Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion d'incidents. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

176 options de logiciels métiers disponibles

Mint Service Desk est une solution de gestion du centre de service et des ressources informatiques basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à surveiller, suivre et échanger des informations sur les ressources au sein de l'organisation ainsi que sur les fournisseurs. En savoir plus sur Mint Service Desk
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. En savoir plus sur Datadog
ServicePilot est une solution logicielle de surveillance haute performance offrant une observabilité complète via des indicateurs, des traces et des journaux. Les entreprises peuvent collecter des données provenant de l'infrastructure informatique, des réseaux, des applications et des services de sécurité pour simplifier la résolution des... En savoir plus sur ServicePilot
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau. En savoir plus sur Site24x7
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority
Suite logicielle et plateforme QMS performante offrant une souplesse maximale de configuration. Respectez les normes FDA et ISO, favorisez l'excellence opérationnelle et améliorez la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur Intellect
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur Falcony
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
Sofvie est une plateforme collaborative d'Intelligence pour la gestion des risques et dangers sur le lieu de travail. Avec des outils de collecte de données, de soumission de formulaires, de gestion des incidents, de rapports personnalisables, la plateforme vise à aider les entreprises à minimiser les risques. Sofvie offre une application mobile... En savoir plus sur Sofvie
Asset Infinity est un outil cloud de gestion et de suivi des ressources permettant de gérer tous les types de biens et de conserver un registre de toutes les activités de maintenance et de traitement des biens tout au long de leur durée de vie. Asset Infinity est conçu pour les entreprises de fabrication, de sport, d'hôtellerie et d'éducation et... En savoir plus sur Asset Infinity
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
EQS Integrity Line est un logiciel intégré de gestion des risques conçu pour aider les entreprises à gérer les cas de comportements contraires à l'éthique et de mauvaise conduite sur le lieu de travail. La plateforme permet aux lanceurs d'alerte d'effectuer un signalement anonyme et de communiquer avec les équipes juridiques sur les détails liés... En savoir plus sur EQS Integrity Line
Le logiciel de gestion des incidents Intelex aide les entreprises à enregistrer, suivre et signaler les accidents, les dommages aux biens et aux véhicules, les blessures, les maladies, les déversements et autres incidents sur le lieu de travail. Les utilisateurs peuvent accéder aux données relatives aux incidents et aux actions préventives, les... En savoir plus sur Incident Management Software
Komodor est une plateforme native de Kubernetes qui permet aux développeurs et aux équipes de garde de dépanner efficacement et indépendamment. En savoir plus sur Komodor
RevDeBug réduit le processus de recherche d'erreurs et élimine le besoin d'un long processus de recherche de causes premières. En savoir plus sur RevDeBug
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
New Relic One est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud et le centre de données. La solution fournit des diagnostics à l'échelle du code pour les applications de production déployées dans plusieurs infrastructures. Elle dispose d'une plateforme SaaS qui permet aux partenaires de créer... En savoir plus sur New Relic One
xMatters est une plateforme interactive d’alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
Rave Alert is the leading FedRAMP-authorized mass notification system to inform and notify the people you protect and/or care about. En savoir plus sur Rave Alert
ContentKing fournit aux agences de marketing numérique, aux entreprises d'e-commerce et à d'autres organisations en ligne un audit et un suivi des modifications de contenu SEO en temps réel afin d'améliorer et de maintenir la visibilité des moteurs de recherche. Cette solution aide les utilisateurs à détecter les modifications et les problèmes... En savoir plus sur ContentKing
Safesite est un système de gestion de la sécurité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises immobilières et de construction à enregistrer des problèmes de sécurité et à effectuer des inspections sur des sites à haut risque. Les fonctionnalités clés incluent l'audit, la surveillance des performances, la gestion des documents, l'analytics... En savoir plus sur Safesite
Un système de gestion des incidents optimal. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée sur n'importe quel appareil par les responsables. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données d'incidents en temps réel. Cette plateforme dotée de fonctionnalités de bout en bout vous permet... En savoir plus sur HSI Donesafe
Freshstatus is the new standard for incident communication.Freshstatus enables businesses to communicate incidents & scheduled maintenances with their customers in real time. Communicate with customers with real-time email & twitter notifications, showcase reliability with historical uptime En savoir plus sur Freshstatus
A fully-featured monitoring platform for on-prem, cloud, & containerized deployments. With server and application performance, Panopta provides more than just basic monitoring. With the ability to perform checks from public and private spaces, you never need to trade security for robust monitoring. En savoir plus sur Panopta
Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de simplifier la gestion. En savoir plus sur A1 Tracker
HammerTech est une solution de gestion de la sécurité et de la qualité basée sur le cloud pour le secteur de la construction. La plateforme offre une gamme de fonctionnalités, notamment la direction du personnel, la gestion du temps, la gestion des observations et des inspections, les audits, la surveillance des équipements, les listes de... En savoir plus sur HammerTech
Engage staff to participate in health and safety record incidents in minutes. Give employees and partners the tools to easily report, document and investigate EHS incidents. Streamline incident reporting and manage investigations. Quickly create customised and localised incident templates. En savoir plus sur EcoOnline Platform
Une solution de notification push professionnelle avec des fonctionnalités de communication pour plusieurs services, l'intégration à plusieurs périphériques, etc. En savoir plus sur Regroup Mass Notification
Dotcom-Monitor instantly alerts you when your website has problems. Detailed diagnostics enable you to take quick corrective action and see troubling trends, bottlenecks and intermittent issues clearly. We monitor externally, from the end user's perspective, ensuring your website and web applications perform properly 24x7. En savoir plus sur Dotcom-Monitor
Gérez les incidents informatiques et d'entreprise de manière proactive au moyen de flux de travail automatisés qui communiquent instantanément avec les parties touchées via le déclenchement d'alertes de données. Établissez des relations entre les incidents et les éléments impactés, comme les lieux, politiques, risques et plans de business... En savoir plus sur Onspring
Approche collaborative et conviviale pour mettre en œuvre et maintenir la conformité à la norme ISO 9001 grâce à un logiciel ISO 9001 complet. En savoir plus sur Effivity
Répondez plus efficacement aux problèmes et incidents. L'objectif d'un processus de gestion des incidents est de rétablir le fonctionnement normal du service aussi rapidement que possible et de minimiser les conséquences négatives sur les opérations commerciales. WorkClout veille à ce que les niveaux de qualité de service convenus soient... En savoir plus sur WorkClout
Perch Security est un logiciel de détection des menaces et de gestion des réponses conçu pour aider les entreprises à créer, lancer et gérer des programmes de cybersécurité. La plateforme permet aux organisations d'identifier les menaces potentielles et les activités malveillantes sur les réseaux et les appareils connectés via un portail unifié. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Tandem est une solution de sécurité et de conformité conçue pour aider les petites et grandes institutions financières à gérer les audits, la planification de la business continuity, la conformité, l'évaluation des risques, les réseaux sociaux et les fournisseurs. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un accès basé sur les rôles et des... En savoir plus sur Tandem Software
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Salus Pro est une plateforme de gestion de la sécurité qui propose des outils de documentation numérique, de communication et de suivi des employés exposés aux environnements dangereux. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord, calendriers, statistiques de site, profils de travailleurs et reporting d'incidents et de dangers en temps... En savoir plus sur SALUS
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème. En savoir plus sur Better Uptime
Ce logiciel de gestion des incidents aligne le traitement des journaux, de la surveillance, des outils de chat, etc., pour un affichage centralisé de la santé du système. En savoir plus sur Splunk On-Call

Catégories connexes