Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de coworking. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

71 options de logiciels métiers disponibles

Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser l'utilisation. En savoir plus sur POC System
Dans Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. En savoir plus sur Quant
IWD DISPLAY est un logiciel de planogramme basé sur le cloud, qui aide les détaillants à planifier l'emplacement et la disposition des produits dans les magasins, afin d'améliorer l'expérience de l'acheteur. L'outil de visual merchandising fournit des vues en 2D et 3D, permettant aux magasins de maximiser l'utilisation de l'espace et de découvrir... En savoir plus sur IWD DISPLAY
Meetio développe des solutions intelligentes, simples et fiables pour les environnements de travail modernes, en proposant des outils à la pointe du secteur pour la gestion des salles de réunion, l'orientation, la planification mobile, le partage de bureaux et l'analytique du lieu de travail ; le tout est conçu pour rendre votre espace professionne... En savoir plus sur Meetio
Sharvy est une solution digitale (app web et mobile) qui facilite et optimise la gestion des postes de travail, du flex office et du desk sharing en entreprise. Parmi les principales fonctionnalités : réservation et attribution automatique des places, jauge de remplissage, définition des équipes de travail, connexion à votre SIRH, statistiques... En savoir plus sur Sharvy
Découvrez un système de réservation de stationnement et de bureau de pointe qui comprend de nombreuses fonctionnalités : disponibilités en temps réel, carte interactive, SSO (Single Sign-On), limite de réservation quotidienne, règles de distanciation sociale, gestion de la demande, confirmation instantanée, etc. Laissez votre personnel consulter... En savoir plus sur Ronspot
ParkOffice est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus de réservation de stationnement sur plusieurs sites. Les employeurs peuvent affecter les places de stationnement du personnel et des invités à l'aide d'un algorithme basé sur des informations telles que les horaires de travail, l'ancienneté,... En savoir plus sur ParkOffice
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui rassemble les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Room Display 6 est un outil de planification de réunion qui aide les équipes à réserver des salles à des dates et des heures spécifiques tout en ajoutant diverses informations telles que le titre de la réunion, le temps de réunion estimé, etc. Les administrateurs peuvent configurer la plateforme dans plusieurs langues et ajouter les logos et... En savoir plus sur Room Display 6
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Gaia Workspace streamlines your workplace scheduling and keeps the workspace safe and efficient. With the Gaia Workspace screening tool, you can answer the health status questionnaire prior to entering the building. Gaia appointments simplify the booking process and eliminate back-and-forth emails. En savoir plus sur Gaia Workspace
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Donnez à vos employés un moyen simple et flexible de collaborer en personne en toute sécurité avec des bureaux attribués automatiquement pour la journée ou la possibilité de choisir un autre bureau sur la carte interactive de l'application. En savoir plus sur Envoy
Découvrez une manière simple et sécurisée de réserver des bureaux afin d'accueillir à nouveau les employés dans leur espace de travail. Donnez aux employés les moyens de choisir l'endroit, l'heure et les personnes avec qui ils sont assis dans vos espaces prédéfinis. En savoir plus sur Proxyclick
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Cette plateforme infiniment personnalisable permet aux entreprises d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des... En savoir plus sur Skedda
SmartDraw est un logiciel de création de diagrammes tout-en-un qui offre des outils de conception d'organigrammes, de plans d'étage, de dessins CAO, de conceptions électriques, d'aménagements paysagers, etc. SmartDraw peut être utilisé en ligne ou hors ligne pour créer et modifier des organigrammes et designs personnalisés. En savoir plus sur SmartDraw
FM:Systems fournit une technologie de gestion de lieu de travail qui permet aux organisations d'identifier, de planifier et de fournir le lieu de travail idéal pour chaque employé. Ce système intégré de gestion de lieu de travail améliore la gestion de l'espace, de l'occupation, des rénovations, des déménagements, de la maintenance, des biens, des... En savoir plus sur FMS:Workplace
MRI Software est une plateforme cloud flexible conçue pour les propriétaires, les sociétés immobilières, les investisseurs et les opérateurs immobiliers. Elle englobe la gestion des propriétés résidentielles et commerciales, la comptabilité et le reporting financier, le cycle de vie des investissements, la gestion des installations, la gestion de... En savoir plus sur MRI Software
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Analysez la manière dont vos employés utilisent réellement l'espace. En savoir plus sur iOFFICE
Avec plus de 100 KPI (Key Performance Indicator) permettant de déterminer comment le lieu de travail est utilisé, Robin vous aide à optimiser votre journée de travail avec des données et non des suppositions. Obtenez des réponses en temps réel pour savoir comment les personnes, les espaces et les objets de votre bureau fonctionnent conjointement. En savoir plus sur Robin
Concept3D est une solution basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à créer des cartes 3D et des expériences virtuelles afin d'améliorer l'engagement avec les visiteurs ainsi qu'avec les clients. Les fonctionnalités comprennent la planification de l'espace, la gestion de contenu, l'orientation, l'engagement virtuel, le rendu 3D et la... En savoir plus sur Concept3D
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux architectes, aux consultants en immobilier et aux concepteurs de dessiner des plans en 2D et de les visualiser en 3D. En savoir plus sur Space Designer 3D
OfficeRnD Flex helps shared space operators, property managers, and landlords improve operational efficiency and deliver a tech-enabled and modern experience to customers. En savoir plus sur OfficeRnD Flex
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace
Axxerion est une solution de maintenance et de gestion immobilière pour les entreprises qui regroupe un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), un système IWMS (Integrated Workplace Management System) et un système CLM (Contract Lifecycle Management) dans une seule plateforme intégrée. En savoir plus sur Axxerion
Cities, counties, states, utilities, educational institutions, and parks tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track maintenance work orders, optimize facility space, and spend smarter. En savoir plus sur Cartegraph
Luminate Platform by Blue Yonder (formerly known as JDA Software) is a supply chain solution that uses AI and ML to provide supply chain visibility that helps optimize business decisions. It can help predict, prevent, and resolve business disruptions. Luminate Platform is suitable for retail grocers, automotive and industrial, high-tech and... En savoir plus sur Luminate Platform
Chargifi is on a mission to help workplace leaders improve the synchronization of people, space and time, powered by a smart operating system to create a new way for teams to be and feel connected, while empowering their people to make the best choices about how, when and where to do their best work En savoir plus sur Kadence
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365 & Exchange to help users schedule & manage their office space, including conference rooms & office equipment. Roomzilla supports API integration, reports, an approval queue, & more. En savoir plus sur Roomzilla
Appspace is a workplace platform designed to help businesses keep employees engaged and connected. Created for the modern workplace, the platform provides features such as digital signage, space reservation, visitor management, and more. En savoir plus sur Appspace
Wisp de Gensler est une excellente et complète solution de gestion de l'espace, basée sur le cloud et conçue pour gérer les espaces de travail des bureaux. Ce logiciel de service complet comprend des fonctionnalités clés telles que le reporting, le suivi des baux, une interface glisser-déposer, le suivi des ressources, des plans d'étage, etc. En savoir plus sur Wisp
Real-time & user-friendly scheduling for office spaces. Set user access rules & allow users to book from the web, mobile device, booking kiosks, or live maps/floorplans. Auto-cancel late or no-show reservations & integrate with Outlook or Google calendars. Access insightful data with our reports. En savoir plus sur QReserve
Une productivité omniprésente : unissez vos employés, vos biens et vos processus grâce à des logiciels adaptés à vos opérations multi-sites uniques. En savoir plus sur Common Areas
Maptician is a cloud-based space management application that provides a hybrid workplace management platform, which allows organizations to track employees' day-to-day location in real-time, compare expected and actual space utilization, and allocate space based on seating and room use by employees. En savoir plus sur Maptician
QuickFMS est une solution de gestion des installations basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer l'infrastructure sur le lieu de travail et les ressources physiques. Les fonctionnalités clés comprennent le calcul des loyers, la planification des mises en page, l'automatisation des flux de travail, les rappels par... En savoir plus sur QuickFMS
InnoPlanner is a cloud-based CAD software designed to help designers, architects, dealers, retailers and manufacturers create 2D and 3D designs. The catalog content management system (CCMS) enables users to maintain custom catalogs/documents & publish, as well as update, products in real-time. En savoir plus sur InnoPlanner
Une solution de gestion d'espace de travail qui optimise les processus de flux de travail et gère les attentes des clients avec des fonctionnalités de reporting financier, de facturation automatisée, de gestion des leads, de rédaction de contrats, d'intégration des clients, d'analytique commerciale, etc. Le système accepte également les paiements... En savoir plus sur Operate
Flowscape est un logiciel de gestion des installations et de l'espace conçu pour aider les entreprises à optimiser les espaces de travail, gérer les réservations de salles de réunion et obtenir des informations sur l'utilisation des espaces de bureau. Il permet aux responsables d'ajouter des enregistrements ou d'annuler des réunions à l'aide de la... En savoir plus sur Flowscape
AgilQuest est un système de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail qui fournit aux organisations une plateforme centralisée à partir de laquelle elles peuvent rechercher et réserver des salles de conférence. Les utilisateurs peuvent vérifier la disponibilité des salles, leur emplacement et les caractéristiques des salles de... En savoir plus sur AgilQuest
Une solution pour tous vos besoins en matière de portefeuille de baux professionnels. Rationalisez l'expérience utilisateur et le partage des données entre les baux, l'espace, la comptabilité FASB/IFRS, les installations et les besoins de gestion des transactions de vos équipes grâce à une plateforme soutenue par quatre décennies d'expérience en... En savoir plus sur Yardi Corom
deskbird's hybrid workplace solution allows employees to book desks and workplace managers to retain control over the office. After setting up the workspace in less than 5 minutes, resources can be booked via app or webapp. Managers get access to the partner portal to get control over the office. En savoir plus sur deskbird
Easy-to-use meeting room and desk booking digital solutions, suitable for companies aiming to optimize their office space or meeting room usage. En savoir plus sur roomio
Interactive Wayfinding permet aux utilisateurs de créer des cartes interactives dotées de fonctions de réalité augmentée qui exploitent des cartes stockées et des modèles de localisation ciblée. La solution affiche l'agencement d'une zone et propose des itinéraires en temps réel grâce aux lecteurs vidéo d'appareils mobiles. Les utilisateurs... En savoir plus sur Publisher Pro
Transformez l'espace de travail rapidement et à peu de frais avec Space Connect. Pour un tarif mensuel fixe de seulement 495 £ et sans engagement minimum, Space Connect vous offre un ensemble complet de fonctionnalités intégrées, avec gestion des visiteurs, des réunions et des bureaux, incluant également les appareils mobiles et l'analytics. Vous... En savoir plus sur Space Connect
Tango est un logiciel de gestion du cycle de vie des magasins qui aide les entreprises à gérer les contrats de location, les projets, les prévisions de ventes, les actifs, etc. Le module de maintenance des installations permet aux employés de gérer les budgets, de suivre les ordres de travail, de gérer les fournisseurs, de mettre en place des... En savoir plus sur Tango
MRI ProLease Space Management is a SaaS software that helps human resources, IT, facilities, and security teams collaborate and manage facilities and workspace across the organization. It enables workspace planners to create CAD floor plans to visualize and organize spaces. En savoir plus sur MRI ProLease Space Management
SHELF-OS provides retail businesses with a real-time inventory control solution designed to improve operating margins by automatically triggering actionable corrective workflows. The software aims to reduce both out of stock (OOS) and overstock issues through data capture by 3D sensor cameras. En savoir plus sur Shelf-OS

Catégories connexes