Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 options de logiciels métiers disponibles

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Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les... En savoir plus sur Contentsquare
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des visiteurs permanent, heat maps, suivi d'événement automatique et modèles de conversion. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous aidera à vraiment comprendre les actions de vos utilisateurs. En savoir plus sur Smartlook
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Odyssey Attribution est une solution d'attribution marketing basée sur le cloud qui s'intègre à Google Analytics, qui aide les annonceurs avec les recommandations de dépenses publicitaires et la gestion des canaux. Les fonctionnalités clés comprennent des analytics du trafic, la gestion de campagne, les recommandations de dépenses publicitaires et... En savoir plus sur Odyssey Attribution
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Voyez votre entreprise du point de vue de vos clients et concevez la meilleure expérience pour eux. Essayez le modèle prédéfini de Miro pour lancer le mappage en quelques secondes. En savoir plus sur Miro
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Vizury Engage360 est une plateforme de marketing omnicanal pilotée par IA qui vise à améliorer l'efficacité de vos dépenses marketing en intégrant des canaux CRM tels que les e-mails, les notifications, la messagerie, les applications de chatbot et les canaux publicitaires programmatiques payants via des publicités sociales, natives et vidéo. En savoir plus sur Engage360
A web-based customer engagement solution that creates customer journey mapping tools to gather information on user experiences, customer data, and overall satisfaction with features such as drag and drop editing, customizable maps, data visualization, a media library, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Custellence
Les options de stockage sur site et sur un cloud privé vous octroient un contrôle total sur vos données. Cela vous permet d'analyser en toute sécurité l'expérience de l'utilisateur numérique dans un plus grand nombre de sites, notamment les zones après l'ouverture de session, les plateformes bancaires et de soins de santé ou les espaces SharePoint. En savoir plus sur Piwik PRO
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur LiaCX
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est le concepteur d'enquêtes et de présentations de produits le plus rapide et le plus convivial du marché. En savoir plus sur Userflow
PowerReviews est un logiciel de gestion des notes et des avis. La solution aide plus de 1 000 marques et commerces de détail à recueillir, afficher et syndiquer les avis et notes des clients, ainsi qu'à répondre à leurs questions. Les notes, les avis et les questions-réponses permettent aux entreprises d'atteindre leurs clients au moment de... En savoir plus sur PowerReviews
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Cooperate est une application de gestion de projet marketing. La plateforme cloud est conçue pour aider les utilisateurs à aligner les ventes et le marketing, à gérer des activités marketing au niveau local ou international, ainsi qu'à configurer et à suivre des objectifs tout en suivant des personnes, du contenu, des ressources et des campagnes... En savoir plus sur Cooperate
Smaply est une solution web de mapping de parcours destinée aux entreprises de toutes envergures. L'outil fournit des informations relatives à l'expérience client à mesure que vous parcourez le web en vous proposant des fonctionnalités de création de storyboard, de visualisation des données, de gestion des canaux, de collaboration des équipes, de... En savoir plus sur Smaply
twik analyse des dizaines de paramètres sur chaque visiteur en temps réel tout en maintenant la conformité avec le RGPD/CCPA et permet aux propriétaires de sites web d'explorer en profondeur le parcours marketing de chaque visiteur, les données démographiques, psychographiques et le comportement afin d'améliorer les offres et de réoptimiser votre... En savoir plus sur Twik
Where to Buy est conçu pour aider les entreprises à afficher des informations relatives aux prix des produits et aux emplacements des magasins les plus proches des consommateurs à l'aide de pages web personnalisables. Elle permet aux organisations de cartographier les parcours clients et de communiquer avec les gestionnaires de marques, les... En savoir plus sur Where to Buy
MagNews is a solution for managing the customer journey and improving customer value,starting from overall strategy definition, journey design to single activities and campaign execution in a continuous cycle of measurement and improvement. En savoir plus sur MagNews
Webtrekk est un logiciel d'analytique marketing et d'information digitale qui vous donne un contrôle total sur vos rapports et votre portefeuille de marketing numérique en ligne. Webtrekk fournit des informations et KPI précieux et nécessaires à l'optimisation des performances de votre entreprise en ligne et du potentiel de développement de votre... En savoir plus sur Webtrekk
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
CFN Insight est une solution web d'expérience client basée pour les entreprises de toutes tailles qui fournit des fonctionnalités telles qu'une carte du parcours du client, la visualisation des données, des cartes de notation et des formations pour garantir que les équipes sont à jour sur tous les aspects de l'expérience vécue par un client avec... En savoir plus sur CFN Insight
Customer Journey Mapping, Persona Mapping, Empathy Mapping, Business Model Canvas, Ideation Management, and Task Management. En savoir plus sur CXDeployer
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des... En savoir plus sur EasySend
Mapp Cloud is a digital marketing platform that harnesses the power of your data, providing a 360° customer view coupled with actionable insights and campaign orchestration tools to effectively reach each individual customer. En savoir plus sur Mapp Cloud
Jogogo is a web-based customer journey and analytics solution for businesses of all sizes that assists brick and mortar shops with a customers' buying experience with features such as location tracking, customer timeslines, customer profiles, bounce rate calculations, and a real-time data platform. En savoir plus sur Jogogo
Kitewheel is a cloud-based customer journey orchestration platform for businesses in industries including retail, travel, hospitality, banking, and more. The platform utilizes artificial intelligence (AI), machine learning, and advanced analytics to help businesses map their ideal customer journey. En savoir plus sur Kitewheel
Be Informed is a platform for the automatic creation of customer journeys. Predefined decision-making models and actions ensure that the customer reaches their goal. It automates complex processes, including compliance with business rules and legislation. En savoir plus sur Be Informed
Reveal is a Customer Value Optimization Platform that helps merchants understand and predict their customers' behavior to improve Customer Lifetime Value. En savoir plus sur REVEAL
Cemantica is a powerful modular platform for users to manage customer experience (CX) programs, build customer journey maps, and integrate voice of the customer (VoC data) all in one En savoir plus sur CEMantica
Factors.ai is a marketing analytics platform designed to help content marketers, marketing specialists, and demand generation professionals analyze and gain insights into customer journeys using artificial intelligence. Administrators can use pre-built templates to create dashboards based on various segments and automate recurring tasks through... En savoir plus sur Factors.ai

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