SugarCRM  

Avis sur SugarCRM

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

3.51/5 (75 avis)
7 439     15 550


Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.


Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes


Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.
www.sugarcrm.com

SugarCRM Reviews (75)

Latest reviews

 Innovative and much better UI

We have used SugarCRM for our Sales, Support and even Project management In the process of evaluating something that is cost effective and and innovating flexible solution which is highly customisable, the answer was pretty simply SugarCRM

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Reviewed 30 juillet 2015 by

 

 Feature Rich

I have used SugarCRM during seven months and it was my first contact with a CRM. I used it to keep track of communication to customers and assigned tasks to the help desk. The software is pretty self-explanatory, however it offers a huge amount of features that I didn´t use. Which doesn´t mean ...

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Reviewed 3 février 2012 by

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Captures d'écran (3)

SugarCRM screenshot: Mobile CRMSugarCRM screenshot: Social CRMSugarCRM screenshot: Social CRM

Spécifications

Utilisateurs types
Administrations Publiques, Grands Comptes (> 500 salariés), Indépendants, Moyennes PME (50-499 salariés), ONG, Petites PME (<49 salariés)
Supports compatibles
Android, Linux, Web
Géographies
Amérique Latine, Asie, Australie, Canada, Chine, États-Unis, Europe, Grande-Bretagne, Inde, Moyen-Orient et Afrique
Langues
Anglais

Tarifs

Modèle: Abonnement, Essai Gratuit

Facturation annuelle, prix par utilisateur et par mois.

- Sugar Professional : 40$

- Sugar Enterprise : 65$

- Sugar Ultimate : 150$

Competitors Pricing

Soffront CRM

À partir de: $14.95/mois
Modèle: Abonnement, Essai Gratuit

Less Annoying CRM

À partir de: $10.00/mois
Modèle: Abonnement, Essai Gratuit

PipelineDeals

À partir de: $25.00/mois
Modèle: Essai Gratuit, Licence Perpétuelle, Open-source

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Fonctionnalités

  • Email Integration
  • Marketing Automation
  • Sales Force Automation
  • Customer Support
  • Social CRM

Bénéfices

Multi-devises, multi-languages, multi-support

Intégration Google Apps, principaux services de messagerie, API...

Customisation

Intégration réseaux sociaux

Outils de collaboration

Campagnes marketing, email marketing...

Alternatives à SugarCRM

Qui est l'utilisateur type de SugarCRM ?

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