Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services informatiques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM offre une surveillance à distance centrée sur la sécurité et une plateforme de gestion qui permet l'automatisation de la gestion de l'infrastructure informatique et la surveillance du réseau de cloud. En savoir plus sur NinjaRMM
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Gestion et surveillance des comptes informatiques et SaaS
Youzer est un logiciel en ligne de gestion et de surveillance des comptes informatiques et SaaS qui aide les entreprises à affecter les outils pertinents à leurs employés et à contrôler l'utilisation des applications SaaS au sein de leur système informatique. En savoir plus sur Youzer
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Solution de gestion des services IT en mode SaaS pour les MSP et les professionnels de l'IT.
La plateforme SaaS RG System offre aux MSP et professionnels de l'IT les fonctionnalités complémentaires de RMM, Data Backup & Restore et Endpoint Security. En savoir plus sur RG System
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Samanage permet aux organisations du monde entier d'offrir une expérience de services supérieure. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout avec une seule application pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans... En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio Pro est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Gestion et analytique des données machine
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
BOSS Solutions a FrontRunner in Help Desk Software
BOSS Solutions Suite is an integrated ITIL Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available for both cloud and on-premise. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable solution, great user experience, wide range of features, and excellent customer support. En savoir plus sur BOSS Solutions Suite
Logiciel de centre de service informatique
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
DaaS (Directory-as-a-Service) pour la gestion des identités dans le cloud
JumpCloud est une plateforme DaaS (Directory-as-a-Service) qui permet de gérer et de connecter en toute sécurité les utilisateurs d'une organisation à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux via un seul jeu d'informations d'identification, quels que soient la plateforme, le fournisseur, le protocole ou l'emplacement. En savoir plus sur JumpCloud DaaS
Automatisation de la gestion d'entreprise
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw
Gestion des interventions mobile
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la flexibilité nécessaires à la création d'équipes de maintenance sur site performantes dans le but d'améliorer leurs revenus. Les fonctionnalités comprennent la planification, la distribution, la gestion de tâches, la facturation, la... En savoir plus sur FieldAware
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear Service Desk
Plateforme basée sur le cloud pour la gestion des correctifs
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de... En savoir plus sur Automox
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
QuickBooks add-on for handling service company management
The Service Program is a QuickBooks add-on for service providing companies such as pool servicing, lawn care, pest control, sanitation and more, delivering key features across service dispatch, routing, work order management, maintenance scheduling, GPS, mobile & customer services, via a web portal En savoir plus sur The Service Program
Gestion de services et de centre d'assistance
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Logiciel en ligne pour votre entreprise de service
BlueFolder est une solution de gestion de services avec gestion des ordres de travail, planification, facturation, portail client et suivi des biens. VERSION D'ESSAI GRATUITE, abonnement mensuel. En savoir plus sur BlueFolder
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Service desk & IT service management
ServiceAide is a service desk & service management solution for customer support and IT operations that helps improve response times and service efficiency En savoir plus sur Serviceaide
Suite logicielle intégrée pour plusieurs processus métier
Ultimo est une suite logicielle intégrée qui propose des solutions pour gérer les installations, la flotte, la maintenance, les actifs d'infra, les services informatiques, les actifs médicaux et la sécurité. La suite s'adresse à des secteurs tels que la fabrication, la logistique, la santé, les loisirs, le gouvernement, l'éducation,... En savoir plus sur Ultimo
Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les départements informatiques. Les MSP gèrent les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
ITSM solution for managing incidents & assets
HaloITSM is an IT service management solution that helps businesses streamline the entire incident lifecycle, from ticket creation to issue resolution. It enables professionals to update the status of incidents and view details including ticket ID, priority level, issue summary, and date created. En savoir plus sur HaloITSM
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
SIAM et ITSM pour les organisations multinationales
ITRP assure la gestion des services informatiques dans le cloud avec un libre-service gratuit. ITRP couvre tous les processus ITIL de base et facilite la mise à jour de votre catalogue de services. Ce qui rend ITRP unique, c'est sa capacité à suivre non seulement les SLA des services que vous fournissez, mais également les SLA des services que... En savoir plus sur 4me
Modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles
Canfigure provides integrated or standalone CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The highly adaptable design means you can configure the software yourself to cater for any business requirement. Both on-premise and cloud deployment available. En savoir plus sur Canfigure
Artificial Intelligence-based knowledge management solution
Capacity is an AI and knowledge management solution designed to help organizations automate operations related to customer help desks, project workflows, and data storage. With the drag-and-drop interface, users can organize information using folders, dialogues, and custom sharing rules. En savoir plus sur Capacity
Gestion de projet unifiée et logiciel helpdesk.
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Logiciel pour centre de service avec prise en charge de portail web en libre-service
IncidentMonitor est une solution pour centres d'assistance et de service sur site ou dans le cloud. Elle propose des fonctionnalités de gestion des processus, de prise en charge des cas d'assistance et de portail web en libre-service. En savoir plus sur IncidentMonitor
Disk imaging solution for Windows deployment & migration
smartImager is a disk imaging solution which enables organizations of all sizes to automate processes related to the configuration, patching, administration, deployment, and migration of Windows operating systems across multiple workstations and environments. En savoir plus sur smartImager
Workflow automation software for service, IT & HR teams
Hornbill is a workflow automation software that helps IT, human resources, customer services, and security teams collaborate on projects, manage tasks, store data, and more. It allows team members to create, organize, and manage shared inboxes to facilitate internal and external communication. En savoir plus sur Hornbill
IT and remote access management solution
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
IT management system and help desk solution
Milvus is an IT management platform which is available only in Portuguese. The system includes capabilities for managing IT assets, help desks, support/issue tickets, service catalogs, remote access, file transfer, device discovery, IT inventory, asset monitoring, customer documentation, and more. En savoir plus sur Milvus
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR HelpDesk & Assets
Services ordering, provisioning & delivery platform for MSPs
mspStack is a SaaS-based cloud services ordering, provisioning, and delivery platform for MSPs, telcos and healthcare, with white-labeled portal for customers En savoir plus sur mspStack
Solution de support informatique personnalisable
Requuest est une solution de centre de service SaaS proposant des outils pour la gestion des cas d'assistance, la création de catalogues de services et de bases de connaissances, la gestion des contrats de niveau de service, le libre-service client et plus encore. En savoir plus sur Requuest
Système de notification d'urgence et d'alerte multicanal
AlertFind est un système informatique d'alerte et de notification d'urgence multicanal conçu pour aider les entreprises à informer les employés et à gérer les incidents en cas de situation d'urgence grâce à des fonctionnalités telles que la diffusion multicanal, les mises à jour en temps réel, le géorepérage, la prise en charge multilingue,... En savoir plus sur AlertFind
Remote monitoring and management solution for MSPs
Continuum Command is a remote monitoring and management (RMM) solution designed to help managed service providers (MSPs) manage any customer's IT infrastructure. Designed for servers, desktops, networks, and mobile, it offers tools to monitor and manage the health of servers and devices. En savoir plus sur Continuum Command