Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'employee advocacy. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

46 applications
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Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes de congés, le recrutement et le sourcing En savoir plus sur BambooHR
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Solutions de motivation des collaborateurs pour les moyennes et grandes entreprises
Xoxoday Empuls est une solution basée sur le cloud conçue pour aider le personnel RH à automatiser les processus liés à la communication d'équipe, à la collecte continue d'opinions et aux récompenses des employés. Elle permet aux utilisateurs de partager des idées, des tâches quotidiennes, des mises à jour et plus encore avec les membres de... En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Solution numérique de création de manuels d'employés
La solution AirMason est conçue pour aider les organisations à créer, distribuer, suivre et mettre à jour des manuels numériques, dans le but d'améliorer l'intégration et l'engagement des salariés. L'outil de création de manuels permet aux gestionnaires de personnaliser les manuels à l'aide de modèles, polices, couleurs et images d'arrière-plan... En savoir plus sur AirMason
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Messagerie instantanée sécurisée pour équipes et entreprises
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer le transfert de fichiers, les chats privés et groupés, les captures d'écran, le partage d'écran, etc., à travers divers canaux de communication. Les utilisateurs peuvent diffuser des messages aux membres de leur réseau et afficher plusieurs discussions dans une même... En savoir plus sur Brosix
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Voice & Text Message Broadcasting Made Easy
With DialMyCalls you can record a message and send it to a list of phone numbers in seconds. We can also send text messages and e-mails which allows you to communicate with people 3 different ways. Our web-based system lets you access your account from any computer or mobile device. En savoir plus sur DialMyCalls
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Work as One
SocialChorus is the workforce communications platform that empowers companies to work as one. En savoir plus sur SocialChorus
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
The modern employee intranet
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication En savoir plus sur Simpplr
The All-in-one Business Process Communication solution
Secure private smartphone/desktop communication and other process automation tools for leading business teams: group chats, PTT, NFC, VoIP.. En savoir plus sur Team on the Run
Intranet software and internal communications expertise
Source intranet software by IC Thrive is built for internal communicators, HR pro's and marketers in finance, healthcare, and corporations. IC Thrive combines internal communications best practises and expertise to empower our customers to build thriving workplaces. En savoir plus sur Intranet Connections
Solution de communication, de représentation et d'expérience des employés
Smarp est une solution cloud de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à organiser, gérer et partager du contenu avec les employés afin d'améliorer la communication entre toutes les équipes. La plateforme permet une distribution intelligente du contenu aux collaborateurs, l'amplification des messages par le biais de la... En savoir plus sur Smarp
Workforce automation solution for optimizing operations
Intradiem is a workforce automation solution designed to streamline operations related to agent engagement & customer service experience. It comes with an automated training module, which lets organizations create real-time training & allows employees to manage schedules via a mobile application. En savoir plus sur Intradiem
Enterprise-Grade SMS Text Messaging Platform with SMS API
TrueDialog is an enterprise-grade SMS texting solution built for big business, made easy for small business. Mass Texting & 2-Way dialog at scale. Extensive features at half the price of competitors. SMS integrations with Salesforce, MS Dynamics, Oracle, Marketo, Hubspot, others. Robust SMS API. En savoir plus sur TrueDialog
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Logiciel de visioconférence sur le cloud
ezTalks est un logiciel de vidéoconférence basé sur le cloud qui permet aux PME et aux grandes entreprises de communiquer et de collaborer instantanément en ligne via une vidéo et un audio HD. En savoir plus sur ezTalks
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Assistance aux employés, programmes et services de bien-être
Les programmes d'assistance aux employés LifeWorks de Ceridian aident les employés à identifier les risques pour leur santé et à atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, améliorant ainsi leur productivité et leur bien-être. En savoir plus sur LifeWorks
Notifications d'urgence et surveillance bidirectionnelles dans le cloud
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les... En savoir plus sur AlertMedia
Gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout
Armatic est un système de gestion du cycle de vie des revenus de bout en bout qui prend en charge la gestion des débiteurs, la facturation par abonnement, la signature électronique, le score NPS (Net Promoter Score), la gestion des documents, etc., pour les équipes responsables des finances, des ventes et du customer success. En savoir plus sur Armatic
BeAmbassador is great for your company of over 200 employees
BeAmbassador is a cloud-based solution, which helps businesses with optimizing marketing, sales, and human resource strategies through social media branding and ambassador management. Key features include feedback management, content sharing, activity monitoring, analytics, and performance tracking. En savoir plus sur BeAmbassador
Internal communication and employee engagement application
theEMPLOYEEapp is a cloud-based internal communication and engagement solution designed to help organizations streamline communication and enhance engagement among frontline and deskbound employees by providing workers with easy access to the information they require En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Communications & Performance Management software
StaffCircle is web and mobile, employee relationship and management platform helping organisations Communicate and perform Appraisals and One2One check-ins with both non-desk & office-based employees. Users are provided with a web app branded to the business which can be accessed by any device. En savoir plus sur StaffCircle
Employee experience platform
GuideSpark Communicate Cloud is an employee engagement platform designed to enable businesses to run multiple communication journeys for different employee segments. The system supports communication through multiple channels, including printed media, email, SMS & integrations with third-party apps. En savoir plus sur GuideSpark Communicate Cloud
Employee advocacy platform for pre-approved social sharing
Dynamic Signal’s employee advocacy platform unifies corporate social media sharing while raising brand awareness by encouraging positive employee engagement En savoir plus sur Dynamic Signal
Digital workplace platform for employee communications
Vibe is a visual communication platform that seamlessly integrates into your digital workplace. It will transform the way you create and share internal communication with your company’s biggest asset – your people En savoir plus sur Vibe
Nurture a culture of employee advocacy
Visibly is an employee communications and engagement software build specifically for nurturing company culture. En savoir plus sur Visibly
Employee communications software for businesses of all sizes
Proze is a communications software which helps businesses manage internal communications & improve employee engagement through podcasts, quizzes, polls, & more. Proze lets users create content based on individual requirements with elements such as ratings, landing pages, & micro-sites. En savoir plus sur Proze
Customer engagement platform for businesses
Peepi is a cloud-based customer engagement solution designed to help businesses of all sizes identify and engage prospective customers in order to increase brand promotion. Key features include gamification, customizable branding, reward programs, ROI tracking, and feedback collection. En savoir plus sur Peepi