Logiciels d'account-based marketing
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'account-based marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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80 options de logiciels métiers disponibles
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
En savoir plus sur Pipedrive
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact...
En savoir plus sur Personyze
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux...
En savoir plus sur ZoomInfo Sales
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Wrike est une solution logicielle utilisée pour l'account-based marketing et approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Les fonctionnalités comprennent des modèles de campagne prêts à l'emploi, des diagrammes de Gantt intuitifs et des rapports personnalisés. Rationalisez vos efforts marketing avec Wrike pour fournir un contenu de...
En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données.
En savoir plus sur Tableau
Bitrix24 est un logiciel entièrement gratuit pour le CRM et la gestion de compte utilisé par plus de quatre millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source.
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de...
En savoir plus sur Marketo Engage
Le CRM avec marketing intégré fournit une solution idéale pour l'account-based marketing. Ce logiciel primé vous permet de suivre et de hiérarchiser facilement vos leads, de personnaliser vos campagnes, de stimuler l'engagement et d'établir d'excellentes relations, le tout au sein d'une base de données centralisée.
En savoir plus sur Spotler CRM
Lusha est une plateforme de veille commerciale qui aide les entreprises à identifier les décideurs à l'aide de données récentes, dynamiques et précises. Lusha est la seule solution de veille commerciale certifiée ISO 27701 sur le marché aujourd'hui.
Exploitez la puissance de la plateforme de prospection de Lusha pour la génération de leads de...
En savoir plus sur Lusha
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit.
En savoir plus sur Apollo.io
Vous cherchez à améliorer l'exécution de vos activités de commercialisation ? Cette plateforme de gestion des ventes vous fournit les outils nécessaires pour aligner efficacement vos efforts en matière de GPA et de GAB. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk,...
En savoir plus sur Outreach
Act-On Software est un leader du marketing automation de croissance qui offre des solutions permettant aux spécialistes du marketing de dépasser le stade du prospect et de convaincre les cibles à chaque étape de la relation client.
En savoir plus sur Act-On
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc.
En savoir plus sur SalesLoft
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie.
En savoir plus sur Drift
Regroupez tout votre contenu pour pouvoir créer, gérer et optimiser des expériences de contenu sur mesure pour chaque étape du parcours de l'acheteur.
En savoir plus sur Uberflip
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes.
En savoir plus sur Jobin.cloud
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),...
En savoir plus sur Close
Créez des campagnes sur mesure qui ciblent vos meilleurs comptes avec précision. amoCRM propose des outils pour identifier et entretenir les 20 % de vos clients qui génèrent 80 % de vos ventes. Interagissez avec les chatbots, envoyez des campagnes par e-mail et attirez plus de clients avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux...
En savoir plus sur Kommo
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts pertinents, créer des listes de comptes, gérer des informations sur les prospects, etc., à partir d’une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d’utiliser le moteur de recherche intégré pour extraire les coordonnées...
En savoir plus sur Seamless.AI
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de...
En savoir plus sur Terminus
Cognism est une plateforme d'accélération des ventes et de marketing B2B conforme au RGPD, au CAN-SPAM et au PECR, conçue pour aider les entreprises à enrichir leurs données de contact et leurs leads. La solution offre des outils pour la création de personas d'acheteurs, l'automatisation des campagnes sortantes par e-mail, le traitement du...
En savoir plus sur Cognism
Salesflare est un CRM intelligent pour les petites et moyennes entreprises B2B pratiquant le marketing et les ventes par comptes. Contrairement à d'autres CRM, celui-ci est spécialement conçu à cette fin. L'outil automatise entièrement vos historiques et informations de compte, tout en vous notifiant d'effectuer des suivis afin d'en simplifier la...
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Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM.
En savoir plus sur Dealfront