Voici notre liste d'applications pour Logiciels intranet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

78 applications
Classer par
Plateforme de communication pour les employés sur les environnements de travail numériques
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Renforcez la motivation des collaborateurs et facilitez la collaboration avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Une plateforme logicielle RH moderne pour les PME : choisissez les applications dont vous avez besoin
Une seule plateforme, mais de multiples avantages. L'intranet de tomHRM vous fournit une variété d'outils pour traiter la communication interne, le partage des connaissances, ainsi que le flux et le stockage des documents. Tenez tous vos employés informés, connectés, engagés et heureux. En savoir plus sur tomHRM
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Collaboration
Un outil intranet tout-en-un et primé. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de documents en temps réel, partage de fichiers et tâches. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Un système intranet social et logiciel pour réseaux sociaux privés destiné aux entreprises et utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Corporate wellness, recognition, and engagement application
Woliba is a corporate wellness software that helps businesses manage processes for employee recognition, engagement, and wellbeing on a centralized dashboard. It allows employees to participate in virtual challenges and earn points based on steps, calories, and other performed activities. En savoir plus sur Woliba
Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise.
Talkspirit est une plateforme de communication et de collaboration pour les entreprises, qui renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit
Votre propre application de marque destinée aux employés.
➤ Staffbase est l'une des principales plateformes mobiles d'intranet frontal et de communication avec les employés destinée aux entreprises. Peu importe où votre personnel travaille (en première ligne, sur le terrain, au bureau), il s'agit du hub pour la communication avec les employés, les ressources et les services clés. La plateforme est livrée... En savoir plus sur Staffbase
La plateforme People Engagement®.
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement est un intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
L'intranet de l'employé moderne
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. En savoir plus sur Simpplr
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes depuis l'adoption de ce logiciel. En savoir plus sur Speakap
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Source permet aux utilisateurs de partager des documents, des fichiers, des mises à jour, des événements, des nouvelles de l'entreprise, des conversations et une collaboration d'équipe, le tout à partir d'un emplacement central. En savoir plus sur IC Source
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero Intranet
From practice - for practice
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership in the company. En savoir plus sur valido
Un intranet que vous apprécierez réellement
Faites votre sélection parmi les solutions d'espace de travail numérique du portefeuille conçues pour mettre rapidement en œuvre la résolution de vos défis commerciaux. Préconçues et faciles à configurer, les solutions Igloo combinent des fonctionnalités et des intégrations pour éliminer les véritables points faibles des employés, des équipes et... En savoir plus sur Igloo
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Une solution cloud d'intranet social
Présentez à votre personnel des moyens plus intelligents de créer, de partager et d'engager avec l'intranet MyHub. Accédez à une gamme d'outils utiles, comme le chat en direct, les forums, les flux d'actualité, les alertes, les espaces de projet, les quiz, etc. En savoir plus sur MyHub
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet moderne axé sur l'amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analyses d’engagement des employés, une personnalisation de la plateforme avec votre marque, une gestion des autorisations et le reste des outils de... En savoir plus sur Happeo
Une plateforme de création de sites web et d'intranet pour les utilisateurs de SharePoint
ShortPoint est un logiciel de conception de sites intranet visant à aider les utilisateurs de SharePoint, SAP et Office 365 à concevoir des thèmes, à créer des pages web, ainsi qu'à générer et prévisualiser des éléments personnalisés. Les entreprises peuvent ajouter des flux Facebook, Twitter, Instagram, Yammer et LinkedIn à leurs pages intranet... En savoir plus sur ShortPoint
Une solution intranet destinée aux entreprises de toutes tailles
LiveTiles est une solution intranet conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer et centraliser le flux de travail sur l'ensemble de leurs plateformes, notamment SharePoint, Microsoft Office 365 et Azure. Son interface de type glisser-déposer permet aux utilisateurs de créer des sites intranet, des sites de communication, des... En savoir plus sur LiveTiles
Dotez votre personnel d'un environnement de travail numérique fonctionnel.
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Profitez d’un outil conçu pour unifier votre paysage numérique, éliminer le cloisonnement et surmonter les obstacles au succès grâce à des fonctionnalités riches et intégrées accessibles via n’importe quel... En savoir plus sur Unily
Un logiciel intranet pour les organisations dispersées.
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Application sécurisée de communication interne
Connect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Connect
Une application pour communications internes entre employés
Partagez les informations de l'entreprise avec des publications interactives riches, assurez la consommation d'informations avec des accusés de réception et des accusés de lecture et améliorez les communications avec des analyses riches. Améliorez la productivité grâce à des applications spécifiques aux rôles, à l'automatisation des processus et à... En savoir plus sur Groupe.io
Alumni success, networking, and engagement
AlumnForce is a private professional social network solution for managing alumni networks. The modular platform facilitates the management of school, university, and other educational networks, and allows students, graduates, alumni, recruiters, teachers, and staff to engage and connect. En savoir plus sur AlumnForce
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Un logiciel d'engagement d'équipe et de collaboration professionnelle
Workmates est un logiciel cloud de réseautage social d'entreprise qui favorise l'engagement et la collaboration des équipes grâce à des programmes de reconnaissance et de récompense des employés. En savoir plus sur Workmates
Une plateforme communautaire prête à l'emploi pour interagir avec les membres
PeerBoard est une plateforme communautaire prête à l'emploi conçue pour aider les entreprises, marketplaces, start-up et clubs à gérer des forums de discussion afin de favoriser une plus grande implication de la part des clients, utilisateurs et autres membres. Ses paramètres de groupe et contrôles de confidentialité permettent aux administrateurs... En savoir plus sur PeerBoard
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Plateforme de partage de connaissances d'entreprise
IBM Connections est une solution de réseau social d'entreprise et de communication interne permettant de connecter instantanément les utilisateurs, avec des fonctions de partage de fichiers, des discussions de groupe, l'édition collaborative de documents, etc. En savoir plus sur IBM Connections
Modern, mobile-friendly engagement hub for your community.
Crowdstack Pro is a modern, mobile-friendly engagement hub for your crowd. Establish a fully customizable, searchable, sociable space that's publicly accessible or totally private. Find and empower your superfans, and maintain an ongoing connection with customers in an environment you control. En savoir plus sur Crowdstack Pro
Collaboration professionnelle en ligne
Le logiciel de collaboration en ligne HyperOffice offre aux entreprises croissantes un guichet unique en ligne pour tous les outils essentiels aux équipes afin de gérer la collaboration, la communication et l'information de manière optimale, à partir de tout navigateur, ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile. Ces... En savoir plus sur Enterprise Collaboration Suite
Social intranet, task manager, knowledge base & more
Alma Suite is a cloud-based platform which combines a private social network, knowledge base, and tools for task management, training, idea generation, and more En savoir plus sur Alma Suite
Plateforme Intranet de collaboration
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Plateforme Intranet pour SharePoint et Office 365
Bonzai est un intranet complet et prêt à l'emploi pour SharePoint et Office 365. Conçue pour engager et responsabiliser votre personnel, la solution offre des fonctionnalités de premier plan en matière de recherche, de navigation intuitive, de gestion des documents, de collaboration, de communications internes ciblées et de personnalisation. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Intranet social et espace de travail numérique pour Office 365.
Synigo Pulse est une application de communication interne qui aide les employés à collaborer et à partager les mises à jour entre les équipes, les départements et les pays utilisant Office 365. En savoir plus sur Synigo Pulse
Une solution intranet pour les entreprises de toutes tailles
Creative Social Intranet est une solution conçue pour aider les entreprises à gérer leurs employés, leurs programmes de reconnaissance/récompense, l'intégration, les cas d'assistance, la gamification sociale, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des plannings, documents, idées et ressources médias qu'ils peuvent partager avec les... En savoir plus sur Creative Social Intranet
Un espace de travail en ligne adaptatif sur Office 365 et RemoteApps
Workspace 365 est un espace de travail numérique qui fournit aux équipes une plateforme centralisée sur laquelle ils peuvent collaborer et travailler sur des projets. Le système permet aux administrateurs de combiner les applications professionnelles existantes au sein d'une interface unique et fournit des widgets intranet, ainsi que des... En savoir plus sur Workspace 365
Plateforme de gestion de la motivation, des avantages et du bien-être des collaborateurs
Cette plateforme modulaire et personnalisable est dotée d'outils mis en valeur selon la situation de chaque employé, afin de mieux organiser les processus, d'accroître l'utilisation des solutions et d'offrir une meilleure expérience. Une solution qui allie des outils de communication (flux d'actualités/messages texte/notifications push/e-mails) et... En savoir plus sur Refresh
Workplace Integration Hub
Colibo is a digital workplace hub for teams within businesses to improve company culture and aid collaboration with integrations, file sharing, enterprise search & more En savoir plus sur colibo
Plateforme communautaire et collaborative
Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et sécurisé. Il dispose de toutes les fonctionnalités essentielles et plus encore : actualités, profils, groupes, messages, chat, événements, documents, etc. En savoir plus sur Plek
Enterprise social networking tool
SAP Jam is a cloud-based enterprise social networking suite and collaboration tool that helps connect customers, partners and employees. The solution enables employees to find experts and colleagues to collaborate with, as well as providing a place to organize and manage projects. En savoir plus sur SAP Jam Collaboration
Suite logicielle intranet
Une suite intranet complète qui propose des fonctions de recherche de contenu d'entreprise intégrées et permet de gérer et de distribuer du contenu pertinent tout en assurant le lien entre les utilisateurs travaillant dans différents services. En savoir plus sur IntelliEnterprise
SharePoint intranet solution for enterprise & corporate
365Appz Intranet is a ready-to-use SharePoint intranet solution designed to help organizations improve internal communications, employee engagement, and more En savoir plus sur 365Appz
SharePoint & Office 365 intranet solution
LS Intranet is an intranet solution for Office 365 & SharePoint which includes a chatbot, workflow & task management, ideation tools, Yammer integration & more En savoir plus sur LS intranet
Enterprise intranet platform for SharePoint
IntranetPro from Codesigned is an enterprise intranet solution for SharePoint which is designed to empower users to manage intranet content, engage employees, and measure user adoption. The system offers personalized content feeds, hubs for different content types, and detailed engagement analytics. En savoir plus sur IntranetPro
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Web-based intranet platform for medium-sized law firms
Legal101 is an intranet software designed to help law firms manage internal communications through a firm directory, department pages, practice pages, and office page templates to drive employee productivity. En savoir plus sur Legal101
Logiciel de collaboration d'entreprise open source
Cyn.in est un logiciel de collaboration d'entreprise open source 2.0 qui connecte vos employés les uns aux autres et à leurs connaissances collectives de manière transparente. Cyn.in aide les équipes à communiquer plus rapidement et à créer des connaissances collaboratives en discutant de diverses formes de contenu numérique et en les partageant... En savoir plus sur Cyn.in
Plateforme d'automatisation du flux de travail et de reporting
Precurio est un logiciel de portail intranet d'entreprise 2.0 facile à utiliser et attrayant, offrant l'automatisation des flux de travail et des reportings robustes. Precurio donne à votre organisation un accès unique aux informations et vous aide également à rationaliser vos processus/flux de travail tout en améliorant la communication et la... En savoir plus sur Precurio
Réseau social d'entreprise
YoolinkPro est une solution de réseau social personnalisable qui vous permet de créer votre réseau social d'entreprise ou d'animer facilement une communauté. En savoir plus sur YoolinkPro
Connect employees to business processes
Neudesic Pulse is an enterprise social networking and internal communication platform connecting employees to operations.It lets employees collaborate information and share documents with other colleagues. The application enables users to create projects, provide feedback and communicate via chat. En savoir plus sur Neudesic Pulse
Application de réseau social et de média social d'entreprise
tibbr est une application de contenu de réseau social et de média social d'entreprise qui propose une plateforme de partage de contenu, de collaboration et de communication en entreprise. tibbr vous permet de rester informé sur les statuts et les activités de vos collègues et vous donne la possibilité de poster des nouvelles et des mises à jour,... En savoir plus sur Tibbr
Logiciel d'intranet social pour PME et grandes entreprises.
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet Software
Intranet, portail, outil de collaboration et annuaire intégrés
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Suite
Rendez vos employés mieux informés, alignés et engagés
Powell Software vous aide à tirer le meilleur parti de votre investissement Microsoft avec Powell 365, composé de Powell Intranet pour la communication d'entreprise et l'engagement des employés. Et Powell Teams pour gérer la gouvernance et améliorer l'utilisation pour les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Powell 365
One place for Communication, collaboration, connecting teams
Build an intelligent workplace where remote teams connect, communicate, and collaborate at any time, securely and productively from home, the office, or on the road. En savoir plus sur AgilityPortal
The solution to create an effective and designed workplace !
Inside is a collaboration solution that provides businesses with simple and effective tools to create and maintain a personalized intranet. It allows businesses to create and utilize a digital workplace with an attractive design. En savoir plus sur Inside
Social collaboration tool for employee communication
SION is an all-in-one social collaboration tool for communication, information and sales in companies. All employees are involved via browser, iOs and Android app En savoir plus sur SION