Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing . Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

35 applications
Classer par
Attribution marketing multicanal pour le B2B et B2C
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Automatisez vos rapports marketing et disposez d'un tableau de bord toujours à jour avec toutes vos données de publicité et de conversion. Intégrations dans toutes les plateformes publicitaires En savoir plus sur Funnel
Modélisation d'attribution multi-touch personnalisée
Attribution est une solution de suivi des revenus et de conversion complète en entonnoir qui fournit aux spécialistes du marketing un aperçu du tableau de bord des campagnes, des coûts publicitaires et du ROI. En savoir plus sur Attribution
Attribution marketing et recommandation de dépenses pour les annonceurs
Odyssey Attribution est une solution d'attribution marketing basée sur le cloud qui s'intègre à Google Analytics, qui aide les annonceurs avec les recommandations de dépenses publicitaires et la gestion des canaux. Les fonctionnalités clés comprennent des analytics du trafic, la gestion de campagne, les recommandations de dépenses publicitaires et... En savoir plus sur Odyssey Attribution
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Say Goodbye To Old Marketing Analytics!
Data is not the goal, more conversions is! With Oribi, you know what visitors are doing on your site and easily optimize their journeys. An extremely easy interface, a smart algorithm, and the right set of features make Oribi your tool to monitor, analyze, optimize, and share your marketing efforts. En savoir plus sur Oribi
Attribution multipoint basée sur les comptes et analyse des recettes
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata.io
Real-time business intelligence and website optimization
twik is an automated website optimization tool that utilizes AI and machine learning to help businesses create an engaging visitor experience by monitoring and updating content in real-time. Features include popups, bots, conversion tracking, currency converters, call-to-action widgets, and more. En savoir plus sur twik
Marketing Digital sur Cloud
ExactTarget est la solution Salesforce qui réunit tous les outils nécessaires à votre stratégie e-Marketing. Ce logiciel vous aide à établir des relations directes avec le client, à grande échelle, et à travers tous les canaux de diffusion en ligne : e-mail, réseaux sociaux, mobile, web... En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Logiciel d'attribution marketing
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Tableau de bord marketing, plateforme de reporting et d'analytique
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
The Only All-in-One Call Tracking & Contact Center Solution
CallTrackingMetrics is marketing attribution, conversation intelligence, and contact center solution. Capture the full customer journey across teams. Track all of your conversations across calls, texts, form fills, and chats in one platform. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Solution d'attribution client pour les équipes marketing
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et... En savoir plus sur PixelMe
Analyse d'attribution et de marketing mobile pour les spécialistes du marketing des applications
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Solution de business intelligence pour les spécialistes du marketing en applications mobiles
Adjust est une solution cloud de business intelligence qui aide les agences et les spécialistes du marketing d'applications mobiles à suivre les sources de trafic en ligne et l'engagement sur les canaux numériques. Adjust permet de mieux comprendre le parcours de téléchargement de l'application, notamment en matière d'engagement des utilisateurs,... En savoir plus sur Adjust
Logiciel de marketing de la performance
CAKE fournit des logiciels de performance et de marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal. En savoir plus sur Cake
Outil d'agrégation de données marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Account based marketing for B2B marketers
Terminus is an account-based marketing software that offers tools including target account identification, account-based advertising, sales intelligence, account-based analytics, web visitor intelligence, web personalization, and more. It enables B2B marketers to plan and manage ABM at scale. En savoir plus sur Terminus
Planification et attribution de revenus B2B
Bizible est une solution d'attribution de marketing B2B qui permet à des centaines d'entreprises d'optimiser ce qui compte vraiment : le revenu. On le nomme marketing par pipeline. En savoir plus sur Bizible
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Système d'analytics de marketing et d'attribution multicanal
Measured est une plateforme basée sur le cloud qui aide les marques, les commerces de détail et les fournisseurs d'e-commerce dans leur marketing multicanal et dans la mesure de l'incrémentation des médias. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des conversions, la gestion des données, l'attribution des canaux, l'analyse de la qualité et le... En savoir plus sur Measured
Marketing automation et services marketing pour les PME
DailyStory est une solution de marketing automation clé en main qui comprend une expertise en matière de logiciels et de marketing numérique pour aider les PME à trouver de nouveaux clients. Et les garder. En savoir plus sur DailyStory
Marketing Performance Management Software
Allocadia is cloud software designed to make an organization’s marketing planning process more efficient and more strategic. Create, collaborate and share marketing plans that align with company priorities. Forecast the ROI from plans and predict revenue impact. The solution helps marketing teams of 25 and up collaborate to create and manage... En savoir plus sur Allocadia
Solution de gestion et d'optimisation des ressources marketing
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
Optimisation des campagnes marketing
Funnelll est une solution marketing basée sur le web conçue pour aider les spécialistes du marketing à suivre l'activité des clients sur les sites web commerciaux et à diriger des campagnes publicitaires pour favoriser la conversion des leads. Elle fournit des heat maps et permet aux utilisateurs d'afficher les enregistrements des sessions des... En savoir plus sur Funnelll
Plateforme de mesure analytique de veille marketing
Singular est une solution de veille marketing et de mesure analytique conçue pour convertir des données brutes en informations exploitables. Les entreprises sont en mesure de relier les données des campagnes aux données d'attribution des appareils, ce qui permet une comparaison détaillée et personnalisée entre les différents canaux de... En savoir plus sur Singular
Campaign management solution for businesses
Makeme.click is a cloud-based solution designed to help businesses track the performance of marketing campaigns and manage visitor traffic in real-time. Key features include lead generation, customizable branding, status mapping, ad serving, user group management, link building, and reporting. En savoir plus sur Makeme.click
Plateforme de mesure marketing
OptiMine Insight est une plateforme de mesure marketing agile et multicanal destinée aux entreprises cherchant à optimiser le retour sur investissement de leurs activités et dépenses publicitaires en ligne et hors ligne. En savoir plus sur OptiMine
Marketing analytics to eliminate waste online & offline
Ferrite Labs is a marketing analytics platform designed to help marketers understand and analyze which marketing campaign tactics are working, and which are not En savoir plus sur Ferrite Labs
All-in-one conversion tracking software
Leadtosale is an all-in-one conversion tracking platform which enables users to connect leads, phone calls and sales to their digital advertising & acquisition. Track every lead back to its source, and link all data by connecting to a CRM, accounting, or POS system to maximize online marketing ROI. En savoir plus sur Leadtosale
Media attribution for radio & TV broadcasters
Veritone Attribute is a real-time media attribution software which gives radio & television broadcasters the ability to measure the effectiveness of their advertising campaigns with features such as behavior analytics, campaign management, intelligent attribution, reports & dashboards, & more En savoir plus sur Veritone Attribute
Marketing attribution solution for businesses of all sizes
The Attributor is a cloud-based solution, which helps advertising and analytics teams automate processes related to audience targeting by optimizing campaigns to identify prospects. The platform provides proof of audience performance, enabling marketers to measure the ROI of promotional operations. En savoir plus sur The Attributor