Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'account-based marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

54 options de logiciels métiers disponibles

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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Wrike est une solution logicielle utilisée pour l'account-based marketing et approuvée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Les fonctionnalités comprennent des modèles de campagne prêts à l'emploi, des diagrammes de Gantt intuitifs et des rapports personnalisés. Rationalisez vos efforts marketing avec Wrike pour fournir un contenu de... En savoir plus sur Wrike
Le logiciel ActiveDEMAND Account Based Marketing comprend des fonctionnalités telles que la segmentation comportementale, la personnalisation prédictive, le reciblage, le lead scoring, etc. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Bitrix24 est un logiciel entièrement gratuit pour le CRM et la gestion de compte utilisé par plus de quatre millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo
Salesflare est un CRM intelligent pour les petites et moyennes entreprises B2B pratiquant le marketing et les ventes par comptes. Contrairement à d'autres CRM, celui-ci est spécialement conçu à cette fin. L'outil automatise entièrement vos historiques et informations de compte, tout en vous notifiant d'effectuer des suivis afin d'en simplifier la... En savoir plus sur Salesflare
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
You're a B2B marketer. You've tried website personalization tech that grew up in B2C. You've tried ABM. You're still not hitting your numbers. You need to engage the vast majority of visitors who are anonymous. GuideBox can help. Unique data and algorithms automatically improve visitor journeys. En savoir plus sur GuideBox
PureB2B est un logiciel web de génération de demande conçu pour aider les entreprises à gérer la syndication de contenu B2B, la publicité par affichage et le développement de leads sortants à l'aide de données d'intention multisources et d'analyses prédictives. La solution PureSyndication permet aux spécialistes du marketing de combiner plusieurs... En savoir plus sur PureB2B
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Le CRM avec marketing intégré fournit une solution idéale pour l'account-based marketing. Ce logiciel primé vous permet de suivre et de hiérarchiser facilement vos leads, de personnaliser vos campagnes, de stimuler l'engagement et d'établir d'excellentes relations, le tout au sein d'une base de données centralisée. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Act-On Software est un leader du marketing automation de croissance qui offre des solutions permettant aux spécialistes du marketing de dépasser le stade du prospect et de convaincre les cibles à chaque étape de la relation client. En savoir plus sur Act-On
Regroupez tout votre contenu pour pouvoir créer, gérer et optimiser des expériences de contenu sur mesure pour chaque étape du parcours de l'acheteur. En savoir plus sur Uberflip
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Créez des campagnes sur mesure qui ciblent vos meilleurs comptes avec précision. amoCRM propose des outils pour identifier et entretenir les 20 % de vos clients qui génèrent 80 % de vos ventes. Interagissez avec les chatbots, envoyez des campagnes par e-mail et attirez plus de clients avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux... En savoir plus sur amoCRM
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
Visitor Queue est un logiciel de génération de leads B2B conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à convertir les visiteurs de leur site web en leads en les identifiant, ainsi qu'en s'aidant de Google Analytics et de la technologie d'IP inversée pour identifier les noms et les coordonnées de tous les visiteurs du site web. En savoir plus sur Visitor Queue
RingLead is a data management software that helps businesses capture, cleanse, dedupe, and enrich lead and CRM data on a centralized platform. It enables staff members to manage customer orchestration processes and configure multiple lead routing workflows, such as round-robin, account-based, and if/then scenario-based. En savoir plus sur RingLead
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
Plateforme de marketing B2B, account-based marketing, publicité basée sur les comptes, analytique, personnalisation des sites web, signaux d'achat, facilitation des ventes, détection des comptes, ABM. En savoir plus sur Azalead
Identify and engage qualified prospects. Our experts target, research and engage prospects on behalf of your sales team. Prospects are engaged on a 1-to-1 basis with personalised, conversational introductions, designed to flow naturally into your sales pipeline. En savoir plus sur Sopro
Lead Liaison Marketing Automation est une application basée sur le cloud de marketing automation et de génération, d'entretien et d'éligibilité de leads pour les PME. En savoir plus sur Lead Liaison
SalesDirector.ai est une solution d'automatisation de la force de vente basée sur le cloud qui aide les entreprises à faciliter la saisie des données, le CRM et l'attribution marketing à l'aide de la technologie de l'IA. La plateforme centralisée permet également aux utilisateurs d'effectuer des sessions de coaching et de formation. En savoir plus sur SalesDirector.ai
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring, and establish two-way communication. The task management module allows employees to extract prospect-relevant case studies, department size information, and news articles. En savoir plus sur Apollo
RollWorks, une division d'AdRoll Group, est une plateforme de marketing conçue pour aider les spécialistes du marketing à stimuler la croissance du chiffre d'affaires en établissant des relations plus significatives avec leurs clients. En savoir plus sur RollWorks
Metadata est une solution d'ABM (account-based marketing) automation qui aide les entreprises à rationaliser les processus de gestion des stratégies de promotion. Son moteur de génération de la demande basé sur l'IA permet aux gestionnaires d'améliorer le contenu numérique à l'aide de tests A/B et de segmentation de données. En savoir plus sur Metadata
Slintel, un leader de l'identification d'intentions d'achat optimisées par segmentation technographique, aide les entreprises à découvrir les 3 % d'acheteurs actifs sur leur marché cible. En savoir plus sur Slintel
Leadiro est une base de données B2B et un produit d'acquisition de contacts commerciaux qui fournit des outils d'account-based marketing et de génération de leads aux professionnels de la vente, aux spécialistes du marketing et aux recruteurs, avec un accès à une base de données de plus de 44 millions de contacts et des informations sur les... En savoir plus sur Leadiro
Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur Insent
Echobot est une solution de vente et de marketing intelligence basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises des marchés européens à automatiser leurs processus de vente et de marketing. La plateforme permet aux organisations de rationaliser tous les processus de vente, de la planification à la distribution, en passant par la gestion des... En savoir plus sur Echobot
Demandbase est une solution B2B de marketing automation, de publicité, de personnalisation de site web et d'analytique axé sur l'account-based marketing. En savoir plus sur Demandbase ABM Platform
LeadBoxer est une plateforme de génération de leads et de lead scoring destinée aux équipes de vente B2B de toutes tailles. En savoir plus sur LeadBoxer
BAZO vous présentera les entreprises qui se rendent sur votre site web et suggèrera celles que vous devriez contacter. L'application recueillera les coordonnées et l'historique complet des visites de nouveaux leads. Le plug-in LinkedIn vous permettra d'établir des relations avec des clients potentiels. En savoir plus sur BAZO
Traction Complete est un outil de gestion des leads qui permet d'utiliser des fonctions AMB (Account-Based Marketing) dans Salesforce. En comblant le fossé entre les ventes et le marketing, Traction Complete garantit que les leads appartenant à des comptes cibles stratégiques sont acheminés vers le bon représentant commercial pour une conversion... En savoir plus sur Traction Complete
LeadGnome is a Web-based software that mines email replies to generate new leads and adds them to the campaigns En savoir plus sur LeadGnome
Choozle is a cloud-based digital advertising software that provides publishers and marketing agencies with tools to build targeted campaigns and analyze the performance of advertisements on a centralized platform. Supervisors can use the dashboard to gain an overview of total spend, ad clicks, CPM, and CTR via actionable analytics. En savoir plus sur Choozle
Radius est un outil de marketing prédictif pour les spécialistes du marketing B2B qui utilise le graphique métier Radius (Radius Business Graph) pour identifier les clients potentiels, hiérarchiser les leads entrants, etc. En savoir plus sur Radius
EverString est une solution complète d'analyse prédictive, de lead scoring et de génération de leads basée sur les comptes pour les équipes de vente et de marketing B2B. En savoir plus sur EverString
Influ2 is the first person-based marketing solution, breaking new ground in account-based marketing. Within the platform, B2B marketers are now able to target decision-makers and capture their engagement individually. En savoir plus sur Influ2
6sense est une plateforme d'intelligence prédictive B2B destinée au marketing et aux ventes. En se basant sur un réseau privé de milliards d'interactions d'intention sensibles au facteur temps, 6sense découvre de nouvelles perspectives à chaque étape de la filière et détermine les prospects existants prêts à l'achat sur le marché. 6sense prédit... En savoir plus sur 6sense
PathFactory is a Content Insight & Activation Platform that delivers the on-demand experience for B2B by enabling buyers with the most relevant information at every step of their unique journey. En savoir plus sur PathFactory
Cognism est une plateforme d'accélération des ventes et de marketing B2B conforme au RGPD, au CAN-SPAM et au PECR, conçue pour aider les entreprises à enrichir leurs données de contact et leurs leads. La solution offre des outils pour la création de personas d'acheteurs, l'automatisation des campagnes sortantes par e-mail, le traitement du... En savoir plus sur Cognism
Infer est un logiciel de predictive lead scoring qui s'intègre aux applications de vente et de marketing populaires pour identifier les leads présentant le plus fort potentiel. Le logiciel utilise les mêmes techniques statistiques que Google pour collecter et interpréter les données des clients. Infer mine les données provenant de Salesforce,... En savoir plus sur Infer
Alter est un logiciel de recommandation de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à augmenter les taux de conversion de leurs sites web en leur permettant d'afficher des recommandations de contenu personnalisées en fonction des intérêts et des comportements des visiteurs. En savoir plus sur Alter
Destinée aux entreprises, Mintigo s'aide de l'analyse prédictive et des données en provenance de sources externes pour identifier et cibler les meilleures perspectives de vente d'une entreprise, ainsi que s'engager vis-à-vis de celles-ci. En savoir plus sur Mintigo
Leadspace est une plateforme de données client B2B majeure. Des entreprises innovantes comme Microsoft, American Express et RingCentral utilisent la CDP de Leadspace pour mettre en œuvre des opérations de marketing entrant/sortant, d'ABM et commerciales plus efficaces et performantes en vue d'augmenter leur chiffre d'affaires. En savoir plus sur Leadspace
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