Pourquoi GetApp est gratuit

Outils de gestion d'incidents

Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion d'incidents. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

152 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
iLert est un logiciel de surveillance de sites web conçu pour aider les entreprises à gérer la surveillance de la disponibilité et les remontées d'incidents sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des règles personnalisées pour recevoir des alertes de remontée d'incident par SMS et messages vocaux en fonction de la... En savoir plus sur iLert
PREVISOFT est un logiciel cloud de gestion des risques qui aide les entreprises à gérer les opérations de santé et de sécurité au travail entre les processus et les services. Elle s'adresse aux entreprises de toutes tailles et aide les équipes QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) et RH à gérer les opérations d'évaluation des risques... En savoir plus sur PREVISOFT
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia

Catégories connexes