Voici notre liste d'applications pour Logiciels de yield management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

38 options de logiciels métiers disponibles

PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
La solution de gestion des recettes de NetSuite aide les entreprises à se conformer aux normes comptables telles que ASC 605/606 et IFRS 15 et à présenter leurs résultats financiers en temps voulu. La solution automatise la prévision des revenus, l'affectation, la comptabilisation, la reclassification et l'audit via un cadre de gestion des... En savoir plus sur NetSuite
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Comptabilisation intelligente et automatisée des revenus, avec prise en charge complète de la conformité aux normes ASC 606 et IFRS (International Financial Reporting Standard) 15. En savoir plus sur Sage Intacct
Le logiciel ResNexus PMS utilise des techniques de tarification dynamique intégrées, offrant des outils de gestion automatisée du rendement, des tarifs dégressifs et un nombre minimum de nuitées, afin de mettre en place une stratégie de gestion des tarifs et de maximiser vos profits. De plus, le traitement des paiements est rapide, simple et... En savoir plus sur ResNexus
Modernize Medicine est un système d'EHR (dossier médical partagé) et une suite informatique spécialisés dans le cloud qui prend en charge la gestion de cabinet, l'analyse, la gestion du cycle des revenus, le reporting MIPS, la gestion des images, une borne interactive pour les patients, un portail patient, des rappels des patients et des enquêtes... En savoir plus sur ModMed
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
Comprendre comment vos clients réagissent à différents prix est ce qui vous permettra d'optimiser la disponibilité des produits et les prix afin de maximiser la croissance des revenus. Price2Spy vous aidera à augmenter vos ventes et marges de bénéfices. En savoir plus sur Price2Spy
AxisRooms est un logiciel de gestion des canaux qui aide les entreprises du secteur de l'hôtellerie à gérer les prix, les stocks, les promotions, les commissions, etc. Les membres du personnel peuvent utiliser le tableau de bord intégré pour afficher, suivre et mettre à jour la disponibilité et le prix des chambres sur plusieurs plateformes de... En savoir plus sur AxisRooms
Beyond Pricing est une plateforme web qui permet aux propriétaires de locations de vacances de maximiser leurs revenus grâce à une tarification dynamique et automatisée. En savoir plus sur Beyond
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur Djubo
Oracle Fusion Cloud ERP est une suite de solutions conçue pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs liés à la gestion des risques, à la chaîne d'approvisionnement, aux achats, à la gestion de projet, etc. Avec Oracle Financials, les superviseurs peuvent tenir un registre des comptes fournisseurs/clients, gérer les revenus... En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
Conçue pour les commerces de détail de grande envergure, Competera propose une plateforme de tarification unifiée qui permet de recouvrer les pertes de bénéfices et de découvrir de nouveaux modèles d'achat. Sa combinaison unique de moteurs de tarification et de technologies de deep learning permet d'obtenir une tarification optimale pour chaque... En savoir plus sur Competera
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business
RateTiger est conçu pour aider les hôtels à communiquer avec les agences de voyages en ligne, les GDS (Global Distribution System), les méta-recherches, les grossistes et les tour-opérateurs. Les propriétaires immobiliers peuvent publier les tarifs et les disponibilités et gérer les réservations reçues de leurs canaux de distribution connectés, y... En savoir plus sur RateTiger
SubscriptionFlow aide les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier... En savoir plus sur SubscriptionFlow
Octorate est un PMS qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations d'établissement n'importe où et à tout moment. L'outil aide les hôtels à développer leurs stratégies marketing et à créer des stratégies de tarification. Parmi les fonctionnalités principales figurent : gestion des canaux et des tarifs, point de vente, moteur de réservations... En savoir plus sur Octorate
Le système de gestion des recettes entièrement automatisé d'Aiosell utilise l'IA (intelligence artificielle) et la tarification dynamique et se connecte de manière transparente au Channel Manager pour fixer des tarifs en temps réel 24 h/24, 7 j/7 afin de maximiser les activités. Les tarifs sont déterminés en fonction de l'offre, de la demande, de... En savoir plus sur Aiosell
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Ratality est la seule solution logicielle qui vous permet de gérer l'ensemble de vos entreprises de location de bus, d'autocars et de véhicules à partir d'une seule plateforme cloud. Gérez vos opérations plus efficacement, optimisez vos revenus grâce à la gestion des recettes et augmentez la fidélité des passagers grâce au programme de fidélité... En savoir plus sur Ratality
ClearGage est une suite de paiement et de financement basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de soins de santé de petite à moyenne taille à gérer l'intégralité du cycle de vie des patients, de la prise de rendez-vous initiale jusqu'à l'affectation de ressources, à la création de factures et à l'acceptation des paiements. En savoir plus sur ClearGage
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus de gestion des abonnements et de facturation. Il permet de gérer les opérations administratives, notamment l'activation automatisée de l'approvisionnement des commandes, le CPQ, le reporting des revenus et la gestion des commission... En savoir plus sur OneBill
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Atomize est une solution de gestion des recettes basée sur le cloud qui aide les hôtels et complexes touristiques à optimiser leurs tarifs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du rendement, la prévision, l'analyse des concurrents, le contrôle d'inventaire, un moteur de recommandation, le suivi des revenus, la reconnaissance des... En savoir plus sur Atomize
Briq est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de construction à gérer plusieurs projets de construction et flux de travail. Les fonctionnalités clés comprennent la hiérarchisation des tâches et affectation, la gestion financière, la planification de la main-d'œuvre, le traitement du langage... En savoir plus sur Briq
SYMSON réunit l'expertise humaine et le machine learning pour rendre le processus de tarification intelligent et efficace. L'éditeur associe les connaissances humaines à la puissance de l'IA et du ML dans une approche appelée Hyperlearning™. Les humains travaillent avec des données intelligentes qui leur permettent de fournir des commentaires sur... En savoir plus sur SYMSON
CPGToolBox, leader des logiciels de gestion des promotions commerciales depuis dix ans, se nomme désormais CPGvision, une suite de solutions RGM (Revenue Growth Management) de première qualité, entièrement connectée et intégrée pour le secteur des PGC (produits de grande consommation), conçue sur la plateforme Salesforce. En savoir plus sur CPGvision
Quicklizard est une solution cloud pour la gestion de l'optimisation des prix. Elle est conçue pour aider les entreprises à surveiller, calculer et appliquer des prix dynamiques sur les canaux de vente en fonction des tendances actuelles du marché. Parmi ses principales fonctionnalités figurent l'analyse du comportement, le suivi de l'historique... En savoir plus sur Quicklizard
TGN est un logiciel web de veille tarifaire conçu pour aider les entreprises des secteurs de la distribution, du commerce de détail et des services à générer des rapports sur les gammes de prix et à surveiller les campagnes des concurrents. En savoir plus sur tgndata
Voiro, l'une des principales suites de revenus et d'analyse, gère les commandes, placements, facturations et intégrations pour les principaux éditeurs web et sociétés de commerce électronique à travers le monde. En savoir plus sur Voiro
MarginQube est une plateforme cloud d'analyse commerciale sécurisée qui aide les dirigeants d'entreprises de fabrication ou de distribution à stimuler la croissance de leur chiffre d'affaires et de leurs résultats. Les tableaux de bord et les analyses sont prédéfinis. De plus, l'équipe de MarginQube vous aide à intégrer vos données pour répondre... En savoir plus sur MarginQube
Conçu pour les entreprises hôtelières de toutes tailles, Infor EzRMS est un logiciel cloud de gestion des recettes puissant qui permet aux entreprises hôtelières de gérer tous les aspects de leur activité. EzRMS calcule automatiquement la demande et les prévisions de revenus en s'appuyant sur des algorithmes de deep learning qui reconnaissent... En savoir plus sur Infor EzRMS Revenue Management Software
AMZ Navigator propose une analyse des ventes et des partages Amazon pour chaque produit d'une catégorie. Ses capacités d'analytique décisionnelle aident les marques à gérer les opportunités sur Amazon. La solution comprend des algorithmes permettant de simplifier les décisions en fonction de données actualisées. En savoir plus sur AMZ Navigator
Les entreprises peuvent, grâce à happyhotel, exploiter la puissance de la technologie du cloud pour gérer leurs revenus, réservations et taux d'occupation sur une plateforme centralisée. Le tableau de bord est accessible en temps réel et permet aux responsables de suivre l'évolution du cycle de vie des revenus. En savoir plus sur happyhotel
Buynomics transforme toutes vos données en consommateurs virtuels qui imitent les décisions d'achat des consommateurs réels avec une précision inégalée. En savoir plus sur Buynomics

Catégories connexes