Voici notre liste d'applications pour Logiciels de création de documents. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

81 options de logiciels métiers disponibles

Avec notre API et notre interface Web, DocuGenerate vous permet de créer des factures, des lettres, des contrats, des accords, des certificats, etc. En savoir plus sur DocuGenerate
BrandOffice est une plateforme cloud de gestion de contenus et de marques qui intègre des outils de Microsoft Office, comme Word, PowerPoint et Excel, afin d'aider les utilisateurs à créer des documents personnalisés à l'image de leur marque. Les entreprises ont la possibilité de définir des standards de marque personnalisés et de les partager... En savoir plus sur BrandOffice
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, modifier et gérer efficacement des documents dans un espace de travail partagé. Standardisez tous les documents importants, automatisez les processus d'approbation des documents pour gagner du temps et réduire les erreurs, tout en suivant les documents en temps réel et en collaborant. En savoir plus sur monday.com
Une bibliothèque de modèles Office existants est proposée pour créer des documents. Des modèles élégants peuvent être préparés pour chaque designer au moyen de leurs outils Microsoft Office favoris. Tous types de données peuvent être envoyés depuis votre application vers la bibliothèque, qui les liera ensuite au modèle préconfiguré. En savoir plus sur Templater
Création de documents intuitive. Aucun code ni aucune limite. Automatisez facilement des documents, même les plus complexes. Des documents interactifs uniques qui exploitent les données importées. Créez des documents sur mesure avec vos données et vos règles, sans aucun codage. Un retour sur investissement immédiat et davantage d'options... En savoir plus sur Legito
Windward Core est un système de création de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Fluent
Pathagoras est un logiciel open source de gestion et d'automatisation des documents qui aide les entreprises à créer ou modifier en temps réel des documents tels que des formulaires ou des clauses commerciales. Elle permet aux employés d'afficher et de sélectionner du contenu textuel dans plusieurs sources et de l'insérer dans un nouveau document. En savoir plus sur Pathagoras
Le kit de développement logiciel de PDFTron offre des capacités dynamiques de visualisation, de traitement, d'annotation et de conversion de documents, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données, la compréhension des documents et la rédaction. La technologie de PDFTron prend en charge toutes les principales plateforme... En savoir plus sur Apryse PDF SDK
ClickLearn garantit l'adoption numérique en permettant aux organisations d'intégrer facilement les utilisateurs dans leurs systèmes d'entreprise, par exemple, Microsoft D365, SAP ou Oracle. ClickLearn permet aux auteurs de contenu de gagner du temps en automatisant la création de supports de formation et de documentation. En savoir plus sur ClickLearn
Une solution CCM qui permet aux utilisateurs professionnels d'avoir un contrôle total sur leurs communications client. En savoir plus sur Perfect Doc Studio
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres personnes à mesure de leur saisie, communiquez via le chat intégré et posez-leur des questions en ajoutant des commentaires... En savoir plus sur Google Workspace
Utilisez Word et découvrez une lecture d'écran plus confortable, de nouvelles façons de collaborer sur des documents et des outils qui vous aident à peaufiner vos documents comme un pro. En savoir plus sur Microsoft Word
Adobe Acrobat Sign est une solution cloud de signature électronique et numérique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign
PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller
Réduisez le nombre d'impressions et activez des flux de travail entièrement numériques grâce à la seule solution intégrée qui combine une productivité PDF puissante et un nombre illimité de signatures électroniques, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Nitro
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement et rapidement des propositions de qualité professionnelle à même d'impressionner et de clôturer plus de ventes. En savoir plus sur Proposify
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Exploitez la plateforme de contenu de Seismic pour intensifier vos efforts de création de documents. Créez une source unique de référence pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre entreprise fonctionne efficacement grâce aux flux de travail d'approbation des documents, au contrôle des versions et à la possibilité de... En savoir plus sur Seismic
BEE Pro est un logiciel d'e-mail marketing qui fournit aux entreprises des outils pour concevoir de magnifiques e-mails et pages de renvoi. La plateforme est une suite de conception par glisser-déposer qui inclut des fonctionnalités pour améliorer la collaboration et la gestion des utilisateurs. En savoir plus sur BEE Pro
Formstack Documents est un outil de création de documents pour équipes basé sur web qui fournit des fonctionnalités telles que des modèles de documents personnalisables, des formulaires générés automatiquement, un routage avancé des données, un stockage de documents, etc. Il permet aux entreprises de transformer leurs données en documents... En savoir plus sur Formstack Documents
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Power-user est un complément de productivité pour la suite Microsoft Office, apportant de nombreuses fonctionnalités additionnelles aux utilisateurs de PowerPoint et Excel comme une librairie de templates et autres contenus, un lien entre Excel et PowerPoint pour automatiser des rapports, une barre d'outils pour simplifier les alignements de... En savoir plus sur Power-user
Prospero est une plateforme de proposition professionnelle qui vous permet de créer facilement de belles propositions, de les partager avec vos prospects et de les transformer en clients. En savoir plus sur Prospero
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Stripo.email : une plateforme de création d'e-mails tout-en-un qui compte plus de 500 000 utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Stripo.email
HotDocs est une solution d'automatisation qui transforme les documents ou formulaires fréquemment utilisés en modèles intelligents pour une restitution plus rapide et précise. En savoir plus sur HotDocs
Contractbook permet aux petites et moyennes entreprises de gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats dans un flux unique et entièrement automatisé. Financé par les investisseurs Gradient Ventures, Contractbook offre à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 75 pays une automatisation des documents basée sur les données. En savoir plus sur Contractbook
Les utilisateurs ont numérisé plus de 14 millions d'éléments de courrier avec Earth Class Mail. Accédez facilement à votre courrier en ligne afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches plus importantes. Configurez plusieurs utilisateurs, établissez des règles automatiques et intégrez-les à d'autres applications pour que votre courrier... En savoir plus sur Earth Class Mail
PDFShift est un outil API de conversion HTML vers PDF. Il permet aux entreprises d'effectuer la conversion haute-fidélité de documents HTML en documents PDF en quelques secondes seulement. L'outil API basé sur le cloud offre des fonctionnalités telles que les conversions parallèles, les requêtes asynchrones, la prise en charge du HTML brut, etc. En savoir plus sur PDFShift
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Automatisez la génération de documents, les flux de travail et la prise de décision grâce à cette plateforme d'automatisation primée et sans code. En savoir plus sur Checkbox
Zoho Writer est un puissant outil de traitement de texte en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, d'éditer, de réviser et de publier des documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Zoho Writer
Woodpecker renseigne automatiquement les modèles des documents juridiques avec des données client spécifiées. Il peut renseigner un ou plusieurs modèles avec des informations provenant de formulaires et de questionnaires ou via un accès API. Woodpecker fonctionne avec les documents DOCX et PDF. Les fichiers de sortie peuvent être téléchargés ou... En savoir plus sur Woodpecker
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Formulaires/Générer un document/Publier un document/Propositions commerciales En savoir plus sur DocsCloud
Utilisez la fonction glisser-déposer pour créer des e-mails en quelques minutes. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Intégrez TOPOL Plugin à votre plateforme, économisez du temps et réduisez vos coûts de développement. Économisez des heures de travail sur la création d'e-mails. Avec TOPOL, pas... En savoir plus sur TOPOL
Générez facilement des documents personnalisés en quelques clics. DealHub automatise le processus de création de documents et permet aux commerciaux et aux partenaires de distribution de générer facilement des documents personnalisés basés sur des modèles prédéfinis, du contenu dynamique et des données CRM intégrées. En savoir plus sur DealHub
Documate est un logiciel d'automatisation de documents sans code qui vous permet de créer des formulaires web personnalisés qui remplissent et génèrent votre modèle ou votre formulaire de documents Word ou PDF. Les fonctionnalités clés comprennent la logique conditionnelle, la création de questionnaires, les calculs, la sélection de clauses et la... En savoir plus sur Gavel
Overleaf est un éditeur de rédaction collaborative basé sur LaTeX qui permet aux universités, éditeurs, entreprises et auteurs de collaborer sur n'importe quel document académique ou scientifique. Overleaf fournit un éditeur LaTeX intuitif qui permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur n'importe quel document. En savoir plus sur Overleaf
Docmosis est un logiciel de création de documents conçu pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, qui rationalise les flux de travail de création de rapports et de documents. Les modèles Docmosis sont générés directement dans Microsoft Word ou LibreOffice et peuvent être créés et modifiés par n'importe quel membre de... En savoir plus sur Docmosis
SuiteFiles est une solution cloud de gestion documentaire conçue pour l'efficacité commerciale, la signature numérique et la collaboration. Partagez et enregistrez des fichiers Office 365 et PDF familiers en toute sécurité. SuiteFiles facilite et accélère le travail avec vos clients et votre équipe. En savoir plus sur SuiteFiles
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Ce hub de données universel innovant reçoit, convertit et envoie des données de diverses sources vers n'importe quel système cible en six étapes simples, pour une communication rapide, efficace et transparente au sein de l'entreprise et avec les partenaires commerciaux. En savoir plus sur Lobster_data
Docxpresso est une solution intégrée d'automatisation du cycle de vie des contrats et des processus généraux. Convertissez des documents Word en applications intelligentes et/ou en formulaires web pour automatiser la génération de documents, de contrats et de processus aux fins de suivi et de conformité. En savoir plus sur Docxpresso
DocGen (anciennement Drawloop) est un logiciel de génération de documents conçu pour automatiser les processus documentaires dans Salesforce avec DDP. En savoir plus sur Nintex Drawloop DocGen for Salesforce
Revv permet aux entreprises de gérer rapidement leurs documents de manière cohérente par rapport à leur image de marque pour se démarquer de la concurrence. Tous les documents sont créés, partagés et signés électroniquement et intelligemment en un seul endroit. Accédez à plus de 1 000 modèles commerciaux, intégrez-les à des applications via... En savoir plus sur Revv
Evisort est un logiciel de gestion de contrats optimisé par IA conçu pour aider les services juridiques, d'approvisionnement et commerciaux des entreprises à créer, approuver, stocker, extraire, organiser, classer et suivre les contrats sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Evisort
PDF Generator API est une solution d'édition web qui permet aux utilisateurs de fusionner des modèles PDF avec des applications logicielles. Elle peut créer des espaces de travail distincts pour des utilisateurs uniques et rationaliser les modifications de modèles. Les modèles créés avec cette solution peuvent être fusionnés avec des logiciels... En savoir plus sur PDF Generator API
Knak est une plateforme de création d'e-mails qui aide les organisations à concevoir des e-mails personnalisés à l'aide d'un générateur de type glisser-déposer pour rationaliser les campagnes marketing, envoyer des mises à jour, des promotions ou des newsletters et dialoguer avec les clients. Il permet aux utilisateurs de rédiger des e-mails... En savoir plus sur Knak
Production rationalisée de contrats, d'offres et de supports de vente conformes à l'image de l'entreprise. Avec Templafy, les documents, présentations et modèles d'e-mail sont automatiquement générés avec l'identité visuelle de la marque, les clauses de non-responsabilité et les informations sur les employés à jour. En savoir plus sur Templafy

Catégories connexes