Voici notre liste d'applications pour Systèmes PABX. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

64 options de logiciels métiers disponibles

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Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Cette solution de commutateur PBX cloud vous aidera à optimiser les flux de travail de l'entreprise et à maximiser votre potentiel commercial. Téléphonie VoIP, numéros locaux et internationaux illimités, système tout-en-un et nombreuses fonctionnalités et intégrations, sans avoir besoin d'installations complexes ou de matériel et serveurs... En savoir plus sur CloudTalk
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
3CX est un PBX cloud, conçu pour être autohébergé dans le cloud en tant qu'instance dédiée avec votre choix de fournisseur cloud ou hébergé et géré par 3CX. 3CX dans le cloud offre aux clients une instance entièrement virtualisée avec un ensemble de fonctionnalités avancées de communications unifiées. En savoir plus sur 3CX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Sabienzia est un logiciel cloud PBX conçu pour aider les entreprises à simplifier les opérations de service client sur plusieurs canaux de communication. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, les mesures de performance, la collaboration d'équipe, la distribution automatique des appels et la gestion des données. En savoir plus sur Sabienzia
Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Une application essentielle pour optimiser votre service client. Conçu pour stimuler la croissance de votre entreprise et la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Channels
Freshcaller est un PBX cloud moderne destiné aux équipes de support client, des ventes, informatiques et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI (serveur vocal interactif) et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de... En savoir plus sur Freshcaller
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Chaque entreprise peut bénéficier de l'utilisation d'un logiciel PBX cloud. MightyCall est un choix de PBX cloud abordable et polyvalent qui permet à votre petite entreprise de découvrir comment ce logiciel peut l'aider à prospérer. En savoir plus sur MightyCall
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
PBX sur le cloud de haute qualité conçu pour les petites et moyennes entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférence, renvoi d'appel, enregistrement d'appel, SVI (serveur vocal interactif), intégrations, etc. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro. Parfait... En savoir plus sur VoIPstudio
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Get in your pocket a large company’s phone system! Download the Voxloud app for mobile and you will no longer miss any calls and make your customer service so efficient! En savoir plus sur Voxloud
Fonality est une solution VoIP et de communications unifiées pour les entreprises, offrant à la fois des options d'hébergement sur le cloud et des options hybrides et propose aux utilisateurs des applications natives iOS et Android. En savoir plus sur Comm-unity
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution légère d'autocommutateur privé cloud pour gérer les lignes téléphoniques aussi simplement qu'ils gèrent les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. En savoir plus sur Ring4
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Virtual PBX system turns your phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. You can record customized greeting, have an operator extension and access to online management center. You will never install any hardware or have to deal with complicated software. En savoir plus sur Callture
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Yeastar Cloud PBX est un logiciel de communications unifiées qui fournit aux entreprises des systèmes d'échange privés entre succursales et des passerelles VoIP. La plateforme permet aux employés de transférer des appels vers n'importe quel numéro de téléphone ou poste interne ou externe, de définir des règles de transfert d'appel et d'afficher... En savoir plus sur Yeastar Cloud PBX
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
FusionWorks all-in-one phone service provides businesses with reliable telephony, affordable calling plans, HD office phones, and features that help employees work smarter, from anywhere. Numerous features and advanced options like visual voicemail, call recording, auto attendant, and more. En savoir plus sur FusionWorks Business Phone Services
Servetel est une solution de gestion des communications conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients par appels et messages personnalisés. La plateforme est dotée d'un module de gestion des appels qui permet aux entreprises de transférer les appels vers des directeurs en fonction des listes, des disponibilités... En savoir plus sur Servetel
OTO aide les fournisseurs de téléphonie sur le cloud à augmenter considérablement leurs revenus par poste grâce à l'intelligence vocale optimisée par IA. En savoir plus sur OTO
EveryDay Voip est un système PBX basé sur le cloud, qui aide les entreprises à faciliter les communications internes et externes en utilisant divers canaux tels que le téléphone, la réunion vidéo, la messagerie, etc. Les fonctionnalités comprennent la messagerie vocale, le partage de bureau, la télécopie sur Internet, les appels simultanés et la... En savoir plus sur EveryDay Voip
Placetel + Webex combines business telephony software from the cloud with the full Webex suite. Benefit from over 150 telephone system features paired with video conferences in HD, file and screen sharing, call control, instant messaging, call center functions and unified communication. En savoir plus sur Placetel
Zentrunk is a cloud-based session initiation protocol (SIP) trunking solution designed to help businesses of all sizes setup voice over internet protocol (VoIP) based business communication system. The platform also offers prepackaged templates which enable users to integrate SMS functionality. En savoir plus sur Zentrunk
Yay is a cloud-based phone system that combines business messaging, HD VoIP, and a host of call features. It offers instant setup and friendly support. En savoir plus sur Yay
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age. En savoir plus sur Wildix
iTeleCenter is a cloud-hosted virtual phone system with call forwarding, voicemail, texting, extensions for departments & employees, online faxing and many more En savoir plus sur iTeleCenter
ULTATEL is a leading and innovating provider of cloud-based telecommunications. We help your business unify voice, chat, and video in a single user-friendly platform. En savoir plus sur Clarity Business Phone System

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