Voici notre liste d'applications pour Logiciels intranet. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

73 applications
Classer par
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Une plateforme logicielle RH moderne pour les PME : choisissez les applications dont vous avez besoin
tomHRM est un logiciel RH cloud conçu pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser et gérer les processus de recrutement, d'intégration, de développement de talents, de formation et d'engagement avec les employés, en permettant aux utilisateurs d'organiser des réunions individuelles entre responsables et employés, de gérer des... En savoir plus sur tomHRM
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
Suite collaborative et d'intranet pour employés avec applications intégrées
La suite collaborative et d'intranet pour employés OnSemble stimule la productivité et la collaboration au sein des entreprises. En savoir plus sur OnSemble
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise.
talkspirit est un intranet nouvelle génération, qui permet de renforcer la cohésion, facilite l'accès et la circulation de l'information, et fluidifie la collaboration au quotidien. En savoir plus sur talkspirit
L'intranet de l'employé moderne
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Espace de travail en marque blanche pour les équipes et leurs clients
Clinked est à la fois un outil de collaboration et un portail client basé sur le cloud permettant aux équipes, aux groupes de projets et aux clients de collaborer efficacement sur des documents et des fichiers dans des espaces de travail sécurisés, facilement accessibles et entièrement personnalisables. Clinked permet d'évaluer l'avancement des... En savoir plus sur Clinked
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.
Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink
Réseau social et partage d'informations pour les entreprises
Honey offre une vue d'ensemble sur tous les éléments intéressants, opportuns et pertinents pour votre entreprise grâce à un flux personnalisé et conçu de manière unique. En savoir plus sur Honey
Portail professionnel intranet social Google pour les utilisateurs de G Suite
LumApps est un intranet pour les utilisateurs de G Suite destiné à rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, ainsi que pour améliorer le partage de la culture et l'expérience des employés. En savoir plus sur LumApps
Logiciel de collaboration sociale d'entreprise
Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui permet aux employés de partager des idées et collaborer sur le contenu tout en gardant le contrôle sur ce que chacun peut faire et voir. Tout ce dont un groupe a besoin se trouve au même endroit, avec des mises à jour sur tous les groupes transmises aux utilisateurs au même... En savoir plus sur Communifire by Axero
Un intranet que vous apprécierez réellement
Igloo est une plateforme de travail numérique qui met en relation vos employés avec les informations dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. L'éditeur aide les entreprises à forte croissance et les grandes entreprises à réussir en améliorant la façon dont les gens communiquent et partagent leurs connaissances. La plateforme cloud... En savoir plus sur Igloo Software
Plateforme logicielle d'intranet social
Noodle est un intranet social avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Des outils de communication et de gestion des documents pour les PME
Intranet Connections est un logiciel intranet conçu pour aider les organisations commerciales, financières et de soins de santé à communiquer et collaborer, à centraliser leurs politiques et documents ainsi qu'à automatiser leurs processus métiers grâce à des outils de communication avec les employés et de gestion de contenu, des formulaires... En savoir plus sur Intranet Connections
Un intranet, un lieu de travail numérique, et un réseau social pour entreprise exclusivement intégré avec G Suite
Happeo est un logiciel intranet moderne axé sur l'amélioration des communications internes. Il s’intègre exclusivement à G Suite et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analyses d’engagement des employés, une personnalisation de la plateforme, la gestion des autorisations utilisateurs et le reste des outils de... En savoir plus sur Happeo
Une solution cloud d'intranet social
MyHub, une solution intranet dans le cloud, fournit aux entreprises une large gamme d'outils métiers via leur propre site intranet sécurisé et personnalisable. En savoir plus sur MyHub
Une solution intranet destinée aux entreprises de toutes tailles
LiveTiles est une solution intranet conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer et centraliser le flux de travail sur l'ensemble de leurs plateformes, notamment SharePoint, Microsoft Office 365 et Azure. Son interface de type glisser-déposer permet aux utilisateurs de créer des sites intranet, des sites de communication, des... En savoir plus sur LiveTiles
Une plateforme de création de sites web et d'intranet pour les utilisateurs de SharePoint
ShortPoint est un logiciel de conception de sites intranet visant à aider les utilisateurs de SharePoint, SAP et Office 365 à concevoir des thèmes, à créer des pages web, ainsi qu'à générer et prévisualiser des éléments personnalisés. Les entreprises peuvent ajouter des flux Facebook, Twitter, Instagram, Yammer et LinkedIn à leurs pages intranet... En savoir plus sur ShortPoint
Dotez votre personnel d'un environnement de travail numérique fonctionnel.
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Intranet software for dispersed organizations.
Interact is an intranet software that helps organizations with distributed employees connect and communicate using calendars, forums, ideas, questions & voting, & more. Integrations include Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday and Box. En savoir plus sur Interact
Application sécurisée de communication interne
Connect est une application sécurisée de communication interne qui met l'accent sur la motivation des collaborateurs, le microapprentissage et la formation de communautés à l'aide de diverses fonctionnalités, notamment un fil d'actualité, une messagerie instantanée, des questionnaires, du coaching vidéo, des analyses, etc. Des applications mobiles... En savoir plus sur Connect
Une application pour communications internes entre employés
Groupe.io est une solution cloud de communications entre employés qui fournit aux entreprises des microapplications spécialisées dans divers domaines. La plateforme permet de favoriser les communications entre différentes équipes grâce à des applications basées sur les rôles, à une messagerie instantanée, à des calendriers partagés, à des... En savoir plus sur Groupe.io
Un logiciel d'engagement d'équipe et de collaboration professionnelle
Workmates est un logiciel cloud de réseautage social d'entreprise qui favorise l'engagement et la collaboration des équipes grâce à des programmes de reconnaissance et de récompense des employés. En savoir plus sur Workmates
Alumni success, networking, and engagement
AlumnForce is a private professional social network solution for managing alumni networks. The modular platform facilitates the management of school, university, and other educational networks, and allows students, graduates, alumni, recruiters, teachers, and staff to engage and connect. En savoir plus sur AlumnForce
Espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un
GreenOrbit est un espace de travail numérique, intranet et portail tout-en-un. Il comprend un réseau social d'entreprise, la gestion de documents, des formulaires, un CMS, etc. En savoir plus sur GreenOrbit
Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Plateforme de partage de connaissances d'entreprise
IBM Connections est une solution de réseau social d'entreprise et de communication interne permettant de connecter instantanément les utilisateurs, avec des fonctions de partage de fichiers, des discussions de groupe, l'édition collaborative de documents, etc. En savoir plus sur IBM Connections
Modern, mobile-friendly engagement hub for your community.
Crowdstack is a modern, mobile-friendly engagement hub for your crowd. Establish a fully customizable, searchable, sociable space that's publicly accessible or totally private. Find and empower your superfans, and maintain an ongoing connection with customers in an environment you control. En savoir plus sur Hoop.la
Collaboration professionnelle en ligne
Le logiciel de collaboration en ligne HyperOffice offre aux entreprises croissantes un guichet unique en ligne pour tous les outils essentiels aux équipes afin de gérer la collaboration, la communication et l'information de manière optimale, à partir de tout navigateur, ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile. Ces... En savoir plus sur HyperOffice
Social intranet, task manager, knowledge base & more
Alma Suite is a cloud-based platform which combines a private social network, knowledge base, and tools for task management, training, idea generation, and more En savoir plus sur Alma Suite
Plateforme Intranet de collaboration
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Plateforme Intranet pour SharePoint et Office 365
Bonzai est une plateforme intranet pour SharePoint et Office 365 conçue pour faciliter la communication, l'engagement, la collaboration et la productivité dans des organisations de plus de 200 salariés. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Intranet social et espace de travail numérique pour Office 365.
Synigo Pulse est une application de communication interne qui aide les employés à collaborer et à partager les mises à jour entre les équipes, les départements et les pays utilisant Office 365. En savoir plus sur Synigo Pulse
Une solution intranet pour les entreprises de toutes tailles
Creative Social Intranet est une solution conçue pour aider les entreprises à gérer leurs employés, leurs programmes de reconnaissance/récompense, l'intégration, les cas d'assistance, la gamification sociale, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des plannings, documents, idées et ressources médias qu'ils peuvent partager avec les... En savoir plus sur Creative Social Intranet
Un espace de travail en ligne adaptatif sur Office 365 et RemoteApps
Workspace 365 est un espace de travail numérique qui fournit aux équipes une plateforme centralisée sur laquelle ils peuvent collaborer et travailler sur des projets. Le système permet aux administrateurs de combiner les applications professionnelles existantes au sein d'une interface unique et fournit des widgets intranet, ainsi que des... En savoir plus sur Workspace 365
Collaboration tool for small business teams
Bolste is an all-in-one digital work hub and collaboration tool for small business teams. With tools including business messaging, file sharing, workspaces, video, live documents, tasks, and much more, Bolste aims to help small teams enhance productivity and communications internally and externally En savoir plus sur Bolste
Workplace Integration Hub
Colibo is a digital workplace hub for teams within businesses to improve company culture and aid collaboration with integrations, file sharing, enterprise search & more En savoir plus sur Colibo
Enterprise social networking tool
SAP Jam is a cloud-based enterprise social networking suite and collaboration tool that helps connect customers, partners and employees. The solution enables employees to find experts and colleagues to collaborate with, as well as providing a place to organize and manage projects. En savoir plus sur SAP Jam
Logiciel de gestion du contenu pour les moyennes et grandes entreprises
ElcomCMS est un logiciel de gestion de contenu de site web offrant plus de 100 fonctionnalités et modules de base. En savoir plus sur elcomCMS
Suite logicielle intranet
Une suite intranet complète qui propose des fonctions de recherche de contenu d'entreprise intégrées et permet de gérer et de distribuer du contenu pertinent tout en assurant le lien entre les utilisateurs travaillant dans différents services. En savoir plus sur IntelliEnterprise
SharePoint intranet solution for enterprise & corporate
365Appz Intranet is a ready-to-use SharePoint intranet solution designed to help organizations improve internal communications, employee engagement, and more En savoir plus sur 365Appz Intranet
SharePoint & Office 365 intranet solution
LS Intranet is an intranet solution for Office 365 & SharePoint which includes a chatbot, workflow & task management, ideation tools, Yammer integration & more En savoir plus sur LS Intranet
Enterprise intranet platform for SharePoint
IntranetPro from Codesigned is an enterprise intranet solution for SharePoint which is designed to empower users to manage intranet content, engage employees, and measure user adoption. The system offers personalized content feeds, hubs for different content types, and detailed engagement analytics. En savoir plus sur IntranetPro
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Web-based intranet platform for medium-sized law firms
Legal101 is an intranet software designed to help law firms manage internal communications through a firm directory, department pages, practice pages, and office page templates to drive employee productivity. En savoir plus sur Legal101
Logiciel de collaboration d'entreprise open source
Cyn.in est un logiciel de collaboration d'entreprise open source 2.0 qui connecte vos employés les uns aux autres et à leurs connaissances collectives de manière transparente. Cyn.in aide les équipes à communiquer plus rapidement et à créer des connaissances collaboratives en discutant de diverses formes de contenu numérique et en les partageant... En savoir plus sur Cyn.in
Plateforme d'automatisation du flux de travail et de reporting
Precurio est un logiciel de portail intranet d'entreprise 2.0 facile à utiliser et attrayant, offrant l'automatisation des flux de travail et des reportings robustes. Precurio donne à votre organisation un accès unique aux informations et vous aide également à rationaliser vos processus/flux de travail tout en améliorant la communication et la... En savoir plus sur Precurio
Réseau social d'entreprise
YoolinkPro est une solution de réseau social personnalisable qui vous permet de créer votre réseau social d'entreprise ou d'animer facilement une communauté. En savoir plus sur YoolinkPro
Connect employees to business processes
Neudesic Pulse is an enterprise social networking and internal communication platform connecting employees to operations.It lets employees collaborate information and share documents with other colleagues. The application enables users to create projects, provide feedback and communicate via chat. En savoir plus sur Neudesic Pulse
Application de réseau social et de média social d'entreprise
tibbr est une application de contenu de réseau social et de média social d'entreprise qui propose une plateforme de partage de contenu, de collaboration et de communication en entreprise. tibbr vous permet de rester informé sur les statuts et les activités de vos collègues et vous donne la possibilité de poster des nouvelles et des mises à jour,... En savoir plus sur tibbr
Application primée de communication avec les employés. (Réservée aux entreprises)
L'application Sitrion ONE fournit des solutions mobiles primées pour les espaces de travail numérique qui améliorent l'efficacité du quotidien. En savoir plus sur Sitrion ONE
Logiciel d'intranet social pour PME et grandes entreprises.
La plateforme numérique de motivation des collaborateurs (DEEP™) est un logiciel d'intranet social hébergé dans le cloud qui permet de relier et de motiver des employés dispersés géographiquement et démographiquement. En savoir plus sur DEEP Intranet
Plateforme communautaire et collaborative
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek
Intranet, portail, outil de collaboration et annuaire intégrés
L'intranet d'Invotra est un lieu de travail numérique personnalisable conçu pour faciliter la collaboration, le partage d'informations et la gestion de l'information. En savoir plus sur Invotra Intranet
Rendez vos employés mieux informés, alignés et engagés
Powell Software vous aide à tirer le meilleur parti de votre investissement Microsoft avec Powell 365, composé de Powell Intranet pour la communication d'entreprise et l'engagement des employés. Et Powell Teams pour gérer la gouvernance et améliorer l'utilisation pour les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Powell 365