Voici notre liste d'applications pour Logiciels de bons de commande. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

31 applications
Classer par
Configurateur de produits, e-commerce et activation des ventes
Verenia est le CPQ le mieux noté sur le marché. Il offre une solution de vente complète à votre entreprise. Configurateur, vente guidée, portails de vente et e-commerce sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Verenia CPQ
Logiciel d'expédition multicanal et de gestion des stocks
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur TradeGecko
Cloud ERP solution for small and medium sized businesses
SAP Business ByDesign is an integrated business management solution delivered on a subscription basis through the cloud. SAP Business ByDesign can be localized for 130 different countries and for several specific industries, including manufacturing, wholesale distribution, PSA, non-profit, and more. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Brightpearl est un logiciel de gestion de la vente au détail et destiné aux détaillants et aux grossistes omnicanaux. Gérez vos stocks, vos commandes, vos achats, votre comptabilité, vos CRM, vos points de vente et vos traitements en temps réel au sein d'une même plateforme. Libérez du temps et réduisez les erreurs en automatisant vos flux de... En savoir plus sur Brightpearl
Gestion de l'activité sur le terrain
Repsly est un outil mobile qui connecte et renforce les équipes de terrain, en leur offrant une visibilité sur le terrain et en permettant aux représentants de travailler plus efficacement. En savoir plus sur Repsly
La plateforme de vente en ligne B2B pour fabricants et distributeurs
Handshake est l'application de gestion des commandes clients la plus en vue du marché. Fondée en 2010, Handshake est utilisée par des équipes de vente internationales telles que Bugaboo, Oxo, Silhouette Eyewear, Roland Music et bien d'autres. Utilisez Handshake pour rédiger des commandes plus importantes, réduire les coûts de traitement des... En savoir plus sur Handshake
Application de gestion des ventes
Pepperi est un logiciel SaaS de gestion des leads et de prises de commandes sur catalogue. Il permet de suivre et d'automatiser les ventes et commandes. En savoir plus sur Pepperi
Expédition, inventaire et tout le reste
Ordoro aide les commerces de détail en ligne à gérer les expéditions, les commandes, l'inventaire et les fournisseurs pour plusieurs canaux au sein d'une application web unifiée. Ordoro se connecte à tous vos canaux de vente, notamment WooCommerce, Shopify, Bigcommerce, 3dcart, Magento, Amazon, eBay et Etsy ainsi que tous vos expéditeurs, y... En savoir plus sur Ordoro
Solution ERP entièrement basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises.
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur Ecount ERP
Plateforme de vente en ligne B2B
NuORDER est une plateforme d'e-commerce numérique B2B qui propose un hub central aux marques, commerçants et détaillants à partir duquel ils peuvent rationaliser leurs opérations de vente en ligne. En savoir plus sur NuORDER
Guided Selling Software
Sofon helps sales employees to easily and quickly translate customer requirements into error-free professional proposals and quotations En savoir plus sur Sofon Guided Solutions
Web-based Order Management system integrated with QuickBooks
Now Commerce is a web based order management system integrated with Quickbooks and designed to provide an online sales experience for customers En savoir plus sur Now Commerce
Inventory management software for multiple eCommerce market places
SolidCommerce is an online order and inventory management solution that helps with listing management, shipment and selling across a range of popular eCommerce channels, such as eBay, Amazon, Rakuten and Sears. The software provides an end-to-end solution for selling online goods, you can use the app to manage products, listings, pricing... En savoir plus sur Solid Commerce
end to end e-commerce growth platform
SellerCloud is the growth platform that brings together the tools necessary to empower your business. Streamline your operations, list on more channels, or expand your global online presence easily with our robust platform. Manage your e-commerce operations more easily than you ever thought possible En savoir plus sur SellerCloud
A SaaS solution serving B2B eCommerce and order management
Orderbot is a cloud-based Enterprise Resource Planning (ERP) solution integrating B2B eCommerce, order and inventory management, purchasing features, and more En savoir plus sur Orderbot
Solution de saisie des commandes pour les grossistes
ZiiZii Order Entry est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de distribution de gros de toutes tailles à traiter les commandes et les paiements des clients en temps réel. Les principales fonctionnalités incluent l'impression d'étiquettes, la lecture de codes-barres, la liste de commande des articles, les notifications, le suivi de... En savoir plus sur ZiiZii Order Entry
End-to-end ERP & WMS platform
OrderWise helps businesses of all sizes manage the entire lifecycle of commercial and financial operations through stock & inventory control, warehouse management, CRM, manufacturing management, accounting & more. En savoir plus sur OrderWise
Scalable inventory management with mobile optimization
Dynamic Inventory is an intuitive, fully-featured inventory management solution and POS system designed for small to mid-size companies En savoir plus sur Dynamic Inventory
Advanced order management software for retailers and brands
Our cloud-based software seamlessly syncs all sales channels & optimizes fulfillment operations so that retailers can focus on growing their business. En savoir plus sur SalesWarp
Field sales, distribution and e-commerce management tool
inSitu Sales is a cloud-based field sales, distribution & eCommerce management solution designed to help small to medium firms manage order taking, invoicing & payments. With real-time data & GPS tracking, it allows users to closely monitor operations and communicate with field representatives. En savoir plus sur inSitu Sales
Cloud-based order management system
Quick Sales is an online order management software that automates processes such as quoting, invoicing, order fulfillment​, order tracking & payment collection En savoir plus sur Quick Sales
Product catalogue & ordering app for distributors
Onsight is a mobile sales app for distributors, wholesalers and manufacturers with outside sales teams. Onsight helps improve sales performance by speeding up the ordering process. Sales reps use their mobile devices to show new products to customers and to quickly create quotes and orders whilst on the road, even when they are offline. The... En savoir plus sur Onsight
Dématérialisation de documents
Esker est un logiciel de cloud computing permettant de dématérialiser des documents de gestion ainsi que d'automatiser des processus documentaires. En savoir plus sur Esker
B2B catalog-based sales order entry
Orderwerks is a B2B order entry solution which allows businesses to create a custom product catalog and manage orders in real time as clients are working on them. The cloud-based platform offers collaboration tools for supporting clients, communicating with clients via a chat interface, and more. En savoir plus sur Orderwerks
Gestion des stocks et des commandes pour la vente en ligne
Blendzi est un logiciel basé sur le cloud pour la gestion de la vente en ligne qui aide les entreprises à vendre des produits sur plusieurs sites web et marchés d'e-commerce. À partir d'un seul tableau de bord, il fournit la gestion des stocks et des commandes, des informations sur les produits, le contrôle des expéditions, la gestion des factures... En savoir plus sur Blendzi
Plateforme de vente en ligne B2B
Mobisale est une plateforme commerciale B2B qui propose une solution complète pour toutes vos activités de vente et de distribution, en aidant la prise de commandes, les ventes de camionnettes, le merchandising, la preuve de livraison et les premières applications de vente en ligne. Mobisale prend en charge les intégrations d'ERP et comptables... En savoir plus sur Mobisale
Suite d'applications CPQ pour gérer l'automatisation de la force de vente.
Merkato est une suite de configurateurs de ventes conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus liés à la génération de devis, à la gestion de l'e-commerce et à la vente incitative. Les utilisateurs peuvent créer des documents, notamment des listes de pièces, des confirmations de commande, des conditions de paiement ou des... En savoir plus sur Merkato