Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels d'attribution marketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

62 options de logiciels métiers disponibles

Aquaji est un outil cloud d'analyse de marché qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour suivre les données essentielles dans des entreprises telles que les restaurants, les magasins classiques et les centres commerciaux. Les données suivies comprennent les données démographiques des clients, la fréquentation, les modèles comportementaux,... En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Une suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. Cette application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur ROIVENUE
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
SegMetrics est une plateforme d'analyse marketing conçue pour aider les entreprises à obtenir des informations sur la valeur réelle de leurs leads. Elle permet aux spécialistes du marketing d'obtenir une visibilité sur l'attribution des sources de leads, les points de contact d'implication, la valeur d'achat client et la valeur récurrente à vie. En savoir plus sur SegMetrics
Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer le pipeline et les revenus à des points de contact... En savoir plus sur Marketo Engage
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Veritone Attribute
Claravine est une plateforme d'intégrité des données conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, des soins de santé et des médias à connecter, contrôler et gérer leurs données au sein d'un tableau de bord centralisé. Les administrateurs peuvent normaliser les données d'entreprise en articulant des modèles... En savoir plus sur Claravine
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et l'optimisati... En savoir plus sur PixelMe
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
BL.INK est un logiciel de gestion de liens conçu pour aider les entreprises à raccourcir, marquer, suivre et contrôler des URL. Les équipes peuvent surveiller et mesurer les points de contact tout au long des parcours d'engagement, modifier des mots-clés personnalisés et utiliser des graphiques ou des diagrammes pour obtenir des informations sur... En savoir plus sur BL.INK
Zoho Marketing est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un basé sur le cloud utilisé pour automatiser les activités marketing sur plusieurs canaux. Il aide les entreprises à attirer des visiteurs sur le site Web, à transformer des visiteurs anonymes en prospects, à convertir des prospects en clients fidèles et à les conserver plus... En savoir plus sur Zoho Marketing Automation
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Odyssey Attribution vous aide à identifier les performances réelles de vos campagnes marketing en examinant l'attribution multi-touch. L'une des caractéristiques spécifiques d'Odyssey est son intégration à Google Analytics, ce qui vous permet d'utiliser vos données historiques. La configuration ne prend que deux minutes et ne nécessite aucune... En savoir plus sur Odyssey Attribution

Catégories connexes