Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

33 applications
Classer par
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Enterprise automation solution with OCR capabilities
DocuPhase is a web-based enterprise automation solution for businesses of all sizes, used in industries such as finance, healthcare, manufacturing, customer service, and HR, that comes with workflow automation, robotic process automation, and optical character recognition (OCR) features. En savoir plus sur DocuPhase
Enterprise content management & process automation platform
Xerox DocuShare (Flex) is a cloud-based content management SaaS designed for enterprises, SMB's and organizational departments, supporting the capture, management and sharing of all paper and digital documents, workflow automation, plus a number of feature add-ons including web forms and mobile apps En savoir plus sur DocuShare
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Gestion documentaire Windows
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier. En savoir plus sur Document Locator
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Cloud based digital asset management for graphic designers
NetX is a digital asset management platform for businesses of all sizes that enables users to search, browse, share and manage libraries of digital files En savoir plus sur NetX
Solution de gestion des documents et ECM
OpenKM est une solution de gestion des documents basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer leurs documents en saisissant, traitant et sécurisant les données provenant de diverses sources numériques. Elle leur permet de modifier et de partager des documents avec les membres de l'équipe, tout en assurant la collaboration au sein de... En savoir plus sur OpenKM
Document management for technical writers and content teams
Docsie is a cloud-based document management platform which helps content teams create, update, translate, publish, and maintain product documentation. Key features include multi-language support, document workflows, collaboration, content management, text editing, and role-based permissions. En savoir plus sur Docsie
Système d'exploitation marketing B2B
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
Logiciel de gestion et d'assemblage de documents
Templafy est une solution de gestion de modèles d'entreprise qui garantit que tous les documents produits par les employés sont entièrement conformes et personnalisés. En savoir plus sur Templafy
WebOps platform for agile marketing and development teams
Pantheon is a cloud-based agile development platform which provides a range of solutions including agile workflows, WebOps tools, and security features, plus hosting for Drupal and WordPress sites. The platform is aimed at both marketing and development teams, and enables agility & rapid iteration. En savoir plus sur Pantheon
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Document Management and Accounts Payable Automation Software
DocStar AP Automation is an accounts payable automation solution with automated data extraction, form recognition, invoice separation and more. En savoir plus sur DocStar AP Automation
Content management and digital commerce solution
Episerver is a cloud-based digital experience platform that assists medium to large enterprises with content management and digital marketing. Key features include customer personas, data backup, brand management, engagement tracking, and lead conversion, and third-party integrations. En savoir plus sur Episerver
Content management platform for businesses of all sizes
Advantage CSP is an enterprise-class customizable content services platform that helps businesses of all sizes meet organizational workflow based on the changing needs. The solution comes with features such as format stripper, drag-and-drop sitemap, version control engine, custom templates, & more. En savoir plus sur Advantage CSP
Logiciel de gestion des documents et du BPM
DocFinity est un logiciel de gestion en ligne du contenu d'entreprise et des processus commerciaux destiné aux secteurs des soins de santé, des assurances et de l'édition, entre autres. En savoir plus sur DocFinity
Gestion de contenu en ligne
La plate-forme de gestion de documents Alfresco One permet aux organisations de gérer tout type de contenu, allant du simple document de bureau à l'image scannée, la photo, le dessin d'ingénierie ou même les gros fichiers vidéo. Le workflow permet aux entreprises d'automatiser les processus intensifs de gestion de documents, en gagnant du temps et... En savoir plus sur Alfresco One
Stockage de fichiers gratuit, solution de gestion de partage
Bynder Orbit est une gestion créative de fichiers numériques, de partage et une solution de transfert sécurisée, avec des portails de marque personnalisables, une recherche assistée par ordinateur, et bien plus. En savoir plus sur Bynder
Enterprise content management software
Content Cloud is an enterprise content management solution which enables users to find, extract and transform data, before delivering it in the context needed for each business line, using federated search, content extraction, automatic indexing, records management, compliance management, and more En savoir plus sur Content Cloud
Your smart assistant for the workplace
Enterprise app that uses AI to understand spoken commands & proactively sends you relevant Cards, while offering an enterprise-wide Search. En savoir plus sur Digital Assistant
Plateforme de gestion de modèles d'e-mail basée sur le cloud
Sendwithus est un système de gestion de modèles d'e-mail basé sur le cloud, qui prend en charge les modèles d'e-mails dynamiques, les campagnes drip, la segmentation avancée, les tests A/B et bien plus. En savoir plus sur Dyspatch
Process automation solution for managing communications
NOVO CxP is a robotic process automation (RPA) solution, which helps businesses manage information exchange across emails, social networks, mobile applications, and other channels. The AI technology assists enterprises with implementing data conversion processes and self-learning content analysis. En savoir plus sur NOVO CxP