Voici notre liste d'applications pour Logiciels de suivi de projet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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174 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un logiciel de gestion et de suivi de projet que votre équipe aura plaisir à utiliser. Définissez des objectifs, suivez les progrès et accomplissez vos tâches. En savoir plus sur monday.com
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de suivi de projet pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les équipes et de maintenir les projets sur la bonne voie. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Suivez la disponibilité en temps réel et attribuez des tâches en quelques secondes. Analysez les taux d'utilisation, les clients et les projets pour... En savoir plus sur Resource Guru
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Pendant le développement, lorsque l'équipe gère les différentes tâches et histoires, SpiraTeam suit les changements en temps réel afin de déterminer si le plan doit être rééquilibré pour garantir une livraison dans les délais et dans les limites du budget. En savoir plus sur SpiraTeam
La solution Cerri Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Genius Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Cerri Project
Teambook est l'outil nécessaire pour devenir un expert de la planification. Réservez vos ressources en fonction de l'activité de votre entreprise en un clin d'œil. Sachez qui travaille sur quoi et quand et suivez la disponibilité de l'équipe. Mappez les compétences de votre équipe et utilisez des tags pour trouver la ressource parfaite. En savoir plus sur Teambook
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de suivi de projet de Wrike. Planifiez des projets, suivez les tâches et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Zoho Projects est un puissant outil de suivi de projet qui aide les équipes à gérer les tâches, à suivre les progrès, à allouer des ressources et à facturer les clients. En savoir plus sur Zoho Projects
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview PSA
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement l'ensemble de vos projets. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très... En savoir plus sur Lumeer
Logiciel web de suivi de plans d'action pour un pilotage stratégique et opérationnel transversal. PYTHEOS offre une vision consolidée des indicateurs d'avancement et de KPI par axe stratégique - enjeu , levier, axe RSE- et/ ou par activité, processus et site. Outil d'amélioration continue, PYTHEOS permet de : déployer son plan stratégique en... En savoir plus sur PYTHEOS
Gouti est un ERP de gestion de projet. Il permet un management transverse du portefeuille de projet, la gestion des projets et leurs reporting et la collaboration avec les équipes. En savoir plus sur Gouti
Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication... En savoir plus sur Gladys
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Teams
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
Surveillez toutes vos initiatives en un seul endroit. ClickUp est le contrôle de mission pour tout ce que vous devez suivre dans votre entreprise, de la stratégie à l'exécution. Observez les progrès au fur et à mesure, définissez votre stratégie commerciale et gardez tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches et projets importants sur plus de 15 plateformes, dans 20 langues différentes. Avec Todoist, les employés et les équipes peuvent gérer des tâches et collaborer sur des projets partagés via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Todoist
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et la NASA, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui... En savoir plus sur Float
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Respectez les étapes de chaque projet avec Miro. En savoir plus sur Miro
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour le suivi des projets. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet qui souhaitent suivre leurs projets. En savoir plus sur MeisterTask
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de facturation, de paie et d'enregistrement des notes de frais. Remboursez vos employés et facturez vos clients de manière simple et rapide. Vous pouvez exporter vos données vers un certain nombre de plateformes logicielles de paie et de... En savoir plus sur Timesheets.com
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
LiquidPlanner est une solution de suivi de projet transformatrice qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources avec gestion du temps intégrée pour repérer les problèmes rapidement et prendre des mesures... En savoir plus sur LiquidPlanner
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads... En savoir plus sur Freedcamp
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
GanttPRO est un outil de suivi de projets utilisé par plus de 500 000 utilisateurs du monde entier. La conception agréable de l'IU (interface utilisateur) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles,... En savoir plus sur GanttPRO
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Planifiez efficacement le travail d'équipe et gérez des projets complexes avec un minimum d'effort. Visualisez la charge de travail, suivez le temps et les efforts, collaborez avec votre équipe, le tout dans un seul outil. En savoir plus sur Planyway
Celoxis est un outil de gestion de projet complet et d'entreprise avec suivi de projet, simplifiant la gestion de portefeuilles de projets complexes. Planifiez, suivez les ressources, anticipez les revenus et collaborez en toute transparence. Choisissez un déploiement SaaS ou sur site avec une disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur Celoxis
Minute7 est un outil de suivi des notes de frais et une feuille de temps certifiés par QuickBooks. Il est destiné aux employés, fournisseurs et prestataires. Il est doté d'applications mobiles natives pour soumettre les notes de frais lors des déplacements. En savoir plus sur Minute7

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