Logiciels de satisfaction client gratuits
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de satisfaction client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
112 options de logiciels métiers disponibles
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
En savoir plus sur Pipedrive
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble vos équipes de vente, de marketing et de service client sur une interface unique, centralise les données des clients et de l'entreprise et améliore la satisfaction globale des clients. Ses fonctionnalités clés comprennent des enquêtes clients et un chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau.
En savoir plus sur Typeform
Zendesk est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. Améliorez vos scores de satisfaction client (CSAT) en assistant vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Jotform
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance de support client à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
SoGoSurvey est un logiciel cloud qui permet la création d'enquêtes sur la motivation des collaborateurs, de sondages sur la satisfaction des clients et de sondages en ligne.
La plateforme offre une gestion complète des opinions qui aide les entreprises à collecter, analyser et agir sur les données.
En savoir plus sur Sogolytics
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le...
En savoir plus sur Birdeye
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
En savoir plus sur Userlike
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
En savoir plus sur Hotjar
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
En savoir plus sur Zoho Survey
monday CRM est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
En savoir plus sur monday CRM
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de...
En savoir plus sur Swell
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients.
En savoir plus sur Broadly
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablemen...
En savoir plus sur Alchemer
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score).
En savoir plus sur Nicereply
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et...
En savoir plus sur Grade.us
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace est axée sur la création d'évaluations, d'enquêtes et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le type d'enquête qui vous permet de vous démarquer et de présenter l'identité de votre marque. Intégrez tous vos outils préférés via Zapier ou Webhooks.
En savoir plus sur Pointerpro
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience