Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication cloud. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

127 options de logiciels métiers disponibles

Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
Wrike est une plateforme de communication cloud utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent un rédacteur en direct, des champs personnalisés, des mentions (@), des outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications parmi lesquelles choisir. Adoptez Wrike pour améliorer la communication au... En savoir plus sur Wrike
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
3CX est une plateforme de communication cloud aux standards ouverts offrant des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX répond à tous vos besoins, mobilité, statuts, fonctionnalités avancées pour centre de contact, et plus encore, pour une fraction du prix. L’installation, la gestion et la maintenance de... En savoir plus sur 3CX
Ajoutez instantanément la conavigation, le chat vidéo, le partage d'écran et les annotations à votre pile de communications et profitez d'un parcours numérique collaboratif. Surfly améliore les interactions en temps réel. Et ce, sans écrire une seule ligne de code ni installer de logiciel. Ne requiert aucun téléchargement ni aucune configuration.... En savoir plus sur Surfly
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
CloudTalk est une plateforme de communication cloud de premier choix. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises en pleine expansion. Essayez la... En savoir plus sur CloudTalk
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
Qiscus is a powerful cloud-based customer communications management solution that enables enterprises to handle customer data, leads, omnichannel CRM, and customer engagement operations. It allows users to create a single view of your entire organization’s sales funnel so you can more effectively respond to prospects and leads, improve sales... En savoir plus sur Qiscus
Professional Jira add-on that allows users to connect for a call, a video meeting or a screen sharing session using Amazon Chime directly from a Jira issue or Jira Service Management ticket for better collaboration and higher service level. En savoir plus sur Meetings for Jira with Amazon Chime
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels,... En savoir plus sur JustCall
Acefone’s telephony systems bring an entire suite of cloud communication services— from VoIP-based telephony to contact center solutions. Get 65+ features like call routing, call recording and auto-attendants and work on the go, anytime, anywhere. Start your 15-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone
Plivo est une plateforme API qui permet aux entreprises de développer des communications vocales et SMS globales dans des applications web ou mobiles sans nécessiter de contrats de service opérateur. En savoir plus sur Plivo
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
Heymarket propose des services de messagerie texte pour les équipes de marketing, de vente, d'assistance et d'exploitation, avec des boîtes de réception partagées, des applications mobiles, des modèles de messages, etc. En savoir plus sur Heymarket
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Freshcaller est une plateforme moderne de communication cloud pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Son architecture basée sur le cloud rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des performances... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté. En savoir plus sur VeryConnect
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Thousands of businesses and organizations across North America use iVision Mobile's text messaging software to engage their contacts with relevant mobile marketing and communications. En savoir plus sur iVision Mobile
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Kimoby est une plateforme de communication basée sur le cloud qui offre une messagerie instantanée professionnelle pour améliorer la collaboration des équipes, un service client exceptionnel et des demandes de paiement mobile. En utilisant les données et les ressources dont disposent déjà les entreprises, il est plus facile de stimuler l'engagement... En savoir plus sur Kimoby
Lark est un logiciel collaboratif qui aide les entreprises à établir une communication par le biais d'une messagerie instantanée et d'appels vocaux ou vidéo. Il permet aux utilisateurs de créer des fils de discussion et d'afficher l'historique des interactions pour simplifier la communication et fournir un contexte sur des sujets spécifiques. En savoir plus sur Lark
SMSGlobal est un logiciel de gestion des communications conçu pour aider les entreprises à améliorer les opérations marketing et à stimuler l'engagement client grâce à des SMS automatisés. Parmi les fonctionnalités principales figurent : SMS bidirectionnels, importation de données, planification, gestion des comptes, notifications, modèles... En savoir plus sur SMSGlobal

Catégories connexes