Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

15 applications
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Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Les experts en automatisation de l'exploitation des données web.
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
Moteur d'étiquetage de machine learning
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Data search and analytics platform for large enterprises
Sinequa is a cloud-based and on-premise search and analytics platform designed to help large enterprises discover insights from structured or unstructured data by using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. En savoir plus sur Sinequa
Analyse de texte collaborative pour les universitaires, les entreprises et le gouvernement
DiscoverText est un logiciel d'analyse de texte et de science des données conçu pour évaluer de grandes quantités de texte libre non structuré, de commentaires publics, de réponses à des sondages et d'autres données texte grâce à un flux de travail semi-structuré visant à créer des classificateurs de texte personnalisés à l'aide du machine... En savoir plus sur DiscoverText
AI-powered customer feedback analysis
Thematic is a feedback analysis platform which pulls multi-channel feedback into a single view, discovers emerging specific themes and sentiment and provides visualization and reporting. We help you retain your customers better, reduce contact center volume and save costs on reporting. En savoir plus sur Thematic
Digital experience platform & content management solution
Centralpoint by Oxcyon is a digital experience platform & content management solution for enterprises. The cloud-based tool allows users to control knowledge, data, documents, forms, emails, learning, compliance, & more whilst also providing features for managing employees, clients & partners. En savoir plus sur Centralpoint
Outil web et d'écoute sociale pour les équipes de marque et marketing
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur PaloPro
Gérer un texte comme un code
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Data visualization and analysis solution for business
OpenText Magellan is a cloud-based machine learning & predictive analytics platform, which helps businesses analyze structured and unstructured data captured from multiple sources. Key features include data visualization, natural language processing, concept identification, and sentiment analysis. En savoir plus sur OpenText Magellan
Customer feedback analysis & customer experience automation
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers En savoir plus sur Advize
Gestion de l'expérience client
Clarabridge est une application intelligente de gestion de l'expérience client permettant de transformer les opinions des clients en analyses. Elle utilise un moteur d'analyse de texte pour traduire toutes les interactions client provenant de sources multiples et intégrer des informations exploitables sur le travail au sein de votre... En savoir plus sur Clarabridge
Text analytics and sentiment analysis
Semantria is a text analytics and sentiment analysis app that interprets social media engagement and other customer interactions. The app pulls data from tweets and Facebook posts, as well as survey results, reviews and other business content to identify trends and provide deeper customer insight. Semantria can be used in an Open API format, as... En savoir plus sur Semantria
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.Cx, la plateforme logicielle Akio.Cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio
OCR software that extracts data from electronic invoices
Intelligent OCR is an optical character recognition solution for business of all sizes that can scan documents and emails to capture relevant data from document formats such as PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, and more. En savoir plus sur Intelligent OCR