Voici notre liste d'applications pour Logiciels de VoIP. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

114 applications
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La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Logiciel de VoIP et de portabilité des numéros d'entreprise
DID Logic est un logiciel VoIP conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, tels que les call centers, l'éducation, l'e-commerce, la finance et le commerce. Il aide les entreprises à gérer les opérations liées au transfert d'appels, au suivi de l'historique, au cryptage, etc., sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur DID Logic
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Faites du monde votre bureau
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Business Phone and IP telephony system
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur ShoreTel
Système de communication 3CX. Applis web, Android & iOS
3CX est un système de téléphonie VoIP logiciel qui fonctionne avec les téléphones IP et trunks SIP les plus communs, en local ou sur le cloud. Simple, abordable et flexible, 3CX offre une administration plus facile que les PABX traditionnels et est plus flexible que les solutions centrex classiques.  En savoir plus sur 3CX
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Collaboration professionnelle simplifiée
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Concluez d'autres marchés. Réalisez plus de ventes.
Close est un CRM de vente interne conçu par des vendeurs pour les vendeurs. Close offre de nombreuses fonctionnalités pour augmenter la productivité des ventes, notamment des fonctions intégrées d'appel, de courrier électronique, de SMS, de recherche intelligente, d'API et d'intégrations, de rapports exploitables, etc. En savoir plus sur Close
Suivi et analyse des appels
Grâce au suivi et à l'analyse des appels fournis à plus de 75 000 entreprises et agences de marketing en Amérique du Nord, le logiciel intuitif de CallRail est recherché par les spécialistes du marketing axés sur les données pour optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires et accroître l'efficacité des ventes. En savoir plus sur CallRail
Plateforme de revente de liaisons SIP
SIPTRUNK fournit une plateforme de service conçue pour permettre aux entreprises de revendre des liaisons SIP et de générer des revenus réguliers en vendant des services de liaison SIP. La solution est compatible avec une variété de plateformes et de passerelles PABX IP, notamment Asterisk, FreePBX, Elastix, AudioCodes et Sangoma. En savoir plus sur SIPTRUNK
Plateforme de communication sur le cloud pour entreprises
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles. En savoir plus sur MessageBird
API de codage pour l'ajout de téléphonie, de SMS et appel aux services d'urgence vers les applications
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Solution de système téléphonique professionnelle VoIP pour les petites entreprises
Ooma Office est une solution VoIP professionnelle basée sur le cloud, conçue pour aider les petites entreprises à gérer et à transférer des appels et des messages vocaux depuis n'importe où sur des appareils mobiles. La plateforme propose des fonctionnalités telles qu'une réceptionniste virtuelle, des conférences, la composition d'extensions, des... En savoir plus sur Ooma Office
Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Système téléphonique professionnel VoIP pour les organisations de toutes tailles
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Une solution de gestion de la communication VoIP et de la collaboration
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Système téléphonique virtuel pour les petites entreprises
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Outil de communication et de collaboration tout-en-un
Intermedia Unite est une plateforme de collaboration et de communications unifiées entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe un autocommutateur téléphonique privé, un chat, ainsi que des fonctions de visioconférence, de partage d'écran et de gestion de fichiers dans un système cloud unique conçu pour simplifier la gestion et augmenter la... En savoir plus sur Intermedia Unite
Solution de protocole voix sur IP (VoIP)
SIP.US est une solution cloud de VoIP qui aide les entreprises à gérer les processus de fourniture de services de jonction SIP aux systèmes IP-PBX et adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Cette solution opère sur la connexion Internet haut débit des clients et utilise le réseau de niveau 1 afin de configurer des téléphones... En savoir plus sur SIP.US
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Une solution de gestion de la communication et de la collaboration
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur Vonage Contact Center
Deux numéros. Un seul téléphone.
Ajoutez un deuxième numéro à votre téléphone avec tous les outils dont vous avez besoin pour lancer, gérer et développer votre petite entreprise. En savoir plus sur Sideline
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Plateforme et API de communication tout-en-un
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX.
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Système cloud de téléphonie IP avec fonctionnalités de communication unifiée
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur Evolve IP Phone System
100% cloud phone for startups and SMBs
RingOver est le système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud conçu pour les équipes flexibles. RingOver propose des numéros virtuels internationaux, des fonctions avancées pour call centers et des intégrations via des applications web et mobiles. Les utilisateurs bénéficient d'une journalisation automatique des activités... En savoir plus sur RingOver
Mieux communiquer
Phone.com est une entreprise cloud de téléphonie de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à plus de 30 000 clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com
Cloud-based call center management software
Call Center Studio is a cloud-based software that provides businesses with tools to manage and handle customers’ queries on a centralized platform. Key features include reporting, voicemail management, call recording, IVR, database administration, workflow configuration, KPI monitoring, and more. En savoir plus sur Call Center Studio
Système de téléphonie pour entreprise hébergé
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Communication d'entreprise simplifiée.
SendHub est une entreprise de messagerie mobile prête à l'emploi de premier plan qui rend la communication commerciale rapide, simple et efficace, avec VoIP et messagerie en masse. En savoir plus sur SendHub Messaging
Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
Intégration avancée de la téléphonie informatique CTI (Computer Telephony Integration) sur le cloud pour votre système CRM (Customer Relationship Management).
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Plateforme cloud pour la communication des petites entreprises
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Une VoIP fiable pour n'importe quel bureau, n'importe où.
Profitez de minutes d'appels illimitées pour votre entreprise à un tarif record de 18,99 $/mois***** VirtualPBX est un fournisseur de systèmes de téléphonie professionnelle primés qui offre ses fonctionnalités haut de gamme à tous types d'organisations pour un prix modique. En savoir plus sur VirtualPBX
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
La solution de communication et de processus métier tout-en-un
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
Solution PBX cloud pour les PME
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Appels professionnels et routage pour appareils mobiles
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Logiciel et systèmes téléphoniques VoIP professionnels
Fonality est une solution VoIP et de communications unifiées pour les entreprises, offrant à la fois des options d'hébergement sur le cloud et des options hybrides et propose aux utilisateurs des applications natives iOS et Android. En savoir plus sur Comm-unity
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
Solution d'enregistrement des appels pour les entreprises de toutes tailles
VSLogger de Versadial est une solution d'enregistrement des appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à enregistrer les appels afin d'améliorer le coaching des employés, la conformité et la protection des responsabilités. La plateforme peut être intégrée aux systèmes téléphoniques et aux ordinateurs professionnels et tous les... En savoir plus sur VSLogger
Application de deuxième numéro de téléphone pour les SMS et les appels
Ring4 est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à générer une deuxième ligne téléphonique pour les appels et les SMS. Les fonctionnalités clés comprennent le marquage, l'enregistrement des appels, le portage du numéro, les appels locaux/internationaux, l'identification de l'appelant et le blocage des... En savoir plus sur Ring4
Communication tool that connects teams via voice calling
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.
PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Business phone system for streamlining customer service
Yodel is a cloud-based business phone system designed to help teams manage inbound and outbound calls via Slack using existing phone numbers. It lets customer service representatives view which members are on active calls, and join conference calls to facilitate communication across organizations. En savoir plus sur Yodel
Business phone and messaging system.
Beautiful, easy-to-use, voice and messaging platform perfect for businesses of all sizes. Built on cloud-based technology, Cytracom delivers fully managed and hosted communications across any device. Perfect for the office, home office, or any work location. Enable productivity and collaboration. En savoir plus sur Cytracom
Cloud-based VoIP business telephone systems
NFON provide cloud-based VoIP business telephone systems with computer telephony integration, click-2-dial, fixed mobile convergence, skill based routing & more En savoir plus sur NFON
Une plateforme cloud de communications VoIP pour les utilisateurs professionnels
Versature est un fournisseur de communications SaaS offrant des solutions d'analytique et VoIP dotées de paquets de téléphonie évolutifs aux entreprises canadiennes. Ces solutions proposent des listes d'attente d'appels, des appels internationaux illimités vers plus de 30 pays, des téléphones Polycom gratuits, ainsi que des fonctionnalités... En savoir plus sur Versature
Cloud based business telephony system
CircleLoop is a cloud-based,self-serviced business telephony software system with native desktop, and mobile apps, boasting features including UK and international number support, personalized voicemail, call transfer, call recording, SMS integration, smart notifications, contact management and more En savoir plus sur CircleLoop
Système de gestion des communications vocales, par SMS, par MMS et par fax
Flowroute est conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications vocales, par SMS, par MMS et par fax. La plateforme est fournie avec un module de liaison SIP, qui permet aux entreprises de gérer plusieurs appels vocaux à l'aide de numéros locaux et gratuits. En savoir plus sur Flowroute
Business VoIP platform for all team & customer conversations
Vonix Flex is a cloud-based communication platform that enables businesses to interact with clients via message, calls, and social media channels. With the shared inboxes, supervisors can assign multiple team members to a single message group, facilitating collaborative handling of customer queries. En savoir plus sur Vonix Flex
Cloud-based softphone and voicemail platform
OnSIP is a softphone and private branch exchange (PBX) solution that helps businesses to manage call recording, transfers, monitoring, reporting and more. It allows companies to utilize the desktop or mobile applications to conduct HD video or voice conferences as well as manage voicemails. En savoir plus sur OnSIP
VoIP-based communication management solution
ClarityTel is a voice over internet protocol (VoIP) solution that helps businesses manage communication with external and internal stakeholders via online phone, virtual fax & SIP trunking. The voicemail functionality lets users receive email notifications for incoming voicemail & fax messages. En savoir plus sur ClarityTel
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Free Your Voice
Phonebooth is one of the leading voip providers, providing phone systems and phone service for small businesses. We own our network just like a traditional phone company. This matters if you care about price, reliability and call quality. En savoir plus sur Phonebooth
Call Center Predictive Dialer | Hosted Predictive Dialer
Voicent's easy-to-use Agent Dialer predictive dialer software dramatically increases productivity and improves campaign bottom-line by automatically dialing, skipping busy, no-answer and disconnected lines, optionally leaving a voice message on answering machines and--most importantly--never involving you or your agent on a call until a live... En savoir plus sur Voicent Predictive Dialer
Cloud communication platform
thinQ is a cloud communication platform designed to help contact centers, telcos and enterprises control all aspects of their inbound & outbound communications with local voice, toll-free voice, call routing, voice API integrations, database solutions, messaging technology, and more En savoir plus sur thinQ
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
HIPAA-compliant communication software
Halo is a HIPAA-compliant communication software that helps healthcare organizations collaborate on clinical tasks via instant messaging, VoIP calls and on-call scheduling. Administrators can build custom screens to display information such as a phone directory, staff list, call schedules & surveys. En savoir plus sur Halo
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Cloud-based customer interaction management software
Telesero is a cloud-based customer interaction management system that helps businesses manage contact database, priority call routing (PCR), agent scripting, and more. The automated call distribution (ACD) system enables administrators to automatically distribute incoming calls to available agents. En savoir plus sur Telesero
Rencontrez votre client en ligne
Récent gagnant du produit WebRTC de l'année 2016, Vivocha.com est un service cloud qui permet aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site web ou l'application mobile grâce à une combinaison d'outils vidéo, vocaux, de conversation et de navigation assistée, ainsi que de partage de... En savoir plus sur Vivocha
Solution PBX hébergée dans le cloud
RingSky est une solution PBX hébergée dans le cloud qui offre des fonctionnalités telles que l'envoi de messages vocaux vers une adresse e-mail, le transfert d'appels, les standards automatiques, le transfert à distance, le suivi des appels, les appels en un clic, etc. En savoir plus sur RingSky
Communications unifiées et VoIP hébergé depuis n'importe quel appareil.
MegaPath One est une plateforme de communications unifiées qui aide les équipes à améliorer leur productivité et leur mobilité en associant appels audio et vidéo, conférences, messagerie instantanée et SMS dans une solution unique qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Connectez-vous avec Outlook, Skype et d'autres systèmes de support... En savoir plus sur MegaPath One
Business VoIP service
SureTel is a cloud-based telephony solution, which helps businesses manage communication across teams & clients through Google integrations, call history, route timing, custom caller ID & more. It lets users record calls to store customer interactions in a unified database for future reference. En savoir plus sur SureTel
Cloud-based VoIP phone system
Aline is a cloud-based VoIP phone system, which helps businesses handle incoming and outgoing calls through call routing, recording, shared extensions, live chat and various other functionalities. Other features include customizable caller ID, virtual fax, call transfer, and spam blocking. En savoir plus sur Aline
Softphones gérés pour les fournisseurs de VoIP
SessionCloud offre aux opérateurs VoIP des services de gestion et de provisionnement de softphones hébergés sur le cloud avec des offres génériques, en marque blanche et multi-marques. En savoir plus sur SessionCloud
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team