Microsoft Dynamics CRM  

Avis sur Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM

CRM complet disponible en Cloud, sur site ou en hybride

4.37/5 (847 avis)
62 178     58 848

Microsoft Dynamics CRM est une solution de gestion de la relation-client déployable en Cloud, sur site ou en hybride. Avec Microsoft Dynamics CRM Online, les managers peuvent réduire ou augmenter le nombre d'utilisateurs selon les besoins de leur activité.

Le logiciel est entièrement personnalisable et son architecture laisse aux administrateurs l'opportunité de configurer et de sécuriser leur solution CRM en autonomie complète. Les fonctionnalités de gestion utilisateur et client sont conçues pour maximiser l'indépendance des administrateurs avec un contrôle complet de tous les aspects d'expérience utilisateur, BI, BPM et structure des données.

A travers sa gestion des comptes et des opportunités, le CRM supporte les équipes de Vente dans la planification et la gestion des clients (veille, BI, renseignement sur le marché, etc.). Détectez les signaux d'achat et pilotez les interactions clients de façon proactive et collaborative.

Suivez et analysez les performances commerciales de votre entreprise avec des indicateurs de performance clés (KPI). Interagissez avec vos données de ventes pour déterminer les meilleures pratiques et piloter vos objectifs.



www.microsoft.com

Microsoft Dynamics CRM Reviews (847)

Latest reviews

 Not enough attention to bugs

We deployed Microsoft Dynamics CRM a little over a year ago and have very mixed feelings about it. We went with the cloud version of Dynamics instead of on-premise, leading to us having almost zero control over versioning and updates. Users report pop-up error boxes constantly on all platforms ...

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Reviewed 17 janvier by

 

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#17 sur CRM

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Ce classement résume les 25 applications les plus populaires sur GetApp. If an app is listed in more than one category, it has the potential to be ranked in each of these categories. The ranking is independent of any commercial campaign an app vendor has with GetApp. The ranking is based on 5 data points, each scored out of 20: reviews, integrations, mobile apps, media presence, and security.

Captures d'écran (1)

Microsoft Dynamics CRM screenshot: CRM Apps

Spécifications

Utilisateurs types
Grands Comptes (> 500 salariés), Indépendants, Moyennes PME (50-499 salariés), Petites PME (<49 salariés)
Supports compatibles
Android, iPhone-iPad, iPad, Windows
Géographies
Allemagne, Amérique Latine, Asie, Australie, Canada, Chine, États-Unis, Europe, Grande-Bretagne, Inde, Japon, Moyen-Orient et Afrique
Langues
Anglais

Tarifs

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

Competitors Pricing

NetSuite CRM+

À partir de: $129.00/mois
Modèle: Abonnement

Maximizer Wealth Manager

À partir de: $60.00/mois
Modèle: Abonnement, Essai Gratuit

ConnectWise

Modèle: Abonnement

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Fonctionnalités

  • Unlimited Application Troubleshooting
  • Data Migration Tools
  • Proactive Response to Alerts
  • Port and Network Device Monitoring
  • Backup and Recovery

Bénéfices

Engagement : Microsoft Dynamics CRM permet de personnaliser les expériences de vos clients en adaptant vos interactions pour maximiser leur engagement selon le contexte.

Fidélisation : identifiez des modèles de fidélisation client grâce aux outils d'analyse de Microsoft Dynamics CRM et effectuez des prévisions de vos résultats.

Automatisation : avec Microsoft Dynamics CRM, les équipes Ventes et Marketing peuvent automatiser une partie de leurs processus et ainsi augmenter la rentabilité de leurs opérations.

Alternatives à Microsoft Dynamics CRM

Qui est l'utilisateur type de Microsoft Dynamics CRM ?

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