Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'account-based marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

43 applications
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Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Plateforme de marketing automation du cloud
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout. En savoir plus sur Act-On
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Segmentation des visiteurs et personnalisation de site web.
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel d'automatisation marketing
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Logiciel de content marketing automation
Regroupez tout votre contenu pour pouvoir créer, gérer et optimiser des expériences de contenu sur mesure pour chaque étape du parcours de l'acheteur. En savoir plus sur Uberflip
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Concluez d'autres marchés. Réalisez plus de ventes.
Close est un CRM de vente interne conçu par des vendeurs pour les vendeurs. Close offre de nombreuses fonctionnalités pour augmenter la productivité des ventes, notamment des fonctions intégrées d'appel, de courrier électronique, de SMS, de recherche intelligente, d'API et d'intégrations, de rapports exploitables, etc. En savoir plus sur Close
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Générer des pistes de vente B2B à partir des visiteurs du site
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
Identifiez les entreprises qui visitent votre site web
Visitor Queue est un logiciel de génération de leads B2B conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à convertir les visiteurs de leur site web en leads en les identifiant, ainsi qu'en s'aidant de Google Analytics et de la technologie d'IP inversée pour identifier les noms et les coordonnées de tous les visiteurs du site web. En savoir plus sur Visitor Queue
Un hub de données client
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
Logiciel d'account-based marketing
Account-based marketing, analytique, personnalisation de sites web, marketing B2B, account-based advertising, signaux d'achat, activation des ventes, détection de compte, ABM. En savoir plus sur Jabmo
B2B Lead Generation - Flood Your Inbox With Qualified Leads
Identify and engage qualified prospects. Our experts target, research and engage prospects on behalf of your sales team. Prospects are engaged on a 1-to-1 basis with personalised, conversational introductions, designed to flow naturally into your sales pipeline. En savoir plus sur SoPro
Plateforme de marketing automation
Lead Liaison Marketing Automation est une application basée sur le cloud de marketing automation et de génération, d'entretien et d'éligibilité de leads pour les PME. En savoir plus sur Lead Liaison
Solution basée sur le cloud pour automatiser les opérations commerciales
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
Plateforme de croissance marketing B2B et d'ABM
RollWorks est un logiciel de marketing B2B conçu pour aider les spécialistes du marketing à stimuler la croissance des revenus en établissant des relations plus significatives avec leurs clients, en découvrant de nouveaux contacts dans leurs comptes cibles, en proposant des publicités pertinentes et en optimisant les taux de conversion. Les... En savoir plus sur RollWorks
Customer engagement software with configurable workflows
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring, and establish two-way communication. The task management module allows employees to extract prospect-relevant case studies, department size information, and news articles. En savoir plus sur Apollo.io
Solution d'account-based marketing automation pour les entreprises
Metadata est une solution d'ABM (account-based marketing) automation qui aide les entreprises à rationaliser les processus de gestion des stratégies de promotion. Son moteur de génération de la demande basé sur l'IA permet aux gestionnaires d'améliorer le contenu numérique à l'aide de tests A/B et de segmentation de données. En savoir plus sur Metadata
Solution de données et d'informations B2B pour l'acquisition de contacts commerciaux
Leadiro est une base de données B2B et un produit d'acquisition de contacts commerciaux qui fournit des outils d'account-based marketing et de génération de leads aux professionnels de la vente, aux spécialistes du marketing et aux recruteurs, avec un accès à une base de données de plus de 44 millions de contacts et des informations sur les... En savoir plus sur Leadiro
Account-based marketing pour les spécialistes du marketing B2B
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
Slintel est un outil de business intelligence et d'aide.
Slintel, un leader de l'identification d'intentions d'achat optimisées par segmentation technographique, aide les entreprises à découvrir les 3 % d'acheteurs actifs sur leur marché cible. En savoir plus sur Slintel
Logiciel cloud pour les ventes et le marketing intelligence
Echobot est une solution de vente et de marketing intelligence basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises des marchés européens à automatiser leurs processus de vente et de marketing. La plateforme permet aux organisations de rationaliser tous les processus de vente, de la planification à la distribution, en passant par la gestion des... En savoir plus sur Echobot
Un logiciel de marketing B2B pour l'account-based marketing
Demandbase est une solution B2B de marketing automation, de publicité, de personnalisation de site web et d'analytique axé sur l'account-based marketing. En savoir plus sur Demandbase ABM Platform
Plateforme d'IA conversationnelle pour l'acquisition de leads
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur Insent
Marketing Automation, Lead Management, Sales Forecasting
BAZO is a cloud-based marketing and lead capture tool for businesses across all industries. It uses tracking tools to identify website visitors and monitor their behavior on business websites. Users can also create personalized messages and prompts to collect visitor contact details. En savoir plus sur BAZO
Génération de leads B2B en ligne sans formulaires
LeadBoxer est une plateforme de génération de leads et de lead scoring destinée aux équipes de vente B2B de toutes tailles. En savoir plus sur LeadBoxer
A web service that mines email replies to campaigns
LeadGnome is a Web-based software that mines email replies to generate new leads and adds them to the campaigns En savoir plus sur LeadGnome
Account-Based lead management within Salesforce
Traction Complete is a lead management tool which makes account-based marketing (ABM) possible within Salesforce. By bridging the gap between sales and marketing, Traction Complete ensure that leads belonging to key target accounts get routed to the right sales rep for maximum conversion. En savoir plus sur Traction Complete
Analytique et logiciel de marketing B2B prédictif
Radius est un outil de marketing prédictif pour les spécialistes du marketing B2B qui utilise le graphique métier Radius (Radius Business Graph) pour identifier les clients potentiels, hiérarchiser les leads entrants, etc. En savoir plus sur Radius
Plateforme d'analyse prédictive et de lead scoring
EverString est une solution complète d'analyse prédictive, de lead scoring et de génération de leads basée sur les comptes pour les équipes de vente et de marketing B2B. En savoir plus sur EverString
Plateforme d'intelligence prédictive B2B destinée au marketing et aux ventes
6sense est une plateforme d'intelligence prédictive B2B destinée au marketing et aux ventes. En se basant sur un réseau privé de milliards d'interactions d'intention sensibles au facteur temps, 6sense découvre de nouvelles perspectives à chaque étape de l'entonnoir et détermine les prospects existants prêts à l'achat sur le marché. 6sense prédit... En savoir plus sur 6sense
Give your B2B buyers frictionless buying experiences
PathFactory is a Content Insight & Activation Platform that delivers the on-demand experience for B2B by enabling buyers with the most relevant information at every step of their unique journey. En savoir plus sur PathFactory
Predictive lead scoring pour les ventes et le marketing
Infer est un logiciel de predictive lead scoring qui s'intègre aux applications de vente et de marketing populaires pour identifier les leads présentant le plus fort potentiel. Le logiciel utilise les mêmes techniques statistiques que Google pour collecter et interpréter les données des clients. Infer mine les données provenant de Salesforce,... En savoir plus sur Infer
GDPR-compliant B2B marketing and sales acceleration platform
Cognism is a GDPR, CAN-SPAM, and PECR-compliant B2B marketing & sales acceleration platform designed to help businesses enrich their contact data and prospect leads. The solution offers tools for buyer persona creation, outbound email campaign automation, data cleaning & processing, and more. En savoir plus sur Cognism
Moteur de recommandation de contenu
Alter est un logiciel de recommandation de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à augmenter les taux de conversion de leurs sites web en leur permettant d'afficher des recommandations de contenu personnalisées en fonction des intérêts et des comportements des visiteurs. En savoir plus sur Alter
Plateforme marketing prédictive pour les grandes entreprises
Destinée aux entreprises, Mintigo s'aide de l'analyse prédictive et des données en provenance de sources externes pour identifier et cibler les meilleures perspectives de vente d'une entreprise, ainsi que s'engager vis-à-vis de celles-ci. En savoir plus sur Mintigo
Reprenez le contrôle de vos données de marketing et de ventes.
Leadspace est une plateforme de données client B2B majeure. Des entreprises innovantes comme Microsoft, American Express et RingCentral utilisent la CDP de Leadspace pour mettre en œuvre des opérations de marketing entrant/sortant, d'ABM et commerciales plus efficaces et performantes en vue d'augmenter leur chiffre d'affaires. En savoir plus sur Leadspace