Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de coworking. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

24 applications
Classer par
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
2D & 3D visual merchandising software for retailers
IWD DISPLAY is a cloud-based planogram software, which helps retailers plan the location and arrangement of products in stores, in order enhance the buyer experience. The visual merchandising tool provides 2D & 3D views, enabling stores to maximize space utilization and discover sales opportunities. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Réservation et calendrier en ligne pour les espaces
L'objectif principal de Skedda est la planification de l'espace et la gestion visuelle des réservations en ligne. Parmi les lieux qui gèrent l'utilisation de leurs espaces avec Skedda, on peut citer les studios, les bureaux, les espaces de coworking et les centres communautaires. En savoir plus sur Skedda
Outil de création pour tout type de graphique et de diagramme
Le logiciel de création de diagrammes tout-en-un de SmartDraw inclut : un logiciel de création graphique, un concepteur de plan d'étage, un logiciel de création d'organigrammes, un logiciel de CAO, un logiciel de conception électrique, un logiciel d'aménagement paysager et bien plus encore. Offrant un accès en ligne et hors ligne, découvrez... En savoir plus sur SmartDraw
Un logiciel pour transformer votre espace en lieu de travail idéal.
FM:Systems fournit une technologie de gestion de lieu de travail qui permet aux organisations d'identifier, de planifier et de fournir le lieu de travail idéal pour chaque employé. Ce système intégré de gestion de lieu de travail améliore la gestion de l'espace, de l'occupation, des rénovations, des déménagements, de la maintenance, des biens, des... En savoir plus sur FM:Interact
Logiciel de gestion des installations pour les environnements de travail numériques
iOFFICE est un système cloud de bureau intégré qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer leurs visiteurs et leurs installations. Ses principales fonctionnalités comprennent la planification, la réservation des salles de réunion, la numérisation des pièces d'identité, les inscriptions, la gestion des documents, l'utilisation de l'espace... En savoir plus sur iOFFICE
Solution cloud de visite virtuelle et de cartographie 3D
Concept3D est une solution basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à créer des cartes 3D et des expériences virtuelles afin d'améliorer l'engagement avec les visiteurs ainsi qu'avec les clients. Les fonctionnalités comprennent la planification de l'espace, la gestion de contenu, l'orientation, l'engagement virtuel, le rendu 3D et la... En savoir plus sur Concept3D
Solution d'aménagement intérieur et de plan d'étage basé sur le cloud
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux architectes, aux consultants en immobilier et aux concepteurs de dessiner des plans en 2D et de les visualiser en 3D. En savoir plus sur Space Designer 3D
Conference Room Scheduling, Desk Booking, Maps and Analytics
Robin is a cloud-based office scheduling software designed to help users book meeting rooms, find desks, and move around the office with tools such as calendar integrations, a scheduling web dashboard, browser & Outlook plugins, analytics, iPad & Android apps, and more En savoir plus sur Robin
Configurable space management solution
Wisp by Gensler is an excellent and comprehensive cloud-based space management solution designed to manage office workspaces. This full service software comes packed with key features such as reporting, lease tracking, a drag-and-drop interface, resource tracking, floor plans, etc. En savoir plus sur Wisp
Solution de gestion des installations et de l'espace
QuickFMS est une solution de gestion des installations basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer l'infrastructure sur le lieu de travail et les ressources physiques. Les fonctionnalités clés comprennent le calcul des loyers, la planification des mises en page, l'automatisation des flux de travail, les rappels par... En savoir plus sur QuickFMS
Meeting room reservation system
Roomzilla is a meeting room reservation system which integrates with calendar systems like Google, Outlook, Office 365 & Exchange to help users schedule & manage their office space, including conference rooms & office equipment. Roomzilla supports API integration, reports, an approval queue, & more. En savoir plus sur Roomzilla
Interior decoration software for creating 2D & 3D designs
InnoPlanner is a cloud-based CAD software designed to help designers, architects, dealers, retailers and manufacturers create 2D and 3D designs. The catalog content management system (CCMS) enables users to maintain custom catalogs/documents & publish, as well as update, products in real-time. En savoir plus sur InnoPlanner
SaaS Lease Management and Lease Accounting ASC842 Solution
iLeasePro is a cloud based lease management and lease accounting software that helps mid-market companies comply with the FASB ASC 842 lease accounting changes and manage the lease lifecycle of both real estate and equipment leases. En savoir plus sur iLeasePro
Workspace & meeting room booking system
AgilQuest is a workspace & meeting room booking system which provides organizations with a central platform from which to find & reserve conference rooms. Users can check room availability, location & conference room attributes via mobile app, desktop or a digital signage solution. En savoir plus sur AgilQuest
Workspace management software with lead management
Workspace management solution that optimizes workflow processes and manages customer expectations with features such as financial reporting, automated billing, lead management, contract drafting, client onboarding,business analytics and more. The system also accepts payments in multiple currencies. En savoir plus sur Operate
Gestion des installations, des espaces de travail et des ressources
eFACiLiTY est un système web d'IWMS destiné aux entreprises de toutes tailles. Il automatise les opérations quotidiennes, fournit des données de maintenance préventive, inclut un tableau de bord de gestion et bien plus encore. eFACiLiTY est disponible sur le web, sur mobile et sur des plateformes de borne interactive. En savoir plus sur eFACiLiTY
Transformation rapide et à peu de frais de l'espace de travail
Transformez l'espace de travail rapidement et à peu de frais avec Space Connect. Pour un tarif mensuel fixe de seulement 495 £ et sans engagement minimum, Space Connect vous offre un ensemble complet de fonctionnalités intégrées, avec gestion des visiteurs, des réunions et des bureaux, incluant également les appareils mobiles et l'analytics. Vous... En savoir plus sur Space Connect
IoT-enabled IWMS. Facility, real estate & workplace solution
IWMS for facility, real estate, maintenance & workplace management that offers end-to-end process control by integrating all relevant activities & touchpoints on a single platform. Self-service & mobile apps. Fast activation & scalable pricing. Covid-solutions for workplace. IoT, CAD, BIM integrated En savoir plus sur Spacewell
Store lifecycle management tool with predictive analytics
Tango is a store lifecycle management software that helps businesses manage lease, projects, sales forecasts, assets, and more. The facilities maintenance module lets employees manage budgets, track work orders, manage vendors, set up recurring maintenance tasks, and create invoices. En savoir plus sur Tango