Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

40 applications
Classer par
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Un logiciel ECM
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise. En savoir plus sur Dokmee ECM
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Un widget de site web destiné au téléchargement de fichiers.
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Plateforme d'ECM et d'automatisation des processus
Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,... En savoir plus sur DocuShare
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Gestion documentaire Windows
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier. En savoir plus sur Document Locator
Document Management and AP Automation for Midsize Orgs.
DocStar ECM is an enterprise content management solution, which helps businesses upload, modify, share & store documents in a centralized repository. The automated data capture module lets users extract or import data from various sources & match the information with different support documents. En savoir plus sur DocStar ECM
Digital experience management for marketers
Sitefinity by Progress is a digital experience platform, designed for marketers, that offers tools for web content management, digital experience management, website personalization, digital commerce, and more. It allows businesses to completely customize and personalize their digital experience. En savoir plus sur Sitefinity
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
Solution de gestion des documents et ECM
OpenKM est une solution de gestion des documents basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer leurs documents en saisissant, traitant et sécurisant les données provenant de diverses sources numériques. Elle leur permet de modifier et de partager des documents avec les membres de l'équipe, tout en assurant la collaboration au sein de... En savoir plus sur OpenKM
Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
CMS basé sur Java pour les plateformes web, mobiles et digitales
Magnolia est une solution CMS (Content Management System) basée sur Java conçue pour aider les entreprises à créer, livrer et gérer du contenu sur plusieurs canaux digitaux. Les utilisateurs peuvent stocker du contenu dans un référentiel centralisé, gérer des balises intelligentes, suivre les performances et partager du contenu pertinent provenant... En savoir plus sur Magnolia
CMS platform for storing & sharing documents
Alfresco Content Services is a content management solution that helps businesses store & share documents with team members in compliance with industry regulations. Professionals can capture data from static documents via artificial intelligence (AI) technology and OCR capabilities. En savoir plus sur Alfresco Content Services
Système d'exploitation marketing B2B
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
WebOps platform for agile marketing and development teams
Pantheon is a cloud-based agile development platform which provides a range of solutions including agile workflows, WebOps tools, and security features, plus hosting for Drupal and WordPress sites. The platform is aimed at both marketing and development teams, and enables agility & rapid iteration. En savoir plus sur Pantheon
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Cloud-based business process management (BPM) solution
Omnidek is a cloud-based business process management (BPM) software designed to help organizations of all sizes create corporate forms, intranet portals, and workflows on a unified platform. En savoir plus sur Omnidek
Solution de gestion de contenu et de commerce numérique
Episerver est une plateforme d'expérience numérique basée sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises avec la gestion de contenu et le marketing numérique. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation des clients, la sauvegarde des données, la gestion de marque, le suivi de l'engagement et la conversion des leads, ainsi... En savoir plus sur Episerver
Content management platform for businesses of all sizes
Advantage CSP is an enterprise-class customizable content services platform that helps businesses of all sizes meet organizational workflow based on the changing needs. The solution comes with features such as format stripper, drag-and-drop sitemap, version control engine, custom templates, & more. En savoir plus sur Advantage CSP
Logiciel de gestion des documents et du BPM
DocFinity est un logiciel de gestion en ligne du contenu d'entreprise et des processus commerciaux destiné aux secteurs des soins de santé, des assurances et de l'édition, entre autres. En savoir plus sur DocFinity
Enterprise content management software
Content Cloud is an enterprise content management solution which enables users to find, extract and transform data, before delivering it in the context needed for each business line, using federated search, content extraction, automatic indexing, records management, compliance management, and more En savoir plus sur Content Cloud
Your smart assistant for the workplace
Enterprise app that uses AI to understand spoken commands & proactively sends you relevant Cards, while offering an enterprise-wide Search. En savoir plus sur Digital Assistant
Process automation solution for managing communications
NOVO CxP is a robotic process automation (RPA) solution, which helps businesses manage information exchange across emails, social networks, mobile applications, and other channels. The AI technology assists enterprises with implementing data conversion processes and self-learning content analysis. En savoir plus sur NOVO CxP
Forms automation and business process management solution
EcoDocs helps businesses streamline processes related to digital documents creation, access rights management, approval workflows, and more. The platform lets users import users via email, create groups, and manage role-based permissions to facilitate collaboration across departments. En savoir plus sur EcoDocs