Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de projet informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

99 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un logiciel de gestion visuelle de projets informatiques qui vous aidera, vous et votre équipe informatique, à collaborer et à réaliser davantage ensemble. En savoir plus sur monday.com
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Déjà adopté par plus de 500 000 gestionnaires de projets informatiques dans le monde. L'excellente conception de son IU permet de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail,... En savoir plus sur GanttPRO
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet informatique pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
La solution Genius Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Genius Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Cerri Project
SpiraPlan est une plateforme intégrée qui permet de gérer toutes les étapes de tous vos produits et programmes. Ce système de gestion de programme Agile d'entreprise permet de gérer les exigences, les versions, les itérations, les tâches, les risques et les bogues/problèmes de tous vos projets. En savoir plus sur SpiraPlan
iceScrum est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux équipes un espace de travail virtuel pour gérer les projets ou portefeuilles suivant les méthodologies Agile ou Scrum. Parmi les fonctionnalités principales figurent : examen de la conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données), bug tracking, création de tâches,... En savoir plus sur iceScrum
Klient PSA est un logiciel web basé sur Salesforce qui fournit des fonctionnalités de tableaux de bord, de gestion de tâches, de planification, etc. Il permet également d'utiliser des diagrammes de Gantt interactifs pour gérer des projets plus efficacement et de générer des structures de répartition du travail. En savoir plus sur Klient PSA
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et l'historiq... En savoir plus sur 7pace Timetracker
Cerri est un logiciel de gestion de projets et de tâches d'entreprise basé en Suisse, riche en fonctionnalités, qui excelle dans le suivi du temps. En savoir plus sur Cerri Work
ClickUp gère votre développement agile, y compris le suivi des problèmes GitHub, les réunions Scrum, la gestion du code et les tableaux Kanban, le tout sur une seule plateforme. Découvrez pourquoi des flux de travail clairs et concis entre les développeurs, les concepteurs, les gestionnaires de projets et les autres membres de l'équipe arrivent... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Qu'il s'agisse de l'intégration des salariés et fournisseurs, d'installations logicielles, de la conduite du changement ou d'initiatives interservices, Workfront centralise tous les travaux informatiques et gère les projets critiques. Planifiez le travail plus rapidement et budgétisez les ressources appropriées au sein d'un système unifié pour... En savoir plus sur Adobe Workfront
MeisterTask est l'un des outils de gestion de projet informatique les plus intuitifs du web, parfait pour la gestion de projet agile. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet. En savoir plus sur MeisterTask
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus. Version... En savoir plus sur Targetprocess
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle pour votre chaîne d'outils DevOps qui vous offre une grande flexibilité grâce à la personnalisation et à la coordination du tout-en-un. En savoir plus sur Open DevOps
Identifiez et suivez les bogues et les problèmes, bénéficiez de fonctionnalités de reporting performantes, affectez plusieurs destinataires, tout en profitant d'une API (Application Programming Interface) et de plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Easy Projects
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Les services informatiques qui se débattent avec des feuilles de calcul et des logiciels de projet obsolètes vont apprécier WorkOtter. Facile à configurer, intégré à Jira/MS Project/Office 365 et doté de tableaux de bord magiques pour lancer votre PMO et vous donner l'air brillant. Demandez un démo de WorkOtter et découvrez cet outil. En savoir plus sur WorkOtter
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs projets. Créez rapidement des calendriers de disponibilité, des projets et des délais codés par couleur. Sachez à quel point votre équipe est occupée, comment le travail progresse et où il y a de la place pour de nouveaux projets. En savoir plus sur Toggl Plan
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
ITM Platform est un logiciel de gestion de projet informatique qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux... En savoir plus sur ITM Platform
Projectworks est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les entreprises des secteurs du conseil, de l'ingénierie, de l'architecture et des logiciels. Un outil au service des projets, des personnes et des finances. En savoir plus sur Projectworks
timeBro est idéal pour tous ceux qui souhaitent suivre le temps consacré aux projets ou clients de manière rapide et précise. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro enregistre toutes les activités de l'ordinateur et visualise la journée de travail de l'utilisateur sous forme de chronologie. La solution permet de réserver et d'exporter... En savoir plus sur timeBro
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Userback est une solution d'opinions visuelles qui permet aux propriétaires de sites web et aux équipes logicielles de recueillir et de gérer facilement les opinions, les demandes de fonctionnalités et les rapports de bogues de leurs utilisateurs. Recueillez des opinions visuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo,... En savoir plus sur Userback
Primetric est une plateforme de gestion financière et de gestion de projets pour les fournisseurs de services informatiques et de logiciels. Elle peut être utilisée pour conserver un enregistrement centralisé de tous les projets et développeurs, suivre les progrès individuels, évaluer les marges, restreindre l'accès, désigner des rôles, attribuer... En savoir plus sur Primetric
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. En savoir plus sur Project Insight
La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution. En savoir plus sur Forecast
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma

Catégories connexes