Voici notre liste d'applications pour Systèmes PABX. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

49 applications
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Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Un logiciel cloud de centre d'appels
Sabienzia est un logiciel cloud pour centre d'appels conçu pour aider les entreprises à rationaliser les opérations de service client sur plusieurs canaux de communication. Les fonctionnalités comprennent l'accès à distance, les mesures de performance, la collaboration d'équipe, la distribution automatique des appels et la gestion des... En savoir plus sur Sabienzia
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Business Phone and IP telephony system
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
3CX est un IPBX cloud, fait pour être hébergé par vous-même sur le cloud en tant qu’instance dédiée chez votre hébergeur, ou hébergé et administré par 3CX. 3CX sur le cloud offre aux client une instance entièrement virtualisée avec une gamme complète de fonctionnalités UC avancées.  En savoir plus sur 3CX
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Support en ligne (chat) avec des applications d'agent pour iOS et Android
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX.
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Plateforme cloud pour la communication des petites entreprises
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2
Une VoIP fiable pour n'importe quel bureau, n'importe où.
Profitez de minutes d'appels illimitées pour votre entreprise à un tarif record de 18,99 $/mois***** VirtualPBX est un fournisseur de systèmes de téléphonie professionnelle primés qui offre ses fonctionnalités haut de gamme à tous types d'organisations pour un prix modique. En savoir plus sur VirtualPBX
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Solution PBX cloud pour les PME
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Appels professionnels et routage pour appareils mobiles
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Communication tool that connects teams via voice calling
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Application de deuxième numéro de téléphone pour les SMS et les appels
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
Un système de téléphonie virtuel pour communiquer avec les clients
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Second Phone Line for your Business
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
Cloud based business telephony system
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Business VoIP platform for all team & customer conversations
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix Flex
Cloud-based softphone and voicemail platform
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
Un système de téléphonie cloud standard
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
Plateforme intégrée d'automatisation des processus métiers
PICS est une plateforme d'automatisation des processus métier permettant aux entreprises d'automatiser leurs processus métiers, d'approvisionnement et de vente généraux. En savoir plus sur PICS
Cloud communication platform
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Virtual PBX software for small to medium businesses
Virtual PBX system turns your phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. You can record customized greeting, have an operator extension and access to online management center. You will never install any hardware or have to deal with complicated software. En savoir plus sur Callture Virtual PBX
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Communications unifiées et VoIP hébergé depuis n'importe quel appareil.
MegaPath One est une plateforme de communications unifiées qui aide les équipes à améliorer leur productivité et leur mobilité en associant appels audio et vidéo, conférences, messagerie instantanée et SMS dans une solution unique qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Connectez-vous avec Outlook, Skype et d'autres systèmes de support... En savoir plus sur MegaPath One
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Cloud PBX & unified communications platform for SMBs
Yeastar Cloud PBX is a unified communications software that provides businesses with private branch exchange systems and VoIP gateways. The platform enables employees to transfer calls to any internal or external phone number or extension, define call forwarding rules, and view call history. En savoir plus sur Yeastar Cloud PBX
Cloud-based VoIP phone system
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Une solution de gestion de la communication
Servetel est une solution de gestion des communications conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients par appels et messages personnalisés. La plateforme est dotée d'un module de gestion des appels qui permet aux entreprises de transférer les appels vers des directeurs en fonction des listes, des disponibilités... En savoir plus sur Servetel
API d'analyse vocale pour l'analyse des sentiments
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
Cloud-based SIP trunking solution for firms of all sizes
Zentrunk is a cloud-based session initiation protocol (SIP) trunking solution designed to help businesses of all sizes setup voice over internet protocol (VoIP) based business communication system. The platform also offers prepackaged templates which enable users to integrate SMS functionality. En savoir plus sur Zentrunk
Solution de centre d'appels pour les équipes de vente et d'assistance
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX