Voici notre liste d'applications pour Logiciels ECM (Enterprise Content Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

51 applications
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Un logiciel ECM
Dokmee ECM est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise conçu pour aider les sociétés à recueillir, rechercher, récupérer, partager et stocker des documents au sein d'un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent changer la langue de la plateforme pour la conformer aux exigences de l'entreprise. En savoir plus sur Dokmee ECM
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. La solution comprend la gestion de contenu d'entreprise (enterprise content management, ECM) et la gestion des ressources numériques (digital asset management, DAM) et se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise... En savoir plus sur Nuxeo
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Un widget de site web destiné au téléchargement de fichiers.
Uploadcare est une solution de téléchargement de fichiers IaaS pour vos sites web et applications. Le widget HTML5 permet à vos utilisateurs de télécharger, de stocker, d'éditer et d'envoyer des fichiers. En savoir plus sur Uploadcare
Donnez vie à vos documents sur les appareils mobiles.
Lucidpress aide les équipes à centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Logiciel de gestion des documents
M-Files DMS est un logiciel de gestion des documents qui s'intègre à l'explorateur Windows et à toutes les applications Windows cloud ou sur site. Il peut être utilisé pour rechercher, stocker, partager et gérer tous types de fichiers, y compris les documents Word, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers CAO et PDF... En savoir plus sur M-Files
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Partage de fichiers et gouvernance du contenu d'entreprise
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil. En savoir plus sur Egnyte
Aide les équipes à gérer et partager facilement leur contenu marketing.
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Gestion des documents cloud et sur site
DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations en ligne cohérente, éliminant ainsi le besoin de papier. En savoir plus sur DocuWare
Logiciel évolutif de gestion de processus et de documents
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et d'ECM (Enterprise Content Management) avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur Laserfiche
Solution d'automatisation des entreprises avec fonction OCR
DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase
Plateforme d'ECM et d'automatisation des processus
Xerox DocuShare (Flex) est un SaaS de gestion de contenu basé sur le cloud, conçu pour les grandes entreprises, les PME et les services organisationnels. Il prend en charge la capture, la gestion et le partage de tous les documents papier et numériques, l'automatisation des flux de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités complémentaires,... En savoir plus sur DocuShare
Service de téléchargement et de stockage d'images
Utilisez Cloudinary pour permettre à vos utilisateurs de télécharger en toute sécurité des images sur vos sites web et vos applications mobiles. Prend en charge le stockage et la manipulation d'images. En savoir plus sur Cloudinary
Un CMS entièrement sur le cloud pour votre écosystème en ligne
Agility aide les organisations à créer des expériences en ligne incroyables pour leurs clients. En savoir plus sur Agility CMS
CMS conçu pour le marketing, mais construit pour les geeks.
concret5 facilite la gestion des sites web. Accédez à n'importe quelle page de votre site et une barre d'outils vous donne toutes les commandes nécessaires pour mettre à jour votre site. Pas de manuels intimidants, pas d'interfaces d'administration compliquées – il suffit de pointer et de cliquer. En savoir plus sur concrete5
Gestion documentaire Windows
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier. En savoir plus sur Document Locator
Gestion des documents et automatisation des comptes fournisseurs pour les entreprises de taille moyenne.
DocStar ECM est une solution d'ECM (Enterprise Content Management) qui aide les entreprises à télécharger, modifier, partager et stocker des documents dans un référentiel centralisé. Le module de saisie de données automatisée permet aux utilisateurs d'extraire ou d'importer des données provenant de diverses sources et d'associer les informations à... En savoir plus sur DocStar ECM
CMS et gestion de l'expérience client
Sitecore est un CMS et un système de gestion de l'expérience client dans le cloud. À partir du tableau de bord de Sitecore, vous pouvez gérer tout le contenu de votre site web ou application mobile et décider de son affichage. Outre la gestion de contenus, la solution Sitecore fournit des rapports et des analyses détaillés afin de mieux... En savoir plus sur Content Hub
Gestion de l'expérience numérique pour les spécialistes du marketing
Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience... En savoir plus sur Sitefinity
Gestion des ressources numériques dans le cloud pour les designers graphiques.
NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques conçue pour les entreprises de toutes envergures qui permet aux utilisateurs de rechercher, parcourir, partager et gérer des bibliothèques de fichiers numériques. En savoir plus sur NetX
Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Solution de gestion des documents et ECM
OpenKM est une solution de gestion des documents basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer leurs documents en saisissant, traitant et sécurisant les données provenant de diverses sources numériques. Elle leur permet de modifier et de partager des documents avec les membres de l'équipe, tout en assurant la collaboration au sein de... En savoir plus sur OpenKM
CMS platform for storing & sharing documents
Alfresco Content Services is a content management solution that helps businesses store & share documents with team members in compliance with industry regulations. Professionals can capture data from static documents via artificial intelligence (AI) technology and OCR capabilities. En savoir plus sur Alfresco Content Services
Système d'exploitation marketing B2B
Le logiciel Kapost facilite le content marketing en gérant chaque étape du processus sur une seule et même plateforme. Il comprend des fonctionnalités clés comme un calendrier marketing, des workflows et des analyses et tous les types de contenu sont stockés au même endroit. Le logiciel aide les entreprises à utiliser le contenu pour générer... En savoir plus sur Kapost
Une solution de gestion des documents et d'orchestration des flux de travail
Optix est une plateforme d'automatisation des flux de travail documentaires de type glisser-déposer qui s'adresse aux gouvernements, entreprises et organismes d'enseignement afin de mieux gérer la collecte, le stockage et la récupération de documents. Optix est une application de bureau qui fonctionne sous Windows et macOS. En savoir plus sur Optix
WebOps platform for agile marketing and development teams
Pantheon is a cloud-based agile development platform which provides a range of solutions including agile workflows, WebOps tools, and security features, plus hosting for Drupal and WordPress sites. The platform is aimed at both marketing and development teams, and enables agility & rapid iteration. En savoir plus sur Pantheon
Gestion du contenu sans interface avec GraphQL
GraphCMS est un CMS sans interface basé entièrement sur GraphQL qui permet aux utilisateurs d’ajouter du contenu à n’importe quelle plateforme, avec un support de lecture et d’écriture intégral. Les développeurs peuvent demander exactement les données nécessaires pour prendre en charge leur plateforme avec une interface intuitive et une syntaxe... En savoir plus sur GraphCMS
Solution cloud de BPM
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Web content management system for designers & marketers
Brandcast is a content management software designed to help agencies, franchisees, and businesses in the real estate, hospitality, interior design, and direct selling industries create branded content, visual designs, sales proposals, websites, brochures, and more on a centralized platform En savoir plus sur Brandcast
Content management system to capture and process documents
Elise ECM help businesses create, capture, and process documents from multiple channels and store them in a centralized repository for future reference. The platform enables administrators to define custom archiving rules and lifecycle stages for documents to manage distribution and access rights. En savoir plus sur Elise ECM
Solution de gestion de contenu et de commerce numérique
Episerver est une plateforme d'expérience numérique basée sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises avec la gestion de contenu et le marketing numérique. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation des clients, la sauvegarde des données, la gestion de marque, le suivi de l'engagement et la conversion des leads, ainsi... En savoir plus sur Episerver
Content management platform for businesses of all sizes
Advantage CSP is an enterprise-class customizable content services platform that helps businesses of all sizes meet organizational workflow based on the changing needs. The solution comes with features such as format stripper, drag-and-drop sitemap, version control engine, custom templates, & more. En savoir plus sur Advantage CSP
Logiciel de gestion des documents et du BPM
DocFinity est un logiciel de gestion en ligne du contenu d'entreprise et des processus commerciaux destiné aux secteurs des soins de santé, des assurances et de l'édition, entre autres. En savoir plus sur DocFinity
Secure Document Distribution
Stellar Library is a document distribution platform for tablets, laptops and smart phones, that allows you to manage and distribute your information with confidence. En savoir plus sur Stellar Library
Logiciel de gestion des contenus d'entreprise
Content Cloud est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'extraire et de transformer des données avant de les fournir dans le contexte approprié à chaque secteur grâce à la recherche fédérée, à l'extraction de contenu, à l'indexation automatique, à la gestion des enregistrements, à la gestion... En savoir plus sur Content Cloud
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Siloed content management with secure storage
Simflofy is a cloud-based siloed content management system, which allows businesses to search for and manage documents from across multiple platforms. The solution offers features including federated search, document access and preview, content analytics, file migration, data discovery, and more. En savoir plus sur Simflofy
Aider les marques à créer du contenu
Newscred est une plateforme d'analytique et de content marketing en ligne qui vous permet de distribuer des données marketing et d'afficher des rapports en temps réel basés sur l'efficacité des canaux de contenu et de marketing. Newscred vous permet de planifier, trouver, découvrir, publier, partager et mesurer tout votre contenu via un tableau de... En savoir plus sur NewsCred
Votre assistant intelligent pour le lieu de travail
Application d'entreprise qui utilise l'IA pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
Content & merchant inventory management & agility assessment
We come on a journey with new entrepreneurs to realize their ideas in digital online presence, merchant online cataloging, and improvement of business process management. If you are existing small business owner and would like to go digital or improve your digital experience, let's re-connect! En savoir plus sur SyncDojo
Process automation solution for managing communications
NOVO CxP is a robotic process automation (RPA) solution, which helps businesses manage information exchange across emails, social networks, mobile applications, and other channels. The AI technology assists enterprises with implementing data conversion processes and self-learning content analysis. En savoir plus sur NOVO CxP
Forms automation and business process management solution
EcoDocs helps businesses streamline processes related to digital documents creation, access rights management, approval workflows, and more. The platform lets users import users via email, create groups, and manage role-based permissions to facilitate collaboration across departments. En savoir plus sur EcoDocs