Voici notre liste d'applications pour Plateformes pour chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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214 options de logiciels métiers disponibles

AWS fournit des solutions de ML et d'IA conçues pour aider les entreprises à analyser les informations sur les données, à personnaliser l'expérience client, à optimiser les processus métier, etc. En savoir plus sur Machine Learning on AWS
Blacksales automatise et structure la génération de leads. Avec plus de rendez-vous et moins de temps consacré aux tâches fastidieuses, les vendeurs peuvent se concentrer à 100 % sur la discussion avec les leads et les prospects afin d'optimiser leur taux de conclusion. Plus de 150 clients l'ont adopté et multiplient en moyenne leur retour sur... En savoir plus sur Blacksales
ChatBot utilise l'IA pour vous aider à mieux venir en aide à vos clients, à mieux les impliquer et à vendre sur tous les canaux. Créez des chatbots optimisés par IA sans codage. En savoir plus sur Chatbot
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
assist365 propose d'automatiser l'ensemble du flux de travail du service client à la fois entrant et sortant. Du SVI conversationnel à la gestion de requêtes complexes pour diverses situations. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Qiscus is a powerful cloud-based customer communications management solution that enables enterprises to handle customer data, leads, omnichannel CRM, and customer engagement operations. It allows users to create a single view of your entire organization’s sales funnel so you can more effectively respond to prospects and leads, improve sales... En savoir plus sur Qiscus
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Titan Chatbot est un chatbot omnicanal basé sur l'IA (intelligence artificielle) qui utilise des capacités d'autoapprentissage et le traitement du langage naturel pour répondre automatiquement aux demandes des clients. En savoir plus sur Titan Chatbot
Call Automation Bot is a cloud-based conversational AI platform that provides features such as call center coordination, call forwarding, speech-to-text processing, intent recognition, and solution flows. En savoir plus sur Call automation bot
Zowie est une plateforme d'IA conversationnelle pour les entreprises qui vendent en ligne. L'application offre une analyse gratuite du potentiel d'automatisation, une boîte de réception omnicanale et diverses intégrations, notamment à Shopify, Magento, Klaviyo, Zapier et autres. En savoir plus sur Zowie
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Sirena is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect with prospects on a unified... En savoir plus sur Sirena
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
ActiveChat is a conversational platform designed to help call centers, eCommerce, and customer services businesses automate customer interactions across email, SMS, website, Facebook messenger, and other communication channels. The platform allows users to create personal assistants to respond to customers’ queries and optimize support operations. En savoir plus sur Activechat
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Botsplash is an omnichannel consumer engagement platform that includes live and automated chat and SMS that gives users the ability to engage customers across a suite of digital channels. En savoir plus sur Botsplash
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Coosto est une suite de gestion des réseaux sociaux qui aide les organisations à surveiller la réputation de leur marque, les réponses aux requêtes et la publication de contenu sur divers réseaux sociaux. Sa fonctionnalité de planification automatisée permet aux responsables de planifier la publication de contenu pour plusieurs fuseaux horaires et... En savoir plus sur Coosto
Chaport est une solution moderne de chat en direct avec auto-messages, capacités de chat en groupe, réponses enregistrées et messagerie hors ligne. Il a des applications de bureau pour Mac, Windows, le web, des applications mobiles complètes pour iOS et Android. En savoir plus sur Chaport
Ideta est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA afin d'améliorer l'engagement des utilisateurs envers la marque. Celle-ci permet aux développeurs de créer plusieurs scénarios ou conversations test pour estimer les performances du bot avant son... En savoir plus sur Ideta
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur TrueLark
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints immédiatement. En savoir plus sur Verse.io
Ocelot platform connects students from several institutions and allows them to engage with a conversational AI bot. Students can ask questions from multiple departments, and the AI will provide personalized answers. Key features include live chat, AI chatbot, counseling center, and text campaigns. En savoir plus sur Ocelot
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc. En savoir plus sur SmatBot
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Giosg Live Chat est une solution de chat en direct qui offre la co-navigation, des formulaires de contact automatisés, des flux de travail configurables, des couloirs, l'intégration du panier, etc. En savoir plus sur Giosg
La suite d'IA conversationnelle exclusive de LivePerson permet aux marques de détecter les intentions des consommateurs en temps réel, de générer des chatbots pour concrétiser ces intensions à grande échelle avec des experts humains, ainsi que de déployer ces engagements optimisés par IA sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus répandus. En savoir plus sur Conversational Cloud
Turn online conversations into sells with B2Chat. A web app software that brings into one inbox and simultaneously, all of your customer service channels: social media, WhatsApp, Chatbots. En savoir plus sur B2Chat
Kommunicate is a live chat software designed to help businesses in the healthcare, eCommerce, education and other sectors build custom AI-based chatbots. Administrators can create NLP-powered support bots to schedule meetings, qualify leads, and support customers. En savoir plus sur Kommunicate
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Yellow Messenger help businesses in advertising, education, banking and other industries create, launch, and manage custom chatbots. The AI technology lets organizations build virtual assistants to automate operational workflows, respond to customer queries, and engage with the target audience. En savoir plus sur yellow.ai
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
ManyChat is a conversational AI platform designed to help businesses in the eCommerce sector automate conversations across text messages, Facebook Messenger, and Instagram. Administrators can share discount coupons, booking confirmations, promotional messages, and more with customers via email and text messages. En savoir plus sur ManyChat
Les agents en ligne en Amérique du Nord répondent 24 h/24, 7 j/7 aux demandes de vente et de service en anglais et en espagnol. Cette solution permet de recueillir et convertir de nouveaux leads et de venir en aide aux clients. Le produit offre l'expérience supérieure que procure un réceptionniste en interne, épaulé par une IA (intelligence... En savoir plus sur Smith.ai
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
Emitrr est une plateforrme globale d'interaction et d'engagement des clients conçue par et pour les propriétaires d'entreprises locales. En savoir plus sur Emitrr
Ushur delivers the world’s first AI-powered Customer Experience Automation platform that has been purpose-built, from the ground up, to intelligently automate entire customer journeys, end to end. En savoir plus sur Ushur

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