Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'employee advocacy. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

107 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
DeskAlerts est une solution de communication interne qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de s'assurer... En savoir plus sur DeskAlerts
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
GoToMeeting est un outil de communication avec les employés qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web,... En savoir plus sur GoToMeeting
Wrike est une plateforme de communication avec les employés adoptée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent les mentions @, les champs personnalisés, les modifications en direct et les calendriers d'équipe partagés. Choisissez parmi plus de 400 intégrations d'applications pour rationaliser les ressources et... En savoir plus sur Wrike
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Front est la première boîte de réception partagée qui aide les équipes à communiquer sur chaque e-mail avec plus de transparence, de responsabilité et d'efficacité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero
WinTeam est un logiciel ERP dans le cloud, conçu pour aider les prestataires de services de sécurité et de conciergerie à gérer leur main-d'œuvre et à automatiser leurs opérations financières. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi des performances, établissement des coûts, gestion du temps, planification des avantages, analytique et reporting. En savoir plus sur WinTeam
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
One Chat is a MAC-based messaging application designed to help Mac users communicate across multiple social accounts including WhatsApp, Slack, Instagram, Facebook Messenger, Google Hangout, Skype, and LinkedIn via a unified platform. Administrators can define the time and date for messages in advance and send communications to specific individuals... En savoir plus sur One Chat
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
La plateforme mobile de Beekeeper est un point de contact unique pour vos intervenants. Cette solution permet de rassembler les communications et les outils pour accroître l'agilité, la productivité et la sécurité de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper
Brosix fournit aux employés toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour rester en contact et collaborer efficacement. L'application Brosix comprend de nombreuses fonctions de communication, dont le chat textuel, les appels audio et vidéo, les salons de discussion et le transfert de fichiers. En savoir plus sur Brosix
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Gérez votre équipe de première ligne avec un espace de travail numérique tout-en-un conçu pour la gestion des tâches, la communication et la formation. En savoir plus sur YOOBIC
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Trumpia est un outil de marketing automation mobile qui permet de gérer et de rationaliser l'automatisation de messagerie texte, le ciblage des clients, la gestion des campagnes, etc. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la solution SaaS aide les utilisateurs à générer un ROI (retour sur investissement) grâce à une communication client... En savoir plus sur Trumpia
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Polymail is an email management software designed to help businesses improve productivity using contact profiles, follow-up reminders, comments, mentions, email tracking, and other functionalities. Organizations can send automated multi-stage campaigns to prospects, identify qualified leads and track engagement metrics including the number of... En savoir plus sur Polymail
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
FWI est une solution d'affichage dynamique basée sur le cloud conçue pour des entreprises telles que les hôtels, les casinos, les écoles, les palais des congrès, les grandes entreprises, les lieux de divertissement, les restaurants, etc. La solution FWI propose des outils pour concevoir des affichages dynamiques personnalisés et de marque à... En savoir plus sur FWi
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Plateforme de communication entre employés qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, stimulez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de six millions de... En savoir plus sur Axero
Thanks to SweetHive, you can have all your communications in just one customised thread. Improve your collaborative skills and build your personal hive. En savoir plus sur SweetHive
Le logiciel Source intranet d'IC Thrive est conçu pour les professionnels de la communication interne, des RH et du marketing dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des entreprises. IC Thrive combine des pratiques exemplaires et une expertise en matière de communication interne pour permettre aux clients de créer des lieux de... En savoir plus sur IC Source
We enable companies to boost the distribution of workforce internal employee communications and external social media messaging by fostering a network of people via employee advocacy. En savoir plus sur GaggleAMP
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership in the company. En savoir plus sur valido
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les... En savoir plus sur Happeo
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
OnSolve One Call Now is a simple critical communications software for businesses to broadcast emergency alerts, send routine notifications and communicate with staff. En savoir plus sur One Call Now
RedFlag de PocketStop est un système de notification de masse pour les entreprises et les équipes de toutes tailles, qui permet aux utilisateurs de déclencher des notifications sur plusieurs plateformes, notamment par e-mail, SMS, appel vocal et médias sociaux, à des fins telles que les alertes d'urgence, les communications internes et les avis de... En savoir plus sur RedFlag
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
theEMPLOYEEapp est une solution cloud de communication et d'engagement interne conçue pour aider les entreprises à rationaliser la communication et à renforcer l'engagement entre les employés nomades et mobiles en leur fournissant un accès simple aux informations dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
Axonify est un hub central de formation et de communication pour votre personnel de première ligne. Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles. En savoir plus sur Axonify

Catégories connexes