Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télémarketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

42 options de logiciels métiers disponibles

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing entièrement gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Squaretalk
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing et la prospection téléphonique. L'architecture sur le cloud de Freshcaller apporte des fonctionnalités telles que le masquage des appels et les intégrations à toute une série de logiciels de CRM pour aider les équipes de télémarketing. Il offre des numéros de téléphone dans plus... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Les solutions de numérotation automatique de Five9 offrent une gamme de modes de numérotation personnalisables qui peuvent s'adapter en fonction des besoins de votre centre d'appels. Des algorithmes de numérotation avancés prédisent le moment où les agents sont disponibles et ajustent les taux d'appels pour s'assurer qu'ils reçoivent un nouvel... En savoir plus sur Five9
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Renforcez considérablement les taux de contact jusqu'à 300 % avec le logiciel intelligent pour call centers de Convoso. Rejoignez d'autres call centers performants qui stimulent la rentabilité avec Convoso, des petites aux grandes entreprises. En savoir plus sur Convoso
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse automatique... En savoir plus sur Adversus
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, en rendant une technologie d'envergure internationale accessible à toute entreprise. Son logiciel pour centre d'appels fournit aux entreprises de toutes tailles une nouvelle perspective sur les relations clients afin que les agents... En savoir plus sur Vocalcom
Gives organizations the tools, choice and control at scale to expand inbound and outbound capabilities with seamless omnichannel interactions, while maintaining full control, privacy and compliance. En savoir plus sur Alvaria CX Suite
Un logiciel de télémarketing qui simplifie le contact client et permet à votre équipe de se concentrer sur la vente. Augmentez sans effort la productivité de votre équipe en tirant parti d'un logiciel de contact facile à utiliser. Prenez le contrôle et concevez l'interface d'agent parfaite avec l'éditeur visuel par glisser-déposer. En savoir plus sur contactSPACE
BigProfiles is a cloud-based teleselling predictive platform designed to help BPOs, telecommunication, financial, and utility companies forecast customer’s buying propensity and measure sales performance. En savoir plus sur BigProfiles
The Gryphon ONE platform provides users with sales analytics, real-time visibility, and automation to help sales teams close business. En savoir plus sur Gryphon ONE
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
AuguTech is a predictive dialer solution that helps improve marketing campaign effectiveness via an automated dialing process, voice messaging and CRM En savoir plus sur AuguTech
NeoDove is a Telecalling CRM and Sales Engagement Platform that helps businesses increase sales by optimizing their inbound and outbound calling, and lead management processes. En savoir plus sur NeoDove
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur Callsquad
CenterWare Suite is a contact center software that helps businesses in finance, healthcare, and other industries manage call routing, scripting, and reporting. The predictive dialer functionality automatically makes outbound calls and differentiates between human voices and answering machines. En savoir plus sur CenterWare Suite
OTO permet aux entreprises de disposer d'un plan de vente plus ciblé avec des informations très approfondies dérivées de la voix et de l'intonation. En savoir plus sur OTO
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. En savoir plus sur PhoneTools
CallVU est un logiciel pour call centers conçu pour aider les entreprises des secteurs de la finance, de l'assurance, des télécommunications, etc., à interagir avec les clients via des sessions numériques pour résoudre les problèmes, automatiser les processus de collecte de données à l'aide de formulaires numériques, etc. En savoir plus sur CallVU
Cloud Contact Center by masvoz is a customer service platform that helps businesses manage interactions across various communication channels such as SMS, phone, web, WhatsApp, and Webchat. En savoir plus sur Cloud Contact Center
Selmo est un logiciel Saas sur cloud pour call centers qui s'adapte à l'automatisation des appels sortants, à la gestion client et aux outils de formation du personnel. Idéal pour les équipes à distance. En savoir plus sur Selmo

Catégories connexes