Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

36 applications
Classer par
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Automatisez vos rapports marketing et disposez d'un tableau de bord toujours à jour avec toutes vos données de publicité et de conversion. Intégrations dans toutes les plateformes publicitaires En savoir plus sur Funnel
Modélisation d'attribution multi-touch personnalisée
Attribution est une solution de suivi des revenus et de conversion complète en entonnoir qui fournit aux spécialistes du marketing un aperçu du tableau de bord des campagnes, des coûts publicitaires et du ROI. En savoir plus sur Attribution
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Dites adieu aux anciennes méthodes analytiques de marketing.
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
Optimisation des campagnes marketing
Funnelll est une solution marketing basée sur le web conçue pour aider les spécialistes du marketing à suivre l'activité des clients sur les sites web commerciaux et à diriger des campagnes publicitaires pour favoriser la conversion des leads. Elle fournit des heat maps et permet aux utilisateurs d'afficher les enregistrements des sessions des... En savoir plus sur Funnelll
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Attribution multipoint basée sur les comptes et analyse des recettes
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata.io
Business intelligence et optimisation de sites web en temps réel
twik est un outil d'optimisation de sites web automatisé qui emploie l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour aider les entreprises à créer une expérience visiteur engageante en surveillant et mettant à jour le contenu en temps réel. Parmi les fonctionnalités figurent : fenêtres contextuelles, bots, suivi des conversations,... En savoir plus sur twik
Marketing automation et services marketing pour les PME
DailyStory est une solution de marketing automation clé en main qui comprend une expertise en matière de logiciels et de marketing numérique pour aider les PME à trouver de nouveaux clients. Et les garder. En savoir plus sur DailyStory
Logiciel d'attribution marketing
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Tableau de bord marketing, plateforme de reporting et d'analytique
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Solution de business intelligence pour les spécialistes du marketing en applications mobiles
Adjust est une solution cloud de business intelligence qui aide les agences et les spécialistes du marketing d'applications mobiles à suivre les sources de trafic en ligne et l'engagement sur les canaux numériques. Adjust permet de mieux comprendre le parcours de téléchargement de l'application, notamment en matière d'engagement des utilisateurs,... En savoir plus sur Adjust
Solution d'attribution client pour les équipes marketing
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et... En savoir plus sur PixelMe
Analyse d'attribution et de marketing mobile pour les spécialistes du marketing des applications
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Logiciel de marketing de la performance
CAKE fournit des logiciels de performance et de marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal. En savoir plus sur Cake
Outil d'agrégation de données marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Account based marketing for B2B marketers
Terminus is an account-based marketing software that offers tools including target account identification, account-based advertising, sales intelligence, account-based analytics, web visitor intelligence, web personalization, and more. It enables B2B marketers to plan and manage ABM at scale. En savoir plus sur Terminus
Mobile attribution and linking platform
Branch is a cross-platform attribution & linking solution designed to improve mobile measurement and user experiences across devices, platforms & channels. Branch increases mobile conversion, engagement, and retention through deep linking, mobile banners, user routing & personalized app experiences. En savoir plus sur Branch
Planification et attribution de revenus B2B
Bizible est une solution d'attribution de marketing B2B qui permet à des centaines d'entreprises d'optimiser ce qui compte vraiment : le revenu. On le nomme marketing par pipeline. En savoir plus sur Bizible
Système d'analytics de marketing et d'attribution multicanal
Measured est une plateforme basée sur le cloud qui aide les marques, les commerces de détail et les fournisseurs d'e-commerce dans leur marketing multicanal et dans la mesure de l'incrémentation des médias. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des conversions, la gestion des données, l'attribution des canaux, l'analyse de la qualité et le... En savoir plus sur Measured
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Marketing Performance Management Software
Allocadia is cloud-based software designed to create, collaborate, and share marketing plans that align with company priorities. The solution helps marketing teams of 25 collaborate to create and manage global budgets in any currency by forecasting the ROI from plans and predicting revenue impact. En savoir plus sur Allocadia
Solution de gestion et d'optimisation des ressources marketing
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
Attribution marketing et recommandation de dépenses pour les annonceurs
Odyssey Attribution est une solution d'attribution marketing basée sur le cloud qui s'intègre à Google Analytics, qui aide les annonceurs avec les recommandations de dépenses publicitaires et la gestion des canaux. Les fonctionnalités clés comprennent des analytics du trafic, la gestion de campagne, les recommandations de dépenses publicitaires et... En savoir plus sur Odyssey Attribution
Plateforme de mesure analytique de veille marketing
Singular est une solution de veille marketing et de mesure analytique conçue pour convertir des données brutes en informations exploitables. Les entreprises sont en mesure de relier les données des campagnes aux données d'attribution des appareils, ce qui permet une comparaison détaillée et personnalisée entre les différents canaux de... En savoir plus sur Singular
Campaign management solution for businesses
Makeme.click is a cloud-based solution designed to help businesses track the performance of marketing campaigns and manage visitor traffic in real-time. Key features include lead generation, customizable branding, status mapping, ad serving, user group management, link building, and reporting. En savoir plus sur Makeme.click
Plateforme de mesure marketing
OptiMine Insight est une plateforme de mesure marketing agile et multicanal destinée aux entreprises cherchant à optimiser le retour sur investissement de leurs activités et dépenses publicitaires en ligne et hors ligne. En savoir plus sur OptiMine
Marketing analytics to eliminate waste online & offline
Ferrite Labs is a marketing analytics platform designed to help marketers understand and analyze which marketing campaign tactics are working, and which are not En savoir plus sur Ferrite Labs
All-in-one conversion tracking software
Leadtosale is an all-in-one conversion tracking platform which enables users to connect leads, phone calls and sales to their digital advertising & acquisition. Track every lead back to its source, and link all data by connecting to a CRM, accounting, or POS system to maximize online marketing ROI. En savoir plus sur Leadtosale
Attribution marketing de médias pour les diffuseurs télévisuels et radiophoniques
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord,... En savoir plus sur Veritone Attribute
Marketing attribution solution for businesses of all sizes
The Attributor is a cloud-based solution, which helps advertising and analytics teams automate processes related to audience targeting by optimizing campaigns to identify prospects. The platform provides proof of audience performance, enabling marketers to measure the ROI of promotional operations. En savoir plus sur The Attributor