Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

24 applications
Classer par
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Outil collaboratif de cartographie des historiques et parcours utilisateur basé sur le web
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Say Goodbye To Old Marketing Analytics!
Data is not the goal, more conversions is! With Oribi, you know what visitors are doing on your site and easily optimize their journeys. An extremely easy interface, a smart algorithm, and the right set of features make Oribi your tool to monitor, analyze, optimize, and share your marketing efforts. En savoir plus sur Oribi
Customer journey mapping tools solution with mapping cards
A web-based customer engagement solution that creates customer journey mapping tools to gather information on user experiences, customer data, and overall satisfaction with features such as drag and drop editing, customizable maps, data visualization, a media library, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Custellence
Services d'analyse professionnels.
Piwik PRO Marketing Suite offre une gamme complète d'outils marketing parfaitement adaptés aux grandes entreprises, aux PME et aux organismes publics permettant d'obtenir des informations sur leurs sites web, lancer des campagnes personnalisées tout en respectant les règles de confidentialité. En savoir plus sur Piwik PRO
Customer insight surveys and analysis
Qualaroo is a customer feedback software that helps to gather and understand customer insights through targeted website surveys and analytics. En savoir plus sur Qualaroo
Ratings & Review Software
PowerReviews is a ratings and reviews management software. It helps more than 1,000 brands and retailers collect, display and syndicate customer ratings and reviews, and answer customer questions. Ratings, reviews and Q&A allow companies to reach customers at the moment of purchase and help to drive traffic, increase sales and create actionable... En savoir plus sur PowerReviews
Marketing Project Management App
Cooperate is a marketing project management app. The cloud-based platform is designed to help users align marketing & sales, manage global, as well as local, marketing efforts, setup & track goals, & track people, content, assets & campaigns in one place. En savoir plus sur Cooperate
Customer experience solution with customer profile sharing
Smaply is a web-based journey mapping solution for businesses of all sizes that provides an insight into a customers experience while browsing the web that comes with features such as storyboard creations, data visualization, channel management, team collaboration, customer profiles, and more. En savoir plus sur Smaply
Europe's Independent Premium Customer Analytics Platform
Webtrekk is a digital intelligence and marketing analytics software that gives you complete control over your online digital marketing reports and portfolio. Webtrekk provides valuable insights and KPI's needed to help maximize your enterprises online performances and business development potential, along with search engine optimization and online... En savoir plus sur Webtrekk
Real-time business intelligence and website optimization
twik is an automated website optimization tool that utilizes AI and machine learning to help businesses create an engaging visitor experience by monitoring and updating content in real-time. Features include popups, bots, conversion tracking, currency converters, call-to-action widgets, and more. En savoir plus sur twik
Onboarding, training, and knowledge management software
Simpo is a cloud-based platform that helps businesses facilitate onboarding processes by providing personalized training materials and relevant information to candidates. Applicants can use the dashboard to view available vacancies, share posts, images, and videos on the timeline. En savoir plus sur Simpo
Logiciel d'expérience client avec outils de cartographie du parcours
CFN Insight est une solution web d'expérience client basée pour les entreprises de toutes tailles qui fournit des fonctionnalités telles qu'une carte du parcours du client, la visualisation des données, des cartes de notation et des formations pour garantir que les équipes sont à jour sur tous les aspects de l'expérience vécue par un client avec... En savoir plus sur CFN Insight
Customer Journey Mapping tool with zone location tracking
Jogogo is a web-based customer journey and analytics solution for businesses of all sizes that assists brick and mortar shops with a customers' buying experience with features such as location tracking, customer timeslines, customer profiles, bounce rate calculations, and a real-time data platform. En savoir plus sur Jogogo