Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse des données qualitatives. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

15 applications
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User research repository platform for UX teams
EnjoyHQ is a cloud-based research repository platform designed to help organizations centralize and share UX research data with stakeholders & team members. Key features include user management, a collaborative workspace, app review translations, customer segmentation, and sentiment analysis. En savoir plus sur EnjoyHQ
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
En fournissant des informations et des commentaires d'utilisateurs, Hotjar permet aux développeurs, concepteurs d'interface utilisateur, analystes et spécialistes du marketing numérique d'identifier les possibilités d'amélioration de leur site web. En savoir plus sur Hotjar
User experience & data analysis for product & design teams
Dovetail is a cloud-based user research solution, which assists product, design and development teams with user research and collaboration. Key features include usability testing, file sharing, pattern recognition, full-text search, tagging, graphical reporting, and analytics. En savoir plus sur Dovetail
Solution d'analyse qualitative dans le cloud
Livesession est une solution cloud d'analyse qualitative qui aide les entreprises à analyser leur site web par le suivi des événements utilisateur, les relectures de session et la segmentation des clients. La plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer et de relire les activités sur la page web pour identifier les bugs et augmenter les taux... En savoir plus sur LiveSession
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur MySurveyLab
Business intelligence et analytique
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics
Got data? Get results.
Phocas is a cloud-based, SaaS company specializing in data analytics for manufacturing, distribution and retail industries. En savoir plus sur Phocas
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia
Feedback analysis for customer experience
Keatext is a cloud-based text analytics platform for customer experience management, market research, employee engagement, and more, which analyzes customer comments and feedback, including survey responses, reviews, call center transcripts, and emails, to provide actionable insights En savoir plus sur Keatext
AI-powered feedback analysis for companies in any industry
Thematic is a cloud-based feedback analysis platform which converts existing CSAT & NPS data into actionable insights through AI-powered thematic analysis. The software can import data from any source and provides users with real-time trend analysis, data visualization, and side-by-side comparisons. En savoir plus sur Thematic
Customer feedback analysis & customer experience automation
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers En savoir plus sur Advize
Qualitative & Quantitative online research & evaluation software for business, agencies and education / academic projects.
Group Quality® is do-it-yourself qualitative and quantitative research software designed to achieve your online research, evaluation and customer feedback objectives. If you need to achieve more, in less time, with smaller budgets, this is the tool for you. You can conduct online focus groups, remote usability testing, one-on-one interviews, web... En savoir plus sur GroupQuality