Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication cloud. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

81 options de logiciels métiers disponibles

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Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Wrike est une plateforme de communication cloud utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent un rédacteur en direct, des champs personnalisés, des mentions (@), des outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications parmi lesquelles choisir. Adoptez Wrike pour améliorer la communication au... En savoir plus sur Wrike
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
3CX est un système de communication complet comprenant des fonctionnalités de visioconférence, de messagerie instantanée et des applications mobiles. Choisissez d'héberger votre autocommutateur privé et vous occuper de la gestion et des mises à jour ou configurez-le dans votre compte Google, Azure ou Amazon cloud avec l'assistant de configuration... En savoir plus sur 3CX
Freshcaller est une plateforme moderne de communication cloud pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Son architecture basée sur le cloud rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des performances... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Arena creates group rooms for any event, live, and streamming allowing users to discuss and talk about your content. Your group chat is displayed wherever you choose, and you can customize it to match with your website design. En savoir plus sur Arena
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples destinatio... En savoir plus sur Axiom
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Genasys is an emergency notification and cloud communication platform designed to help businesses manage the workforce, send targeted alerts and broadcast required information in case of warnings, disasters, crises, epidemics, civil unrest, active shooters, and other emergency events. Administrators can plan tasks or activities, monitor progress... En savoir plus sur Genasys
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Service SMS pour les alertes marketing, les événements commerciaux, les bons, les notifications et les rappels de rendez-vous En savoir plus sur Textedly
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Plivo est une plateforme API qui permet aux entreprises de développer des communications vocales et SMS globales dans des applications web ou mobiles sans nécessiter de contrats de service opérateur. En savoir plus sur Plivo
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
TextP2P propose des SMS, des e-mails et des messages vocaux sans sonnerie combinés sur une plateforme pour les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages en masse ou de mener des conversations bidirectionnelles avec un taux d'ouverture de 98 %. Elle prend également en... En savoir plus sur TextP2P
Heymarket propose des services de messagerie texte pour les équipes de marketing, de vente, d'assistance et d'exploitation, avec des boîtes de réception partagées, des applications mobiles, des modèles de messages, etc. En savoir plus sur Heymarket
Pony Express HQ est une solution de marketing par SMS en ligne qui permet aux entreprises et aux communautés d'envoyer et de recevoir des SMS contenant des offres, des mises à jour et des informations à de grands groupes de clients. Pony Express HQ est une solution conçue pour les équipes non techniques et ne requiert aucune formation. En savoir plus sur Pony Express HQ
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté. En savoir plus sur VeryConnect
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Channelize.io is a cloud communication platform which supports a chat SDK & messaging API, helping users integrate real-time messaging, video & voice calling functionality directly into any web or mobile application. Channelize.io also offers smart push notifications, multi-language support, & more. En savoir plus sur Channelize.io
SMSGlobal est un logiciel de gestion des communications conçu pour aider les entreprises à améliorer les opérations marketing et à stimuler l'engagement client grâce à des SMS automatisés. Parmi les fonctionnalités principales figurent : SMS bidirectionnels, importation de données, planification, gestion des comptes, notifications, modèles... En savoir plus sur SMSGlobal
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
CometChat est une API de discussion et un KDL de messagerie intégrée qui permet aux utilisateurs d'intégrer des appels vocaux et vidéo en HD, ainsi que des fonctionnalités de chat texte directement dans leurs applications mobiles et web. La solution prend également en charge les notifications push, les accusés de réception, les indicateurs de... En savoir plus sur CometChat
Lark is a collaboration software that helps businesses establish communication through instant messaging and audio or video calling. It lets users create chat threads and view interaction history to streamline communication and provide context on specific topics. En savoir plus sur Lark
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix
Sylaps is a cloud communications solution that helps businesses manage audio and video calls, screen sharing, and file transfers across mobile devices, desktops, and web browsers. It allows staff members to set up conference calls by sharing meeting URLs, eliminating the need for plugins. En savoir plus sur Sylaps
Lancez des conversations textuelles SMS bidirectionnelles en moins d'une minute, des automatisations avec processeur de langage naturel en moins d'une heure et des applications instantanées en moins d'une journée. En savoir plus sur Prompt.io

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