Ces alternatives sont-elles similaires à Wrike ?

Les options suggérées sont similaires à Wrike en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Wrike et découvrez des alternatives à Wrike à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Wrike ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

ActiveCollab

Outil de gestion de projet puissant et simple

Présentation

ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion de la charge de travail, gestion du temps, dépendances des tâches, facturation, options collaboratives, intégrations de tiers. En savoir plus sur ActiveCollab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.5 Voir les tarifs

Easy Projects

Outils de gestion de projet et de collaboration

Présentation

Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

OpenProject

Logiciel collaboratif et de gestion de projet open source

Présentation

OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet, de la planification et du suivi des problèmes à la budgétisation et au reporting des coûts. Les superviseurs peuvent mettre en évidence les attributs des tâches en fonction du statut, de la... En savoir plus sur OpenProject
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Workflow

Content marketing et planification de campagnes

Présentation

Contentools est une plateforme de content marketing destinée à la création, la collaboration, la publication et l'analyse du contenu pour les campagnes marketing. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises, Contentools permet aux utilisateurs de planifier, diffuser et mesurer des campagnes à partir d'une plateforme basée sur le cloud. En savoir plus sur Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Workamajig

Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs

Présentation

Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.4

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Microsoft SharePoint

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu

Présentation

SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Redbooth

Logiciel de gestion de projets

Présentation

Redbooth est une plateforme de gestion de projets et de tâches et qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. En savoir plus sur Redbooth
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

TeamGantt

Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes

Présentation

TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Microsoft Project

Logiciel de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Airtable

Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud

Présentation

Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Kantata

Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

Présentation

Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Hibox

Prise en charge de la collaboration via chat, partage de tâches et appels vidéo

Présentation

Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Basecamp

Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe

Présentation

Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 11,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6
Aperçu rapide : Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,80 $US

Rapport qualité-prix
4,0
Visiter site web Plans de tarification