Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour pompiers et centres de secours. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

25 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
GovPilot est une solution de gestion gouvernementale électronique conçue pour aider les agences gouvernementales à rationaliser et gérer leurs opérations avec l'automatisation des flux de travail, le reporting, l'analytique, les outils d'engagement des partisans, etc. Les applications pour tablettes et smartphones permettent aux utilisateurs... En savoir plus sur GovPilot
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
SmartServ est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud, qui aide les entreprises de services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de plomberie et d'électricité du secteur des services à domicile à gérer les travaux, les techniciens et les paiements sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des... En savoir plus sur SmartServ
Logiciel en ligne facile à utiliser. Modulaire et très performant : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Conçu spécifiquement pour le SAMU, les pompiers et les forces de l'ordre. En savoir plus sur eSchedule
Rescue Hub est une solution de formation intégrée conçue pour aider les services d'incendie à gérer toutes les exigences de formation sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour créer des programmes de formation sur mesure pour les services d'incendie, planifier des sessions ou des tâches pour les agents et... En savoir plus sur Rescue Hub
Fire Package d'Emergency Reporting est un logiciel modulaire de gestion de caserne de pompiers qui permet aux utilisateurs de suivre, de gérer et d'analyser tout ce qu'il se passe dans leur caserne. La solution regroupe 16 modules de gestion des opérations quotidiennes, y compris le reporting NFIRS, l'occupation, les quarts de travail, la... En savoir plus sur Emergency Reporting
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Rhodium Incident Management Suite est une solution de gestion des incidents basée sur le cloud conçue pour les agences de sécurité publique telles que les prestataires de services d'urgence, les services d'incendie, les autorités aéronautiques, les installations industrielles ou de fabrication, les campus scolaires et les forces chargées de... En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
Employee scheduling and workforce management software for various industries including EMS, fire/rescue, law enforcement, communications, and healthcare En savoir plus sur Aladtec
CityReporter a été développée grâce à la contribution de chefs de pompiers de villes d'Amérique du Nord. La solution contient une bibliothèque de listes de contrôle d'inspection incendie basée sur le code incendie national. L'efficacité des inspections, les suivis automatisés des défaillances et le reporting détaillé de CityReporter peuvent... En savoir plus sur CityReporter
VCS est une plateforme de gestion du personnel qui aide les municipalités, les forces de l'ordre et les services de police ou d'incendie à créer et à planifier des demandes de travail pour le personnel. Les fonctionnalités comprennent des rappels, une horloge, des mises à jour en temps réel, le suivi de la disponibilité des employés et le... En savoir plus sur VCS
Mettez à niveau les systèmes de feuilles de contrôle papier de vos services d'incendie. PSTrax est un excellent système de contrôle des opérations d'incendie et de gestion logistique. Suivez les contrôles des appareils, des SCBA (Self Contained Breathing Apparatus), des PPE (Personal Protective Equipment), des inventaires et des substances... En savoir plus sur PSTrax
Online inventory management system with intuitive location mapping and product visualization for inventory items. En savoir plus sur CyberStockroom
Station Check est un logiciel cloud de gestion des opérations conçu pour aider les services d'incendie à gérer leurs actifs et leur flux de travail à l'aide de listes de contrôle dynamiques, d'une technologie de déclenchement intelligente, du suivi des actifs, d'alertes automatiques et de tableaux de bord, etc. En savoir plus sur StationCheck
For Multi-unit restaurants that need tracking & accountability of maintenance & operation tasks without the overkill of CMMS or work orders. En savoir plus sur Owl Ops
StationSmarts is a web-based records management solution designed for fire departments to manage all of their operations from a single database. The software includes a National Fire Incident Reporting System (NFIRS) interface, pre-fire planning, inspections management tools, duty rosters, and more. En savoir plus sur StationSmarts
EDP is a software for planning vehicle operations. This application has been designed for fire brigades, aid organizations, and rescue and recovery services. EDP gives operations manager an overview of where vehicles are currently deployed and on what orders. En savoir plus sur EDP
FWportal offers extensive management functions for fire departments. The software makes it possible to map complex structures. The team management function helps users assign team members to local stations and divisions. The software can track courses, promotions, driving licenses, and ID cards. En savoir plus sur FWportal
MP-FEUER documents information for fire brigades, rescue services, and preventive fire protection providers. Its administrative functions cover all equipment, from the clothing store to hoses and breathing apparatus, and premises. En savoir plus sur MP-FEUER
Fireboard helps fire departments plan and document their operations. The software consists of a free basic system and six extensions including communication, operations management, situation mapping, state of emergency, patient management, and respiratory protection monitoring. En savoir plus sur Fireboard
FireManager is management software consisting of several modules that are intended to support fire stations in Bavaria in their daily work. Among other things, this web-based application offers functions for device and personnel management. En savoir plus sur FireManager
amefire is management software designed to help fire departments of all sizes streamline administrative and other operations. The software is cloud-based and can also be used on Windows platforms. Using a modular structure, amefire can be adapted to the individual needs of each respective service. En savoir plus sur amefire
FireOffice is an administration software package for fire brigades and supporting associations, which helps manage a variety of operations. It stores data locally and ensure compliance with General Data Protection Regulation (GDPR) requirements by allowing appropriate data access and control. En savoir plus sur FireOffice
To simplify the administrative processes of fire departments, syBOS provides various features for data processing via an online platform. Users can access an overview of staff, vehicles, and devices, as well as store data in a single centralized location. En savoir plus sur syBOS
Code3 Firewatch is a resilience analytics solution designed to help fire departments and emergency medical service (EMS) agencies visualize and evaluate the response performance and predict changes in service demands. En savoir plus sur Code3 Firewatch

Catégories connexes