Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification de projet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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197 options de logiciels métiers disponibles

monday.com, un puissant logiciel de planification de projets, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de planification de projet de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, révisez les délais et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les équipes de marketing, de création et de services professionnels de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les équipes et les projets efficacement. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Suivez la disponibilité en temps réel et attribuez des tâches en quelques secondes. Analysez les taux d'utilisation, les clients et les projets pour obtenir des... En savoir plus sur Resource Guru
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Klient PSA est un logiciel web basé sur Salesforce qui fournit des fonctionnalités de tableaux de bord, de gestion de tâches, de planification, etc. Il permet également d'utiliser des diagrammes de Gantt interactifs pour gérer des projets plus efficacement et de générer des structures de répartition du travail. En savoir plus sur Klient PSA
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Asana est un outil de planification de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
Planifiez des projets, gérez des ressources et suivez les progrès. ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer sur des projets de toute taille. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Gérez des projets complexes et leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne et... En savoir plus sur Miro
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
LiquidPlanner est une solution de planification de projet transformatrice qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources et de la planification basée sur les priorités pour plusieurs projets et dépendances. En savoir plus sur LiquidPlanner
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
BigTime fournit un système facile d'utilisation qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime fournit à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail... En savoir plus sur BigTime
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Agiled is a cloud-based business management software designed to help businesses of all sizes manage invoicing, contracts, employees, finances, and other operations on a unified portal. Its project management capabilities allow organizations to handle tasks, project details, and team members using customizable templates, view, edit and share... En savoir plus sur Agiled
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Zenkit est un outil de collaboration et de gestion de projet à vues multiples qui inclut des fonctionnalités de gestion des tâches et des données, des cartes heuristiques, des tableaux Kanban, des diagrammes et des listes de tâches. En savoir plus sur Zenkit
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Planview Clarizen
Un outil PPM (Project Portfolio Management) neuf utilisateurs minimum pour les PMO - Gartner SoftwareAdvice 2020. WorkOtter est une ressource SaaS facile, un outil PPM idéal pour les PMO de l'informatique, du développement de nouveaux produits et de l'ingénierie, avec des tableaux de bord magiques et des intégrations dans les outils que vous... En savoir plus sur WorkOtter
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
SkedPal est une application cloud de calendrier qui prend les listes de tâches et de projets des utilisateurs, puis les transforme en blocs horaires pour les heures, jours et semaines à venir. Avec SkedPal, les utilisateurs bénéficient d'un planificateur d'IA pour mieux planifier les listes de tâches, planifier des réunions, hiérarchiser les... En savoir plus sur SkedPal
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
En tant que logiciel de gestion de projet de construction, Candy est unique, performant et dynamiquement centré sur le contrôle de projet pour les secteurs du bâtiment et de l'ingénierie. En savoir plus sur Candy

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