Voici notre liste d'applications pour Logiciels de click fraud. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

17 options de logiciels métiers disponibles

Empêchez la fraude au clic sur vos campagnes publicitaires Google et Facebook. Empêchez les bots et les concurrents de cliquer sur vos annonces. En savoir plus sur ClickCease
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
TrafficGuard est une solution de protection contre la fraude publicitaire numérique basée sur le cloud, qui aide les annonceurs numériques, les agences et les réseaux publicitaires à prévenir et atténuer la fraude. Les fonctionnalités clés comprennent l'analyse de campagne, le filtrage du trafic, la surveillance, l'analyse des tendances, le... En savoir plus sur TrafficGuard
Un des seuls outils de protection contre les fraudes au clic entièrement automatisés et autodidactes pour les annonceurs PPC. Bloquez instantanément et automatiquement les tentatives de fraude au clic et améliorez votre retour sur investissement sans avoir à lever le petit doigt. En savoir plus sur Lunio
Chez Opticks, les concepteurs envisagent de vivre dans une économie où il n'y a pas de fraude numérique. Opticks est la solution antifraude publicitaire pour les marques et les agences de marketing. Cette solution permet à ces entreprises de se concentrer sur la croissance tout en fournissant la protection contre la fraude dont elles ont besoin. En savoir plus sur Opticks
ADWARY est un outil de détection et de prévention de la fraude sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à surveiller les clics et à détecter les menaces. Ses principales fonctionnalités sont les alertes de compte, le blocage d'IP, le suivi par mot-clé, le partage de compte, le traitement des données, le reporting et le suivi côté... En savoir plus sur ADWARY
Une plateforme avancée d'élimination de la fraude au clic AdWords conçue pour donner aux spécialistes du marketing un contrôle source complet afin de réduire le CAC et d'augmenter la conversion PPC. En savoir plus sur ClickGUARD
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Bloquez davantage de fraudes pour éviter les rapports incorrects et les budgets gaspillés grâce à une suite complète de protection contre la fraude. En savoir plus sur Singular
Kochava fournit des fonctions d'attribution et analytiques en temps réel ainsi que des outils antifraude, des fonctions de découverte d'audience et des notifications push pour les spécialistes du marketing mobile. En savoir plus sur Kochava
Détectez et rejetez la fraude en temps réel. La suite Adjust Fraud Protection est la première solution complète qui prévient à la fois la fraude publicitaire et les attaques par bot dans les applications. Votre app est protégée contre les principaux vecteurs de fraude pour vous permettre de préserver l'intégrité de vos données. En savoir plus sur Adjust
Branch est une solution d'attribution et de liaison multiplateforme conçue pour améliorer les mesures mobiles et l'expérience des utilisateurs sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente la conversion, l'engagement et la fidélisation sur les appareils mobiles grâce au deep linking, à des bannières mobiles, au routage des... En savoir plus sur Branch Metrics
Éliminez les activités non valides de vos entonnoirs de marketing, campagnes et audiences payants et réorientez vos dépenses vers de vrais clients payants. Les solutions de pointe de CHEQ pour le marketing payant bloquent les activités frauduleuses sur tous les principaux réseaux PPC (Pay Per Click). En savoir plus sur Paradome
Beacon fournit une protection contre la fraude au clic sur Google Ads, Bing, Facebook et Instagram, permettant aux spécialistes du marketing de mesurer avec précision les résultats des campagnes, de gaspiller moins de budget et d'améliorer le retour sur les dépenses publicitaires. Les bots signifient qu'environ 40 % des dépenses publicitaires... En savoir plus sur Beacon
Détectez, bloquez et évitez la fraude au clic grâce à Spider AF. Éliminez les faux clics et les conversions pour commencer à sécuriser les canaux et vous concentrer sur vos efforts marketing. Essayez une solution en temps réel pour prévenir la fraude au clic. Démarrez avec une balise JS simple et l'intégration de l'API Google Ads. En savoir plus... En savoir plus sur Spider AF
FRISS se concentre à 100 % sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d'assurance IARD du monde entier. Les solutions de détection assistées par l'IA (intelligence artificielle) pour la souscription, les sinistres et le SIU ont aidé plus de 175 assureurs à développer leurs activités. En savoir plus sur FRISS
NS8 est une plateforme complète de prévention de la fraude qui combine l'analyse comportementale, la notation en temps réel et la surveillance globale pour aider les commerçants de toutes tailles à optimiser le traitement des commandes et à minimiser les risques. En savoir plus sur NS8

Catégories connexes