Outils Kanban
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils Kanban. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
88 options de logiciels métiers disponibles
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown.
En savoir plus sur Backlog
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran.
En savoir plus sur Wimi
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de tableau Kanban pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
SpiraTeam fournit une vue Kanban du projet sur laquelle vous pouvez voir toutes les exigences planifiées pour chaque version, qui sont organisées en fonction de leur position dans le cycle de vie. Cette vue vous permet de voir le flux des exigences et d'identifier, puis de rectifier les goulots d'étranglement :
En savoir plus sur SpiraTeam
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les participants...
En savoir plus sur Agile Task Board
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés.
En savoir plus sur Flying Donut
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday.com
Le logiciel de gestion de projet Agile de ClickUp permet aux utilisateurs d'exécuter des projets complexes dans une conception simple et intuitive et de garder votre backlog organisé automatiquement dans un tableau Kanban ou Scrum. Toutes les tâches sont gérées en ligne avec un accès partout dans le monde afin que vos développeurs puissent rester...
En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Plus de 20 000 entreprises font confiance aux outils Kanban de Wrike. Créez des flux de travail, des formulaires de demande, un reporting et des tableaux de bord personnalisés, accompagnés des fonctions d'attribution et de création automatiques des tâches. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, y compris des applications de gestion de...
En savoir plus sur Wrike
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Todoist
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Utilisez le framework Kanban de Miro pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats d'équipe. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne.
En savoir plus sur Miro
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web, idéal pour la gestion de projet agile. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet.
En savoir plus sur MeisterTask
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Aha! est un excellent logiciel de développement de produits. Cette suite d'outils aide les équipes à transformer des concepts bruts en nouvelles capacités précieuses. Exploitez Aha! Roadmaps avec Aha! Tirez parti de Develop pour définir une stratégie, prioriser les caractéristiques, partager des feuilles de route, visualiser le travail en cours et...
En savoir plus sur Aha!
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet.
En savoir plus sur Birdview
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel.
En savoir plus sur ProjectManager.com
Une application de gestion de projets/tâches et de collaboration de qualité pour Google Workspace
En savoir plus sur Kanbanchi
Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote.
En savoir plus sur Microsoft Planner
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android.
En savoir plus sur Zoho Sprints
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur ProWorkflow
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches.
En savoir plus sur Zenkit
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc.
En savoir plus sur Taskworld