Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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92 options de logiciels métiers disponibles

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Sanity est une plateforme de contenu unifié dotée d'un CMS (Content Management System) open source conçu pour les organisations modernes de toutes tailles, en particulier les concepteurs, les développeurs et les équipes collaboratives. L'environnement d'édition de la plateforme, Sanity Studio (construit avec React.js) offre une configuration... En savoir plus sur Sanity
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise. En savoir plus sur Dokmee ECM
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Kontent de Kentico est un CMS sans interface conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment l'agriculture, l'automobile, la construction et l'hôtellerie. Il aide les organisations à créer des modèles de pages web, à planifier des processus de développement de contenu et à créer des flux de travail personnalisés sur une... En savoir plus sur Kontent.ai
Filestack, anciennement Filepicker.io, est une API pour le téléchargement de fichiers, permettant aux utilisateurs de créer des applications capables de télécharger et de stocker des fichiers, de transformer des images et de s'intégrer à plus de 20 disques cloud. En savoir plus sur Filestack
Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. L'avenir des documents. En savoir plus sur Fonto
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Wrike est une plateforme de gestion de projet plébiscitée par plus de deux millions de personnes dans le monde. Utilisez des fonctions personnalisables telles que des modèles et des formulaires de demande pour gérer le contenu de votre entreprise. Organisez vos documents et sécurisez-les avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les PowerPoint, ainsi que les e-mails. En savoir plus sur M-Files
Grâce à sa structure de taxonomie évolutive et à la configuration des autorisations des utilisateurs, Bynder garantit une structure de gouvernance solide qui rend possible l'intégration de plusieurs entités ( services, pays, régions, etc.). En savoir plus sur Bynder
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur MangoApps
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
DocStar ECM s'adresse aux entreprises de moyenne envergure qui comptent entre 100 et plus de 1 000 employés en proposant la numérisation, le stockage et la récupération simple, rapide et sécurisée de documents. Cette solution de gestion des contenus d'entreprise et d'automatisation des processus métiers de qualité permet aux entreprises de prendre... En savoir plus sur DocStar ECM
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Outfit aide les entreprises à gérer leurs opérations de marque, de ressources, de communication, de marketing, de production numérique et d'impression. Les modèles intégrés permettent aux utilisateurs de concevoir des documents Word et PDF personnalisés dotés des logos, couleurs et thèmes de leur choix afin de les employer pour établir l'identité... En savoir plus sur Outfit
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité. En savoir plus sur DocuWare
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Directus est un CMS (Content Management System) sans interface en open source qui aide les entreprises à stocker du contenu dans des bases de données SQL personnalisées et à y accéder via une API. Grâce à l'application Directus, les superviseurs peuvent trier des éléments en plusieurs catégories, personnaliser la plateforme en fonction des... En savoir plus sur Directus
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur Concrete CMS
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
La plateforme BrightEdge combine des mesures de référencement et commerciales dans des rapports générés en un clic, fournit des recommandations concrètes concernant les meilleures opportunités d'obtention de partage du trafic organique de recherche, permettant ainsi aux responsables et aux experts en référencement de concentrer leurs efforts pour... En savoir plus sur BrightEdge
L'ECM (Enterprise Content Management) étend le concept de gestion de contenu en appliquant des processus de création, d'approbation et de distribution. L'ECM prend généralement en charge plusieurs utilisateurs dans un environnement collaboratif[4] en intégrant la gestion des documents, la gestion des ressources numériques et la conservation des... En savoir plus sur Agility CMS
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Le CMS (Content Management System) de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Quelques clics suffisent aux utilisateurs pour accéder aux informations, les partager et les traiter. Accepte le contenu papier, les fichiers numériques, la vidéo, les images et le contenu des e-mails dans... En savoir plus sur DocuShare
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach
Le contrôle de version de document est intégré à Windows à l'aide du logiciel de gestion des documents Document Locator, ce qui facilite son utilisation. En savoir plus sur Document Locator
Nuxeo offre un ensemble complet de fonctionnalités ECM (Enterprise Content Management) "traditionnelles", mais ce n'est que le début. Avec cette solution, le contenu est traité différemment. La plateforme à faible code de Nuxeo optimise l'efficacité et la valeur de vos contenus grâce à une architecture cloud native moderne et évolutive et en... En savoir plus sur Nuxeo
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience numérique. En savoir plus sur Sitefinity
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux comprendre... En savoir plus sur Content Hub
Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT. Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité... En savoir plus sur Magnolia

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