Voici notre liste d'applications pour Logiciels de suivi de projet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

99 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Asana est un outil de suivi de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
monday.com est un logiciel de gestion et de suivi de projet que votre équipe aura plaisir à utiliser. Définissez des objectifs, suivez les progrès et accomplissez vos tâches. En savoir plus sur monday.com
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de suivi de projet de Wrike. Planifiez des projets, suivez les tâches et présentez les progrès réalisés. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pendant le développement, lorsque l'équipe gère les différentes tâches et histoires, SpiraTeam suit les changements en temps réel afin de déterminer si le plan doit être rééquilibré pour garantir une livraison dans les délais et dans les limites du budget. En savoir plus sur SpiraTeam
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Surveillez toutes vos initiatives en un seul endroit. ClickUp est le contrôle de mission pour tout ce que vous devez suivre dans votre entreprise, de la stratégie à l'exécution. Observez les progrès au fur et à mesure, définissez votre stratégie commerciale et gardez tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Respectez les étapes de chaque projet avec Miro. En savoir plus sur Miro
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Easy Projects vous permet de gagner en visibilité en temps réel sur n'importe quel élément évolutif de votre projet afin de mieux suivre les progrès, les délais et l'état de santé du projet. Vous serez également en mesure d'identifier les goulots d'étranglement et d'éviter les retards avant qu'ils ne se produisent. En savoir plus sur Easy Projects
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement l'ensemble de vos projets. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes. Une très... En savoir plus sur Lumeer
Avec Google Workspace, planifiez et suivez les projets du devis à l'encaissement. Créez des projets avec des modèles faciles à utiliser et maintenez-les sur la bonne voie grâce à une structure de fichiers Google Drive centralisée, ainsi qu'à un calendrier, un budget et une marge en temps réel. Attribuez des tâches à partir de Gmail, soyez... En savoir plus sur VOGSY
Process Bliss est une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'équipe et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et... En savoir plus sur 7pace Timetracker
i-nexus est un logiciel cloud d'exécution de stratégie qui fournit aux entreprises des outils pour créer des portefeuilles stratégiques et suivre l'avancement des projets sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent fixer les objectifs commerciaux ou financiers, suivre les KPI (Key Performance Indicator) et gérer l'allocation des... En savoir plus sur i-nexus
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et la NASA, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui... En savoir plus sur Float
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de facturation, de paie et d'enregistrement des notes de frais. Remboursez vos employés et facturez vos clients de manière simple et rapide. Vous pouvez exporter vos données vers un certain nombre de plateformes logicielles de paie et de... En savoir plus sur Timesheets.com
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Minute7 est un outil de suivi des notes de frais et une feuille de temps certifiés par QuickBooks. Il est destiné aux employés, fournisseurs et prestataires. Il est doté d'applications mobiles natives pour soumettre les notes de frais lors des déplacements. En savoir plus sur Minute7
Plan team work efficiently and manage complex projects with minimum effort. Visualize workload, track time efforts, collaborate with your team - all in a single tool. En savoir plus sur Planyway
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
GanttPRO est un outil de suivi de projets utilisé par plus de 500 000 utilisateurs du monde entier. La conception agréable de l'IU (interface utilisateur) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles,... En savoir plus sur GanttPRO
Optimisé par l'IA, Timely est un outil de suivi du temps et de gestion des feuilles de temps automatisé pour les utilisateurs individuels ou les équipes, avec des applications natives pour iOS, macOS, Windows et Android. Contrôlez le bon déroulement des projets et la performance de l'équipe avec des tableaux de bord puissants, pour une prise de... En savoir plus sur Timely
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, tout en mettant en œuvre l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. En savoir plus sur Accelo
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Toggl Plan est un outil de planification visuelle facile à utiliser. La vue d'ensemble de la chronologie à code couleur visuel facilite l'optimisation de votre flux de travail et la livraison des projets en temps voulu. Les tableaux vous aident à hiérarchiser les tâches et à en suivre l'avancement. En savoir plus sur Toggl Plan
ITM Platform est un logiciel de suivi de projet qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures... En savoir plus sur ITM Platform
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
WORKetc est une plateforme de gestion d'entreprise pour les entreprises en croissance qui comprend CRM, gestion de projet, facturation, service d'assistance, portail client, réseaux sociaux, etc. La solution inclut des fonctionnalités avancées, comme l'e-mail marketing, les formulaires web, le reporting, les portails client et les discussions. En savoir plus sur WORKetc
La solution Genius Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Genius Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Genius Project
inMotion ignite est une solution de suivi de projet conçue pour les créatifs et les spécialistes du marketing qui ont besoin d'en faire plus, plus rapidement. Il combine gestion de tâches avancée, gestion du temps intégrée, gestion de projet et vérification en ligne. Restez au fait des ressources, des calendriers et des indicateurs clés de... En savoir plus sur inMotion ignite
Recherchez-vous une application de gestion du temps pour votre équipe ? Un logiciel de suivi d'équipe intelligent et même un excellent logiciel collaboratif d'équipe. Zistemo offre tous les points susmentionnés et plus encore : facturation, suivi de projet, budgétisation et gestion des projets, clients et feuilles de temps. Tous les outils dont... En savoir plus sur MoneyPenny.me
Elle est conçue pour les entreprises qui gèrent des projets de bout en bout et qui souhaitent disposer d'une vue d'ensemble en temps réel sur tout ce qu'il se passe. En savoir plus sur Forecast
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur YouTrack
Documentez, agissez et débloquez de nouvelles informations sur tout ce qui se rapporte à un site donné en vue de générer des bénéfices et des économies opérationnelles. En savoir plus sur Nrby
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Runrun.it is a cloud-based work management platform that enables enterprises to manage tasks and projects, improve collaboration across teams, and analyze productivity metrics to measure performance. The solution is designed to provide teams with a single source of truth on their projects & tasks. En savoir plus sur Runrun.it
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. De nombreuses entreprises et organismes à but non lucratif prospères utilisent cette application pour gérer facilement des projets complexes et faire avancer les choses plus rapidement. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Inspire Planner
Kimble PSA est une solution d'automatisation des services professionnels basée sur le cloud qui aide les organisations de services professionnels à gérer leurs activités basées sur le projet. Le logiciel s'intègre aux applications de CRM (gestion de la relation client) pour optimiser l'efficacité et aligner les équipes sur les processus... En savoir plus sur Kimble
Mosaic est une solution de gestion des ressources tout-en-un qui permet de rassembler les personnes, la planification et les projets. Tous les outils dont vous avez besoin pour unifier votre équipe et gérer votre entreprise : feuilles de temps, planificateurs, planification, suivi, tâches, budgétisation en temps réel et reporting complet. Une... En savoir plus sur Mosaic
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Rindle est un outil d'automatisation de la gestion de projets et de tâches qui aide les entreprises à économiser des centaines d'heures en plaçant leurs projets sur pilote automatique. En savoir plus sur Rindle
InLoox, c'est maintenant. L'application web est conçue pour aider les équipes à collaborer sur leurs projets et pour fournir une plateforme alliant la gestion des tâches personnelles aux fonctionnalités de gestion multi-projets. En savoir plus sur INLOOXPM
Un système cloud facile à utiliser pour les organisations de services professionnels, des start-up aux grandes entreprises internationales. Favorise la gestion des finances, des collaborateurs et des documents au sein de l'entreprise. Partagez, accédez et collaborez partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy
HighGear permet aux utilisateurs professionnels quotidiens de créer rapidement des applications de flux de travail de qualité professionnelle sans écrire de code. Apprécié des utilisateurs, approuvé par la direction et le service informatique. En savoir plus sur HighGear
Mastt is a web-based project portfolio management software designed to help businesses to automate various processes in the project lifecycle, including reporting, budgeting, cost forecasts, and more. It lets project managers receive live updates on real-time dashboards based on data-rich visualizations. En savoir plus sur Mastt
Logiciel de gestion de projet basé sur le web qui aide tout le monde à gérer des projets avec une plus grande efficacité, à moindre coût, sans aucune expérience en gestion de projet. Les fonctionnalités incluent les diagrammes de Gantt, la gestion des tâches, les dépendances de tâches, les calendriers, la gestion de portefeuille de projets, etc.... En savoir plus sur AceProject
Synergist est une solution de gestion de projet et de calcul des coûts des tâches pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes qui facilite la communication, la planification de projet, la gestion du temps, le coût des projets, la facturation, le suivi des opportunités, etc. Elle aide les entreprises à collaborer et à gérer... En savoir plus sur Synergist
Project Central est l'un des outils de suivi de projet les plus simples pour les utilisateurs de Microsoft Office 365. Ajoutez des membres d'équipe, affectez des tâches et réalisez-les grâce à des visuels esthétiques. Project Central simplifie le suivi de projets avec les équipes. Identifiez rapidement ce qui doit être fait et qui doit le faire.... En savoir plus sur Project Central
Temis is a cloud-based collaboration and project management tool designed to help businesses create and manage workflows, track project statuses, and improve collaboration across multiple locations. En savoir plus sur Temis
Yookkan est une solution complète de gestion de projet, très intuitive pour les équipes fonctionnant en mode projet ou en mode agile. Yookkan s'adapte à tous vos projets. En savoir plus sur Yookkan
Teamhood est un outil de gestion de projet pour les équipes très performantes. Il vous permet de gérer facilement les tâches quotidiennes de l'équipe et le portefeuille de projets. En savoir plus sur Teamhood
sharesuite is a cloud-based collaboration and project management software that helps distributed teams handle available resources, documents, emails, risks, workflows, access permissions, tasks, team communications, and more on a unified platform. En savoir plus sur sharesuite
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor
InPhase is a business management suite that offers strategy, project management, budgeting, risk management, ideas management, predictive analytics, and more En savoir plus sur InPhase BMS
Avec Bubble Plan, la gestion de projet devient facile et visuelle ! Choisissez un outil collaboratif, aussi à l'aise en planification, qu'en conduite de projet. Evolutif, visuel et intuitif, il propose différentes versions, selon votre niveau d'exigence pour accompagner tant les novices en gestion de projet que les managers aguerris. Roadmaps,... En savoir plus sur Bubble Plan
Bryntum Gantt is a Javascript-based Gantt chart platform designed for managing projects in any web application. Various frameworks are supported including React, Angular & Vue, and the solution offers multiple themes, custom constraints & a customizable task editor to allow for greater flexibility. En savoir plus sur Bryntum Gantt
Tempo Cost Tracker est une solution cloud de suivi des projets, des heures et des dépenses qui aide les entreprises à visualiser l'intégralité de leurs investissements financiers et du cycle de vie des projets à l'aide de Tempo Timesheets. Parmi les fonctionnalités figurent : partage de données, création de projets, suivi des KPI, cumul des... En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
Bizinta is the SaaS leader in providing integrated time-tracking, billing, project management and reporting tools for the professional services industry. Bizinta brings enterprise level software to small and medium sized companies at a fraction of the price. En savoir plus sur Bizinta
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. En savoir plus sur Slenke
Job Dox est une solution de gestion de projet basée sur cloud qui aide les entreprises des secteurs de la construction et des services à domicile à organiser des projets, à suivre les progrès et à collaborer entre équipes. Les utilisateurs peuvent suivre l'équipement, recevoir des notifications automatiques et accéder aux documents à partir de la... En savoir plus sur Job Dox
Gouti est un ERP de gestion de projet. Il permet un management transverse du portefeuille de projet, la gestion des projets et leurs reporting et la collaboration avec les équipes. En savoir plus sur Gouti
Talk on Task is a cloud-based collaborative task management application which allows users to manage their teams, projects, and tasks, with instant messaging, real-time task status updates, task assignment, task search, project progress tracking, work logs, productivity analytics, and more En savoir plus sur Talk on Task
LogixPath software provides End to End Integrated Business Operations Management from customer orders to production. Customer orders can be product sales orders, service work orders, and project based job orders. It manages business processes, activities, and resources associated to a project. En savoir plus sur LogixPath Operations Management
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Coreworx est un logiciel basé sur le web qui offre des solutions de gestion de projet, d'estimation et de comptabilité pour les projets de construction de tout budget. En savoir plus sur Coreworx
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum by SAP
Gryzzly est un assistant intelligent pour Slack qui cherche à optimiser la saisie des temps et le suivi des budgets clients. Gryzzly intègre ensuite les données récoltées via Slack dans un dashboard afin de centraliser les informations de tous les collaborateurs. En savoir plus sur Gryzzly
We360.ai can help you increase your employee productivity by as much as 35% which will ultimately help you maximize your profits by minimizing the eff orts. Free for 7 days , No credit card required. En savoir plus sur We360.ai
Toutes les dates de projet, les coûts et les ressources en un coup d'œil. Rapports sur les écarts et les progrès en un seul clic, rapports d'état, KPI (Key Performance Indicator) pour les dirigeants. Les équipes de projet Agile enregistrent leurs heures de manière mobile et planifient de manière flexible avec kanban et Scrum. Modules hybrides en... En savoir plus sur PLANTA Project
Kissflow Project est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises à gérer des tâches, à créer des plans de projet, à générer des rappels automatiques d'échéance, à partager des fichiers, etc. Les membres d'équipe peuvent utiliser les tableaux Kanban, les listes de tâches, la vue matricielle et l'interface de sous-projet pour... En savoir plus sur Kissflow Project
Rodeo is a workflow management software that helps small to medium businesses streamline project planning, cost estimating, budget allocation, and invoicing processes. The platform enables teams to plan and allocate activities across multiple project phases and set up deadlines for different tasks. En savoir plus sur Rodeo
Projektron BCS efficiently documents project implementation and keeps it transparent for the participants. All team members record their progress with feedback, remaining workload estimates and progress reports. En savoir plus sur Projektron BCS
farmerswife est une plateforme de gestion des projets et des ressources tout-en-un pour les professionnels des médias qui couvrent un large éventail de besoins pour une variété de secteurs. En savoir plus sur farmerswife
Edge On Site, de la société Estimating Edge, est une solution cloud d'estimation en construction qui aide les chefs de projet à suivre l'avancement de la production en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des coûts, la gestion des commandes, la synchronisation des données, la planification, le suivi des problèmes et les... En savoir plus sur Edge On Site
Project Configurator, conçu pour Jira, est un logiciel web qui aide les entreprises à configurer les modifications, à importer des projets et à migrer les centres de service Jira. Il permet aux membres de l'équipe de tester toutes les mises à jour au sein d'un environnement de préproduction intégré avant de les mettre en production. En savoir plus sur Project Configurator for Jira
Vizzn est une solution de distribution conçue pour aider les paysagistes, les fabricants et les professionnels de la construction en génie civil lourd à gérer la planification de plusieurs équipes et équipements pour divers projets. Les entrepreneurs peuvent partager des données, y compris des informations sur les parcs, les horaires et les... En savoir plus sur Vizzn
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
Teamset est une plateforme de gestion du temps de projet facile à utiliser, idéale pour les organisations de taille réduite. Sans avoir besoin de gérer les hiérarchies de gestion, la fonctionnalité de gestion du temps de Teamset permet aux équipes de projet de suivre organiquement les heures, de communiquer et de collaborer sur le travail de... En savoir plus sur Teamset
Rocketlane is a customer onboarding platform that lets teams collaborate with customers to hit onboarding and software implementation goals, shorten time-to-value, and deliver a 5-star experience. En savoir plus sur Rocketlane

Catégories connexes