Logiciels de retargeting

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de retargeting. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

30 options de logiciels métiers disponibles

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Offrez une expérience de site web parfaitement adaptée à vos sources de trafic. Captez davantage de leads et personnalisez les messages sur le site grâce aux coordonnées de vos contacts. Justuno est le premier ensemble d'outils tout-en-un de marketing pour la conversion avec des fenêtres contextuelles, des promotions de sortie, des offres liées à... En savoir plus sur Justuno
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Il s'agit d'un outil gratuit d'optimisation des conversions qui vous permet de reconquérir les visiteurs qui ont quitté le site et de les transformer en ventes et en leads, juste avant qu'ils ne quittent votre site. Il vous permet de créer, personnaliser et lancer des fenêtres contextuelles, messages latéraux, barres de notification et affichages... En savoir plus sur OptiMonk
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et l'optimisati... En savoir plus sur PixelMe
Aimtell est un outil de notification push pour sites web de bureau et mobiles qui permet aux entreprises de segmenter et de cibler les visiteurs de leur site web afin de communiquer avec eux et d'optimiser les taux de conversion. La plateforme cloud offre des fonctionnalités qui permettent de planifier et d'automatiser le processus de notification... En savoir plus sur Aimtell
PushPushGo est une plateforme conforme au RGPD qui permet aux start-up, aux PME et aux grandes entreprises de créer et d'envoyer des campagnes automatiques de notifications push sur PC et appareil mobile pour gérer divers scénarios, notamment les paniers abandonnés, la segmentation, les ventes croisées, l'engagement client et les taux de retour. En savoir plus sur PushPushGo
The Trade Desk est une plateforme de gestion de données qui aide les annonceurs à gérer les opérations liées à la cartographie du public, au ciblage interappareil, à la publicité vidéo, etc., sur une plateforme centralisée. Elle permet aux membres de l'équipe d'effectuer une modélisation similaire, un reporting sur les éléments de données et une... En savoir plus sur theTradeDesk
Sleeknote est un outil d'engagement sur site web convivial qui s'adresse aux spécialistes du marketing. Avec les fenêtres contextuelles attrayantes et les options de ciblage avancées de Sleeknote, vous pouvez afficher des messages pertinents pour les visiteurs du site web concerné, au bon moment. Commencez à convertir les visiteurs en acheteurs... En savoir plus sur Sleeknote
Fixel est un outil de segmentation d'audience optimisé par l'IA (intelligence artificielle) pour les gestionnaires de campagnes et les spécialistes du marketing. La plateforme basée sur le cloud aide les utilisateurs à segmenter les visiteurs de site web en fonction des niveaux d'engagement. Elle peut être utilisée pour le remarketing dynamique et... En savoir plus sur Fixel
Match2One est une solution cloud de publicité programmatique conçue pour aider les entreprises et les agences à cibler leur audience et à gérer leur campagne. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des clients, le contrôle d'accès, la détection d'opérations frauduleuses, la prise en charge de plusieurs formats et la création de bannières. En savoir plus sur Match2One

Catégories connexes