Logiciels de gestion des ressources
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des ressources. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
156 options de logiciels métiers disponibles
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Avec NetSuite, les ressources appropriées sont affectées aux bons projets tout au long du cycle de vie du projet pour une utilisation optimale des ressources.
En savoir plus sur NetSuite
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les ressources et les projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Organisez vos équipes, suivez la disponibilité en temps réel et attribuez des tâches en quelques secondes. Analysez les charges de travail et l'utilisation des ressources grâce...
En savoir plus sur Resource Guru
monday.com, un puissant logiciel de gestion des ressources, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday.com
Minitab Engage est un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les entreprises à concevoir, suivre, organiser et collaborer sur les idées et les flux de travail. La solution permet aux équipes de fixer des objectifs pour les indicateurs clés de performance, de générer des rapports et de suivre l'évolution des projets. Les responsables peuvent...
En savoir plus sur Minitab Engage
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown.
En savoir plus sur Backlog
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources.
En savoir plus sur Forecast
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des ressources pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Abraxio est une plateforme cloud conçue pour aider les services des systèmes d'information à gérer les finances, les projets, les équipes et les fournisseurs afin d'optimiser leurs flux de travail et d'améliorer la collaboration. Son module budgétaire permet aux utilisateurs de contrôler les budgets en temps réel, ce qui facilite le suivi et...
En savoir plus sur Abraxio
Ganttic s'adresse à ceux qui ont délaissé les feuilles de calcul, mais qui ne veulent pas s'encombrer d'un ERP (Enterprise Resource Planning) compliqué. Les diagrammes de Gantt centrés sur les ressources de ce planificateur en ligne permettent de visualiser le flux de travail, d'éliminer les conflits de programmation et d'aider les responsables à...
En savoir plus sur Ganttic
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de...
En savoir plus sur Silverbucket
PickYourSkills aide les entreprises à créer et gérer des équipes sur plusieurs projets, ainsi qu'à garantir le respect des normes du RGPD. La plateforme permet aux gestionnaires de projets de publier leurs besoins en personnel, de sélectionner les employés qualifiés à l'aide de suggestions automatisées et de suivre l'utilisation des ressources via...
En savoir plus sur Napta
Celoxis est un outil de gestion de projet complet et d'entreprise avec des capacités de gestion des ressources et de suivi de projet, il permet de simplifier les projets complexes. Planifiez, suivez les ressources, anticipez les revenus et collaborez en toute transparence. Choisissez un déploiement SaaS ou sur site avec un temps de disponibilité...
En savoir plus sur Celoxis
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En offrant une visibilité sur les plans de projet, les informations temporelles et l'état de santé de l'entreprise, Runn rationalise et aligne les équipes.
En savoir plus sur Runn
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Avec ClickUp, vous pouvez gérer les ressources visuellement et même glisser-déposer pour déplacer des tâches vers et depuis différentes ressources. Vous pouvez facilement voir qui est prêt pour d'autres tâches et qui est susceptible d'être surchargé. Mesurez la charge de travail et la capacité en fonction du nombre de tâches terminées, du temps...
En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Simplifiez vos décisions grâce aux outils de gestion des ressources de Wrike. Évaluez les projets à risque, suivez les heures et le budget et obtenez des informations sur les projets grâce à des rapports personnalisables. Utilisez les échéanciers pour équilibrer les charges de travail, éviter l'épuisement professionnel et augmenter les délais de...
En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
L'application de gestion des ressources de base pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de proposer...
En savoir plus sur Float
Aidez-vous de l'intelligence artificielle pour affecter les bonnes personnes aux bonnes tâches en fonction de leurs horaires, de leurs rôles et de leurs disponibilités. Adobe Workfront aide les entreprises à adapter leurs activités à leurs employés afin d'équilibrer la charge de travail, de réduire l'épuisement professionnel et de permettre des...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.
En savoir plus sur BQE CORE Suite
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite.
En savoir plus sur Paymo
Catégories connexes
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion des tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de diagramme de Gantt
- Logiciels de workflow