Logiciels de traitement des réclamations
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56 options de logiciels métiers disponibles
Financial Services Cloud permet aux équipes de services financiers d'accéder à des informations client exploitables et de fournir des conseils personnalisés sur n'importe quel canal ou appareil.
En savoir plus sur Financial Services Cloud
Une solution pour complémentaire santé conçue pour faciliter l'administration Medicare et Medicaid, ainsi que pour fournir une automatisation dans l'ensemble du plan de santé
En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage
QuickCap est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de soins de santé de toutes tailles à traiter des recommandations, la facturation, les dossiers, les dossiers des patients, l'éligibilité à la capitation et plus encore avec EDI. La plateforme permet également aux utilisateurs de personnaliser les processus de flux de travail et les...
En savoir plus sur QuickCap
iWarranty est un logiciel de nouvelle génération, optimisé par l'IA et le machine learning, conçu pour simplifier la gestion des garanties. Il offre des solutions telles que l'enregistrement numérique des garanties, la gestion des réclamations, un CRM durable, etc., pour les fabricants et les commerces de détail. La plateforme a pour objectif...
En savoir plus sur iWarranty
AdInsure est une solution d'assurance standard basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises du secteur des assurances à automatiser les opérations liées à la gestion des réclamations, ainsi qu'au recouvrement, à la comptabilité, à la gestion des polices et à la configuration des produits.
En savoir plus sur AdInsure
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à...
En savoir plus sur Knowliah
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement automatique, etc., pour les thérapeutes, psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, orthophonistes, diététiciens, nutritionnistes, acupuncteurs, physiothérapeutes, ostéopathes et autres professionnels de santé/bien-être.
En savoir plus sur SimplePractice
La solution DMP/DMI de NextGen Healthcare vous permet d'obtenir de meilleurs résultats cliniques. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
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Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine comportementale comptant des milliers d'utilisateurs actifs et un support client illimité.
En savoir plus sur TherapyNotes, LLC
Dossier médical partagé dans le cloud doté de modèles médicaux entièrement personnalisables et logiciel de facturation simple avec applications iPhone et iPad de pointe.
En savoir plus sur DrChrono
ZirMed and Navicure propose des solutions de cycle de revenu basées sur le cloud qui créent des flux de travail efficaces et une meilleure saisie des revenus pour les organismes de santé.
En savoir plus sur Waystar
Healthie est une plateforme de gestion de cabinets et de télésanté pour les nutritionnistes. Conçu spécifiquement pour les praticiens et les patients du secteur de la santé et du bien-être, Healthie propose des outils pour la planification de rendez-vous, les visioconférences, la facturation, la création d'EHR (dossiers médicaux partagés), les...
En savoir plus sur Healthie
Logiciel de réclamation nouvelle génération conçu pour répondre à vos besoins commerciaux spécifiques, valoriser votre entreprise et simplifier la gestion des réclamations.
En savoir plus sur A1 Tracker
Anagram, anciennement Patch, est une plateforme de gestion des prestations d'assurance en ligne conçue pour aider les prestataires de soins de santé à comprendre et utiliser les programmes de soins hors réseau et prestations d'assurance, ainsi qu'à soumettre des réclamations en ligne en leur nom.
En savoir plus sur Anagram
Une application web préconfigurée qui facilite le stockage et la gestion des informations sur les réclamations, les patients, le personnel (par exemple, le traitement des réclamations, le responsable), les étapes de gestion des réclamations et les zones de litige. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements et...
En savoir plus sur TeamDesk
pVerify est une solution cloud qui aide les organismes de soins de santé à vérifier l'éligibilité des patients à l'assurance sur une interface centralisée. La plateforme comprend des API (Application Programming Interface) et une vérification des conditions d'éligibilité qui aide les professionnels de la santé à vérifier les autorisations...
En savoir plus sur pVerify
La plateforme SaaS d'ABILITY Network offre aux prestataires de soins de santé des outils de gestion du cycle de revenus, de gestion clinique, de gestion des réclamations Medicare et plus encore.
En savoir plus sur Inovalon Provider Cloud
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion.
En savoir plus sur Esker
Harmony est un logiciel de gestion de cabinet conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) entièrement intégré avec programmation par code couleur, assurance complète et facturation des patients.
En savoir plus sur HARMONY Medical
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux...
En savoir plus sur Urbest
La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire, de DAM ou de gestion de cas qui améliorent l'expérience client, améliorent la prise de décision et accélèrent la mise sur le marché des produits.
En savoir plus sur Nuxeo
FileTrac est un système cloud de gestion des réclamations destiné aux experts indépendants de toutes tailles, des petites aux grandes entreprises comptant plusieurs branches.
En savoir plus sur FileTrac Evolve
MedEvolve est une solution de gestion de cabinet basée sur le cloud qui aide les cabinets médicaux spécialisés à planifier les patients et les flux de travail. Les fonctionnalités clés comprennent l'enregistrement des patients, l'optimisation des ressources, la facturation, la gestion des rendez-vous, la gestion des réclamations d'assurance,...
En savoir plus sur MedEvolve
La plateforme de documentation sur le terrain d'Encircle se place au premier plan de l'activité d'un restaurateur. Grâce à des flux de travail simples conçus pour une utilisation sur le terrain, chaque utilisateur peut documenter de manière approfondie ce qui se passe sur n'importe quel projet, sur n'importe quel appareil, avec des données dont...
En savoir plus sur Encircle
Claim Leader est un système cloud de gestion des évaluations qui aide les entreprises d'inspection automobile et immobilière à optimiser et distribuer les flux de travail. Parmi les fonctionnalités clés figurent la messagerie d'état, la gestion de la paie, la surveillance de l'activité, la gestion de fichiers et le reporting.
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