Voici notre liste d'applications pour Logiciels de numérotation automatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

31 applications
Classer par
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Power dialer & outbound sales acceleration software for SMBs
PhoneBurner's Power Dialing platform helps inside sales teams reach 447% more contacts, increase live answers, manage/track leads, and streamline workflows. En savoir plus sur PhoneBurner
All-in-one predictive dialer & inbound call center solution
CallTools is an all-in-one call center solution offering an outbound power dialer & inbound call center with live agent monitoring, skill based routing, & more En savoir plus sur CallTools
Logiciel de démarchage téléphonique
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
Outbound contact center software for business of all sizes
RingCentral Engage Voice is a cloud-based contact center solution designed to help businesses automate processes for customer service agent on-boarding, with call scripting, historical reporting & CRM integrations. The platform aims to improve sales performance by saving time for agents & customers. En savoir plus sur RingCentral Engage Voice
Omni-channel cloud contact center
Connect First software provides contact center solutions for inbound/ outbound calls, IVR customer engagement, and call centers. En savoir plus sur Connect First
Contact Center Solutions for Customer Experience Excellence
3CLogic is a leading contact center as a service provider, seamlessly integrating with CRMs, service platforms, WFMs and other business applications for today’s enterprise businesses. En savoir plus sur 3CLogic
Voice & Text Message Broadcasting Made Easy
With DialMyCalls you can record a message and send it to a list of phone numbers in seconds. We can also send text messages and e-mails which allows you to communicate with people 3 different ways. Our web-based system lets you access your account from any computer or mobile device. En savoir plus sur DialMyCalls
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Beautiful Contact Center Solution - Omnichannel - All in One
uContact is a beautiful contact center solution designed to make the life of the agents easier and more productive. Ideal for inbound, outbound & blended call centers. Key features: - True All in One - Omnichannel: Email, SMS, Web Chat, Facebook, Twitter. - IVR - Gamification - Recording - WFM En savoir plus sur uContact
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel Platform
Cloud based auto dialer & lead management platform
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Predictive dialer software for enterprise call centers
The Pims Auto Dialer is a full service call center suite with inbound, outbound and broadcast dialing functions En savoir plus sur Pims Auto Dialer
Web-based predictive dialer software for call centers
SpitFire Enterprise Predictive (SEP) is a web-based call center software which offers tools to launch blended inbound and outbound call center campaigns En savoir plus sur SpitFire
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Sales is a contact sport. Our Auto Dialer connects you 1st!
Our products include: Cloud Phone System, Progressive Dialer, CRM & Lead Management, Marketing Automation, and Mobile CRM. En savoir plus sur Ricochet360
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Le logiciel de centre d'appels sur cloud de Convoso fournit des solutions puissantes et faciles à utiliser pour aider les entreprises à augmenter de manière rentable leurs réseaux de vente jusqu'à 150 % et à offrir une expérience client de premier plan. Les outils de call center de pointe sont conçus pour fournir à vos agents et à vos clients une... En savoir plus sur Convoso
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Solution Suite
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes.
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur CallSquad
Plateforme de communication vocale, par e-mail, SMS et fax unifiée
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Contact center for high volume sales and customer service
LeadDesk is a cloud-based contact center software for outbound sales, inbound sales, and customer service. Features include an intelligent dialer, agent performance reporting, automated lead management, live dashboards, a customizable interface, and rule-based call distribution. En savoir plus sur LeadDesk
Sales dialer with voice intelligence technology
Dialpad Sell is a sales dialer solution designed to help sales organizations of any size make and manage sales calls effectively with call routing, monitoring and reporting tools, plus voice intelligence technology, real-time recommendations, and more. Dialpad Sell supports Salesforce integration. En savoir plus sur Dialpad Sell
Cloud-based dialer & CRM solution
Adversus is a cloud-based dialer and customer relationship management (CRM) solution designed to help small to midsize businesses manage operations related to client communication, telemarketing, lead management & more. The platform enables users to automate call workflows using automatic answering. En savoir plus sur Adversus