Voici notre liste d'applications pour Outils CMDB (Configuration Management Database). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

9 applications
Classer par
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Samanage permet aux organisations du monde entier d'offrir une expérience de services supérieure. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
BOSS Solutions a FrontRunner in Help Desk Software
BOSS Solutions Suite is an integrated ITIL Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available for both cloud and on-premise. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable solution, great user experience, wide range of features, and excellent customer support. En savoir plus sur BOSS Solutions Suite
Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear Service Desk
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles
Canfigure provides integrated or standalone CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The highly adaptable design means you can configure the software yourself to cater for any business requirement. Both on-premise and cloud deployment available. En savoir plus sur Canfigure
Plateforme de gestion de cloud pour les équipes informatiques d'entreprise
CloudAware est une plateforme de gestion de cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'entreprise à déployer et gérer des applications sur les plateformes Amazon, Azure et Google Cloud. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte de données, les champs personnalisés, les vues filtrées, le cryptage des données, la gestion des balises... En savoir plus sur CloudAware