir plus sur Sybill
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Sirena is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect with prospects on a unified... En savoir plus sur Sirena
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Kenect is a cloud-based reputation management software, which helps businesses engage with customers, generate online reviews, and capture payments through text messages. It enables employees to send text messages to customers via an inbox and route them to teams across various locations or departments. En savoir plus sur Kenect
Attentive génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne des marques modernes d'e-commerce. Découvrez ce que la solution peut faire pour vous. En savoir plus sur Attentive
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct, e-mail, messagerie instantanée, Twitter, SMS et d'autres outils tels que des campagnes de drip marketing, une base de connaissances ou même des chatbots. En savoir plus sur Crisp
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
#1 Inbound Video Call and Customer Engagement Platform for Revenue Teams. En savoir plus sur 11Sight
involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL. En savoir plus sur Involve.me
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.io
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur TrueLark
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc. En savoir plus sur SmatBot
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
MailUp est une solution d'envoi de messages par e-mail et SMS. Le logiciel permet aux utilisateurs d'envoyer et de concevoir leurs propres e-mails et SMS transactionnels, promotionnels et d'actualités, tout en proposant des fonctionnalités de gestion de base de données, d'automatisation de SMS et d'e-mails, de gestion de landing page, d'intégration... En savoir plus sur MailUp
Socialbakers est une suite de marketing pour les réseaux sociaux basée sur l'IA. Elle permet aux entreprises de mieux comprendre les personnalités de leurs clients, de publier des contenus engageants sur les réseaux sociaux, de gérer plus intelligemment les réseaux sociaux, d'exploiter l'écoute avancée des réseaux sociaux et de fournir un service... En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Turn online conversations into sells with B2Chat. A web app software that brings into one inbox and simultaneously, all of your customer service channels: social media, WhatsApp, Chatbots. En savoir plus sur B2Chat
Statflo est le principal logiciel de messagerie SMS professionnelle individuelle qui permet aux équipes de première ligne d'avoir des conversations bidirectionnelles ciblées avec leurs clients. En savoir plus sur Statflo
Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
Community est une plateforme de marketing conversationnel basée sur le cloud qui met les entreprises en relation avec leur public par le biais de la messagerie textuelle. En savoir plus sur Community
Les agents chargés du chat en direct en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. L'éditeur capture, sélectionne et convertit de nouveaux leads et assiste les clients. L'éditeur déclare offrir une expérience supérieure, s'apparentant à celle d'un réceptionniste en interne et non celle... En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Cartloop helps Shopify brands bring in additional revenue every month, where real people drive sales and offer support by texting shoppers in real-time. En savoir plus sur Cartloop SMS Marketing
Thousands of businesses and organizations across North America use iVision Mobile's text messaging software to engage their contacts with relevant mobile marketing and communications. En savoir plus sur iVision Mobile
Kimoby est une plateforme de communication basée sur le cloud qui offre une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel et des demandes de paiement mobile. En utilisant les données et les ressources dont disposent déjà les entreprises, il est plus facile de stimuler l'engagement... En savoir plus sur Kimoby
eBanqo is a customer engagement platform that helps businesses extend their services and offer support on social and messaging channels. It offers automated answers to FAQs, multichannel live chat and automation of workflows that enable customers to onboard, complete purchases or resolve issues from their preferred messaging application. En savoir plus sur eBanqo
A solution optimized for cost, speed and quality, Gupshup's smart messaging platform helps acquire, engage, and retain customers with a single API to access every communication channel your customers use for all your business messaging needs. En savoir plus sur Gupshup
youengage is a customer experience and engagement solution designed to help businesses interact with users at every step of the customer journey, generate leads, gain feedback, increase revenue, and capture data via a unified platform. It enables professionals to design quizzes using personality tests and knowledge quizzes and create and share... En savoir plus sur youengage
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
ADA personalizes customer engagement by putting the power of AI in the hands of the people who know your business best. With ADA, it's simple for non-technical teams to build an automated, enterprise-class chatbot that solves 80% of customer inquiries. En savoir plus sur ADA
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS robuste. En savoir plus sur TrueDialog
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica
MessageMedia fournit des solutions de messagerie mobile pour les petites et grandes entreprises qui permettent aux utilisateurs d'envoyer et de gérer des SMS à partir du web, des e-mails ou des API. En savoir plus sur MessageMedia
Zoovu fait évoluer le paradigme de recherche, du mot-clé à l'assistance basée sur les intentions. Résolution de la "paralysie du choix" grâce à la recherche conversationnelle basée sur l'IA pour engager, comprendre, convertir et satisfaire. En savoir plus sur Zoovu
Chat Metrics is a live chat software designed to help businesses communicate with website visitors in real-time and improve overall lead conversion rates. Organizations can maintain a history of chats, view transcripts and download them in CSV format according to requirements. En savoir plus sur Chat Metrics
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable En savoir plus sur iAdvize

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