Voici notre liste d'applications pour Logiciels de VoIP. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

147 options de logiciels métiers disponibles

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Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 70 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
CloudTalk est un logiciel de VoIP complet, basé sur le cloud, prêt à être utilisé par simple pression sur un bouton, destiné aux équipes de vente et d'assistance de toutes tailles. En savoir plus sur CloudTalk
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Axiom
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Le logiciel web pour call centers Talkdesk fonctionne de manière transparente sur VoIP (Voice over IP). Profitez de fonctionnalités avancées telles que l'ACD (Automatic Call Distribution), le routage basé sur les compétences, le SVI, etc. En savoir plus sur Talkdesk
Bitrix24 est le système VoIP professionnel gratuit utilisé par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Freshcaller est un système téléphonique VoIP moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting... En savoir plus sur Freshcaller
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Grâce à des fonctionnalités puissantes telles que Teams & Members, le SVI, les files d'attente, la détection intelligente des spams, les numéros d'identification fixes, dynamiques et aléatoires, vous pouvez créer n'importe quel routage de flux d'appels en fonction des compétences ou du temps, ce qui vous conduit à stimuler l'efficacité des membres... En savoir plus sur TalkChief
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Five9 vous permet de passer à un call center de type VoIP selon vos propres conditions grâce au service téléphonique VoIP de l'éditeur qui utilise soit une passerelle VoIP, soit le softphone pour agent intégré à la solution et basé sur SIP (Session-Initiation Protocol), la principale norme pour les communications VoIP. En savoir plus sur Five9
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
VoIP.ms is a cloud-based IP telephony system, which helps businesses streamline communication and manage incoming or outgoing calls using voicemail, caller ID, DID forwarding, encryption, call hunting and various other functionalities. En savoir plus sur VoIP.ms
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
3CX est un système téléphonique VoIP logiciel à plateforme ouverte qui fonctionne avec les téléphones IP et les lignes SIP les plus courants, sur site ou dans le cloud. Simple, abordable et flexible, 3CX élimine les coûts et les problèmes de gestion des systèmes téléphoniques traditionnels obsolètes ou les limitations des PBX partagés dans le... En savoir plus sur 3CX
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
8x8 Virtual Office offre des moyens plus intelligents et efficaces de se connecter avec les clients et les employés. 8x8 Virtual Office fournit une puissante plateforme de communications unifiées qui fournit une solution vocale, vidéo et de chat sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment. En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Google Hangouts is a cross-platform messaging platform that allows users to collaborate and communicate in real-time via video conferencing and instant group messaging. En savoir plus sur Google Hangouts
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Bénéficiez de fonctionnalités d'appel VoIP (Voice-over-IP) avancées telles que le numéroteur avancé et le numéroteur prédictif. Avec l'offre de numéros de téléphone locaux, vous pouvez augmenter votre volume d'appels de... En savoir plus sur Close
Lead Center vous aide à gérer vos communications de leads. Il s'agit d'une boîte de réception unique pour tous vos appels, SMS, envois de formulaires et chats. En savoir plus sur CallRail
Ringover vous permet de passer un nombre illimité d'appels VoIP vers plus de 110 destinations dans le monde entier, quel que soit votre forfait, en vous offrant des tarifs précis et transparents pour toutes les autres destinations mondiales. En savoir plus sur Ringover
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Créez des applications vocales rapides, fiables et sécurisées pour votre entreprise avec la puissante infrastructure VoIP de MessageBird. En savoir plus sur MessageBird
SIPTRUNK fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent en vendant des services de liaisons SIP. En savoir plus sur SIPTRUNK.com
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de 19,95 $/utilisateur/mois et sans contrat. L'éditeur propose deux programmes de service, conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises. En savoir plus sur Ooma Office
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
MightyCall est l'une des meilleures options sur le marché pour la VoIP professionnelle. Si votre entreprise a besoin d'outils modernes pour rationaliser les communications avec les clients sans se ruiner, MightyCall est la solution idéale. En savoir plus sur MightyCall
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Un système de téléphonie professionnelle VoIP primé qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente. Unite est soutenu par un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7... En savoir plus sur Intermedia Unite
SIP.US est une solution cloud de VoIP qui aide les entreprises à gérer les processus de fourniture de services de jonction SIP aux systèmes IP-PBX et adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Cette solution opère sur la connexion Internet haut débit des clients et utilise le réseau de niveau 1 afin de configurer des téléphones... En savoir plus sur SIP.US
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Cisco Unified Communications Manager (anciennement CallManager) aide les entreprises à se connecter et à collaborer avec les équipes grâce à la téléphonie IP, aux appels vocaux et vidéo, à une messagerie, etc. La fonctionnalité d'intégration de code d'activation permet aux utilisateurs de créer des enregistrements téléphoniques sans avoir besoin... En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
Intégrez facilement et à moindre coût vos appels de vente et de service avec Salesforce et Desk.com. Consignez et enregistrez les appels. Affichez les dossiers des clients et les appels entrants. En savoir plus sur Vonage Contact Center
Pexip est une application cloud qui aide les secteurs financiers, de la santé et de l'éducation à optimiser les conférences web, les VMR et la collaboration. Elle offre aux systèmes vidéo professionnels la possibilité de se synchroniser avec Microsoft Teams, Skype Entreprise et Google Hangouts Meet. En savoir plus sur Pexip
Ajoutez un deuxième numéro à votre téléphone avec tous les outils dont vous avez besoin pour lancer, gérer et développer votre petite entreprise. En savoir plus sur Sideline
Le call center cloud de 3CLogic hébergé sur Amazon Web Services est entièrement web et compatible VoIP (Voice-over-IP) pour des exigences système minimes qui permettent aux agents de facilement et rapidement exploiter ses fonctionnalités vocales et téléphoniques. En savoir plus sur 3CLogic
Jitsi Meet est un logiciel de visioconférence open source qui aide les entreprises à créer des salles de réunion virtuelles protégées par mot de passe afin d'organiser des appels audio et vidéo. Les administrateurs peuvent créer des URL de réunion personnalisées, désactiver ou supprimer des participants, partager leur écran ou des applications... En savoir plus sur Jitsi
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Spoke transforme les téléphones portables en votre système de téléphonie d'entreprise/PBX. Profitez de toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/de téléphonie traditionnel et plus encore dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs... En savoir plus sur Spoke Phone
Phone.com est une entreprise cloud de téléphonie de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à plus de 30 000 clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur IP Phone System
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
ZIWO est un logiciel de call center cloud pour les ventes, le marketing et le support client à l'intention d'agents réels ou virtuels. Parmi les fonctionnalités figurent : intégration CRM (Customer Relationship Management), numérotation sortante, téléphone virtuel, suivi des appels, masquage des appels, application mobile pour agents et... En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Passez et recevez des appels via votre ordinateur de bureau ou portable en étant connecté au WiFi ou en utilisant vos données mobiles. Chaque plan comprend des appels VoIP (Voice-over-IP). En savoir plus sur SendHub
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les... En savoir plus sur NUACOM
OpenPhone is a business phone system that helps small to large businesses set up secondary phone numbers to manage internal and external global calls or messages. It enables staff members to choose and manage multiple phone numbers based on locations, teams, and use cases. En savoir plus sur OpenPhone
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX
Line2 est une plateforme cloud pour la communication qui permet aux petites entreprises de dialoguer avec leurs clients par le biais d'appels téléphoniques et de SMS grâce à un système de téléphone virtuel. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour configurer différentes lignes téléphoniques pour les membres de l'équipe, facilitant... En savoir plus sur Line2 Pro
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered. We support unlimited calling and provide bespoke cloud telephony solutions with powerful integrations—these are used by organizations of all sizes to simplify their customer service and team collaboration. En savoir plus sur Acefone
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Service téléphonique VoIP de haute qualité pour les petites et moyennes entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférence, renvoi d'appel, enregistrement d'appel, SVI (serveur vocal interactif), intégrations, etc. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro.... En savoir plus sur VoIPstudio
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Obtenez un système téléphonique VoIP de qualité qui s'exécute depuis votre navigateur et peut être configurée en quelques minutes. Acheminez, transférez, renvoyez et enregistrez automatiquement les appels et profitez des tarifs locaux dans plus de 60 pays à partir de 99 $ par utilisateur et par mois avec un tarif à la carte de 0,02 $. En savoir plus sur Dixa
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Réduisez les coûts d'appels internationaux et d'itinérance de votre entreprise en conversant sur Internet avec une qualité audio claire et une connexion sécurisée et fiable. En savoir plus sur Team on the Run
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
MAXvoice is a cloud-based communication platform that lets businesses use voice calling and group chat to connect with customers, partners, vendors, support resources, and co-workers across multiple locations. En savoir plus sur MAXvoice
Beautiful, easy-to-use, voice and messaging platform perfect for businesses of all sizes. Built on cloud-based technology, Cytracom delivers fully managed and hosted communications across any device. Perfect for the office, home office, or any work location. Enable productivity and collaboration. En savoir plus sur Cytracom
Streams fournit un softphone intégré qui fonctionne sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Sa compatibilité totale avec les téléphones IP et les appareils analogiques existants simplifie le déploiement. Le système comprend des téléphones gratuits, un routage intelligent des appels, un enregistrement des appels et une messagerie... En savoir plus sur PanTerra Networks
Convoso est un système téléphonique PBX basé sur VoIP qui augmentera considérablement les taux de conversion des contacts et des leads. En savoir plus sur Convoso
Fonality est une solution VoIP et de communications unifiées pour les entreprises, offrant à la fois des options d'hébergement sur le cloud et des options hybrides et propose aux utilisateurs des applications natives iOS et Android. En savoir plus sur Comm-unity
Ring4 fournit aux entreprises et aux particuliers une solution VoIP légère cloud pour gérer les lignes téléphoniques aussi simplement qu'ils gèrent les e-mails. Les numéros intelligents Ring4 fonctionnent sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peuvent être gérés via la console d'administration. Ring4 est disponible à partir de... En savoir plus sur Ring4
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
VSLogger de Versadial est une solution d'enregistrement des appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à enregistrer les appels afin d'améliorer le coaching des employés, la conformité et la protection des responsabilités. La plateforme peut être intégrée aux systèmes téléphoniques et aux ordinateurs professionnels et tous les... En savoir plus sur VSLogger
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients. En savoir plus sur Talkroute
Yodel est un système cloud de téléphonie professionnelle conçu pour aider les équipes à gérer les appels entrants et sortants via Slack à l'aide de numéros de téléphone existants. Cet outil permet aux représentants du service client de voir quels membres sont en ligne et de rejoindre des conférences téléphoniques pour faciliter la communication... En savoir plus sur Yodel

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