Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

28 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Le text mining est le processus qui consiste à extraire des informations d'un texte. Une gamme de termes est fréquemment utilisée dans le secteur, comme le text mining et l'information mining. Les processus d'analyse reposent sur des techniques de traitement du langage naturel, de linguistique informatique et de science des données. En savoir plus sur Gavagai
DiscoverText prend en charge la recherche avancée, le filtrage des métadonnées, la déduplication, la mise en cluster, le codage humain et le développement de classificateurs de machine learning personnalisés. En savoir plus sur DiscoverText
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
VT Docs is a document analysis software for proposal and contract teams. It allows government contractors to optimize every step of their proposal and contract review process, without forcing behavior change. En savoir plus sur VT Docs
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
VT Writer is a Language Analysis Platform for teams across the enterprise. It improves the quality of mission critical business writing by analyzing and scoring content for readability. This solution is for all teams in large organizations to eliminate off-brand and non-compliant language. En savoir plus sur VT Writer
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Cauliflower is a customer feedback analysis tool that uses AI to provide actionable insights on customer feedback, for CX & product teams, marketeers and consultants. En savoir plus sur Cauliflower
InMoment is a cloud-based CX software that helps midsize and large businesses collect and manage employee and customer feedback to improve brand experience. The application helps businesses in the automotive, healthcare, finance, IT retail, and utility sectors capture customer feedback from multiple channels in texts, voice and video formats and... En savoir plus sur InMoment
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur Palo Pro
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
MonkeyLearn is a cloud-based text analytics solution that extracts data from emails, surveys, tweets, or any text and turns it into custom visualizations. The platform provides insights and workflow automations for support, product, customer experience (CX), and development teams. En savoir plus sur MonkeyLearn
Surveytagger takes in customer comments in an Excel file and tags the comments with topic and sentiment. Results are presented in a dashboard with drill-down capability and Excel exports. Surveytagger works in ten languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Spanish and Swedish. En savoir plus sur Surveytagger
OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytique entièrement intégrée. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre des données non structurées provenant de sources disparates. Les données permettent de mieux comprendre des métadonnées comme les sentiments et les émotions pour améliorer la prise de décision, tout en libérant... En savoir plus sur OpenText Magellan
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers En savoir plus sur Advize
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa
Clarabridge est une application intelligente de gestion de l'expérience client permettant de transformer les opinions des clients en analyses. Elle utilise un moteur d'analyse de texte pour traduire toutes les interactions client provenant de sources multiples et intégrer des informations exploitables sur le travail au sein de votre... En savoir plus sur Clarabridge
Semantria is a text analytics and sentiment analysis app that interprets social media engagement and other customer interactions. The app pulls data from tweets and Facebook posts, as well as survey results, reviews and other business content to identify trends and provide deeper customer insight. En savoir plus sur Semantria
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
Intelligent OCR est une solution de reconnaissance optique de caractères pour les entreprises de toutes tailles ; elle peut numériser des documents et des e-mails pour capturer des données pertinentes à partir de formats de documents tels que PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, etc. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
Amenity Analytics is a natural language processing software designed to help businesses in the finance and insurance sector transform data into actionable insights. It offers a key drivers module, which enables administrators to identify emerging risks and analyze the company's health. En savoir plus sur Amenity Analytics
Repustate is a natural language processing (NLP) software designed to help businesses in the pharmaceutical, automotive, government, and other sectors analyze customers’ sentiments across product reviews, podcasts, and videos. Administrators can utilize AI-enabled tools to automatically extract relevant information from unstructured data in... En savoir plus sur Repustate
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente. La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être... En savoir plus sur NLP Cloud
MeaningCloud is a text analytics software designed to help businesses across publishing, banking, insurance, healthcare, and pharmaceutical industries gain data insights into unstructured information sources. It enables employees to extract data from various document types. En savoir plus sur MeaningCloud
Luminoso is a cloud-based text analytics software designed to help businesses of all sizes upload, analyze, and visualize structured and unstructured customer insights data using artificial intelligence (AI) and natural language understanding technology. The platform includes multilingual capabilities, enabling organizations to process data in... En savoir plus sur Luminoso

Catégories connexes