Voici notre liste d'applications pour Systèmes PABX. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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98 options de logiciels métiers disponibles

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24
3CX est un PBX Cloud aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX permet aussi aux employés de travailler de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles, et fonctionnalités de centre de contact avancées, tout est inclus pour une fraction du prix. Déployable sur... En savoir plus sur 3CX
CloudTalk est un système PBX (Private Branch Exchange) dans le cloud conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises... En savoir plus sur CloudTalk
Le système VoIP (Voice over IP) EZphone.systems™ offre une gamme complète de fonctionnalités de téléphonie d'entreprise et de gestion des appels intuitive, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que les journaux d'appels, les transferts d'appels, la messagerie vocale sur e-mail, les appels de groupe, la mise sur liste d'attente, etc. Le... En savoir plus sur EZphone.systems
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités. En savoir plus sur VoIP.ms
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Chaque semaine, des centaines d'entreprises à forte croissance passent à JustCall Cloud PBX. Utilisé et apprécié par plus de 6 000 entreprises. En savoir plus sur JustCall
Transformez vos communications pour les rendre adaptées aux espaces de travail modernes grâce aux systèmes cloud de PBX (Private Branche Exchange) d'Acefone. Gérez des communications transparentes avec de véritables appels HD, même si la bande passante est faible. Développez vos capacités avec plus de 65 fonctionnalités et plus de 25 intégrations... En savoir plus sur Acefone
Chaque entreprise peut bénéficier de l'utilisation d'un logiciel PBX cloud. MightyCall est un choix de PBX cloud abordable et polyvalent qui permet à votre petite entreprise de découvrir comment ce logiciel peut l'aider à prospérer. En savoir plus sur MightyCall
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
Un logiciel cloud pour centre d'appels Les fonctionnalités Stellar visent à optimiser les performances de votre call center et à permettre à votre entreprise de prospérer. Basé sur une API (Application Programming Interface) complète avec des plug-ins CRM (Customer Relationship Management) prêts à l'emploi. Numéros de téléphone virtuels dans... En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Squaretalk est une plateforme de communication performante et polyvalente qui fournit des automatisations et des intégrations simplifiées sur le cloud. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Tirez parti du CTI avec Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des... En savoir plus sur Squaretalk
DialShree is a cloud-based software designed to help businesses manage customer interactions. It can be deployed on any web server or cloud platform and can be used to manage interactions across multiple channels. En savoir plus sur Dialshree
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
RingByName est un logiciel de communication basé sur le cloud, qui aide les entreprises à suivre et à gérer les appels des clients sur plusieurs sites. Les fonctionnalités comprennent un réceptionniste virtuel, le suivi des activités en temps réel, le routage des appels, les appels à trois voies, l'authentification SSO (Single Sign-On) et le... En savoir plus sur RingByName
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Une application essentielle pour optimiser votre service client. Conçu pour stimuler la croissance de votre entreprise et la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Channels
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
Get in your pocket a large company’s phone system! Download the Voxloud app for mobile and you will no longer miss any calls and make your customer service so efficient! En savoir plus sur Voxloud
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Freshcaller est un PBX cloud moderne destiné aux équipes de support client, des ventes, informatiques et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI (serveur vocal interactif) et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
PBX sur le cloud de haute qualité conçu pour les petites et moyennes entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférence, renvoi d'appel, enregistrement d'appel, SVI (serveur vocal interactif), intégrations, etc. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro. Parfait... En savoir plus sur VoIPstudio
UniTel Voice est un système de téléphonie d'entreprise virtuel robuste pour les PME, les travailleurs indépendants et les organismes à but non lucratif. Il s'agit d'un puissant PBX (Private Branch Exchange) qui offre des solutions de communication complètes pour permettre aux entrepreneurs d'exploiter et de développer des entreprises où qu'ils se... En savoir plus sur UniTel Voice
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ring.io
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel
net2phone is a cloud-based PBX software that provides businesses with tools to manage and improve customer interactions across various channels. Supervisors can use the dashboard to track the extension numbers of team members, access details about their devices, and configure call routing flows according to requirements. En savoir plus sur net2phone

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