Logiciels de gestion de coworking
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de coworking. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
95 options de logiciels métiers disponibles
FM:Systems fournit une technologie de gestion de lieu de travail qui permet aux organisations d'identifier, de planifier et de fournir le lieu de travail idéal pour chaque employé. Ce système intégré de gestion de lieu de travail améliore la gestion de l'espace, de l'occupation, des rénovations, des déménagements, de la maintenance, des biens, des...
En savoir plus sur FMS:Workplace
IWD DISPLAY est un logiciel de planogramme basé sur le cloud, qui aide les détaillants à planifier l'emplacement et la disposition des produits dans les magasins, afin d'améliorer l'expérience de l'acheteur. L'outil de visual merchandising fournit des vues en 2D et 3D, permettant aux magasins de maximiser l'utilisation de l'espace et de découvrir...
En savoir plus sur IWD Platform
MockShop est un outil de reporting visuel qui aide les entreprises à créer des boutiques en 3D interactives avec système d'achat. Le logiciel permet aux commerces de détail d'utiliser leur bibliothèque d'images existante pour créer des catalogues de produits en pleine page.
En savoir plus sur MockShop
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui rassemble les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions.
En savoir plus sur Tribeloo
YAROOMS est une solution complète de gestion de coworking. Elle permet aux entreprises de gérer sans difficulté les salles de réunion, les bureaux, les parkings et autres espaces partagés. La solution offre également des analyses pertinentes de l’utilisation de l’espace qui aident les entreprises à optimiser l’agencement des bureaux et à garantir...
En savoir plus sur YAROOMS
Dans Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année.
En savoir plus sur Quant
deskbird est la plateforme de gestion de bureau qui simplifie le mode de travail hybride. Grâce à un système intuitif de réservation des postes et d’autres ressources, des analyses détaillées et des intégrations efficaces, deskbird permet de réaliser des économies, d’optimiser l’espace, d’améliorer la productivité et de renforcer la collaboration...
En savoir plus sur deskbird
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Donnez à vos employés un moyen simple et flexible de collaborer en personne en toute sécurité avec des bureaux attribués automatiquement pour la journée ou la possibilité de choisir un autre bureau sur la carte interactive de l'application.
En savoir plus sur Envoy
ParkOffice est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus de réservation de stationnement sur plusieurs sites. Les employeurs peuvent affecter les places de stationnement du personnel et des invités à l'aide d'un algorithme basé sur des informations telles que les horaires de travail, l'ancienneté,...
En savoir plus sur Wayleadr
Découvrez une manière simple et sécurisée de réserver des bureaux afin d'accueillir à nouveau les employés dans leur espace de travail. Donnez aux employés les moyens de choisir l'endroit, l'heure et les personnes avec qui ils sont assis dans vos espaces prédéfinis.
En savoir plus sur Eptura Visitor
Transformez votre lieu de travail avec une solution simple pour gérer toutes vos ressources sur le lieu de travail : bureaux, places de stationnement, véhicules, équipements, etc. Un système de gestion de l'espace facile à utiliser.
En savoir plus sur SwipedOn
Maintenance Connection est un système GMAO conçu pour aider les professionnels de la maintenance à suivre et gérer les coûts, ainsi qu'à fournir des informations précieuses concernant les projets. La solution prend en charge divers secteurs dans la gestion des actifs et des inventaires, le suivi des commandes, la maintenance préventive et...
En savoir plus sur Maintenance Connection
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Cette plateforme infiniment personnalisable permet aux entreprises d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des...
En savoir plus sur Skedda
Clearooms est un logiciel cloud qui permet aux utilisateurs de contrôler à la fois les bureaux partagés et la réservation de salles au sein d'un seul système.
Les utilisateurs peuvent instantanément consulter la disponibilité des salles sur les plans d'étage et obtenir plus d'informations sur les bureaux en place, les détails de la réunion, les...
En savoir plus sur Clearooms
Une plateforme SaaS de gestion de l'espace qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et d'améliorer l'utilisation des espaces de bureau.
En savoir plus sur WorkInSync
Le logiciel de gestion de l'espace d'Othership est adapté à vos besoins.
En savoir plus sur Othership
MRI Software est une plateforme cloud flexible conçue pour les propriétaires, les sociétés immobilières, les investisseurs et les opérateurs immobiliers. Elle englobe la gestion des propriétés résidentielles et commerciales, la comptabilité et le reporting financier, le cycle de vie des investissements, la gestion des installations, la gestion de...
En savoir plus sur MRI Property Management
Cette plateforme de gestion des espaces de travail hybrides offre tout ce dont vous avez besoin, ainsi que la possibilité de réserver des bureaux et des salles de réunion, non seulement au sein du bureau, mais aussi dans des centaines d'espaces de coworking. Disponible sur le web, Slack et les appareils mobiles.
En savoir plus sur Nibol
𝗬𝗼𝗳𝗳𝗶𝘅 – Gestion intelligente des espaces pour le travail hybride.
Optimisez les espaces de bureau grâce à la réservation de bureaux et de salles basée sur l'IA, à l'analytique de l'occupation et aux workflows automatisés. Intégrez Microsoft 365 et Outlook de manière transparente pour améliorer la collaboration et maximiser l'efficacité de...
En savoir plus sur yoffix
Une plateforme de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un système de planification du travail, des cartes de navigation interactives.
En savoir plus sur UnSpot
Avec plus de 100 KPI (Key Performance Indicator) permettant de déterminer comment le lieu de travail est utilisé, Robin vous aide à optimiser votre journée de travail avec des données et non des suppositions. Obtenez des réponses en temps réel pour savoir comment les personnes, les espaces et les objets de votre bureau fonctionnent conjointement.
En savoir plus sur Robin
Eden Workplace est une solution IWMS (Integrated Workplace Management System) conçue pour aider les gestionnaires d'installations et les administrateurs de bureaux à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à traiter les demandes du service d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement...
En savoir plus sur Eden Workplace
Découvrez une solution de réservation 3-en-1 des plus flexibles pour vos bureaux, vos espaces de stationnement et vos salles de réunion. Un outil idéal pour la gestion des espaces de stationnement et du travail hybride. Permettez à vos employés de consulter les disponibilités et de réserver un bureau, un espace de stationnement et/ou une salle de...
En savoir plus sur Ronspot
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Analysez la manière dont vos employés utilisent réellement l'espace.
En savoir plus sur Eptura Workplace
Le logiciel de réservation de salles, d'évènements et de bureaux EMS d'Accruent simplifie la gestion et l'utilisation de l'espace pour les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises de tous les secteurs.
En savoir plus sur EMS