Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication cloud. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

25 applications
Classer par
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
All-Inclusive Cloud Powered Business Communication
Jive is a leader in customer satisfaction that emphasizes easy-to-use communication tools. The Jive Cloud architecture has been purpose-built to deliver the most reliable and scalable unified communications platform. Customers love our award winning dial plan editor and mobile accessibility. En savoir plus sur Jive Voice
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio Communications Cloud
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Coding APIs for adding telephony, SMS & 911 calling to apps
Bandwidth offers a suite of API products for businesses and developers wanting to add voice calling, secured 2FA text messaging (SMS), MMS or 9-1-1 emergency call connectivity to software and applications, while also accessing SIP trunking, routing, address verification and number porting services En savoir plus sur Bandwidth
Plateforme vocale et SMS basée sur API pour les entreprises de toutes tailles
Plivo est une plateforme API qui permet aux entreprises de développer des communications vocales et SMS globales dans des applications web ou mobiles sans nécessiter de contrats de service opérateur. En savoir plus sur Plivo
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
All-in-one communications platform & API
Telnyx is an all-in-one communications platform which delivers voice, messaging & IP services for applications & communications companies. Telnyx enables users to integrate, manage & analyze all of their voice & messaging needs with features like elastic SIP trunking, programmable SMS, & more En savoir plus sur Telnyx
Business messaging solution - SMS, FB Messenger, Kik, & Chat
Quiq business messaging connects companies with their customers on the channels they are already using, SMS/Text, Facebook Messenger, Kik, and Chat En savoir plus sur Quiq Messaging
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Trusted VoIP for any office, anywhere.
Get Unlimited Local Minutes for your Business as low as $18.99/mo***** VirtualPBX is a award-winning business phone system provider that gives all types of organizations enterprise-grade capability at only a fraction of the cost. En savoir plus sur VirtualPBX
Cloud PBX solution for SMBs
BroadVoice Cloud PBX is a web based business telephone solution for small and medium enterprises En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Cloud communication platform
Channelize.io is a cloud communication platform which supports a chat SDK & messaging API, helping users integrate real-time messaging, video & voice calling functionality directly into any web or mobile application. Channelize.io also offers smart push notifications, multi-language support, & more. En savoir plus sur Channelize.io
Chat integration platform
CometChat is a chat API and in-app messaging SDK which enables users to integrate HD voice and video calling and text chat functionality directly into their mobile and web apps. CometChat also supports push notifications, read receipts, typing indicators, real-time translation, and more. En savoir plus sur CometChat
Communication client par SMS, Facebook Messenger et chat en direct
Chatbox permet aux entreprises ayant des équipes de vente et de service internes de communiquer avec leurs clients par SMS, Facebook Messenger et chat en direct et de collecter des données. En savoir plus sur Chatbox
Enterprise Cloud Communications Platform
IMIconnect is an Enterprise CPaaS platform that enables rapid automation of multi-channel customer journeys across communications channels such as SMS, Voice, RCS, Apple Business Chat, WhatsApp, Facebook Messenger, Twitter DM & more. En savoir plus sur IMIconnect
Real-time chat SDK & messaging API for web and mobile apps
iFlyChat is a real-time chat plugin and messaging API which helps small to large businesses manage and streamline in-app communication for community applications. The cloud-based solution comes with customizable, embedded chat rooms where users can engage with specific groups or anonymous visitors. En savoir plus sur iFlyChat
Communications platform as a service (CPaaS)
Comapi is a cloud-based omnichannel communications solution which allows users to send, receive, and reply to emails, text messages, web chats, Twitter and Facebook messages, in-app messages, and more. En savoir plus sur Comapi
Cloud communication platform
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Live group chat platform
Arena Live Chat is a live group chat platform which enables users to create & embed chat rooms onto their website, supporting online, group discussions with audiences about various topics or events. The platform offers custom chat rooms, profanity moderation, spam control, shadow banning, & more. En savoir plus sur Arena Live Chat
Mobile messaging, device encryption & collaboration solution
NetSfere is a mobile messaging and device encryption solution designed to help enterprises manage employee and customer communications. The platform comes with a centralized dashboard, which allows managers to collaborate with teams and manage internal conversations across multiple devices. En savoir plus sur NetSfere