Voici notre liste d'applications pour Logiciels SIP (softphone). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

24 applications
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Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
Gérez vos appels, contrôlez le statut des collègues, répondez aux messages et appels vidéo depuis une plateforme centrale. Avec le client web 3CX vous pouvez tout faire, que ce soit au bureau ou en déplacement. Avec le client web 3CX, Vous n’avez besoin que d’un navigateur !  En savoir plus sur 3CX
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
VoIP communication and collaboration management solution
Bria is a cloud-based and on-premise VoIP solution that helps businesses manage communication & collaboration via messaging, file sharing, video conferencing & more. The white-label capabilities help organizations design a personalized softphone using custom logos, themes, colors, and configuration. En savoir plus sur Bria
Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Une solution de gestion de la communication et de la collaboration
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Une VoIP fiable pour n'importe quel bureau, n'importe où.
Profitez de minutes d'appels illimitées pour votre entreprise à un tarif record de 18,99 $/mois***** VirtualPBX est un fournisseur de systèmes de téléphonie professionnelle primés qui offre ses fonctionnalités haut de gamme à tous types d'organisations pour un prix modique. En savoir plus sur VirtualPBX
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Application de deuxième numéro de téléphone pour les SMS et les appels
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
Logiciel de téléphonie pour petites entreprises
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Cloud based business telephony system
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Cloud-based softphone and voicemail platform
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
Second phone number solution for small businesses
SmartLine is a mobile softphone solution that enables small businesses to manage professional calls and messages with a dedicated second phone number. Features include personalized greeting messages, scheduling, automated voicemail transcriptions, spam call filtering, and vanity & toll-free numbers. En savoir plus sur SmartLine
Logiciel de téléphonie pour PC
Il s'agit d'un logiciel gratuit qui transforme votre PC en une seconde ligne téléphonique (gratuite) et vous permet de passer des appels gratuits/à faible coût sur n'importe quel réseau fixe/mobile n'importe où dans le monde à l'aide du réseau VoIP Tpad et de votre connexion haut débit. En savoir plus sur VoIP / SIP PC Softphone
VoIP solution for designing and deploying softphones
Acrobits Cloud Softphone is a VoIP platform that helps businesses design, configure, and deploy white-label softphone applications in order to streamline communication across the organization. Key features include audio and video calls, file transfer, data encryption, and contact management. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone
Softphone solution for macOS users
iSoftPhone is an internet phone integrated into macOS that helps businesses with instant messaging, call recording, video screen sharing, acoustic echo cancellation, conference calls, voice encryption, call recording, computer telephony, and more. En savoir plus sur iSoftPhone