Voici notre liste d'applications pour Logiciels de VoIP. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

141 options de logiciels métiers disponibles

Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne... En savoir plus sur CloudTalk
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Bitrix24 est le système VoIP professionnel gratuit utilisé par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Ringover vous permet de passer un nombre illimité d'appels VoIP vers plus de 110 destinations dans le monde entier, quel que soit votre forfait, en vous offrant des tarifs précis et transparents pour toutes les autres destinations mondiales. En savoir plus sur Ringover
Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Le logiciel web pour call centers Talkdesk fonctionne de manière transparente sur VoIP (Voice over IP). Profitez de fonctionnalités avancées telles que l'ACD (Automatic Call Distribution), le routage basé sur les compétences, le SVI, etc. En savoir plus sur Talkdesk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans Meetings
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Five9 vous permet de passer à un call center de type VoIP selon vos propres conditions grâce au service téléphonique VoIP de l'éditeur qui utilise soit une passerelle VoIP, soit le softphone pour agent intégré à la solution et basé sur SIP (Session-Initiation Protocol), la principale norme pour les communications VoIP. En savoir plus sur Five9
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
3CX est un système téléphonique VoIP logiciel à plateforme ouverte qui fonctionne avec les téléphones IP et les lignes SIP les plus courants, sur site ou dans le cloud. Simple, abordable et flexible, 3CX élimine les coûts et les problèmes de gestion des systèmes téléphoniques traditionnels obsolètes ou les limitations des PBX partagés dans le... En savoir plus sur 3CX
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités. En savoir plus sur VoIP.ms
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer... En savoir plus sur Grasshopper
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur MiCloud Connect
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Convoso est un système téléphonique PBX basé sur VoIP qui augmentera considérablement les taux de conversion des contacts et des leads. En savoir plus sur Convoso
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Un système de téléphonie professionnelle VoIP primé qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente. Unite est soutenu par un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7... En savoir plus sur Intermedia Unite
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Solution VoIP professionnelle primée et abordable destinée aux entreprises de toutes tailles. Disponible à partir de 19,95 $/utilisateur/mois et sans contrat. L'éditeur propose deux programmes de service, conçus pour répondre aux divers besoins des entreprises. En savoir plus sur Ooma Office
Lead Center vous aide à gérer vos communications de leads. Il s'agit d'une boîte de réception unique pour tous vos appels, SMS, envois de formulaires et chats. En savoir plus sur CallRail
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Bénéficiez de fonctionnalités d'appel VoIP (Voice-over-IP) avancées telles que le numéroteur avancé et le numéroteur prédictif. Avec l'offre de numéros de téléphone locaux, vous pouvez augmenter votre volume d'appels de... En savoir plus sur Close
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
Créez des applications vocales rapides, fiables et sécurisées pour votre entreprise avec la puissante infrastructure VoIP de MessageBird. En savoir plus sur MessageBird
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
SIPTRUNK fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent en vendant des services de liaisons SIP. En savoir plus sur SIPTRUNK.com
Bandwidth offre une suite de produits API pour les entreprises et les développeurs qui souhaitent ajouter à leurs logiciels et applications la possibilité de passer des appels vocaux, des SMS 2FA sécurisés, des MMS ou des appels d'urgence, tout en accédant à des services SIP de trunking, de routage, de vérification d'adresses et de portage de... En savoir plus sur Bandwidth
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Lorsque vous choisissez le système VoIP de JustCall, vous choisissez la valeur. Cet outil pour les PME est approuvée par plus de 6 000 clients. En savoir plus sur JustCall
Acefone est un prestataire de services VoIP approuvé par plus de 10 000 entreprises de renom. Obtenez tout ce dont votre entreprise a besoin pour un service client irréprochable et des opérations fluides : disponibilité garantie de 99,99 % prise en charge 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, appels illimités, etc. Commencez dès aujourd'hui votre version... En savoir plus sur Acefone
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper
Bria est une solution de VoIP, dans le cloud et sur site, qui aide les entreprises à gérer la communication et la collaboration via la messagerie, le partage de fichiers, la visioconférence, etc. Les fonctionnalités en marque blanche aident les entreprises à concevoir un softphone personnalisé à l'aide de logos, de couleurs et d'une configuration... En savoir plus sur Bria
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo

Catégories connexes