Voici notre liste d'applications pour Logiciels de text mining. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

21 applications
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Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Système de text mining pour l'analyse de données commerciales non structurées.
Gavagai est un outil d'analytique de texte conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à collecter et analyser des données non structurées à l'aide d'algorithmes de ML (Machine Learning) et de PNL (programmation neurolinguistique). Le tableau de bord interactif permet aux responsables d'ajouter des données aux projets existants en... En savoir plus sur Gavagai
Analyse de texte collaborative pour les universitaires, les entreprises et le gouvernement
DiscoverText est un logiciel d'analyse de texte et de science des données conçu pour évaluer de grandes quantités de texte libre non structuré, de commentaires publics, de réponses à des sondages et d'autres données texte grâce à un flux de travail semi-structuré visant à créer des classificateurs de texte personnalisés à l'aide du machine... En savoir plus sur DiscoverText
Les experts en automatisation de l'exploitation des données web.
Capturez des données web, automatisez les processus et l'échelle. Bénéficiant de la confiance des milliers d'entreprises dont plus de 30 % des entreprises mondiales Fortune 500. Assistance téléphonique gratuite En savoir plus sur Mozenda
Analyse des retours des clients optimisée par IA
Thematic est une plateforme d'analyse de retours d'information qui extrait les commentaires de plusieurs canaux et les réunit au sein d'un affichage unique et permet de découvrir les thèmes et sentiments émergents, tout en fournissant des éléments de visualisation et de reporting. La solution vous aide à mieux fidéliser vos clients, à réduire la... En savoir plus sur Thematic
Moteur d'étiquetage de machine learning
PrediCX de Warwick Analytics est un outil d'analyse prédictive automatisé pour le texte qui utilise le machine learning pour classer et étiqueter les données textuelles. En savoir plus sur PrediCX
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Outil web et d'écoute sociale pour les équipes de marque et marketing
PaloPro est une solution d'écoute sociale qui aide les équipes marketing, de marque et de communication à surveiller les actualités, les publications, les discussions et les vidéos sur Internet et les réseaux sociaux en temps réel. Elle est principalement conçue pour aider les entreprises à rassembler et analyser des références spécifiques à une... En savoir plus sur Palo Pro
Gérer un texte comme un code
Les développeurs et les équipes de produits enrichissent, mesurent et localisent les chaînes de texte dans toutes les applications, plateformes et langues. En savoir plus sur Qordoba
Plateforme de recherche client pour grandes entreprises
Survey Analytics aide les entreprises à écouter. Cette suite d'outils puissants interconnectés et évolutifs vous permet de collecter un feedback à 360 degrés en interne et en externe. D'excellents outils de développement sont également proposés, tels qu'une API et un kit de développement logiciel (SDK) pour une intégration complète répondant aux... En savoir plus sur Survey Analytics
Text analysis with machine learning
MonkeyLearn is a cloud-based text analytics solution that extracts data from emails, surveys, tweets, or any text and turns it into custom visualizations. The platform provides insights and workflow automations for support, product, customer experience (CX), and development teams. En savoir plus sur MonkeyLearn
Feedback Text Categorizer
Surveytagger takes in customer comments in an Excel file and tags the comments with topic and sentiment. Results are presented in a dashboard with drill-down capability and Excel exports. Surveytagger works in ten languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Norwegian, Spanish and Swedish. En savoir plus sur Surveytagger
Solution de visualisation et d'analyse des données pour les entreprises
OpenText Magellan est une plateforme cloud d'analyse prédictive et de machine learning qui aide les entreprises à analyser les données structurées et non structurées collectées à partir de plusieurs sources. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, le traitement du langage naturel, l'identification des concepts et... En savoir plus sur OpenText Magellan
Customer feedback analysis & customer experience automation
Advize is a cloud-based customer feedback analysis & experience automation solution which allows users to combine voice of the customer (VoC) feedback from across the customer journey, identify themes & customer sentiments, & combine reach, loyalty & satisfaction scores to prioritize impact drivers En savoir plus sur Advize
Plateforme de recherche et d'analyse de données pour les grandes entreprises
Sinequa est une plateforme cloud de recherche et d'analyse sur site conçue pour aider les grandes entreprises à extraire des informations à partir de données structurées ou non structurées en utilisant l'IA (intelligence artificielle) et la technologie de machine learning. En savoir plus sur Sinequa
Gestion de l'expérience client
Clarabridge est une application intelligente de gestion de l'expérience client permettant de transformer les opinions des clients en analyses. Elle utilise un moteur d'analyse de texte pour traduire toutes les interactions client provenant de sources multiples et intégrer des informations exploitables sur le travail au sein de votre... En savoir plus sur Clarabridge
Text analytics and sentiment analysis
Semantria is a text analytics and sentiment analysis app that interprets social media engagement and other customer interactions. The app pulls data from tweets and Facebook posts, as well as survey results, reviews and other business content to identify trends and provide deeper customer insight. En savoir plus sur Semantria
Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client
Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
OCR software that extracts data from electronic invoices
Intelligent OCR is an optical character recognition solution for business of all sizes that can scan documents and emails to capture relevant data from document formats such as PDF, XML, EDL, Microsoft Word, TIFF, JPEG, HTLM, and more. En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
Natural language processing software for the finance sector
Amenity Analytics is a natural language processing software designed to help businesses in the finance and insurance sector transform data into actionable insights. It offers a key drivers module, which enables administrators to identify emerging risks and analyze the company's health. En savoir plus sur Amenity Analytics
Natural language processing tool for automotive businesses
Repustate is a natural language processing (NLP) software designed to help businesses in the pharmaceutical, automotive, government, and other sectors analyze customers’ sentiments across product reviews, podcasts, and videos. Administrators can utilize AI-enabled tools to automatically extract relevant information from unstructured data in... En savoir plus sur Repustate