Logiciels d'attribution marketing
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
68 options de logiciels métiers disponibles
InfiniGrow est une plateforme de Revenue Marketing qui aide les spécialistes du marketing B2B à mesurer, prévoir et optimiser l’impact sur le chiffre d’affaires grâce à l’attribution multipoint, à l’analyse du parcours client et aux prévisions optimisées par IA. Transformez votre stratégie marketing avec des informations basées sur les données et...
En savoir plus sur InfiniGrow
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de...
En savoir plus sur Solitics
Une suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. Cette application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux...
En savoir plus sur ROIVENUE
AITA : un modèle de marketing mix optimisé par l'IA qui révolutionne l'optimisation des investissements médias. Principales caractéristiques :
Combine l'analyse de l'efficacité des canaux à l'optimisation du budget.
Fournit des informations sur le retour sur investissement à court et long terme.
Offre une planification et une prévision illimitées...
En savoir plus sur AITA
Planifiez et gérez facilement toutes vos attributions et campagnes marketing sur monday.com, la plateforme sans code entièrement personnalisable. Utilisez des modèles prêts à l'emploi et des tableaux de bord visuels pour créer et exploiter des campagnes, simplifier les flux de travail grâce à des automatisations, intégrer des applications...
En savoir plus sur monday.com
Wrike est une plateforme de gestion du travail qui peut fournir des informations marketing complètes. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike qui incluent des diagrammes de Gantt, des outils de publication, un logiciel de vérification et des rapports automatisés. Suivez les analyses et...
En savoir plus sur Wrike
Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer le pipeline et les revenus à des points de contact...
En savoir plus sur Marketo Engage
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données...
En savoir plus sur Looker
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages.
En savoir plus sur Lucky Orange
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de...
En savoir plus sur Adobe Analytics
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises.
En savoir plus sur TapClicks
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing.
En savoir plus sur LeadsRx
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de...
En savoir plus sur Terminus
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des...
En savoir plus sur AppsFlyer
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc.
En savoir plus sur NinjaCat
Affise est un logiciel de performance marketing destiné aux réseaux, annonceurs et agences pour gérer leurs réseaux affiliés, suivre le trafic et optimiser leurs résultats.
En savoir plus sur Affise
ActiveDEMAND suit l'attribution marketing multicanal complète de votre prospect sur l'affichage, les réseaux sociaux, la recherche payante, les appels téléphoniques, les e-mails, etc.
En savoir plus sur ActiveDEMAND
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation...
En savoir plus sur SocialClimb
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM...
En savoir plus sur Dreamdata
RollWorks est un logiciel de marketing B2B conçu pour aider les spécialistes du marketing à stimuler la croissance des revenus en établissant des relations plus significatives avec leurs clients, en découvrant de nouveaux contacts dans leurs comptes cibles, en proposant des publicités pertinentes et en optimisant les taux de conversion. Les...
En savoir plus sur RollWorks
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord, etc.
En savoir plus sur Veritone Attribute
Mesurez avec précision l’impact de chaque canal marketing sur l’acquisition de vos utilisateurs grâce à la solution d’attribution nouvelle génération de Singular.
En savoir plus sur Singular
Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing. Adjust, plateforme mondiale d'analytiques privilégiée des marketeurs mobiles axés sur la croissance, propose des solutions pour mesurer et optimiser les campagnes et protéger les données utilisateur.
En savoir plus sur Adjust