Voici notre liste d'applications pour IT Project Management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

86 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana... En savoir plus sur Asana
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
monday.com est un logiciel de gestion visuelle de projets informatiques qui vous aidera, vous et votre équipe informatique, à collaborer et à réaliser davantage ensemble. En savoir plus sur monday.com
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
SpiraPlan est une plateforme intégrée qui permet de gérer toutes les étapes de tous vos produits et programmes. Ce système de gestion de programme Agile d'entreprise permet de gérer les exigences, les versions, les itérations, les tâches, les risques et les bogues/problèmes de tous vos projets. En savoir plus sur SpiraPlan
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
ClickUp gère votre développement agile, y compris le suivi des problèmes GitHub, les réunions Scrum, la gestion du code et les tableaux Kanban, le tout sur une seule plateforme. Découvrez pourquoi des flux de travail clairs et concis entre les développeurs, les concepteurs, les gestionnaires de projets et les autres membres de l'équipe arrivent... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Identifiez et suivez les bogues et les problèmes, bénéficiez de fonctionnalités de reporting performantes, affectez plusieurs destinataires, tout en profitant d'une API (Application Programming Interface) et de plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Easy Projects
todo.vu est une suite de productivité cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Harvestr est un logiciel de gestion de produits qui aide les entreprises des secteurs de l'hôtellerie, de la formation en ligne, de l'informatique, etc., à établir des feuilles de route et à favoriser le développement des produits en fonction des opinions des clients et d'autres données. Les membres de l'équipe peuvent collaborer et répondre aux... En savoir plus sur Harvestr
iceScrum est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux équipes un espace de travail virtuel pour gérer les projets ou portefeuilles suivant les méthodologies Agile ou Scrum. Parmi les fonctionnalités principales figurent : examen de la conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données), bug tracking, création de tâches,... En savoir plus sur iceScrum
Teamhood est un outil de gestion de projet pour les équipes très performantes. Il vous permet de gérer facilement les tâches quotidiennes de l'équipe et le portefeuille de projets. En savoir plus sur Teamhood
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et l'historiq... En savoir plus sur 7pace Timetracker
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek
Qu'il s'agisse de l'intégration des salariés et fournisseurs, d'installations logicielles, de la conduite du changement ou d'initiatives interservices, Workfront centralise tous les travaux informatiques et gère les projets critiques. Planifiez le travail plus rapidement et budgétisez les ressources appropriées au sein d'un système unifié pour... En savoir plus sur Adobe Workfront
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus. Version... En savoir plus sur Targetprocess
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Déjà adopté par plus de 500 000 gestionnaires de projets informatiques dans le monde. L'excellente conception de son IU permet de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail,... En savoir plus sur GanttPRO
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Les services informatiques qui se débattent avec des feuilles de calcul et des logiciels de projet obsolètes vont apprécier WorkOtter. Facile à configurer, intégré à Jira/MS Project/Office 365 et doté de tableaux de bord magiques pour lancer votre PMO et vous donner l'air brillant. Demandez un démo de WorkOtter et découvrez cet outil. En savoir plus sur WorkOtter
Zoho Sprints est une solution de planification de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
ITM Platform est un logiciel de gestion de projet informatique qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux... En savoir plus sur ITM Platform
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
La solution Genius Project va au-delà de la simple planification ; elle couvre toutes les phases d'un projet et gère tous les documents liés à celui-ci. Genius Project coordonne les projets grâce à une segmentation logique et chronologique. En savoir plus sur Genius Project
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. En savoir plus sur Project Insight
La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution. En savoir plus sur Forecast
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur YouTrack
Un logiciel de gestion de projet pour grandes entreprises idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes et de bénéficier d'une... En savoir plus sur KeyedIn
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk

Catégories connexes