Voici notre liste d'applications pour Systèmes PABX. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

27 applications
Classer par
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
All-Inclusive Cloud Powered Business Communication
Jive is a leader in customer satisfaction that emphasizes easy-to-use communication tools. The Jive Cloud architecture has been purpose-built to deliver the most reliable and scalable unified communications platform. Customers love our award winning dial plan editor and mobile accessibility. En savoir plus sur Jive Voice
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Voice, video, chat, contact center. In the cloud.
8x8 Virtual Office offers smarter, more efficient ways to connect with customers and employees. 8x8 Virtual Office delivers a powerful Unified Communications platform that provides one solution for voice, video and chat across any device, anytime and anywhere. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Turn mobile phones into your business phone system / PBX.
Spoke turns mobile phones into your business phone system / PBX. You get all the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. En savoir plus sur Spoke Phone
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Trusted VoIP for any office, anywhere.
Get Unlimited Local Minutes for your Business as low as $18.99/mo***** VirtualPBX is a award-winning business phone system provider that gives all types of organizations enterprise-grade capability at only a fraction of the cost. En savoir plus sur VirtualPBX
Cloud PBX solution for SMBs
BroadVoice Cloud PBX is a web based business telephone solution for small and medium enterprises En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Second phone number app for texting and calling
Ring4 is a cloud-based solution designed to help businesses of all sizes generate a second phone line for calling and texting. Key features include labeling, call recording, number porting, local/international calling, caller identification and spam call blocking. En savoir plus sur Ring4
Second Phone Line for your Business
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
Web-based business telephony system with native app support
CircleLoop is a cloud-based, self-serviced business telephony software system with native desktop and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Plateforme intégrée d'automatisation des processus métiers
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
Virtual PBX software for small to medium businesses
With our new Virtual PBX system, impress your clients with a professional image at only a fraction of the cost. Our PBX will turn your ordinary phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. Also, you can record customized greeting, have an operator extension and access to an online management center. With a... En savoir plus sur Callture Virtual PBX
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Hosted Business Phone System
Get a global-ready business phone system with 40+ built-in features. Toll free and local phone numbers available for 115+ countries worldwide. En savoir plus sur AVOXI Core
Cloud communication platform
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Cloud-based SIP trunking solution for firms of all sizes
Zentrunk is a cloud-based session initiation protocol (SIP) trunking solution designed to help businesses of all sizes setup voice over internet protocol (VoIP) based business communication system. The platform also offers prepackaged templates which enable users to integrate SMS functionality. En savoir plus sur Zentrunk
Contact center solution for sales and support teams
Cloud PBX is a cloud-based phone system designed to help businesses manage call forwarding, voicemail notifications, and unified messaging. Cloud PBX lets users connect existing VoIP & IP phones to the internet to route recorded voice messages to multiple destinations. En savoir plus sur Cloud PBX