Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification stratégique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

118 options de logiciels métiers disponibles

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de planification stratégique pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Roadmunk : Stimulez la planification stratégique. Définissez des objectifs, collaborez de manière transparente et atteignez l'excellence grâce à des outils de planification stratégique. En savoir plus sur Roadmunk
Ingentis org.manager est une solution de création et de publication d'organigrammes qui permet aux utilisateurs de créer des organigrammes personnalisés pour les tâches liées aux RH et de les partager avec des groupes cibles. La fonctionnalité de simulation permet de modifier et de faire glisser-déposer des objets. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ganacos est un logiciel de planification et de simulation pour les entreprises, qui est conçu pour aider les utilisateurs à prendre de meilleures décisions commerciales en simplifiant les données et les modèles de feuilles de calcul. Il propose des outils pour l'analyse de données, la planification et la simulation, inspirés par une combinaison de... En savoir plus sur Ganacos
Gladys est un outil de gestion de projet qui permet aux équipes de créer et d'attribuer des tâches, de gérer des projets et de suivre les progrès vers leur plan stratégique. Avec Gladys, les utilisateurs peuvent créer des diagrammes de Gantt, des dépendances de tâches et des modèles de projet, ainsi que rationaliser leurs processus de communication... En savoir plus sur Gladys
Bizview aide les entreprises à gérer les opérations de budgétisation, de reporting et d'analyse. Le logiciel offre une interface semblable à Excel, qui permet aux entreprises d'améliorer les capacités de prévision et d'afficher les processus d'entreprise à l'aide de formulaires personnalisés et de divers modèles de budgétisation tels que zéro,... En savoir plus sur Bizview
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Avec monday.com, la planification stratégique est simple : définissez les objectifs, estimez les délais et gérez facilement les ressources. En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Wrike est un logiciel de planification stratégique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de planification stratégique comprennent des rapports de performance personnalisés, la gestion des ressources, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, la gestion du temps, la gestion de portefeuille et des aperçus de la... En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Planifiez, définissez et exécutez votre stratégie d'entreprise à l'aide d'une plateforme unique et consolidée. Avec Adobe Workfront, les dirigeants peuvent comparer plusieurs scénarios pour optimiser la réalisation des objectifs, puis prendre des décisions basées sur les données (ou se réorienter rapidement pour saisir de nouvelles opportunités)... En savoir plus sur Adobe Workfront
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Passez de l'élaboration de stratégies à leur exécution, lancez des séances de planification à distance attrayantes et créez des présentations visuelles tout en gérant et en suivant les... En savoir plus sur Miro
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Prenez le meilleur outil de gestion de projet pour les équipes de technologie. LiquidPlanner vous donne des calendriers fiables et vous aide à travailler sur la bonne chose au bon moment. En savoir plus sur LiquidPlanner
Avec Pingboard, tous les membres de l'entreprise ont un accès rapide à un organigramme intelligent qui comprend les coordonnées, les personnes en congé maladie ou en télétravail, les anniversaires, ainsi que de nombreuses autres informations personnelles. En savoir plus sur Pingboard
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances. En savoir plus sur Flowlu
Peoplebox est une plateforme cloud de motivation des collaborateurs, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à suivre les performances et à gérer la collaboration entre les équipes. Les fonctionnalités comprennent des enquêtes sur le cycle de vie, des heat maps, des messages anonymes et des scores d'engagement. En savoir plus sur Peoplebox
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et... En savoir plus sur Tempo Timesheets
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet, de la planification et du suivi des problèmes à la budgétisation et au reporting des coûts. Les superviseurs peuvent mettre en évidence les attributs des tâches en fonction du statut, de la... En savoir plus sur OpenProject
Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision. En savoir plus sur BOARD
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification stratégique à l'échelle de votre entreprise grâce au logiciel de gestion de la performance et de veille stratégique de Jedox Enterprise. En savoir plus sur Jedox
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw
Prophix permet aux organisations d'automatiser et d'intégrer leurs activités de planification, de budgétisation, de prévision, de consolidation financière et de reporting sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Prophix
SoftExpert Suite est un logiciel de gestion des performances qui permet de formuler des stratégies et de les traduire en actions pratiques. En savoir plus sur SoftExpert Suite
Hubble propose des fonctions plug-and-play de reporting, d'analyse et de planification pour Oracle E-Business Suite et JD Edwards. En savoir plus sur Hubble
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Planview Daptiv
OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream
Cube est un logiciel de planification et d'analyse financières conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les prévisions, la budgétisation et le reporting des données financières via une plateforme unifiée. Il permet aux responsables de créer des plans financiers, de configurer des flux de travail et de fournir un accès basé sur... En savoir plus sur Cube
Primetric est une plateforme de gestion financière et de gestion de projets pour les fournisseurs de services informatiques et de logiciels. Elle peut être utilisée pour conserver un enregistrement centralisé de tous les projets et développeurs, suivre les progrès individuels, évaluer les marges, restreindre l'accès, désigner des rôles, attribuer... En savoir plus sur Primetric
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Gardez les OKR de l'équipe concentrés grâce aux vérifications hebdomadaires et aux rapports d'avancement. Engagez les employés en reliant les OKR de l'équipe à l'objectif de l'entreprise. Voyez facilement comment les OKR de chacun progressent avec des tableaux de bord en direct. Transparence sur les plans pour faire progresser les OKR. Coaching... En savoir plus sur Weekdone

Catégories connexes