Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

27 applications
Classer par
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Dites adieu aux anciennes méthodes analytiques de marketing.
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Logiciel de gestion d'applications numérique multilingue
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des... En savoir plus sur EasySend
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
Outil collaboratif de cartographie des historiques et parcours utilisateur basé sur le web
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
✋ AI-Driven Omnichannel Marketing Platform
Vizury Engage360 ia an AI-driven Omnichannel marketing platform that aims to bring efficiency in your marketing spends by integrating CRM channels like emails, notifications, messaging, chatbot apps together with paid programmatic advertising channels through social, native, display & video ads. En savoir plus sur Push Notification-Browser &App
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Customer journey mapping tools solution with mapping cards
A web-based customer engagement solution that creates customer journey mapping tools to gather information on user experiences, customer data, and overall satisfaction with features such as drag and drop editing, customizable maps, data visualization, a media library, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Custellence
Services d'analyse professionnels.
Piwik PRO Marketing Suite offre une gamme complète d'outils marketing parfaitement adaptés aux grandes entreprises, aux PME et aux organismes publics permettant d'obtenir des informations sur leurs sites web, lancer des campagnes personnalisées tout en respectant les règles de confidentialité. En savoir plus sur Piwik PRO
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Marketing Project Management App
Cooperate is a marketing project management app. The cloud-based platform is designed to help users align marketing & sales, manage global, as well as local, marketing efforts, setup & track goals, & track people, content, assets & campaigns in one place. En savoir plus sur Cooperate
Une solution d'expérience client avec partage de profil client
Smaply est une solution web de mapping de parcours destinée aux entreprises de toutes envergures. L'outil fournit des informations relatives à l'expérience client à mesure que vous parcourez le web en vous proposant des fonctionnalités de création de storyboard, de visualisation des données, de gestion des canaux, de collaboration des équipes, de... En savoir plus sur Smaply
Business intelligence et optimisation de sites web en temps réel
twik est un outil d'optimisation de sites web automatisé qui emploie l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour aider les entreprises à créer une expérience visiteur engageante en surveillant et mettant à jour le contenu en temps réel. Parmi les fonctionnalités figurent : fenêtres contextuelles, bots, suivi des conversations,... En savoir plus sur twik
Un logiciel de notation et d'avis
PowerReviews est un logiciel de gestion des notes et des avis. La solution aide plus de 1 000 marques et commerces de détail à recueillir, afficher et syndiquer les avis et notes des clients, ainsi qu'à répondre à leurs questions. Les notes, les avis et les questions-réponses permettent aux entreprises d'atteindre leurs clients au moment de... En savoir plus sur PowerReviews
Une plateforme premium d'analytique client indépendante en Europe
Webtrekk est un logiciel d'analytique marketing et d'information digitale qui vous donne un contrôle total sur vos rapports et votre portefeuille de marketing numérique en ligne. Webtrekk fournit des informations et KPI précieux et nécessaires à l'optimisation des performances de votre entreprise en ligne et du potentiel de développement de votre... En savoir plus sur Webtrekk
Plateforme de commentaires intégrée pour la collecte de données NPS
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Logiciel d'expérience client avec outils de cartographie du parcours
CFN Insight est une solution web d'expérience client basée pour les entreprises de toutes tailles qui fournit des fonctionnalités telles qu'une carte du parcours du client, la visualisation des données, des cartes de notation et des formations pour garantir que les équipes sont à jour sur tous les aspects de l'expérience vécue par un client avec... En savoir plus sur CFN Insight
Customer Journey Mapping tool with zone location tracking
Jogogo is a web-based customer journey and analytics solution for businesses of all sizes that assists brick and mortar shops with a customers' buying experience with features such as location tracking, customer timeslines, customer profiles, bounce rate calculations, and a real-time data platform. En savoir plus sur Jogogo
Real-time customer journey management
Kitewheel is a cloud-based customer journey orchestration platform for businesses in industries including retail, travel, hospitality, banking, and more. The platform utilizes artificial intelligence (AI), machine learning, and advanced analytics to help businesses map their ideal customer journey. En savoir plus sur Kitewheel