Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour pompiers et centres de secours. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

13 applications
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Une solution de gestion des services gouvernementaux électroniques
GovPilot est une solution de gestion gouvernementale électronique conçue pour aider les agences gouvernementales à rationaliser et gérer leurs opérations avec l'automatisation des flux de travail, le reporting, l'analytique, les outils d'engagement des partisans, etc. Les applications pour tablettes et smartphones permettent aux utilisateurs... En savoir plus sur GovPilot
Plateforme d'applications sans code, applications mobiles et formulaires
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
Powerful Workforce Management for EMS, Fire and Police
Easy-to-use online software. Highly powerful & modular including: Scheduling, Timekeeping, Certification Tracking, E-Mail/Text Messaging, Online Forms, Equipment Tracking, Training Class Tracking, Online Documents & more. Built specifically for EMS, Fire and Police. En savoir plus sur eSchedule
Solution de diffusion et de suivi des formations pour les pompiers
Rescue Hub est une solution de formation intégrée conçue pour aider les services d'incendie à gérer toutes les exigences de formation sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour créer des programmes de formation sur mesure pour les services d'incendie, planifier des sessions ou des tâches pour les agents et... En savoir plus sur Rescue Hub
Modular software for fire department management
The Fire Package by Emergency Reporting is a modular software for fire department management that allows users to track, manage, and analyze what's happening within the fire station. The solution has 16 modules for daily operations including NFIRS reporting, occupancy, shifts, training & more. En savoir plus sur Emergency Reporting
Un logiciel de gestion de flotte pour le secteur du transport
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Systems
Suite de gestion des incidents basée sur le cloud pour les agences de sécurité
Rhodium Incident Management Suite est une solution de gestion des incidents basée sur le cloud conçue pour les agences de sécurité publique telles que les prestataires de services d'urgence, les services d'incendie, les autorités aéronautiques, les installations industrielles ou de fabrication, les campus scolaires et les forces chargées de... En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite
Un système complet d'inspection numérique, de sécurité et de maintenance
CityReporter est une solution de gestion des inspections basée sur le cloud qui aide les municipalités et les administrations locales à gérer les risques et à évaluer les performances des actifs. Les principales fonctionnalités incluent le suivi des inspections, la planification des programmes de sécurité, la budgétisation, la tenue des dossiers,... En savoir plus sur CityReporter
Workforce management software for police & fire departments
VCS is a workforce management platform, which helps municipalities, law enforcement agencies, and police or fire departments create and schedule work requests for employees. Features include reminders, time clock, real-time updates, employee availability tracking, and reporting. En savoir plus sur VCS
Online employee scheduling & workforce management software
Employee scheduling and workforce management software for various industries including EMS, fire/rescue, law enforcement, communications, and healthcare En savoir plus sur Aladtec
Web-based operations management for fire departments
Station Check is a cloud-based operations management software designed to help fire departments manage their assets and workflow with dynamic checklists, smart trigger technology, asset tracking, auto-alerting and dashboards, and more En savoir plus sur Station Check
Cloud operations & maintenance toolkit
For Multi-unit restaurants that need tracking & accountability of maintenance & operation tasks without the overkill of CMMS or work orders. En savoir plus sur Owl Ops
Records management solution for fire departments
StationSmarts is a web-based records management solution designed for fire departments to manage all of their operations from a single database. The software includes a National Fire Incident Reporting System (NFIRS) interface, pre-fire planning, inspections management tools, duty rosters, and more. En savoir plus sur StationSmarts