Outils de gestion d'incidents
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163 options de logiciels métiers disponibles
iLert est un logiciel de surveillance de sites web conçu pour aider les entreprises à gérer la surveillance de la disponibilité et les remontées d'incidents sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des règles personnalisées pour recevoir des alertes de remontée d'incident par SMS et messages vocaux en fonction de la...
En savoir plus sur iLert
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Acciline+ est un logiciel de gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) qui permet aux utilisateurs d'identifier, d'évaluer et d'anticiper les risques émergents pour protéger leurs employés et améliorer la santé et la sécurité sur le lieu de travail. Il contribue à rationaliser la gestion des incidents et des accidents, en permettant...
En savoir plus sur Acciline+
Le logiciel de gestion des incidents de Benchmark Gensuite garantit la sécurité, la conformité et l'efficacité dans tous les domaines.
En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau.
En savoir plus sur Site24x7
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats.
En savoir plus sur Falcony
Le logiciel de gestion des incidents de Cority, développé, soutenu et continuellement amélioré par des professionnels certifiés, recueille des données complètes sur les incidents à des fins d'analyse des causes premières, de mise en œuvre d'actions correctives et de notification appropriée, garantissant ainsi le respect de la conformité et le...
En savoir plus sur Cority
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème.
En savoir plus sur Better Uptime
Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
En savoir plus sur GoAudits
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important.
En savoir plus sur Datadog
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la...
En savoir plus sur Splunk Enterprise
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations.
En savoir plus sur PagerDuty
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile.
En savoir plus sur SafetyCulture
Rationalisez la réponse aux incidents grâce à une surveillance en temps réel et à des alertes automatisées, pensées pour les cadres dirigeants.
En savoir plus sur New Relic
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple.
De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation.
En savoir plus sur Vivantio
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables.
En savoir plus sur Zoho Creator
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir.
Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un...
En savoir plus sur OpsGenie
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement.
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AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate...
En savoir plus sur AlertMedia
Pirani Riskment Suite est une suite de gestion de la conformité conçue pour aider les entreprises à contrôler et rationaliser les processus de risque liés à la gouvernance d'entreprise. Elle propose divers modules tels que Pirani Risk ORM, Pirani Event View, Pirani Reporting, Pirani Planning, Pirani Metrics, etc.
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