Voici notre liste d'applications pour Logiciels intranet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

91 options de logiciels métiers disponibles

Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de récupérer des informations pertinentes à partir d'une base de données à l'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle), afin de faciliter la collaboration et d'aider les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Guru
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement est un intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Renforcez la motivation des collaborateurs et facilitez la collaboration avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les... En savoir plus sur Happeo
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
L'application pour employés LOLYO est un intranet social mobile qui met en relation tous les employés d'une entreprise et les incite à participer activement à la communication interne. En savoir plus sur LOLYO
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'étude et d'ingénierie. En savoir plus sur Karanext
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Un système intranet social et logiciel pour réseaux sociaux privés destiné aux entreprises et utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Faites passer votre communication interne au niveau supérieur avec des sessions de recrutement en direct, des enquêtes d'opinion et des mises à jour d'annonces à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Connecteam
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur MangoApps
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Le logiciel intranet OnSemble vous donne la possibilité d'élargir vos connaissances en vous permettant de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et collaborer. En savoir plus sur Ntranet
Blink est l'outil Intranet qui offre une expérience numérique moderne aux employés, en leur donnant accès aux communications, aux informations et aux outils dans une application conviviale. En savoir plus sur Blink
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. En savoir plus sur Simpplr
Développez la culture de votre organisation, rationalisez la communication et faites participer votre personnel grâce à l'intranet d'eXo Platform. En savoir plus sur eXo Platform
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Avec Assembly, votre hub de connaissances à guichet unique et intranet moderne, organisez et partagez facilement des informations. Assembly est la solution ultime pour gérer les connaissances entre les équipes et les services. Donnez à votre équipe les moyens de prendre des décisions éclairées en toute simplicité. Essai gratuit. La solution... En savoir plus sur Assembly
➤ Staffbase est l'une des principales plateformes mobiles d'intranet frontal et de communication avec les employés destinée aux entreprises. Peu importe où votre personnel travaille (en première ligne, sur le terrain, au bureau), il s'agit du hub pour la communication avec les employés, les ressources et les services clés. La plateforme est livrée... En savoir plus sur Staffbase
Empuls est une plateforme tout-en-un de motivation des collaborateurs qui regroupe des fonctionnalités de reconnaissance et de récompenses, des enquêtes Pulse, des enquêtes eNPS (employee Net Promoter Score), de retours individuels, un intranet social et des fonctions analytiques des ressources humaines dans une solution performante. Reconnue par... En savoir plus sur Empuls
AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé qui vise à gérer les réseaux d'anciens élèves. Cette plateforme modulaire facilite la gestion des réseaux scolaires, universitaires et d'autres réseaux éducatifs, tout en permettant aux étudiants, aux diplômés, aux anciens élèves, aux recruteurs, aux enseignants et au personnel de... En savoir plus sur AlumnForce
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Source permet aux utilisateurs de partager des documents, des fichiers, des mises à jour, des événements, des nouvelles de l'entreprise, des conversations et une collaboration d'équipe, le tout à partir d'un emplacement central. En savoir plus sur Intranet Connections
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
ShortPoint est un logiciel de conception de sites intranet visant à aider les utilisateurs de SharePoint, SAP et Office 365 à concevoir des thèmes, à créer des pages web, ainsi qu'à générer et prévisualiser des éléments personnalisés. Les entreprises peuvent ajouter des flux Facebook, Twitter, Instagram, Yammer et LinkedIn à leurs pages intranet... En savoir plus sur ShortPoint
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes depuis l'adoption de ce logiciel. En savoir plus sur Speakap
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Présentez à votre personnel des moyens plus intelligents de créer, de partager et d'engager avec l'intranet MyHub. Accédez à une gamme d'outils utiles, comme le chat en direct, les forums, les flux d'actualité, les alertes, les espaces de projet, les quiz, etc. En savoir plus sur MyHub
LumApps aide les entreprises à mieux communiquer avec leurs équipes, à développer une culture positive et collaborative, et à mettre à disposition de leurs salariés les outils et informations qui leur permettront de maximiser leur productivité. Notre offre adapte chaque expérience aux besoins uniques de chaque employé, des dirigeants au personnel... En savoir plus sur LumApps
Faites votre sélection parmi les solutions d'espace de travail numérique du portefeuille conçues pour mettre rapidement en œuvre la résolution de vos défis commerciaux. Préconçues et faciles à configurer, les solutions Igloo combinent des fonctionnalités et des intégrations pour éliminer les véritables points faibles des employés, des équipes et... En savoir plus sur Igloo
Une boîte à outils pour la communication numérique avec les employés, le travail agile, la gestion de la qualité et des connaissances, l'énoncé de mission et le leadership au sein de l'entreprise. En savoir plus sur HUMANSTARSapp
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Honeycommb est une solution cloud de réseau social qui aide les entreprises, les créateurs, les influenceurs et les communautés à gérer les interactions avec les clients et la visibilité de leur marque sur plusieurs sites web. La solution en marque blanche permet aux utilisateurs d'intégrer leurs propres marques et thèmes de couleur à un nombre... En savoir plus sur Honeycommb
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
LiveTiles est une solution intranet conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer et centraliser le flux de travail sur l'ensemble de leurs plateformes, notamment SharePoint, Microsoft Office 365 et Azure. Son interface de type glisser-déposer permet aux utilisateurs de créer des sites intranet, des sites de communication, des... En savoir plus sur LiveTiles
Prenez en charge votre relation avec les employés grâce à un intranet personnalisé. Gérez l'intégration, la conformité des employés, les politiques relatives aux tâches, les équipements attribués, les actifs, les projets, les tâches, les procès-verbaux de réunion et dites adieu à vos documents, feuilles de calcul ou applications désorganisés. En savoir plus sur Aptien
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Unily est une plateforme primée d'expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Profitez d'un outil conçu pour unifier votre paysage numérique, éliminer le cloisonnement et surmonter les obstacles au succès grâce à des fonctionnalités riches et intégrées accessibles via n'importe quel... En savoir plus sur Unily
theEMPLOYEEapp est une solution cloud de communication et d'engagement interne conçue pour aider les entreprises à rationaliser la communication et à renforcer l'engagement entre les employés nomades et mobiles en leur fournissant un accès simple aux informations dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
PeerBoard est une plateforme communautaire prête à l'emploi conçue pour aider les entreprises, marketplaces, start-up et clubs à gérer des forums de discussion afin de favoriser une plus grande implication de la part des clients, utilisateurs et autres membres. Ses paramètres de groupe et contrôles de confidentialité permettent aux administrateurs... En savoir plus sur PeerBoard

Catégories connexes