Voici notre liste d'applications pour Outils Kanban. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

35 applications
Classer par
Solution de gestion de projets pour SharePoint et Office 365
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les... En savoir plus sur Agile Task Board
Gestion de produit de bout en bout pour les équipes Agile
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur craft
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de gestion des processus visuels pour les entreprises
Kanban Zone est une solution de gestion des processus visuels basée sur le cloud qui fournit aux petites, moyennes et grandes entreprises les outils nécessaires pour créer un système interactif à l'aide de cartes et de tableaux, afin d'aider les utilisateurs à gérer la collaboration, la priorisation, les flux de travail, les projets et les... En savoir plus sur Kanban Zone
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Solution web de gestion de roadmap des produits
Aha! est une solution de gestion d'idées dans le cloud conçue pour aider les gestionnaires de projet et les équipes de R et D à concevoir des roadmaps et à partager des initiatives stratégiques. En savoir plus sur Aha!
Outil collaboratif de cartographie des historiques et parcours utilisateur basé sur le web
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
Logiciel de gestion de projet Agile compatible Scrum et Kanban
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients,... En savoir plus sur VivifyScrum
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est une plateforme de gestion de projet intuitive et puissante pour les entreprises modernes. En savoir plus sur Hive
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Un service de gestion de projet véritablement visuel
Kanban Tool offre une clarté incroyable sur le progrès des projets. Utilisez les cartes Kanban, les couleurs, les couloirs, les balises, les dates d'échéance, les pièces jointes, les estimations de taille, les estimations de temps et les listes de vérification pour organiser le travail avec Kanban. Profitez de l'analyse automatique pour améliorer... En savoir plus sur Kanban Tool
Portfolio Logiciel Kanban de gestion Lean
Kanban est l'une des meilleures solutions de gestion de projets en ligne. Cela permet aux équipes de collaborer efficacement et de rester sur la même voie. Voir l'image d'ensemble. En savoir plus sur Kanbanize
Enterprise Kanban | Gestion de projet visuelle
Nommé "fournisseur cool" pour la gestion de programme/portefeuille par Gartner, Inc. en 2013. Conçu pour la mise en œuvre pratique de Kanban, LeanKit est une plateforme de gestion de projet extrêmement flexible qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. En utilisant... En savoir plus sur LeanKit
Solution logicielle de roadmap de produits hébergée dans le cloud
ProductPlan est une solution logicielle de feuille de route hébergée dans le cloud qui permet aux PME et aux grandes entreprises pour planifier, construire et partager rapidement et efficacement les feuilles de route des produits. En savoir plus sur ProductPlan
Logiciel de planification des tâches et des équipes
Teamweek est un logiciel de gestion de projets et de planification des tâches et des équipes en ligne développé par l'équipe qui a conçu Toggl. En savoir plus sur Toggl Plan
Agile project & calendar management for B2B marketers
Demand Metric is an agile project & task management software for B2B marketing professionals within marketing departments, startups, or marketing consultant agencies. The solution offers over 1000 practical tools & templates including pre-built project plans, training courses & marketing resources. En savoir plus sur Demand Metric
Salesforce-native project management software
Inspire Planner is a powerful yet easy-to-use Salesforce project management app. Ideal for customer onboarding, PSA and projects of any shape & size. Salesforce Project management is a click away. Try it free with our 30-day trial: http://bit.ly/inspire-planner-trial En savoir plus sur Inspire Planner
Système de gestion visuelle avec Kanban
Kaiten est une solution de gestion de projet visuelle optimisée par Kanban qui affiche les flux d'activité commerciale au sein d'un même écran via des tableaux de tâches et signaux visuels. En savoir plus sur Kaiten
Outil de collaboration visuelle pour la gestion de projets basée sur les tâches
Kantask est un outil de collaboration visuelle sur les flux de travail qui garantit aux utilisateurs individuels et aux équipes commerciales un espace de travail web unique pour la définition, l'organisation et l'exécution des tâches, des projets et des processus tout en définissant des objectifs mesurables, en suivant le temps passé, en... En savoir plus sur Kantask
Lean transformation tool for executing change
Agilefant is a lean transformation tool that enables organizations to execute change, and multi-manage projects, tasks, goals, priorities, and workloads En savoir plus sur Agilefant
Enterprise Kanban | Scrumban | Visual Project Management
SwiftKanban by Digité is widely considered to be the most powerful Enterprise/ Portfolio Kanban and Visual Management tool for both collocated and distributed teams and enterprises. It combines the best of Visual Management, Kanban and Scrum to give you a powerful tool for Lean/Agile software En savoir plus sur SwiftKanban
Kanban Tools solution with translation in 30 languages
Kanboard is a web-based Kanban tools solution for businesses of all sizes that enhances project management through collaboration, visualization, and drag & drop dashboard features. The system can translate over 30 languages and can be used on any web browser. En savoir plus sur Kanboard
Online project board for agile teams
Silver Catalyst is an online project board for agile teams. Silver Catalyst supports both Scrum Task Boards and Kanban Boards. Work with distributed teams, complex board designs, sophisticated backlog management and much more. En savoir plus sur Silver Catalyst