Logiciels de planification de projet
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification de projet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
180 options de logiciels métiers disponibles
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des...
En savoir plus sur Beesbusy
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité.
En savoir plus sur Zoho Projects
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown.
En savoir plus sur Backlog
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de planification de projet pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Abraxio est une plateforme cloud conçue pour aider les services des systèmes d'information à gérer les finances, les projets, les équipes et les fournisseurs afin d'optimiser leurs flux de travail et d'améliorer la collaboration. Son module budgétaire permet aux utilisateurs de contrôler les budgets en temps réel, ce qui facilite le suivi et...
En savoir plus sur Abraxio
Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication...
En savoir plus sur Gladys
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En offrant une visibilité sur les plans de projet, les informations temporelles et l'état de santé de l'entreprise, Runn rationalise et aligne les équipes.
En savoir plus sur Runn
Essential Strategy est une plateforme web de planification stratégique et de gestion des performances qui aide les équipes de direction à planifier, communiquer et mettre en œuvre une stratégie d'entreprise. Elle permet de coordonner les actions pour réaliser une vision et une mission communes, de favoriser la collaboration, d'appliquer des règles...
En savoir plus sur Essential Strategy
Gouti est un ERP de gestion de projet. Il permet un management transverse du portefeuille de projet, la gestion des projets et leurs reporting et la collaboration avec les équipes.
En savoir plus sur Gouti
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur...
En savoir plus sur Evernote Teams
monday.com, un puissant logiciel de planification de projets, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday.com
Planifiez des projets, gérez des ressources et suivez les progrès. ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer sur des projets de toute taille.
En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de planification de projet de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, révisez les délais et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les équipes de marketing, de création et de services professionnels de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen...
En savoir plus sur Float
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Gérez des projets complexes et leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne et...
En savoir plus sur Miro
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Catégories connexes
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion des tâches
- Outils collaboratifs
- Logiciels de diagramme de Gantt
- Logiciels de gestion des ressources
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif