Voici notre liste d'applications pour Logiciels de yield management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

21 applications
Classer par
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Gestion des recettes et optimisation des tarifs pour les hôtels
Atomize est une solution de gestion des recettes basée sur le cloud qui aide les hôtels et complexes touristiques à optimiser leurs tarifs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du rendement, la prévision, l'analyse des concurrents, le contrôle d'inventaire, un moteur de recommandation, le suivi des revenus, la reconnaissance des... En savoir plus sur Atomize
La gestion des recettes et la tarification dynamique pour les locations de vacances
PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Reservation and property management solution
ResNexus is a property management solution that helps businesses streamline processes related to room booking, email marketing & guest management. Agents can utilize an in-built calendar to track reservations based on multiple criteria such as guest names, check in or check outs dates & more. En savoir plus sur ResNexus
EHR (dossier médical partagé) spécifique aux spécialités et suite logicielle de gestion de cabinet
Modernize Medicine est un système d'EHR (dossier médical partagé) et une suite informatique spécialisés dans le cloud qui prend en charge la gestion de cabinet, l'analyse, la gestion du cycle des revenus, le reporting MIPS, la gestion des images, une borne interactive pour les patients, un portail patient, des rappels des patients et des enquêtes... En savoir plus sur Modernizing Medicine
Suite logicielle de gestion d'hôtel intégrée à 360°
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur DJUBO
Tarification automatique sur le web pour les locations de vacances
Beyond Pricing est une plateforme web qui permet aux propriétaires de locations de vacances de maximiser leurs revenus grâce à une tarification dynamique et automatisée. En savoir plus sur Beyond Pricing
Abonnement et métriques financières en un seul endroit
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Outil d'agrégation de données marketing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Intelligent, cloud-based ERP & payroll software
MYOB Advanced is a cloud based ERP for businesses across Australia and New Zealand, with sophisticated tools for inventory management, streamlined sales & purchasing, accounting, CRM, payroll and more, all in a scalable platform which helps users to efficiently manage their day-to-day tasks En savoir plus sur MYOB Advanced
Collaborative business planning software
Kepion is a cloud-based business planning software powered by Microsoft Business Intelligence which combines budgeting, forecasting, BI reporting, modelling technology, and more in a single, centralized platform, enabling users to produce & plan applications around the way their organization works En savoir plus sur Kepion
Pricing optimization for hotel businesses
Climber RMS is a cloud-based revenue and pricing management solution for hotels. The platform offers features such as price forecasting, price recommendations, revenue optimization insights, real time notifications, a custom dashboard, business intelligence (BI), and more. En savoir plus sur Climber RMS
Revenue management for SaaS companies
RevLock is a cloud-based revenue management and tracking solution for businesses within the SaaS (software as a service) industry. It offers automated revenue recognition and customizable SaaS revenue analytics in order to help businesses track their most important metrics and plan for the future. En savoir plus sur RevLock
EHR platform for long term care facilities
NetSolutions is a comprehensive clinical & financial solution designed for long-term care, including assisted living communities & skilled nursing facilities. The integrated electronic health record (EHR) system enables staff to deliver premium quality care alongside maintaining daily workflows. En savoir plus sur NetSolutions
Online event planning & automated quoting for hotel & venue
EVENTMACHINE is an online event planning and automated quoting solution for music, seminar, meeting, or events venues and hotels. It offers tools for planning events online, customizing events, generating and sending quotes to clients, creating running orders, and more. En savoir plus sur EVENTMACHINE
Plateforme de collaboration professionnelle à la demande
coAction fournit une plateforme de service de collaboration professionnelle à la demande pour des applications métiers riches en fonctionnalités appelées coApps. Les coApps sont des applications liées utilisées par divers services dont ceux des ventes, des finances ainsi que le service client pour s'organiser et collaborer grâce aux services du... En savoir plus sur coAction
Hospitality Property Management system with booking engine
Xenion is a web-based hospitality management solution for small to mid-size hotels and hostels that comes with a channel manager, booking engine, property management system, and automatic billing. The software is mobile-friendly and provides an outlet to manage multiple properties in one location. En savoir plus sur Xenion
Solution de paiement et de financement pour le secteur de la santé
ClearGage est une suite de paiement et de financement basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de soins de santé de petite à moyenne taille à gérer l'intégralité du cycle de vie des patients, de la prise de rendez-vous initiale jusqu'à l'affectation de ressources, à la création de factures et à l'acceptation des paiements. En savoir plus sur ClearGage
Solution d'optimisation des revenus et d'expansion des activités
Gainsight RO est une plateforme d'optimisation des revenus conçue pour aider les entreprises à simplifier les opérations d'expansion via des analyses prédictives, des flux de travail personnalisés et une analyse des espaces blancs. Les utilisateurs peuvent prévoir les activités comptables à l'aide de notes de renouvellement et obtenir des... En savoir plus sur Gainsight RO