Voici notre liste d'applications pour Logiciels de retargeting. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

25 options de logiciels métiers disponibles

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Offrez une expérience de site web parfaitement adaptée à vos sources de trafic. Captez davantage de leads et personnalisez les messages sur le site grâce aux coordonnées de vos contacts. Justuno est le premier ensemble d'outils tout-en-un de marketing pour la conversion avec des fenêtres contextuelles, des promotions de sortie, des offres liées à... En savoir plus sur Justuno
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs en diffusant des publicités sur les réseaux sociaux, les appareils mobiles et le web. AdRoll propose des solutions pour les entreprises et les agences de toutes tailles. L'application de reciblage vous aide à atteindre les... En savoir plus sur AdRoll
TargetBay est un outil de personnalisation de l'e-commerce qui analyse le comportement des clients afin de mieux les cibler, les impliquer et les encourager à revenir. En savoir plus sur TargetBay
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
Madgicx permet à ses clients de lancer instantanément une stratégie de ciblage complète, notamment les audiences générées par l'IA pour le reciblage, en fonction d'un modèle eRFM. De plus, la plateforme vous permet d'exploiter les données de votre compte publicitaire Facebook pour recibler votre public sur Google GDN. En savoir plus sur Madgicx
Adzerk est une plateforme de développement d'adserver qui permet aux ingénieurs et aux responsables produit de concevoir, créer et lancer des adservers côté serveur. Ses API prennent en charge le développement d'adservers entièrement personnalisés en vue de promouvoir toutes sortes de publicités, y compris les annonces natives, les promotions... En savoir plus sur Kevel
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Outbrain est la principale plateforme de publicité native au monde. Elle relie lecteurs, éditeurs et marketeurs. En savoir plus sur Outbrain
Il s'agit d'un outil gratuit d'optimisation des conversions qui vous permet de reconquérir les visiteurs qui ont quitté le site et de les transformer en ventes et en leads, juste avant qu'ils ne quittent votre site. Il vous permet de créer, personnaliser et lancer des fenêtres contextuelles, messages latéraux, barres de notification et affichages... En savoir plus sur OptiMonk
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et l'optimisati... En savoir plus sur PixelMe
Spécialiste de la publicité et du merchandising comportementaux en ligne, Criteo fournit des recommandations prédictives, en temps réel et hautement ciblées aux sites d'e-commerce de détail. En savoir plus sur Criteo
Reciblez les visiteurs vers votre site web avec des notifications personnalisées et générez des conversions. En savoir plus sur iZooto
Aimtell est un outil de notification push pour sites web de bureau et mobiles qui permet aux entreprises de segmenter et de cibler les visiteurs de leur site web afin de communiquer avec eux et d'optimiser les taux de conversion. La plateforme cloud offre des fonctionnalités qui permettent de planifier et d'automatiser le processus de notification... En savoir plus sur Aimtell
PushPushGo est une plateforme conforme au RGPD qui permet aux start-up, aux PME et aux grandes entreprises de créer et d'envoyer des campagnes automatiques de notifications push sur PC et appareil mobile pour gérer divers scénarios, notamment les paniers abandonnés, la segmentation, les ventes croisées, l'engagement client et les taux de retour. En savoir plus sur PushPushGo
The Trade Desk est une plateforme de gestion de données qui aide les annonceurs à gérer les opérations liées à la cartographie du public, au ciblage interappareil, à la publicité vidéo, etc., sur une plateforme centralisée. Elle permet aux membres de l'équipe d'effectuer une modélisation similaire, un reporting sur les éléments de données et une... En savoir plus sur theTradeDesk
Sleeknote est un outil d'engagement sur site web convivial qui s'adresse aux spécialistes du marketing. Avec les fenêtres contextuelles attrayantes et les options de ciblage avancées de Sleeknote, vous pouvez afficher des messages pertinents pour les visiteurs du site web concerné, au bon moment. Commencez à convertir les visiteurs en acheteurs... En savoir plus sur Sleeknote
Fixel est un outil de segmentation d'audience optimisé par l'IA (intelligence artificielle) pour les gestionnaires de campagnes et les spécialistes du marketing. La plateforme basée sur le cloud aide les utilisateurs à segmenter les visiteurs de site web en fonction des niveaux d'engagement. Elle peut être utilisée pour le remarketing dynamique et... En savoir plus sur Fixel
Le reciblage aide les boutiques en ligne et les entreprises d'e-commerce du monde entier à enregistrer une augmentation de plus de 10 % du taux de conversion des paniers abandonnés et à augmenter l'indicateur Valeur Vie Client. En savoir plus sur Retargeting.biz
Match2One est une solution cloud de publicité programmatique conçue pour aider les entreprises et les agences à cibler leur audience et à gérer leur campagne. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des clients, le contrôle d'accès, la détection d'opérations frauduleuses, la prise en charge de plusieurs formats et la création de bannières. En savoir plus sur Match2One
Cybba permet une croissance en ligne, en optimisant chaque étape du parcours client avec une suite complète de solutions de marketing numérique. Les fonctionnalités clés comprennent le remarketing par e-mail, l'engagement sur site, le SEM (search engine marketing), la publicité par affichage et le reciblage. En savoir plus sur Cybba
lc.cx rassemble sur une seule plateforme un raccourcisseur pour le reciblage des pixels et des liens de marque pour les réseaux sociaux et le code QR. En savoir plus sur lc.cx
La solution optimisée par IA d'Addrelevance augmente votre CTR et votre taux de conversion de 50 %. Le profil de prise de décision unique chaque visiteur du site web est analysé pour vous permettre d'optimiser le parcours client ou de fournir des contenus, annonces numériques et campagnes ultra-personnalisés. En savoir plus sur Addrelevance
VWO Personalization aide les entreprises à personnaliser leurs sites web en fonction du comportement des visiteurs. La plateforme permet aux utilisateurs de tester et de suivre les modifications apportées à la mise en page, au contenu et à la messagerie d'un site web et d'optimiser l'expérience du site web pour augmenter la conversion. En savoir plus sur VWO Personalization

Catégories connexes