Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour SAMU. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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Gestion avancée du personnel pour le SAMU, les pompiers et la police
Logiciel en ligne facile à utiliser. Modulaire et très performant : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Conçu spécifiquement pour le SAMU, les pompiers et les forces de l'ordre. En savoir plus sur eSchedule
Solution de diffusion et de suivi des formations pour les pompiers
Rescue Hub est une solution de formation intégrée conçue pour aider les services d'incendie à gérer toutes les exigences de formation sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour créer des programmes de formation sur mesure pour les services d'incendie, planifier des sessions ou des tâches pour les agents et... En savoir plus sur Rescue Hub
Logiciel modulaire de gestion pour caserne de pompiers
Fire Package d'Emergency Reporting est un logiciel modulaire de gestion de caserne de pompiers qui permet aux utilisateurs de suivre, de gérer et d'analyser tout ce qu'il se passe dans leur caserne. La solution regroupe 16 modules de gestion des opérations quotidiennes, y compris le reporting NFIRS, l'occupation, les quarts de travail, la... En savoir plus sur Emergency Reporting
Logiciel web de planification du personnel
ESO Scheduling est un logiciel web de planification du personnel. Il aide les SMU (services médicaux d'urgence) et les hôpitaux à gérer les horaires des employés, les congés, les permutations, la paie, etc. au moyen d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur ESO Scheduling
Online employee scheduling & workforce management software
Employee scheduling and workforce management software for various industries including EMS, fire/rescue, law enforcement, communications, and healthcare En savoir plus sur Aladtec
Logiciel de gestion du personnel pour les pompiers et la police
VCS est une plateforme de gestion du personnel qui aide les municipalités, les forces de l'ordre et les services de police ou d'incendie à créer et à planifier des demandes de travail pour le personnel. Les fonctionnalités comprennent des rappels, une horloge, des mises à jour en temps réel, le suivi de la disponibilité des employés et le... En savoir plus sur VCS
Améliorez vos opérations de pompiers et de SAMU avec PSTrax.
PSTrax est le principal système pour les vérifications des opérations d'incendie et des SME et la gestion de la logistique. Suivez les appareils, l'équipement, l'inventaire et les contrôles de substances contrôlées en un seul endroit. En savoir plus sur PSTrax
Gestion des opérations de transport médical non urgent
TripSpark NEMT est une solution cloud de transport médical non urgent pour les prestataires, les intermédiaires et les organisations de soins de santé. La solution propose des outils de planification, des notifications, des applications mobiles pour les conducteurs, etc. En savoir plus sur TripSpark NEMT