Voici notre liste d'applications pour Plateformes pour chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

72 applications
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Résoudre les demandes de support courantes, instantanément et à l'échelle.
Solvemate permet au service client de résoudre les demandes courantes, instantanément et à l'échelle. En savoir plus sur Solvemate
Créez votre premier bot en 10 minutes seulement
ChatBot (anciennement BotEngine) est un framework de bots conversationnels en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des bots de discussion pour les sites web d'entreprise, Facebook Messenger et toute une gamme d'autres services. En savoir plus sur ChatBot
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
chatbot, voicebot, phonebot, live chat,
hellomybot.io est une plateforme de bot omnicanale pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent créer n'importe quel type d'agent conversationnel, comme les agents de chat vocal et de messagerie artificielle par IA pour contacter les clients dans le but de créer une expérience client améliorée. En savoir plus sur hellomybot
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Plateforme d'IA conversationnelle pour la gestion des requêtes des clients
Userbot est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui fournit aux entreprises un bot conversationnel pour gérer et automatiser les processus de service client. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les activités des utilisateurs et contrôler les flux de conversation. En savoir plus sur Userbot
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et... En savoir plus sur ExecVision
Libérez votre intuition
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Constructeur d'interfaces de site web conversationnel basé sur le cloud
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot.io
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur FrontdeskAI
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Suivi des appels pour les stratégies de marketing numérique.
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex Call Tracking
Plateforme de réponse et de suivi des leads pour les agents immobiliers
Agentology est une solution de réponse et d'entretien des leads pour que les agents immobiliers gèrent les leads générés en ligne. Les concierges formés d'Agentology réagissent instantanément aux leads entrants et font des tentatives de contact multiples par SMS, e-mail et téléphone si les leads ne peuvent pas être atteints... En savoir plus sur Verse.io
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7. En savoir plus sur Smith.ai Chat
Outil d'IA conversationnelle avec traitement du langage naturel
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
Mesure d'audience et annonces en temps réel
Quantcast est un logiciel de mesure d'audience qui offre une analyse de données pour mieux comprendre le trafic de votre site web. L'application exploite les données de plus de 100 millions de plateformes web et mobiles pour fournir des rapports sur les données démographiques et géographiques de l'audience. Quantcast apporte également des... En savoir plus sur Quantcast
Créateur de chatbot et responsable de l'engagement client
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
Build your bot now, no coding required.
Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. En savoir plus sur Chatfuel
Plateforme de service client pour la messagerie asynchrone
Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Phone Interview Technology for Hiring, Recruiting & Research
The Honeit interview platform turns natural phone and video interview conversations into insights. Honeit was designed for recruiting and hiring teams to schedule, screen and assess candidates faster using real-time conversational insights. En savoir plus sur Honeit
Omnichannel virtual assistant platform
Xenioo is an omnichannel chatbot platform that lets users create artificial intelligence (AI) powered virtual assistants to engage visitors and capture leads. The software includes a codeless drag-and-drop chat flow designer, preview functionality, debugging, multi-channel publishing, and more. En savoir plus sur Xenioo
Assistant virtuel pour les équipes commerciales et marketing
Exceed.ai est un assistant virtuel conçu pour aider les équipes commerciales et marketing à acquérir et à gérer des leads à l'aide du machine learning, de l'intelligence artificielle et de la technologie de robots de conversation afin de créer des interactions bidirectionnelles avec les clients via des formulaires d'e-mail ou de chat. En savoir plus sur Exceed.ai
Assistant commercial par intelligence artificielle
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica
BotXO is a powerful AI Chatbot builder
Our Platform is easy to use and not require any coding; our bots are multi-lingual and multi-channel. The BotXO Platform allows any company, in any industry, to effortlessly build and launch a smart AI chatbot to deliver exceptional customer experience. En savoir plus sur BotXO
Solution de gestion des connaissances basée sur l'intelligence artificielle
Capacity est une solution d'IA (intelligence artificielle) et de gestion des connaissances conçue pour aider les entreprises à automatiser les opérations liées aux centres d'assistance client, aux flux de travail de projet et au stockage de données. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent organiser l'information à l'aide de... En savoir plus sur Capacity
Customizable product support platform
Boomtown is a product support platform designed to help banking businesses, value-added resellers (VARs), and technology providers activate new customers through personalized services. Representatives can utilize smart inbox prioritization capabilities to provide customer support via any channel. En savoir plus sur Boomtown
Une plateforme cloud pour créer et déployer des chatbots optimisés par IA
Ideta est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA afin d'améliorer l'engagement des utilisateurs envers la marque. Celle-ci permet aux développeurs de créer plusieurs scénarios ou conversations test pour estimer les performances du bot avant son... En savoir plus sur Ideta
Conversational AI platform for managing customer queries
DontGo is a live chat platform that utilizes artificial intelligence (AI) chatbots and exit intent technology to help businesses convert abandoning traffic into sales leads. Professionals can utilize the chatbots to resolve visitor queries and promote other products in the catalog. En savoir plus sur DontGo
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Conversational AI platform for eCommerce & retailers
Heyday is a conversational AI platform designed to help retailers and eCommerce businesses capture leads and enhance engagement with buyers. Key features include customizable branding, multi-channel communication, wait time management, prioritization, push notifications, and canned responses. En savoir plus sur Heyday
Cloud-based messaging and conversational AI platform
Pypestream is a conversational AI platform designed to help businesses improve customer engagement using a patented messaging carrier. It enables customer service teams to connect multiple applications via APIs and facilitate transactional, proactive, or reactive workflows. En savoir plus sur Pypestream
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Chat management tool for contact centers & travel agencies
nixi1 is a chat management software designed to help contact centers, travel agencies, and small businesses handle customer interactions from various channels including WhatsApp, SMS, Telegram, and Facebook Messenger on a centralized platform. En savoir plus sur nixi1
Chatbot for capturing leads
ALMA Chatbot is a web-based chatbot tool that can be used to capture leads, gather contact information, provide information to clients, and more. Businesses can configure the chatbot, embed it in their business website, and track conversations in order to enhance conversions. En savoir plus sur ALMA Chatbot
Gérer un texte comme un code
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Numéroteur commercial avec technologie de veille vocale
Dialpad Sell est une solution de numéroteur commercial conçue pour aider les organisations commerciales de toutes tailles à passer et gérer efficacement les appels de vente grâce à des outils de routage, de surveillance et de reporting d'appels, ainsi qu'à une technologie de veille vocale et à des recommandations en temps réel, notamment. Dialpad... En savoir plus sur Dialpad Sell
Guest management software for hotels, casinos, and resorts
Ivy helps hotels, resorts, and casinos streamline guest communications using an automated concierge system and handle restaurant reservations, spa appointments, promotions, and more. The system can automatically handle customer queries and service requests like late check-outs and on-site amenities. En savoir plus sur Ivy
Artificial Intelligence (AI)-based conversational platform
Atom help businesses streamline communication with clients using AI technology. organizations can view, organize, and respond to client messages related to shopping or customer service across a variety of applications like Telegram, WhatsApp, Instagram, Messenger, and more on a centralized portal. En savoir plus sur Atom
Plateforme de support client collaborative
AsisteClick est une plateforme de support client multicanal collaborative qui offre un chat en direct, un système de gestion de tickets et une gamme de rapports de gestion. En savoir plus sur AsisteClick
Système de téléphonie sur le cloud pour les ventes et le support client modernes
Vozy est une plateforme de communication sur le cloud avec laquelle les entreprises peuvent passer et recevoir des appels de n'importe où, accélérer leurs ventes et offrir des expériences client améliorées. En savoir plus sur Vozy
Ada is an easy to use customer support automation platform.
Ada personalizes customer engagement by putting the power of AI in the hands of the people who know your business best. With Ada, it's simple for non-technical teams to build an automated, enterprise-class chatbot that solves 80% of customer inquiries. En savoir plus sur Ada
Traitement du langage naturel alimenté par chatbot et chat en direct
TruCHAT est une plateforme de chat en direct et de chatbot optimisée par IA qui permet aux utilisateurs de créer des solutions d'agent conversationnel marketing sans aucun codage, tout en contrôlant les conversations avec les clients sur l'ensemble des plateformes de messagerie majeures, applications mobiles d'entreprise et sites web via un même... En savoir plus sur TruChat
Solution de marketing automation basée sur la discussion
Morph.ai est une solution cloud de marketing automation qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à offrir des expériences marketing personnalisées à l'aide de chatbots alimentés par l'IA. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des newsletters, des publicités, des annonces et des notifications ciblées aux clients. En savoir plus sur Morph.ai
Plateforme d'IA conversationnelle
Teneo est une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour aider les entreprises de nombreux secteurs tels que les services financiers, l'automobile, l'hôtellerie et le voyage, ainsi que les médias et le divertissement pour créer, visualiser et déployer des applications d'IA et faciliter la communication avec les clients sur différents... En savoir plus sur Teneo
AI solution for recruitment & employee engagement
AllyO is a cloud-based HR communications platform designed to automate engagement with candidates & employees, with the aim of increasing retention and maintaining predictable staffing levels. The solution uses AI-powered chatbots to help companies communicate & connect with employees & candidates. En savoir plus sur AllyO
Go beyond IVRs, simple chatbots, NLU and RPA.
The 2nd generation of an award-winning no-code platform for hyper-automating conversational applications and workflows that operate over any channel and are powered by the latest AI. En savoir plus sur Communication Studio 2.0
Logiciel de service client sur les réseaux sociaux
Brand Embassy est un logiciel de service client conçu pour fournir des interactions humaines à grande échelle. En savoir plus sur Brand Embassy
Suite de gestion des réseaux sociaux
Coosto est une suite de gestion des réseaux sociaux qui aide les organisations à surveiller la réputation de leur marque, les réponses aux requêtes et la publication de contenu sur divers réseaux sociaux. Sa fonctionnalité de planification automatisée permet aux responsables de planifier la publication de contenu pour plusieurs fuseaux horaires et... En savoir plus sur Coosto
Conversational AI for Facebook Messenger
YakBot is a chatbot platform for Facebook Messenger that offers automated support for sales and marketing and provides businesses with real time personalized, interactive, and automated conversations with potential customers. YakBot can welcome new users, send content, schedule messages, and more. En savoir plus sur YakBot
Conversational AI platform for eCommerce businesses
Snaps is a cloud-based conversational AI platform designed to help eCommerce businesses interact and engage with customers across their buying journeys and provide personalized assistance in searching required products. En savoir plus sur Snaps
Votre assistant intelligent pour le lieu de travail
Application d'entreprise qui utilise l'IA pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
Formulaire de réservation en ligne, de don et de contact lead intégré au site web
Serviceform est un créateur de formulaire de réservation, de donation et de formulaire de lead en ligne destiné aux entreprises de services de tous types et de toutes tailles, qui s'intègre dans tout site web avec intégration pour les systèmes de gestion de contenu tiers et les plateformes de publication afin de faciliter l'acceptation des... En savoir plus sur Serviceform
AI-based conversational solution for medium to large firms
OBI Bots is a cloud-based artificial intelligence solution designed to help medium to large businesses create, train and implement automated conversational chatbots and virtual agents across various customer service channels, social media platforms, live chats, and messaging applications. En savoir plus sur OBI Bots
Application de création et de déploiement de chatbots pour les équipes informatiques
Streebo Chatbot Builder est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes informatiques à assembler et déployer des bots conversationnels conçus pour rationaliser les communications avec les clients. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse des conversations, le contrôle d'accès, le stockage sécurisé des données, le reporting et... En savoir plus sur Streebo Chatbot Builder
A.I. conversational marketing platform with user profiling
Conversational A.I. solution that allows brands to market their product, reach their customers, and provide support through speech recognition capabilities with features such as customer profiling, conversational optimization, inventory management, natural language understanding, and more. En savoir plus sur Automat
Un chatbot alimenté par IA pour les entreprises de toutes tailles
Comm100 Chatbot est une plateforme cloud conversationnelle qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser les interactions clients, les réponses, les actions, la gestion des cas d'assistance, les paiements, etc. La solution est optimisée par IA, ce qui permet aux agents d'automatiser la détection d'informations et l'assistance. En savoir plus sur Comm100 Chatbot

Mya

Virtual assistant for managing recruitment processes
Mya is a conversational AI platform that helps businesses streamline the entire recruitment lifecycle, from applicant sourcing to onboarding, using a virtual assistant. With its intent recognition functionality, managers can analyze and extract critical information from ongoing conversations. En savoir plus sur Mya
Conversational AI and live chat platform
Onlim is a conversational AI and live chat tool that helps businesses streamline processes related to intent management, automatic reasoning, knowledge generation, and more. It comes with predefined conversational templates for specific sectors such as tourism, energy suppliers, retailers, and more. En savoir plus sur Onlim
Conversational AI platform for businesses
Flow.ai is a cloud-based live chat solution designed to help businesses create, deploy, and manage chatbots to streamline communication across multiple digital channels. Features include real-time updates, predefined templates, timers, sentiment analysis, role-based permissions & data import/export. En savoir plus sur Flow.ai
Chatbot builder for Facebook messenger
ItsAlive assists organizations with creating personalized chatbots for Facebook messenger, facilitating automated communication with customers. The platform comes with a bot builder module, which enables businesses to handle client conversations using automated replies and event-based triggers. En savoir plus sur ItsAlive
Conversational AI platform for customer service
Agara is a cloud-based software designed to help businesses in eCommerce, insurance, telecom, and other industries leverage artificial intelligence (AI)-enabled voice bots to manage client interactions. Virtual agents can identify customer intent and automatically provide suggestions for queries. En savoir plus sur Agara

OMQ

Customizable, AI-powered customer service
OMQ is a suite of cloud-based, artificial intelligence (AI) powered customer service solutions which offer businesses the tools to create custom knowledge bases and dynamic FAQs to encourage customer self service. The platform also automates processes such as ticketing and message response En savoir plus sur OMQ
Cloud-based pre-employment testing and assessment software
LearningBranch is a pre-employment testing and language learning software that helps corporate businesses, healthcare organizations & educational institutions conduct skill assessments to streamline training and hiring processes. Students can deliver voice assignments & participate in oral tests. En savoir plus sur LearningBranch
AI-Driven Customer Support Platform
Amio is a conversational AI platform that helps assist teams with building virtual assistants to manage customer inquiries across different digital channels such as WhatsApp, Messenger, Viber, Telegram, email, and more. En savoir plus sur Amio
Conversational AI tool to manage customer service operations
Kwantics AI Voice Assistant is a conversational AI software designed to help businesses across banking, eCommerce, retail, and other sectors automate customer service and human computer interactions (HCI) through natural language interpretation and speech synthesis capabilities. En savoir plus sur Kwantics AI Voice Assistant