Outils Scrum

Voici notre liste d'applications pour Outils Scrum. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

64 options de logiciels métiers disponibles

qTest est une plateforme de test de développement Agile pour la gestion des tests de sprint. Conçue spécifiquement pour les équipes de DevOps, cette suite d'outils basée sur le cloud aide les utilisateurs à collaborer sur des tests en open source, ainsi que sur des tests exploratoires et BDD (développement axé sur le comportement), tout en offrant... En savoir plus sur qTest
Avec monday.com, vous pouvez créer, visualiser et partager votre flux de travail pour que tout le monde reste aligné. Accédez facilement à votre travail où que vous soyez et effectuez des ajustements en cas de changement afin d'assurer à votre équipe de rester à jour où qu'elle se trouve. Rendez votre équipe plus Agile et travaillez mieux grâce... En savoir plus sur monday dev
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les participants... En savoir plus sur Agile Task Board
iceScrum est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux équipes un espace de travail virtuel pour gérer les projets ou portefeuilles suivant les méthodologies Agile ou Scrum. Parmi les fonctionnalités principales figurent : examen de la conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données), bug tracking, création de tâches,... En savoir plus sur iceScrum
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban, plus de 60 intégrations et plus de 250 modèles prédéfinis... En savoir plus sur Miro
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients, d'engagement... En savoir plus sur VivifyScrum
LeanKit est une plateforme de gestion de projet qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. La solution permet de créer un modèle du flux de travail de l'équipe, une vue consolidée du temps, qui peut être consultée depuis divers emplacements, appareils et systèmes. En savoir plus sur Planview AgilePlace
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
NetSuite OpenAir est une solution cloud de pointe pour l'automatisation des services professionnels. Optimisez les performances de votre entreprise de service avec les solutions performantes et entièrement intégrées d'OpenAir : gestion de projet, gestion des ressources, comptabilité de projet, gestion du temps et des notes de frais, analytique. En savoir plus sur NetSuite OpenAir
Tempo Planner est une plateforme de gestion des ressources qui aide les entreprises à rationaliser la gestion des équipes et des ressources dans Jira grâce à des outils de planification des ressources et des capacités assortis de capacités de reporting en temps réel, de gestion des autorisations, de glisser-déposer, de flux de travail d'approbation... En savoir plus sur Tempo Planner
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek

Catégories connexes