Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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28 options de logiciels métiers disponibles

VizRefra est un outil de text mining et d'analyse de texte basé sur le web qui fournit aux responsables d'entreprise des outils d'IA pour les opérations d'intelligence textuelle. Ses principaux attributs sont la représentation graphique des données, le résumé, le balisage, l'analyse de texte, le regroupement de sujets, l'analyse des sentiments et... En savoir plus sur VizRefra
DiscoverText prend en charge la recherche avancée, le filtrage des métadonnées, la déduplication, la mise en cluster, le codage humain et le développement de classificateurs de machine learning personnalisés. En savoir plus sur DiscoverText
NVivo est un logiciel d'analyse de données qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des organismes à but non lucratif, du public et d'autres secteurs à organiser, stocker ou évaluer des données qualitatives et à gérer les processus de collaboration et de transcription automatisés basés sur le cloud. En savoir plus sur NVivo
Scrapinghub est une suite complète de plateformes de web scraping pour les utilisateurs professionnels, quelle que soit leur envergure, qui regroupe des données sous forme d'infogérance ou d'outils de développement, avec des produits incluant l'extraction de données sur mesure, la gestion des proxys et l'API Crawlera, le navigateur sans interface... En savoir plus sur Zyte
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les opinions sur les produits sur une seule plateforme et utilise l'IA (intelligence artificielle) de deep learning pour analyser les données client à grande échelle et fournir des informations exploitables. En savoir plus sur Chattermill
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances... En savoir plus sur Lumoa
Cauliflower est un outil d'analyse des opinions client qui s'aide d'une IA pour fournir aux équipes produit et CX, aux professionnels du marketing et aux consultants des informations exploitables. En savoir plus sur Cauliflower
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Deep Talk transforme les conversations écrites avec vos clients en données précieuses pour augmenter les ventes et améliorer à la fois l'expérience client et les produits à l'aide de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Deep Talk
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur Palo Pro
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des... En savoir plus sur InMoment
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Writer
Le text mining est le processus qui consiste à extraire des informations d'un texte. Une gamme de termes est fréquemment utilisée dans le secteur, comme le text mining et l'information mining. Les processus d'analyse reposent sur des techniques de traitement du langage naturel, de linguistique informatique et de science des données. En savoir plus sur Gavagai
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
Maple gère les besoins mathématiques et permet de traiter les calculs de manière à valoriser ces actifs précieux. En savoir plus sur Maple
OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytique entièrement intégrée. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre des données non structurées provenant de sources disparates. Les données permettent de mieux comprendre des métadonnées comme les sentiments et les émotions pour améliorer la prise de décision, tout en libérant... En savoir plus sur OpenText Magellan
Intelligent OCR est une solution de reconnaissance optique de caractères pour les entreprises de toutes tailles ; elle peut numériser des documents et des e-mails pour capturer des données pertinentes à partir de formats de documents tels que PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, etc. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa
Accern est une plateforme de science des données sans programmation qui permet aux équipes de données d'utiliser facilement des modèles NLP prêts à l'emploi pour extraire des informations, analyser des opinions et faire des prédictions à partir de sources de données multiples et non structurées. Gagnez du temps et de l'argent avec des modèles NLP... En savoir plus sur Accern
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio.CX
API NLP haute performance prête à la production conçue pour le NER, l'analyse des sentiments, la classification, la synthèse, la réponse aux questions, la traduction, la détection de la langue, la tokenisation et le marquage de point de vente. La solution est basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace et tous les modèles peuvent être... En savoir plus sur NLP Cloud
unitQ Monitor est une plateforme cloud de bug tracking conçue pour aider les entreprises à identifier, surveiller, hiérarchiser et résoudre les problèmes de qualité des produits. Les responsables peuvent accéder à des informations telles que les opinions des utilisateurs, les métadonnées, les informations sur les produits et l'analyse des... En savoir plus sur unitQ
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion

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