HelloClient est un logiciel de gestion d'atelier conçu pour aider les ateliers de réparation d'ordinateurs, de téléphones portables, d'automobiles, de montres, d'instruments de musique, de chauffage, de CVC (chauffage, ventilation et climatisation), de petits moteurs, d'électronique et autres à gérer les cas d'assistance, les inventaires, les commandes, les produits, les tâches, etc.
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Phonilab est un logiciel pour magasins de réparation. Phonilab est une solution pour la gestion des Réparations, Vente, Facturation, Devis Internet, Certificats Assurances, Achats/Rachats Occasion/Dépenses, TVA/TVA sur marge, Stock, Marketing SMS, Demande d’Avis/Evaluation, Notification SMS/Whatsapp/Email … etc. Plus d’infos : https://phonilab.fr
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À partir de

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  • Version gratuite
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29,90 €/année

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Note globale

5 /5
(12)

Simplicité d'utilisation

4,8/ 5

Fonctionnalités

4,8/ 5

Service client

4,9/ 5

Rapport qualité-prix

4,9/ 5

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Fonctionnalités au total 24

  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion des admissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Réparation
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts

Fonctionnalités au total 27

  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
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  • Facturation
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