Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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94 options de logiciels métiers disponibles

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Avec Reveall, vous pouvez visualiser les cartes du parcours client avec des données réelles. Créez des cartes de parcours avec des informations réelles sur les clients, suivez l'expérience utilisateur et repérez les opportunités d'amélioration. Reveall aide les équipes produit à devenir plus axées sur les clients, en facilitant la planification... En savoir plus sur Reveall
La solution de Click2Buy est un widget de localisation de magasin qui peut être connecté à n'importe quel canal de communication avec des mises à jour d'inventaire en temps réel pour chaque commerce de détail connecté. En plus du widget, la solution Where to Buy est fournie avec un accès à un back-office riche en données couvrant l'ensemble du... En savoir plus sur Click2Buy
Cemantica est une plateforme modulaire puissante tout-en-un qui permet aux utilisateurs de gérer les programmes de CX, de créer des cartes de parcours utilisateurs et d'intégrer les données VoC. En savoir plus sur Cemantica
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Voyez votre entreprise du point de vue de vos clients et concevez la meilleure expérience pour eux. Essayez le modèle prédéfini de Miro pour lancer le mappage en quelques secondes. En savoir plus sur Miro
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des visiteurs permanent, heat maps, suivi d'événement automatique et modèles de conversion. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous aidera à vraiment comprendre les actions de vos utilisateurs. En savoir plus sur Smartlook
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les... En savoir plus sur Contentsquare
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
AiTrillion is a SaaS-based Artificial Intelligence enabled, all-in-one marketing platform for eCommerce sellers. En savoir plus sur AiTrillion
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL. En savoir plus sur Involve.me
Choisissez une solution analytique performante qui respecte la confidentialité et la propriété de vos données. Matomo est une solution analytique fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde. En savoir plus sur Matomo
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Heap est une solution de web analytics et de mobile analytics qui enregistre automatiquement toutes les actions effectuées dans des applications web et iOS pour permettre aux utilisateurs de définir de nouveaux événements sans aucun code. En savoir plus sur Heap
Lancez des enquêtes sur presque tous les canaux que vous pouvez imaginer, collectez automatiquement des commentaires et prenez instantanément des mesures grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Feedbackly
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Clarity is a free, easy-to-use tool that captures how real people actually use your site. Instant heatmaps: See at a glance which areas on your page drive the most engagement. Session recordings: Watch how people use your site. Insights: Learn what's working and what isn't. En savoir plus sur Microsoft Clarity
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
LogRocket est une plateforme de journalisation et de relecture de session basée sur cloud et sur site pour les applications JavaScript, qui aide les entreprises à suivre les problèmes UX (User Experience) et à analyser et corriger les causes premières des bogues. En savoir plus sur LogRocket
Vizury Engage360 est une plateforme de marketing omnicanal pilotée par IA qui vise à améliorer l'efficacité de vos dépenses marketing en intégrant des canaux CRM tels que les e-mails, les notifications, la messagerie, les applications de chatbot et les canaux publicitaires programmatiques payants via des publicités sociales, natives et vidéo. En savoir plus sur Engage360
L'outil de mappage du parcours client de Netcore permet aux spécialistes du marketing de créer des campagnes en fonction du comportement des clients et des étapes du parcours auxquelles ils se situent. Les parcours clients complexes peuvent être facilement mappés grâce au glisser-déposer, puis automatisés et optimisés en déplacement. Vous pouvez... En savoir plus sur Netcore
Smaply est une solution web de mapping de parcours destinée aux entreprises de toutes envergures. L'outil fournit des informations relatives à l'expérience client à mesure que vous parcourez le web en vous proposant des fonctionnalités de création de storyboard, de visualisation des données, de gestion des canaux, de collaboration des équipes, de... En savoir plus sur Smaply
Factors.AI is Marketing Analytics and Attribution solution that helps marketing and revenue teams increase the impact of marketing on revenue En savoir plus sur Factors.ai
MikMak provides brands with end-to-end eCommerce analytics and consumers with multi retailer checkout experiences. En savoir plus sur MikMak
Zoho PageSense est une plateforme CRO (Conversion Rate Optimization) complète de test A/B utilisée par des marques du monde entier pour augmenter les taux de conversion de leurs sites web. En savoir plus sur Zoho PageSense
Widgets Store Locator est un outil de localisation de magasin complet qui peut être configuré, personnalisé et intégré dans n'importe quel site web pour le suivi de localisation. En savoir plus sur Store Locator Widgets
Une solution web de gestion de la relation client qui crée des outils de mappage du parcours client pour recueillir des informations sur l'expérience utilisateur, des données sur le client et la satisfaction globale, grâce à des fonctionnalités telles que l'édition par glisser-déposer, des cartes personnalisables, la visualisation des données, une... En savoir plus sur Custellence
ActiveTrail est une plateforme d'e-mail marketing et de marketing automation dotée de fonctionnalités pour la conception, l'envoi et l'analyse de campagnes d'e-mail marketing. En savoir plus sur ActiveTrail
Les options de stockage sur site et sur un cloud privé vous octroient un contrôle total sur vos données. Cela vous permet d'analyser en toute sécurité l'expérience de l'utilisateur numérique dans un plus grand nombre de sites, notamment les zones après l'ouverture de session, les plateformes bancaires et de soins de santé ou les espaces SharePoint. En savoir plus sur Piwik PRO
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform
CXMEngine is a customer journey solution that facilitates journey orchestration, task automation, and product catalog management. En savoir plus sur CXMEngine
Salesforce Retail CRM is a cloud-based retail management system that helps eCommerce businesses analyze shoppers’ needs and facilitate smart targeting to drive brand awareness. Marketers can utilize AI-powered bots to communicate with buyers in real-time and improve customer engagement levels. En savoir plus sur Salesforce Retail CRM
Avion est un outil de mappage de récit utilisé par les équipes produit. Avion aide les équipes produit à transformer les idées en logiciels fonctionnels, en leur permettant de créer un puissant historique axé sur l'utilisateur et en mettant l'accent sur les résultats plutôt que sur le rendement. En savoir plus sur Avion
Primary is a cloud-based product lifecycle management software that helps users define, ideate and document their design solutions. En savoir plus sur Primary
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est le concepteur d'enquêtes et de présentations de produits le plus rapide et le plus convivial du marché. En savoir plus sur Userflow
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

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