Voici notre liste d'applications pour Logiciels de numérotation automatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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74 options de logiciels métiers disponibles

Le puissant logiciel de numérotation automatique de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités optimisées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Profitez d'une version d'essai de... En savoir plus sur CloudTalk
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multifonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM (Customer Relationship Management), campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS. Notre produit m En savoir plus sur Kavkom
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en... En savoir plus sur Dialfire
Le logiciel de numérotation automatisée unifiée prend en charge la diffusion de la voix, l'envoi de fax, la messagerie SMS et l'e-mail marketing, une solution multi-locataires et commerciale. En savoir plus sur ICTBroadcast
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Five9 Power Dialer permet à votre entreprise d'établir des connexions en direct de manière plus efficace. Lorsqu'un agent devient disponible, le système compose automatiquement le ou les numéros suivants en fonction du ratio appel/agent souhaité. En savoir plus sur Five9
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Contactez plus de prospects et concluez des affaires plus rapidement grâce à des appels de meilleure qualité qui confèrent à vos représentants commerciaux une longueur d'avance. En savoir plus sur Aircall
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Convoso dispose de puissantes options de numérotation automatique pour vos appels sortants afin d'augmenter considérablement les taux de conversion des contacts et des leads. En savoir plus sur Convoso
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Le système automate d'appel de JustCall offre aux commerciaux un accès prioritaire en leur permettant de composer plus de prospects de manière transparente sans se soucier des abandons d'appels. En savoir plus sur JustCall
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. CallingPost est un service de messagerie pour les groupes, qui envoie des communications par téléphone (voix préenregistrée), par SMS et/ou par e-mail. En savoir plus sur CallingPost
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Un automate d'appel simple à utiliser, mais avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une équipe performante. Vous ne croirez pas à quel point c'est simple et à quel point vous pouvez être concentré. En savoir plus sur Myphoner
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
La CPaaS Squaretalk comprend une solution performante de numérotation automatique prédictive, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Les systèmes téléphoniques sur le cloud d'Evolve IP gère les opérateurs, le matériel et les fournisseurs à votre place grâce à un PBX hébergé de qualité professionnelle. En savoir plus sur IP Phone System
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Automatisez votre numérotation sortante à l'aide de ce puissant numéroteur prédictif. Quelques fonctionnalités clés : détection AMD, recyclage, tableaux de bord en temps réel, règles de numérotation multiples. En savoir plus sur uContact
Call Logic est une solution de numérotation automatique conforme TCPA qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées aux campagnes d'appels, à l'enregistrement, au routage, etc. Le module d'identification intelligent de l'appelant permet aux entreprises d'utiliser des numéros de numérotation directe pour établir une présence locale... En savoir plus sur Call Logic
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Idéal pour la génération de leads et les entreprises ayant des besoins avancés en matière d'appels sortants et de SMS. Conforme aux normes TCPA, FCC et CRTC lorsqu'il est utilisé correctement. En savoir plus sur Ytel
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
ContactNow est un centre d'appel cloud en libre-service qui offre un moyen flexible de dialoguer avec les clients et comprend une application de surveillance en temps réel pour iPad. En savoir plus sur 8x8 Contact Center

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