Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

83 options de logiciels métiers disponibles

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Grâce à sa structure de taxonomie évolutive et à la configuration des autorisations des utilisateurs, Bynder garantit une structure de gouvernance solide qui rend possible l'intégration de plusieurs entités ( services, pays, régions, etc.). En savoir plus sur Bynder
L'ECM (Enterprise Content Management) étend le concept de gestion de contenu en appliquant des processus de création, d'approbation et de distribution. L'ECM prend généralement en charge plusieurs utilisateurs dans un environnement collaboratif[4] en intégrant la gestion des documents, la gestion des ressources numériques et la conservation des... En savoir plus sur Agility CMS
WoodWing Studio est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs, aux agences et aux marques d'accélérer et de simplifier leur production de contenu. En savoir plus sur WoodWing Studio
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise. En savoir plus sur Dokmee ECM
Nuxeo offre un ensemble complet de fonctionnalités ECM (Enterprise Content Management) "traditionnelles", mais ce n'est que le début. Avec cette solution, le contenu est traité différemment. La plateforme à faible code de Nuxeo optimise l'efficacité et la valeur de vos contenus grâce à une architecture cloud native moderne et évolutive et en... En savoir plus sur Nuxeo
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Wrike est une plateforme de gestion de projet plébiscitée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Utilisez des fonctions personnalisables telles que des modèles et des formulaires de demande pour gérer le contenu de votre entreprise. Organisez vos documents et sécurisez-les avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Umbraco aide les entreprises, les spécialistes du marketing et les développeurs à créer, éditer, publier et gérer du texte, des images, des logos, des bulletins d'information, des formulaires web et d'autres types de contenu sur un portail unifié. La plateforme inclut une fonctionnalité de flux de contenu qui permet aux équipes de collaborer sur... En savoir plus sur Umbraco CMS
With Fonto, structured content authoring is made easy: we let subject matter experts create, edit and review mission-critical documents. Flawless, fast, and efficient. The future of documents. En savoir plus sur Fonto
Contentstack is a headless CMS software designed to help businesses deliver personalized content experiences to audiences via multiple channels including mobile or web devices, augmented or virtual reality platforms, and more using a JSON architecture and content delivery network (CDN)-backed APIs. En savoir plus sur Contentstack
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Lucidpress est une plateforme de design et de modèles de marques pour les équipes de grandes entreprises qui créent du contenu commercial et marketing. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations de conception, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative... En savoir plus sur Lucidpress
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Wordable is an online app for content managers & blog editors which enables them to import posts & pages from Google Docs to Wordpress quickly & easily En savoir plus sur Wordable
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur concrete5
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Le CMS (Content Management System) de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Quelques clics suffisent aux utilisateurs pour accéder aux informations, les partager et les traiter. Accepte le contenu papier, les fichiers numériques, la vidéo, les images et le contenu des e-mails dans... En savoir plus sur DocuShare
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Bloomreach Experience Manager is cloud-based headless content management system (CMS) designed for the creation, testing, and customization of targeted digital sales experiences. The platform enables collaboration between teams across design, visuals, and copy. En savoir plus sur Bloomreach Experience Manager
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation. En savoir plus sur Document Locator
DocStar ECM s'adresse aux entreprises de moyenne envergure qui comptent entre 100 et plus de 1 000 employés en proposant la numérisation, le stockage et la récupération simple, rapide et sécurisée de documents. Cette solution de gestion des contenus d'entreprise et d'automatisation des processus métiers de qualité permet aux entreprises de prendre... En savoir plus sur DocStar ECM
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience... En savoir plus sur Sitefinity
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT. Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité... En savoir plus sur Magnolia
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Alfresco Content Services is a content management solution that helps businesses store & share documents with team members in compliance with industry regulations. Professionals can capture data from static documents via artificial intelligence (AI) technology and OCR capabilities. En savoir plus sur Alfresco Content Services
Titan CMS is a cloud-based enterprise content management system, which helps organizations create, manage, modify, and publish digital content on a centralized platform. Features include product catalogs, SEO optimization, photo galleries, multi-website management, snippet creation, and responsive templates. En savoir plus sur Titan CMS
OpenKM ECM vous aide à rassembler, gérer, stocker, préserver et partager toutes les informations d'une entreprise. Consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur OpenKM
Pickit est le système DAM simple, facilitant plus que jamais la recherche, le stockage, le partage, l'organisation et l'optimisation des ressources numériques dans l'ensemble de votre organisation. Une source unique de vérité pour tous vos visuels, documents, modèles et directives, avec des intégrations pour toutes vos applications... En savoir plus sur Pickit
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
Pantheon est une plateforme cloud de développement Agile qui fournit toute une gamme de solutions, notamment des flux de travail agiles, des outils WebOps et des fonctionnalités de sécurité, ainsi qu'un hébergement pour les sites Drupal et WordPress. La plateforme est conçue pour les équipes de marketing et de développement et permet une itération... En savoir plus sur Pantheon
Optix est une plateforme d'automatisation des flux de travail documentaires de type glisser-déposer qui s'adresse aux gouvernements, entreprises et organismes d'enseignement afin de mieux gérer la collecte, le stockage et la récupération de documents. Optix est une application de bureau qui fonctionne sous Windows et macOS. En savoir plus sur Optix
PaperSave is a document management software designed to help businesses across various industry verticals such as hospitality, healthcare, professional services, education, manufacturing, and nonprofits automate document processing using smart forms, electronic workflows, and other capabilities. En savoir plus sur PaperSave
GraphCMS est une plateforme de gestion de contenu moderne qui aide les équipes à diffuser du contenu sur n'importe quel canal. Adaptée aux sites web de publication à fort trafic, aux plateformes d'e-commerce multilingues et aux applications mobiles interactives, GraphCMS est une infrastructure de contenu solide utilisée par de nombreuses... En savoir plus sur GraphCMS
VT Writer is a Language Analysis Platform for teams across the enterprise. It improves the quality of mission critical business writing by analyzing and scoring content for readability. This solution is for all teams in large organizations to eliminate off-brand and non-compliant language. En savoir plus sur VT Writer
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Episerver est une plateforme d'expérience numérique basée sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises avec la gestion de contenu et le marketing numérique. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation des clients, la sauvegarde des données, la gestion de marque, le suivi de l'engagement et la conversion des leads, ainsi... En savoir plus sur Episerver
Brandcast is a content management software designed to help agencies, franchisees, and businesses in the real estate, hospitality, interior design, and direct selling industries create branded content, visual designs, sales proposals, websites, brochures, and more on a centralized platform En savoir plus sur Brandcast
Elise ECM aide les entreprises à créer, capturer et traiter des documents provenant de multiples canaux et à les stocker dans un référentiel centralisé pour référence ultérieure. La plateforme permet aux administrateurs de définir des règles d'archivage personnalisées et des étapes du cycle de vie des documents afin de gérer la distribution et les... En savoir plus sur Elise ECM
Xyleme is a component content management system (CCMS) that helps businesses centralize the content lifecycle to create compelling, dynamic, and reusable content. En savoir plus sur Xyleme
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Avec le système de gestion de contenu d'entreprise Advantage CSP, vous disposez d'un contrôle total. Ce CMS de type .NET est facile à utiliser et aussi abordable que performant. En savoir plus sur Advantage CMS
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Content Cloud est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'extraire et de transformer des données avant de les fournir dans le contexte approprié à chaque secteur grâce à la recherche fédérée, à l'extraction de contenu, à l'indexation automatique, à la gestion des enregistrements, à la gestion... En savoir plus sur Content Cloud
Obtenez un accès fiable en ligne et hors ligne à Microsoft SharePoint/Microsoft 365 avec les applications Briefcase pour iOS et Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite
DocFinity est un logiciel de gestion en ligne du contenu d'entreprise et des processus commerciaux destiné aux secteurs des soins de santé, des assurances et de l'édition, entre autres. En savoir plus sur DocFinity
Stellar Library is a document distribution platform for tablets, laptops and smart phones, that allows you to manage and distribute your information with confidence. En savoir plus sur Stellar Library
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Simflofy is a cloud-based siloed content management system, which allows businesses to search for and manage documents from across multiple platforms. The solution offers features including federated search, document access and preview, content analytics, file migration, data discovery, and more. En savoir plus sur Simflofy
Sitecore is a customer experience system designed to help businesses manage customer data, marketing campaigns, and leads using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. It lets marketing teams deliver relevant content to target audiences based on visitor data and user behavior. En savoir plus sur Sitecore Experience Platform with Pancentric
Qurate is a Content Strategy Platform for marketing professionals struggling with managing omnichannel content. En savoir plus sur Qurate
Designed to help drive growth and profitability by empowering you most important asset: your people and communities. En savoir plus sur Scalando
Newscred est une plateforme d'analytique et de content marketing en ligne qui vous permet de distribuer des données marketing et d'afficher des rapports en temps réel basés sur l'efficacité des canaux de contenu et de marketing. Newscred vous permet de planifier, trouver, découvrir, publier, partager et mesurer tout votre contenu via un tableau de... En savoir plus sur Welcome
Application d'entreprise qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
We come on a journey with new entrepreneurs to realize their ideas in digital online presence, merchant online cataloging, and improvement of business process management. If you are existing small business owner and would like to go digital or improve your digital experience, let's re-connect! En savoir plus sur Bluepen
NOVO CxP is a robotic process automation (RPA) solution, which helps businesses manage information exchange across emails, social networks, mobile applications, and other channels. The AI technology assists enterprises with implementing data conversion processes and self-learning content analysis. En savoir plus sur NOVO CXP
Avec EcoDocs, vous pouvez facilement gérer et collaborer au développement de votre contenu numérique. Définissez les autorisations et les rôles de chaque utilisateur et de chaque équipe. Enregistrez, sécurisez et organisez des fichiers et des données, puis les partager facilement avec d'autres. Vous pouvez également automatiser les flux de travail... En savoir plus sur EcoDocs
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Fashion Cloud enables fashion retailers to use digital connectivity to get in touch with one another and place online orders with various industry suppliers. According to the manufacturer, the platform connects the user with several retailers and brands. En savoir plus sur Fashion Cloud
Configurable eQMS with visual business processes and modules for managing all relevant tasks related to quality management. En savoir plus sur Visual QMS
IBM FileNet Content Manager, part of the IBM Cloud Pak, is a content management solution that uses AI to deliver insights from unstructured content. This solution provides task automation, workflow orchestration, decision support, and more. With low-code developer tools and GraphQL APIs, IBM FileNet can be used to create intelligent business... En savoir plus sur IBM FileNet Content Manager
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