Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Customer Intelligence et Web Analytics
KISSmetrics est une puissante solution d'analyse qui vous aide à identifier, à comprendre et à améliorer les métriques clé de votre business en ligne. En savoir plus sur Kissmetrics
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Outil collaboratif de cartographie des historiques et parcours utilisateur basé sur le web
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Analytics for marketing & product teams
Oribi make it possible for any business of any size to become completely data-driven, & help everyone easily understand their website results En savoir plus sur Oribi
Feedback analysis for customer experience
Keatext is a cloud-based text analytics platform for customer experience management, market research, employee engagement, and more, which analyzes customer comments and feedback, including survey responses, reviews, call center transcripts, and emails, to provide actionable insights En savoir plus sur Keatext
Customer journey mapping tools solution with mapping cards
A web-based customer engagement solution that creates customer journey mapping tools to gather information on user experiences, customer data, and overall satisfaction with features such as drag and drop editing, customizable maps, data visualization, a media library, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Custellence
Services d'analyse professionnels.
Piwik PRO Marketing Suite offre une gamme complète d'outils marketing parfaitement adaptés aux grandes entreprises, aux PME et aux organismes publics permettant d'obtenir des informations sur leurs sites web, lancer des campagnes personnalisées tout en respectant les règles de confidentialité. En savoir plus sur Piwik PRO
Customer insight surveys and analysis
Qualaroo is a customer feedback software that helps to gather and understand customer insights through targeted website surveys and analytics. En savoir plus sur Qualaroo
Ratings & Review Software
PowerReviews is a ratings and reviews management software. It helps more than 1,000 brands and retailers collect, display and syndicate customer ratings and reviews, and answer customer questions. Ratings, reviews and Q&A allow companies to reach customers at the moment of purchase and help to drive traffic, increase sales and create... En savoir plus sur PowerReviews
B2B customer-journey driven marketing platform
Cooperate is a business-to-business (B2B) marketing platform driven by the customer journey. The cloud-based platform is designed to help users align marketing & sales, manage global, as well as local, marketing efforts, setup & track goals, & track people, content, assets, & campaigns in one place. En savoir plus sur Cooperate
Customer experience solution with customer profile sharing
Smaply is a web-based journey mapping solution for businesses of all sizes that provides an insight into a customers experience while browsing the web that comes with features such as storyboard creations, data visualization, channel management, team collaboration, customer profiles, and more. En savoir plus sur Smaply
Europe's Independent Premium Customer Analytics Platform
Webtrekk is a digital intelligence and marketing analytics software that gives you complete control over your online digital marketing reports and portfolio. Webtrekk provides valuable insights and KPI's needed to help maximize your enterprises online performances and business development potential, along with search engine optimization and online... En savoir plus sur Webtrekk
Customer experience software with journey mapping tools
CFN Insight is a web-based customer experience solution for businesses of all sizes that provides features such as a customer journey map, data visualization, scorecarding, and training courses to ensure teams are up to date on all aspects of a customer's experience with their product. En savoir plus sur CFN Insight
Customer Journey Mapping tool with zone location tracking
Jogogo is a web-based customer journey and analytics solution for businesses of all sizes that assists brick and mortar shops with a customers' buying experience with features such as location tracking, customer timeslines, customer profiles, bounce rate calculations, and a real-time data platform. En savoir plus sur Jogogo