Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des références et témoignages clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

10 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un excellent logiciel de gestion de référence client conçu pour vous aider à gérer toutes les informations et tous les besoins de vos clients. En savoir plus sur monday.com
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
InviteReferrals est un logiciel de marketing de réseau multiniveau conçu pour aider les entreprises à acquérir de nouveaux clients en créant et en lançant des campagnes client de réseau multiniveau via plusieurs plateformes, notamment des sites web sur mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau, ainsi que des applications mobiles Android et iOS. En savoir plus sur InviteReferrals
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
ReferenceEdge est un système cloud de gestion des références client qui fonctionne en tant qu'application native de Salesforce pour faciliter le suivi, la recherche et la demande de références. En savoir plus sur ReferenceEdge
Upland RO Innovation est une solution de gestion des références clients de premier plan qui aide les entreprises à utiliser l'opinion de leurs clients dans des initiatives de vente et de marketing pour conclure de nouvelles affaires plus rapidement. En savoir plus sur RO Innovation
ReferralMagic est une solution de création et de suivi de campagnes de marketing de réseau multiniveau, intégrée au site web pour les entreprises SaaS, permettant différents types de récompenses de référence. En savoir plus sur ReferralMagic
Dynata Insights Platform is a customer satisfaction software designed to help market researchers manage data sharing and delivery operations. Key features include brand health monitoring, market segmentation, third-party sample augmentation, content organization, and data processing. En savoir plus sur Dynata Insights Platform
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
Orca est un logiciel de gestion des références client conçu pour aider les équipes de vente et de réussite des clients à configurer des fréquences de temps personnalisées pour gérer les demandes de recommandation. Les administrateurs peuvent créer des règles d'approbation automatique pour approuver ou refuser les références des entreprises. En savoir plus sur Orca

Catégories connexes