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Logiciels d'account-based marketing

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'account-based marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

80 options de logiciels métiers disponibles

ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo Sales
Wrike est une solution logicielle utilisée pour l'account-based marketing et approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Les fonctionnalités comprennent des modèles de campagne prêts à l'emploi, des diagrammes de Gantt intuitifs et des rapports personnalisés. Rationalisez vos efforts marketing avec Wrike pour fournir un contenu de... En savoir plus sur Wrike
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage
Lusha est une plateforme de veille commerciale qui aide les entreprises à identifier les décideurs à l'aide de données récentes, dynamiques et précises. Lusha est la seule solution de veille commerciale certifiée ISO 27701 sur le marché aujourd'hui. Exploitez la puissance de la plateforme de prospection de Lusha pour la génération de leads de... En savoir plus sur Lusha
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts pertinents, créer des listes de comptes, gérer des informations sur les prospects, etc., à partir d’une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d’utiliser le moteur de recherche intégré pour extraire les coordonnées... En savoir plus sur Seamless.AI
Cognism est une plateforme d'accélération des ventes et de marketing B2B conforme au RGPD, au CAN-SPAM et au PECR, conçue pour aider les entreprises à enrichir leurs données de contact et leurs leads. La solution offre des outils pour la création de personas d'acheteurs, l'automatisation des campagnes sortantes par e-mail, le traitement du... En savoir plus sur Cognism
Salesflare est un CRM intelligent pour les petites et moyennes entreprises B2B pratiquant le marketing et les ventes par comptes. Contrairement à d'autres CRM, celui-ci est spécialement conçu à cette fin. L'outil automatise entièrement vos historiques et informations de compte, tout en vous notifiant d'effectuer des suivis afin d'en simplifier la... En savoir plus sur Salesflare

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