Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des ressources. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

187 options de logiciels métiers disponibles

Primetric est une plateforme de gestion financière et de gestion de projets pour les fournisseurs de services informatiques et de logiciels. Elle peut être utilisée pour conserver un enregistrement centralisé de tous les projets et développeurs, suivre les progrès individuels, évaluer les marges, restreindre l'accès, désigner des rôles, attribuer... En savoir plus sur Primetric
Avec ClickUp, vous pouvez gérer les ressources visuellement et même glisser-déposer pour déplacer des tâches vers et depuis différentes ressources. Vous pouvez facilement voir qui est prêt pour d'autres tâches et qui est susceptible d'être surchargé. Mesurez la charge de travail et la capacité en fonction du nombre de tâches terminées, du temps... En savoir plus sur ClickUp
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les ressources et les projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Organisez vos équipes, suivez la disponibilité en temps réel et attribuez des tâches en quelques secondes. Analysez les charges de travail et l'utilisation des ressources grâce... En savoir plus sur Resource Guru
Visualisez et équilibrez facilement la charge de travail de l'équipe pour éviter la sur- ou la sous-utilisation. Redéfinissez la priorité des projets et redistribuez les heures en temps réel par glisser-déposer. Consultez l'emploi du temps de chaque membre de l'équipe : qui fait quoi et pendant combien de temps. Chaque allocation préremplit... En savoir plus sur elapseit
monday.com, un puissant logiciel de gestion des ressources, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Simplifiez vos décisions grâce aux outils de gestion des ressources de Wrike. Évaluez les projets à risque, suivez les heures et le budget et obtenez des informations sur les projets grâce à des rapports personnalisables. Utilisez les échéanciers pour équilibrer les charges de travail, éviter l'épuisement professionnel et augmenter les délais de... En savoir plus sur Wrike
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview PSA
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Planview Clarizen
Déployez efficacement les bonnes ressources sur le bon projet avec la fonctionnalité de gestion des ressources de NetSuite. Optimisez votre dotation en personnel et votre utilisation en minimisant votre indice de référence et en vous assurant que des ressources qualifiées travaillent sur les bons projets. En savoir plus sur NetSuite
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Asana est un outil de gestion des ressources qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
> Teamdeck est un outil de planification de projets et de ressources. > Principales fonctionnalités : planification d'équipe, gestion du temps et feuilles de temps, gestion de la disponibilité, planification de projets et utilisation des équipes. > Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify,... En savoir plus sur teamdeck
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de tâches, planification des ressources et facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
La solution tout-en-un avec des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports efficaces et de très nombreuses personnalisations. En savoir plus sur Celoxis
Ganttic s'adresse à ceux qui ont délaissé les feuilles de calcul, mais qui ne veulent pas s'encombrer d'un ERP (Enterprise Resource Planning) compliqué. Les diagrammes de Gantt centrés sur les ressources de ce planificateur en ligne permettent de visualiser le flux de travail, d'éliminer les conflits de programmation et d'aider les responsables à... En savoir plus sur Ganttic
Rentman est un logiciel cloud de planification et de gestion des ressources conçu pour les entreprises de services audiovisuels, d'événements et de production afin de gérer l'inventaire, de planifier l'équipe et le transport, ainsi que les devis et la facturation. En savoir plus sur Rentman
Conçu pour diriger des équipes transversales ou spécialisées et s'assurer que chaque membre obtient une part de travail équitable. En savoir plus sur Forecast
Donnez à chacun un plan à jour du bureau avec la disponibilité des salles. Les cartes s'associent aux calendriers existants et aux applications de planification sophistiquées. En savoir plus sur Robin
Meisterplan est un outil de gestion de portefeuille de projets et des ressources basé sur le cloud. Les entreprises peuvent facilement voir la disponibilité et la capacité des ressources, obtenir de la visibilité sur les projets, hiérarchiser et aligner les portefeuilles de projets sur les stratégies et générer des simulations de scénarios en... En savoir plus sur Meisterplan
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. En savoir plus sur Forecast
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
PickYourSkills aide les entreprises à créer et gérer des équipes sur plusieurs projets, ainsi qu'à garantir le respect des normes du RGPD. La plateforme permet aux gestionnaires de projets de publier leurs besoins en personnel, de sélectionner les employés qualifiés à l'aide de suggestions automatisées et de suivre l'utilisation des ressources via... En savoir plus sur PickYourSkills
BoondManager est un logiciel d'ERP (Enterprise Process Management) et de gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer des projets, à suivre des factures, à gérer la prospection, à surveiller les dépenses et autres, sur une plateforme centralisée. Avec le module de gestion du recrutement, les membres du personnel peuvent gérer une... En savoir plus sur BoondManager
Minitab Engage is an innovation management software that helps businesses generate, track, organize, and collaborate on ideas and workflows. The solution enables teams to set targets for key performance indicators, generate reports, and monitor progress across projects. Managers can track and maintain project timelines by automatically sending... En savoir plus sur Minitab Engage
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor
Un écosystème de bout en bout pour la gestion des équipes et le cycle de vie du packaging des applications. Il comprend les modules Task Manager et Repository Manager. En savoir plus sur PACE Packager Hub
Klient PSA est un logiciel web basé sur Salesforce qui fournit des fonctionnalités de tableaux de bord, de gestion de tâches, de planification, etc. Il permet également d'utiliser des diagrammes de Gantt interactifs pour gérer des projets plus efficacement et de générer des structures de répartition du travail. En savoir plus sur Klient PSA
Yookkan est une solution complète de gestion de projet, très intuitive pour les équipes fonctionnant en mode projet ou en mode agile. Yookkan s'adapte à tous vos projets. En savoir plus sur Yookkan
Parmi les solutions existantes, l'éditeur se distingue de la concurrence grâce à une solution extrêmement personnalisable, adaptée au client et facile à utiliser, le tout avec une position très compétitive sur le marché. En savoir plus sur Matrix Resources
Whoz est une plateforme cloud de gestion des ressources qui aide les entreprises de services aux professionnels à suivre la disponibilité de la main-d'œuvre, cartographier les profils et l'expertise, planifier les capacités et effectuer des prévisions en temps réel. En savoir plus sur Whoz
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
L'application de gestion des ressources de base pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent de proposer... En savoir plus sur Float
Aidez-vous de l'intelligence artificielle pour affecter les bonnes personnes aux bonnes tâches en fonction de leurs horaires, de leurs rôles et de leurs disponibilités. Affectez les bonnes personnes aux bonnes tâches pour favoriser des prévisions plus précises, une meilleure planification des disponibilités et des discussions plus stratégiques en... En savoir plus sur Adobe Workfront
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
LiquidPlanner est une solution de gestion des ressources qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources sur l'ensemble de votre portefeuille de projets et assurez-vous que les bonnes personnes travaillent... En savoir plus sur LiquidPlanner
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE CORE Suite
BigTime fournit un système facile d'utilisation qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime fournit à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail... En savoir plus sur BigTime
Découvrez une des meilleures solutions de gestion des ressources pour les entreprises de services qui comptent entre 50 et plus de 5 000 employés. Mavenlink permet aux équipes de consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle. En savoir plus sur Kantata
Outil visuel et flexible avec prise en charge complète de Scrum, Kanban ou d'une approche personnalisée. Donne de la visibilité à travers les équipes, les projets et l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Targetprocess
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Tirez le meilleur parti de votre équipe et allouez vos ressources de la manière la plus efficace. ActiveCollab Workload est un outil indispensable pour éviter l'épuisement professionnel, bénéficier d'une visibilité claire et gérer plusieurs projets à la fois. Gains de temps et d'argent pour de meilleurs résultats et un meilleur travail d'équipe. En savoir plus sur ActiveCollab
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow

Catégories connexes