Voici notre liste d'applications pour Logiciels de coaching commercial. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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50 options de logiciels métiers disponibles

Kahoot! est un logiciel de gamification conçu pour aider les enseignants et les formateurs en entreprise à créer des présentations, jeux d'apprentissage et ressources de formation interactives. Chacun peut se préparer aux tests grâce à des fiches, des jeux, des quiz et des défis entre collègues, afin de stimuler la motivation. En savoir plus sur Kahoot!
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Avec Wingman, l'aide à la vente est en temps réel, exploitable et contextuelle. Vous pouvez suivre les éléments positifs et négatifs à chaque appel de vente, sans en écouter un seul. Vous aurez la possibilité d'examiner un appel d'une heure en moins de dix minutes. En savoir plus sur Wingman
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Lessonly de Seismic est un logiciel de formation extrêmement simple, utilisé par plus de trois millions d'apprenants et 1 000 entreprises pour apprendre, pratiquer et améliorer le travail. En savoir plus sur Lessonly
Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle
JustCall rend le coaching des ventes et les retours d'opinion plus objectifs en filtrant les données et les informations qui vous aident à élaborer un argumentaire gagnant. En savoir plus sur JustCall
Vectera est une plateforme de conférence en ligne basée sur le cloud conçue pour aider les équipes des ventes, de la réussite des clients et de conseil financier à planifier l'utilisation des salles de réunion et de la visioconférence. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers, la personnalisation avec la... En savoir plus sur Vectera
Uteach est une plateforme tout-en-un avec une solution sur mesure qui permet de mettre en place une école en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Uteach
Formez une équipe de vente de premier ordre, en développant ses connaissances et lui donnant la confiance dont elle a besoin pour réussir grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Accélérez le délai de recrutement de nouvelles recrues, offrez une formation commerciale cohérente qui améliore les compétences de vos équipes et... En savoir plus sur LearnUpon
Bridge permet à votre équipe de vente d'utiliser des outils de coaching et de mentorat, des pratiques d'argumentaire, l'opinion des pairs et des programmes d'apprentissage éprouvés. En savoir plus sur BRIDGE
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Modjo fournit un logiciel cloud d'intelligence conversationnelle intégré et facile à utiliser. En savoir plus sur Modjo
FriedmanU est spécialisé dans la formation à la vente et à la gestion des travailleurs de première ligne/du dernier kilomètre dans le secteur du commerce de détail. En savoir plus sur FriedmanU
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Eduflow est un logiciel de gestion de l'expérience d'apprentissage qui aide les instituts d'enseignement supérieur et les programmes de formation en entreprise à créer des cours, à gérer l'engagement des apprenants, à créer des délais, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce à la fonctionnalité de création intégrée, les formateurs peuvent... En savoir plus sur Eduflow
Refract est une plateforme de coaching de vente qui permet aux responsables des ventes d'améliorer les performances de leurs équipes de vente. Aidez vos représentants à se développer plus rapidement grâce à la réflexion et à l'apprentissage déclenché par la conversation. En savoir plus sur Refract
Brainshark est un fournisseur de logiciels de préparation aux ventes et d'activation qui offre aux entreprises des services de formation, de coaching et de formation, ainsi que des fonctionnalités de création de contenu pour améliorer les ventes. En savoir plus sur Brainshark
Salesken est un logiciel de soutien à la vente qui aide les entreprises à tirer parti de l'IA pour générer des leads et faciliter les interactions client via divers moyens de communication. Les agents commerciaux peuvent déduire l'intention des clients et évaluer les prospects en fonction des informations reçues. En savoir plus sur Salesken
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
ClientFol.io est conçu pour réduire le temps nécessaire à la gestion de sessions d'équipe ou individuelles. Cette plateforme offre des fonctionnalités de suivi de la productivité, des notes, des devoirs, de la planification, des pièces jointes, des questions de responsabilité et de suivi des objectifs. En savoir plus sur ClientFol.io
SalesHood est la principale plateforme d'aide à la vente créée pour aider les entreprises à améliorer la productivité des ventes et les résultats de revenus. La plateforme SalesHood Sales Enablement aide les entreprises à communiquer avec leurs équipes, avec le bon coaching et le bon contenu, au bon moment. En savoir plus sur Saleshood
Wonderwerk est un logiciel basé sur données pour la formation du personnel de vente qui permet aux entreprises d'automatiser la formation de leurs employés. Le logiciel forme le personnel d'une manière ciblée qui contribue à l'amélioration de compétences spécifiques et facilite la certification des connaissances. En savoir plus sur Wonderway
Numerik n'est pas une application de vente ordinaire, c'est un outil d'amélioration des performances. Pourquoi renforcer votre équipe de vente alors que vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec vos représentants actuels ? En rassemblant les représentants autour d'objectifs, en leur donnant les meilleures informations et en les impliquant... En savoir plus sur Numerik
Une application mobile de Sales Enablement unique pour rendre votre force de vente efficace en rendez-vous commercial. Book de vente tactile et off-line. Solution digitale d'aide à la vente. En savoir plus sur Okalys
La plateforme Nudge s'adresse aux équipes de santé, de bien-être et de coaching qui ont besoin d'une meilleure méthode pour inciter personnellement un plus grand nombre de personnes à avoir une meilleure santé grâce à leurs programmes. La plateforme comprend : (1) Nudge Coach : logiciel de gestion du coaching web et mobile (2) Applications... En savoir plus sur Nudge Coach
InsideSalesBox est un logiciel de vente interne tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leurs processus de vente et de générer en permanence des revenus prévisibles. En savoir plus sur Inside Sales Box
Utilisez les outils d'évaluation automatisée des agents de CallFinder, tels que les fiches d'évaluation et les transcriptions consultables, ainsi que l'analyse des comportements pour déterminer les éventuelles lacunes des agents et répondre aux besoins de formation. En savoir plus sur CallFinder
Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
LevelJump est la solution de veille commerciale pour les entreprises technologiques de B2B en expansion qui utilisent Salesforce, une des solutions CRM (Customer Relationship Management) les plus utilisées. Réduisez le temps d'exécution de 50 % et attribuez directement les programmes d'aide à la vente aux indicateurs de revenus. Découvrez... En savoir plus sur LevelJump
Balto comprend les conversations téléphoniques et dit automatiquement aux représentants ce qu'ils doivent dire, en direct à chaque appel. Balto détecte les facteurs déterminants tels que les objections et les signaux d'achat. En savoir plus sur Balto
GamEffective est une plateforme de gamification SaaS visant à piloter la performance et la formation des employés avec des techniques de motivation, des objectifs personnalisés et l'e-learning. En savoir plus sur Centrical
La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego Sales Enablement
Ciara est un assistant de conversation révolutionnaire qui transcrit, enregistre et guide les appels avec vos clients en temps réel pour vous aider à avoir des conversations plus productives qui vous permettent de conclure davantage de transactions. En savoir plus sur Ciara
Upland Altify est l'entreprise d'optimisation des recettes client qui aide les entreprises à créer de la valeur avec chaque interaction client pour augmenter leur chiffre d'affaires. En savoir plus sur Upland Altify
TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM
Xapify est une plateforme cloud de développement des compétences basée sur le web pour les entreprises disposant de nombreuses ressources humaines. Elle leur permet de former, d'engager, de retenir et de valider les compétences opérationnelles des travailleurs de première ligne grâce au microlearning, à l'apprentissage sur le terrain et à... En savoir plus sur Xapify
Qstream est une plateforme de coaching et d'accélération des ventes axée sur les données, conçue pour stimuler et aligner les performances des équipes commerciales dans les grandes entreprises. En savoir plus sur Qstream
SaleSphere est une solution cloud de gestion du contenu digital. Elle aide les entreprises à gérer des catalogues de produits et à rationaliser les processus de marketing. Elle permet aux administrateurs d'accorder des autorisations personnalisées aux utilisateurs et de trier les enregistrements pour trouver des résultats spécifiques grâce à la... En savoir plus sur SaleSphere
Sybill capte les signaux verbaux et non verbaux (langage corporel, regard, expressions) de vos acheteurs lors des appels, dans le contexte de la conversation, afin de repérer les signaux d'achat, les signes d'alerte et ce qui résonne chez eux. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à une connaissance plus approfondie de leur état d'esprit. En savoir plus sur Sybill
Rafiki suit et génère des alertes sur des informations clés telles que les mentions des concurrents, l'engagement des prospects, les questions des clients et plus encore, à partir de vos interactions commerciales lors de web conférences téléphoniques, d'appels par numérotation et d'e-mails et partage les modèles d'argumentaire des meilleurs... En savoir plus sur Rafiki

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