Voici notre liste d'applications pour Solutions de téléphonie professionnelle. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

72 options de logiciels métiers disponibles

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Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multifonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM (Customer Relationship Management), campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS. Notre produit m En savoir plus sur Kavkom
Un système de téléphonie professionnelle basé sur le cloud pour passer des appels plus intelligents, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Avec CloudTalk, vous pouvez facilement établir des liens entre vos succursales, vos services et les membres de votre équipe. En savoir plus sur CloudTalk
Une nouvelle génération de VoIP pour votre commerce, offrant des numéros de téléphone virtuels, du cloud PBX, etc. Économisez jusqu'à 90 % sur les factures de téléphone. En savoir plus sur Zadarma
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Bitrix24 est à la fois un système de téléphonie PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX est une plateforme ouverte, facile à installer et à gérer, qui peut être déployée dans le cloud ou sur site. Il fonctionne avec les téléphones IP et les lignes SIP les plus populaires. Comprend : des applications mobiles, des conférences web, un chat en direct, l'intégration de Facebook Business, etc. En savoir plus sur 3CX
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de 19,95 $/utilisateur/mois et sans contrat. L'éditeur propose deux programmes de service, conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises. En savoir plus sur Ooma Office
Système téléphonique virtuel qui vous permet d'ajouter des fonctionnalités de call center à votre entreprise, notamment des numéros de téléphone, des enregistrements d'appels, des intégrations CRM, des SMS, des SVI (serveur vocal interactif), etc. En savoir plus sur Toky
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Cette solution de call center est conçue pour vous permettre de gérer au mieux les agents, les files d'attente, les extensions PBX (Private Branch Exchange), etc. En savoir plus sur XCALLY
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Ajoutez un deuxième numéro à votre téléphone avec tous les outils dont vous avez besoin pour lancer, gérer et développer votre petite entreprise. En savoir plus sur Sideline
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Phone.com est une entreprise cloud de téléphonie de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à plus de 30 000 clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et... En savoir plus sur ZIWO
Un système de téléphonie professionnel conçu pour améliorer votre service client. Channels s'intègre à vos plateformes préférées, comme Shopify et Pipedrive, tout en collectant les données stockées sur leurs sites. Ensuite, lorsque vos clients appellent, Channels vous affiche toutes les informations afin que vous puissiez aborder le cœur du... En savoir plus sur Channels
Asterisk est un framework open source permettant de créer des applications de communication. Il est utilisé par les petites, moyennes et grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. En savoir plus sur Asterisk
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
OpenPhone is a business phone system that helps small to large businesses set up secondary phone numbers to manage internal and external global calls or messages. It enables staff members to choose and manage multiple phone numbers based on locations, teams, and use cases. En savoir plus sur OpenPhone
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Service téléphonique VoIP de haute qualité pour les petites et moyennes entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférence, renvoi d'appel, enregistrement d'appel, SVI (serveur vocal interactif), intégrations, etc. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro.... En savoir plus sur VoIPstudio
Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités telles que le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, des extensions pour les agents et de reporting des... En savoir plus sur Freshcaller
UniTel Voice is a robust virtual business phone system for small businesses, medium-sized businesses, freelancers, and nonprofit organizations. It’s a powerful private branch exchange (PBX) that offers complete communication solutions to empower entrepreneurs to operate and grow businesses from anywhere. The platform enables businesses to look and... En savoir plus sur UniTel Voice
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution légère de téléphonie professionnelle permettant de gérer les lignes téléphoniques aussi simplement que les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. En savoir plus sur Ring4
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
eVoice est un système de téléphonie virtuelle et un outil PBX pour les petites et moyennes entreprises. Le logiciel fournit un système téléphonique hébergé sur Internet pour que les entreprises puissent gérer tous les appels entrants. Il donne aux utilisateurs de nouveaux numéros de téléphone ou reprend les numéros existants. Il offre également la... En savoir plus sur eVoice
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel
Ninja Number is a business phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. It's leading edge technology that incorporates live virtual agents on demand and a chatbot powered by artificial intelligence to answer customer's FAQ's. En savoir plus sur Ninja Number
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
VoiceShot est un logiciel de téléphonie cloud avec standard automatique qui aide les entreprises à gérer les transferts d'appel, les sélections et le reporting au sein d'une plateforme centralisée. Il permet aux utilisateurs de créer des messages de bienvenue préenregistrés et d'envoyer des messages vocaux automatiques aux adresses e-mail liées au... En savoir plus sur VoiceShot
Global Call Forwarding provides international toll-free numbers, local phone numbers, and enterprise voice solutions from most of the countries around the world. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Le système téléphonique professionnel TalkChief vous fournit une plateforme opérationnelle complète qui vous permet de mettre en place les bonnes équipes, d'ajouter des membres et de configurer des files d'attente entrantes et sortantes, en fonction des compétences ou du temps. Attribuez des numéros SDA (sélection directe à l'arrivée) dynamiques,... En savoir plus sur TalkChief
Virtual PBX system turns your phone into an office phone system with multiple extensions and personalized voicemail. You can record customized greeting, have an operator extension and access to online management center. You will never install any hardware or have to deal with complicated software. En savoir plus sur Callture
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Yeastar Cloud PBX est un logiciel de communications unifiées qui fournit aux entreprises des systèmes d'échange privés entre succursales et des passerelles VoIP. La plateforme permet aux employés de transférer des appels vers n'importe quel numéro de téléphone ou poste interne ou externe, de définir des règles de transfert d'appel et d'afficher... En savoir plus sur Yeastar Cloud PBX
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Axon is a virtual IP PBX for Windows designed to manage phone calls in a business or call center environment. En savoir plus sur Axon Virtual PBX
Solution cloud de marketing et d'engagement client qui permet de stimuler et de convertir les visiteurs du site web en appels entrants. En savoir plus sur BounceHelp
FusionWorks all-in-one phone service provides businesses with reliable telephony, affordable calling plans, HD office phones, and features that help employees work smarter, from anywhere. Numerous features and advanced options like visual voicemail, call recording, auto attendant, and more. En savoir plus sur FusionWorks Business Phone Services
Comcast Business VoiceEdge is a cloud-based PBX and business phone software that is designed for businesses in several industry segments, such as professional services, retail, and manufacturing. It allows organizations to manage operations related to call transfer, parking, forwarding, and more on a centralized platform. En savoir plus sur Comcast Business VoiceEdge
Orboxis a fully customizable IP-PBX solution, designed for any type of company that intends to manage their communications. En savoir plus sur Orbox
Il s'agit d'un logiciel gratuit qui transforme votre PC en une seconde ligne téléphonique (gratuite) et vous permet de passer des appels gratuits/à faible coût sur n'importe quel réseau fixe/mobile n'importe où dans le monde à l'aide du réseau VoIP Tpad et de votre connexion haut débit. En savoir plus sur Tpad PBX
Placetel + Webex combines business telephony software from the cloud with the full Webex suite. Benefit from over 150 telephone system features paired with video conferences in HD, file and screen sharing, call control, instant messaging, call center functions and unified communication. En savoir plus sur Placetel
PiPcall is a business phone system designed to help employees manage business calls using a global system for mobile communications (GSM) network. It offers an online portal, which enables managers to add or remove phone numbers, track calls, manage users, and gain insights into employee activities. En savoir plus sur PiPcall
Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age. En savoir plus sur Wildix
iTeleCenter is a cloud-hosted virtual phone system with call forwarding, voicemail, texting, extensions for departments & employees, online faxing and many more En savoir plus sur iTeleCenter
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