Voici notre liste d'applications pour Logiciels de diagramme de Gantt. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

81 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de diagramme de Gantt qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
monday.com vous aidera, votre équipe et vous, à gérer tous les flux de travail sur un diagramme de Gantt. Ajoutez facilement des tâches et des échéances à votre diagramme de Gantt et complétez chaque étape. Affichez, gérez et suivez tous les composants des projets, quelle que soit leur taille, parmi plusieurs modèles de Gantt. En savoir plus sur monday.com
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Hiérarchisation des roadmaps plus intelligente. Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre facilement à des outils de planification comme Jira, Asana, Microsoft Teams et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Wrike est un logiciel de diagramme de Gantt utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des rapports de performance personnalisés, la gestion et l'allocation des ressources, des diagrammes de Gantt interactifs, des tableaux Kanban, la gestion du temps, les dépendances des tâches, les tâches secondaires et... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Mettez la planification visuelle au premier plan grâce à un diagramme de Gantt interactif facile à créer. Affichez les performances de vos projets, mettez les tâches à jour et affectez-les, puis suivez les délais en temps réel. Respecter les échéances n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Easy Projects
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Suite collaborative complète et française pour la gestion de projet et la productivité de vos équipes. Logiciel pour le télétravail et la productivité. Plateforme pour les collectivités et les mairies. En savoir plus sur Interstis
Planifiez des projets, gérez des ressources, suivez le pourcentage de progression et visualisez les dépendances avec le diagramme de Gantt de ClickUp. ClickUp vous permet de déplacer des espaces, des projets, des listes et des chaînes de dépendances entiers sur le diagramme de Gantt pour remapper automatiquement les dates de début et d'échéance. En savoir plus sur ClickUp
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
BigTime fournit un système facile d'utilisation qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime fournit à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail... En savoir plus sur BigTime
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Instagantt est une application en ligne conçue pour aider les équipes à créer et gérer des projets à l'aide de diagrammes de Gantt. La solution est disponible pour les utilisateurs Asana existants ainsi qu'en tant que plateforme autonome. Les utilisateurs ont la possibilité de collaborer et de partager des graphiques avec des parties prenantes... En savoir plus sur Instagantt
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Planview Clarizen
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Un outil PPM (Project Portfolio Management) neuf utilisateurs minimum pour les PMO - Gartner SoftwareAdvice 2020. WorkOtter est une ressource SaaS facile, un outil PPM idéal pour les PMO de l'informatique, du développement de nouveaux produits et de l'ingénierie, avec des tableaux de bord magiques et des intégrations dans les outils que vous... En savoir plus sur WorkOtter
4myRollout est une solution de gestion de projet conçue pour aider les commerces de détail à gérer leurs tâches sur plusieurs sites à l'aide de méthodologies Agile. Elle permet aux responsables de marque d'avoir un aperçu du statut des tâches afin de faciliter la prise de décision et d'améliorer les performances du projet. En savoir plus sur Pacer
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Nimbus Note is a cross-platform information repository & note-taking solution that allows users to create and edit notes, customize screenshots, save web pages, and instantly share files with their colleagues. The software offers a web interface plus native apps for Android, iPhone, Windows and Mac. En savoir plus sur Nimbus Note
Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées grâce à de multiples représentations visuelles des différentes tâches. En savoir plus sur Quire
Toggl Plan vous aide à visualiser la charge de travail de votre équipe, à surveiller les progrès et à gérer les détails, le tout à partir d'un seul calendrier facile à utiliser. En savoir plus sur Toggl Plan
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Ora est une application collaborative proposant un espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps, discussion en ligne, reporting et intégration avec une tierce partie. En savoir plus sur Ora
ITM Platform est un logiciel de diagramme de Gantt qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures importantes... En savoir plus sur ITM Platform
Coda aide les entreprises à créer, modifier et afficher des documents texte et des feuilles de calcul pour rationaliser les processus liés aux lancements de nouveaux produits, à la gestion de projet, etc. Des modèles personnalisables permettent aux utilisateurs de créer des documents sur mesure pour les réunions, les sessions de brainstorming, les... En savoir plus sur Coda
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Idéal pour les entreprises qui veulent suivre la progression de leurs programmes et portefeuilles de projets en temps réel. En savoir plus sur Forecast

Catégories connexes