Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'employee advocacy. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

63 applications
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Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Planification des réseaux sociaux pour les équipes de vente et de recrutement
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Cloud-based onboarding employee engagement platform
niikiis is a training and workforce management software that provides businesses with tools to facilitate onboarding/reboarding processes and improve communication among staff members. Administrators can collect feedback through surveys and utilize the chat functionality to interact with employees. En savoir plus sur niikiis
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes de congés, le recrutement et le sourcing En savoir plus sur BambooHR
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
La plateforme de gestion des RH intégrée qui se place en haut du classement en Australie.
Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero
ERP software for janitorial and security contractors
WinTeam is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) software designed to help janitorial and security service contractors manage their workforce and automate financial operations. Features include performance tracking, job costing, timekeeping, benefits planning, analytics and reporting. En savoir plus sur WinTeam
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
La diffusion de messages texte et vocaux simplifiée
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
The modern employee intranet
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication En savoir plus sur Simpplr
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Intranet Connections est un logiciel intranet conçu pour aider les organisations commerciales, financières et de soins de santé à communiquer et collaborer, à centraliser leurs politiques et documents ainsi qu'à automatiser leurs processus métiers grâce à des outils de communication avec les employés et de gestion de contenu, des formulaires... En savoir plus sur Intranet Connections
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Cloud-based work management platform
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Système de notification de masse pour groupes de toutes tailles
RedFlag de PocketStop est un système de notification de masse pour les entreprises et les équipes de toutes tailles, qui permet aux utilisateurs de déclencher des notifications sur plusieurs plateformes, notamment par e-mail, SMS, appel vocal et médias sociaux, à des fins telles que les alertes d'urgence, les communications internes et les avis de... En savoir plus sur RedFlag
Solution de communication, de représentation et d'expérience des employés
Smarp est une solution cloud de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à organiser, gérer et partager du contenu avec les employés afin d'améliorer la communication entre toutes les équipes. La plateforme permet une distribution intelligente du contenu aux collaborateurs, l'amplification des messages par le biais de la... En savoir plus sur Smarp
Workforce automation solution for optimizing operations
Intradiem is a workforce automation solution designed to streamline operations related to agent engagement & customer service experience. It comes with an automated training module, which lets organizations create real-time training & allows employees to manage schedules via a mobile application. En savoir plus sur Intradiem
AI-enabled collaboration & communication management solution
Orion helps businesses streamline processes related to voice communication, employee onboarding, task mapping, and more. The platform comes with automated notifications, which facilitate communication during emergencies and allow teams to send help alerts. En savoir plus sur Orion Voice Platform
Logiciel de visioconférence sur le cloud
ezTalks est un logiciel de vidéoconférence basé sur le cloud qui permet aux PME et aux grandes entreprises de communiquer et de collaborer instantanément en ligne via une vidéo et un audio HD. En savoir plus sur ezTalks
Plateforme de messagerie texte SMS professionnelle avec API SMS
TrueDialog est une solution de SMS de niveau entreprise conçue pour les grandes entreprises et simplifiée pour les petites entreprises. SMS en masse et dialogue bidirectionnel à grande échelle. Des fonctionnalités étendues à moitié prix des concurrents. Intégrations SMS avec Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, etc. API SMS... En savoir plus sur TrueDialog
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Employee engagement management solution
Bonfyre is an employee engagement solution, which helps enterprises manage internal communication, employee surveys, events, feedback, recognition & more. The broadcast functionality lets businesses share information, announcements & custom messages across communities or specific employee groups. En savoir plus sur Bonfyre
Notifications d'urgence et surveillance bidirectionnelles dans le cloud
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les... En savoir plus sur AlertMedia
Assistance aux employés, programmes et services de bien-être
Les programmes d'assistance aux employés LifeWorks de Ceridian aident les employés à identifier les risques pour leur santé et à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, améliorant ainsi leur productivité et leur bien-être. En savoir plus sur LifeWorks
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
BeAmbassador est un outil adapté aux entreprises de plus de 200 employés.
BeAmbassador est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser les stratégies de marketing, de vente et de ressources humaines grâce à la gestion de la marque et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des opinions, le partage de contenu, la surveillance des activités, les... En savoir plus sur BeAmbassador
Internal communication and employee engagement application
theEMPLOYEEapp is a cloud-based internal communication and engagement solution designed to help organizations streamline communication and enhance engagement among frontline and deskbound employees by providing workers with easy access to the information they require En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
Workforce communication software to engage & train employees
iTacit is a workforce communication software that enables businesses in the healthcare, banking, and manufacturing industries, as well as public sector organizations, to manage employee communications, recruiting, onboarding, engagement, training, and more. En savoir plus sur iTacit
Communications & Performance Management software
StaffCircle is web and mobile, employee relationship and management platform helping organisations Communicate and perform Appraisals and One2One check-ins with both non-desk & office-based employees. Users are provided with a web app branded to the business which can be accessed by any device. En savoir plus sur StaffCircle
Employee communications software for businesses of all sizes
Proze is a communications software which helps businesses manage internal communications & improve employee engagement through podcasts, quizzes, polls, & more. Proze lets users create content based on individual requirements with elements such as ratings, landing pages, & micro-sites. En savoir plus sur Proze
Communication management solution
Pronto is a communication management solution, which helps educational institutions & businesses collaborate and communicate via real-time text or video chats. It lets users modify, delete, or store various documents such as spreadsheets, images, videos & slideshows in a centralized repository. En savoir plus sur Pronto
Web-based business broadcasting platform
MediaPlatform Broadcaster is a business broadcasting platform for enterprises to livestream events, webcasts & other video content. The solution supports streaming of premium video sources including HD cameras & encoders, and provides in-depth analytics & event success dashboards for live videos. En savoir plus sur Broadcaster
Logiciel de gestion de salles de réunion, d'espaces de travail et de communautés
Bisner est un logiciel de gestion d'espace de travail qui aide les entreprises à créer, lancer et gérer une plateforme d'engagement personnalisée pour faciliter la communication et la collaboration. Les utilisateurs peuvent également concevoir une interface personnalisée avec les logos et couleurs de leur entreprise pour partager leur image de... En savoir plus sur Bisner
Solution numérique de création de manuels d'employés
La solution AirMason est conçue pour aider les organisations à créer, distribuer, suivre et mettre à jour des manuels numériques, dans le but d'améliorer l'intégration et l'engagement des salariés. L'outil de création de manuels permet aux gestionnaires de personnaliser les manuels à l'aide de modèles, polices, couleurs et images d'arrière-plan... En savoir plus sur AirMason
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Accelerate change effectiveness through communication
Whether it's revamping your talent strategies or undergoing a digital transformation, communication is core to any organizational change and critical to your success. GuideSpark Communicate Cloud® enables you to manage and scale the entire communication lifecycle to achieve strategic business goals. En savoir plus sur GuideSpark Communicate Cloud
Employee advocacy platform for pre-approved social sharing
Dynamic Signal’s employee advocacy platform unifies corporate social media sharing while raising brand awareness by encouraging positive employee engagement En savoir plus sur Dynamic Signal
Digital workplace platform for employee communications
Vibe is a visual communication platform that seamlessly integrates into your digital workplace. It will transform the way you create and share internal communication with your company’s biggest asset – your people En savoir plus sur Vibe
Nurture a culture of employee advocacy
Visibly is an employee communications and engagement software build specifically for nurturing company culture. En savoir plus sur Visibly
Plateforme d'engagement client pour les entreprises
Peepi est une solution d'engagement client basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à identifier et engager les clients potentiels afin d'améliorer la promotion de la marque. Les principales fonctionnalités incluent la gamification, la personnalisation de la marque, les programmes de récompenses, le suivi du ROI et la... En savoir plus sur Peepi
Web conferencing, meeting, and collaboration platform
GlobalMeet Collaboration is a cloud-based audio, video, and web conferencing solution for global teams to collaborate via one-to-one meetings, team conferences, and training sessions. Features include screen and webcam sharing, conference recording, audio transcription, and secure cloud storage. En savoir plus sur GlobalMeet Collaboration
Multi-channel internal communications management
Reach from IC Thrive is an internal communications platform that allows organizations to send targeted messages to employees on various channels including Slack, Microsoft Teams, email, and SMS. Features include automated follow-ups, reports and analytics, read tracking, campaign insights, and more. En savoir plus sur Reach
Collaborative platform for pharma companies and law firms
BOAST is a collaboration platform designed to help consultants, pharmaceutical companies, and law firms manage various administrative operations related to finance, sales, projects, and more. Key features include lead management, audio or video conferencing, document storage, and timesheets. En savoir plus sur BOAST
Web conferencing platform for chat and video communication
VidyoCloud is a web conferencing platform that helps corporate businesses, educational institutions, and healthcare organizations conduct virtual meetings and facilitate team communication through audio or video calls. Customers can record video conferences or meetings for future reference. En savoir plus sur VidyoCloud