Voici notre liste d'applications pour Outils d'aide à la décision. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

66 options de logiciels métiers disponibles

Ganacos est un logiciel de planification et de simulation pour les entreprises, qui est conçu pour aider les utilisateurs à prendre de meilleures décisions commerciales en simplifiant les données et les modèles de feuilles de calcul. Il propose des outils pour l'analyse de données, la planification et la simulation, inspirés par une combinaison de... En savoir plus sur Ganacos
Minitab est un logiciel d'analytique de données et statistique conçu pour aider les entreprises à prédire, visualiser et analyser les données commerciales pour prévoir et identifier les tendances, consulter les relations entre les variables, etc. L'assistant intégré permet aux utilisateurs de gérer l'analyse des données et les opérations d'interpré... En savoir plus sur Minitab
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à plus de 150 sources de données,... En savoir plus sur Quantive StrategyAI
Einstein Analytics est une plateforme d'analytique sur le cloud fournie par Salesforce. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette application rend toutes les données de l'entreprise accessibles à tous les utilisateurs et sur tout type d'appareil. Avec Einstein, vous pouvez accéder rapidement aux réponses avec une interface en libre-servi... En savoir plus sur CRM Analytics
Statgraphics Centurion est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à générer des rapports statistiques, visualiser des données et effectuer des analyses prédictives. Il permet aux data scientists de classer des données, de gérer la mise en cluster des K-moyennes, de créer des associations de données, de générer des arbres de... En savoir plus sur Statgraphics Centurion
Le logiciel intelligent de gestion de la chaîne d'approvisionnement de LeanDNA fournit une aide à la décision fondée sur des données afin d'autonomiser les fabricants de produits discrets. En exploitant les capacités de l'IA et de la normalisation des données, la plateforme permet de réduire les stocks excédentaires, d'éviter les pénuries... En savoir plus sur LeanDNA
Spider Impact est une solution intégrée qui aide les grandes entreprises à suivre les KPI (Key Performance Indicator) à l'aide de tableaux de bord personnalisables. Les responsables peuvent ajouter des objectifs commerciaux aux tableaux de bord, recevoir des alertes automatisées sur les mises à jour des performances et générer des rapports... En savoir plus sur Spider Impact
Sofvie est une plateforme collaborative d'Intelligence pour la gestion des risques et dangers sur le lieu de travail. Avec des outils de collecte de données, de soumission de formulaires, de gestion des incidents, de rapports personnalisables, la plateforme vise à aider les entreprises à minimiser les risques. Sofvie offre une application mobile... En savoir plus sur Sofvie
Mercur permet de réduire la durée du cycle de décision, d'assurer une productivité accrue des employés et de disposer d'informations plus opportunes pour la prise de décision. Combinez les informations financières et opérationnelles en ''une seule version de la vérité'' et évitez les décisions basées sur des données incomplètes et erronées. En savoir plus sur Mercur Business Control
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext

Catégories connexes